AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Vide
 

 Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:10

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh oui toi !!!  han 
Y en a t-il une avec qui tu as besoin de quelque chose ? Profites-en, j'ai tout de libre !

 han ange Je suis obligée de squatter tout tes persos ils sont tellement  bave 
J'aurais bien dit quelque chose avec Stan et quelque chose avec Harlow enfaite  Umm 
Pour Stan je verrais bien quelque chose du genre Stan essayerait de protéger un peut Benji de son côté naif, je donne tout à tout le monde ... Je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais il aurait un peu pris le partit de lui ouvrir les yeux sur le monde pour qu'il ne se fasse pas avoir. Et d'un autre côté, comme ils sont tout les deux issus d'une famille nombreuses à la différence que Stan déteste sa famille et Benji l'adore, peut-être que de son côté, Benji pourrait tenter de lui donner gout à la famille. Enfin, Bartok l'a déjà dans le sens ou ses amis comptent énormément pour lui et il les considère comme sa famille, mais Benji pourrait tenter de lui montrer qu'une famille de sang ça peut aussi être génial, il pourrait tenter de lui donner envie un jour de refaire partie d'une vrai famille avec des enfants et tout  Umm Enfin un truc dans le genre, je sais pas si tu as une autre idée ?
Et pour Harlow par contre je n'ai pas trop d'idées, pour le coup elle se servirait plutôt de son côté naif pour l'utiliser, mais je n'ai pas vraiment d'idées sur ce qu'elle pourrait vouloir lui soutirer  Umm Sinon elle pourrait juste profiter de lui, lui faire lui donner des tas de trucs dont elle aurait envie  Umm Un truc dans le l'idée, mais c'est pas super, tu aurais mieux ?  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:56

Oh j'aime quand il y a du monde comme ça !!
Pardonnez moi pour l'attente, j'étais en pleine MAJ sur un autre forum ^^'

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Oh mais tout ça c'est absolument parfait ! ange chat potté J'adore, j'adhère ! C'est juste trop excellent comme lien. 8D
(Pis ta raison pour avoir déménagé est parfaite aussi ! D'ailleurs Ben/John pourrait en vouloir un peu à Benji et considèrerait un peu ça comme un abandon. Mais il ne lui en voudrait pas trop non plus hein. Juste un peu. --»)

On se fera ça en RP ? :bril:


Je suis ravi que cela te plaise ! On part sur ça ??
Pour le RP c'est avec plaisir, ce serait mon premier en plus <3

Jackson Overland a écrit:
et comme ça, on pourrai partir pour que les deux puisse apprendre à ce connaître :) comme quand on arrive à l'université ou au collège XD

Je suis désolé je suis un peu crevé ... C'est-à-dire ??
 deja dehors 

Anna A. Melmoth a écrit:
Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:

Oh une jolie princesse,
Que puis-je pour toi amour d'une autre vie ??

J'aimerai essayer de ne pas passer pour une totale touriste, malheureusement, ça risque d'être le cas xD
Huuum Anna et Ben pourraient être devenus amis et il lui aurait parlé de son amour pour Alyssa. Du coup, Anna se projetterait un peu à travers lui. Elle ose pas déclarer son amour à Victor, alors elle pousserait Ben à le dire à Alyssa. (c'est peut-être pas très clair comme raisonnement xD) Bref, elle essayerait de jouer les entremetteuses, comme ça elle oublie un peu qu'elle manque de courage elle aussi ^^

Oh tu me fais toujours rire ma belle !
Mais j'aime les touristes voyons ! Wink
Je pense qu'à moins d'être de très proches amis, Benji n'en aurais pas parler. Il est très mal à l'aise avec les sentiments humain. Soeur de substitution ?
J'imagine que, dans sa recherche d'une grande et belle famille, il aurait put se prendre d'affection pour elle: surtout qu'il a un peu le même tempérament que la Anna du DA. Ils pourraient redevenir de vrais gosses quand ils sont ensemble et elle serait un peu comme la soeur qu'il n'a pas encore retrouver ? (Ca te permettrait de faire des RP joyeux ! xD)

Stanislav N. Bartok a écrit:
Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh oui toi !!!  han 
Y en a t-il une avec qui tu as besoin de quelque chose ? Profites-en, j'ai tout de libre !

 han ange Je suis obligée de squatter tout tes persos ils sont tellement  bave 
J'aurais bien dit quelque chose avec Stan et quelque chose avec Harlow enfaite  Umm 
Pour Stan je verrais bien quelque chose du genre Stan essayerait de protéger un peut Benji de son côté naif, je donne tout à tout le monde ... Je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais il aurait un peu pris le partit de lui ouvrir les yeux sur le monde pour qu'il ne se fasse pas avoir. Et d'un autre côté, comme ils sont tout les deux issus d'une famille nombreuses à la différence que Stan déteste sa famille et Benji l'adore, peut-être que de son côté, Benji pourrait tenter de lui donner gout à la famille. Enfin, Bartok l'a déjà dans le sens ou ses amis comptent énormément pour lui et il les considère comme sa famille, mais Benji pourrait tenter de lui montrer qu'une famille de sang ça peut aussi être génial, il pourrait tenter de lui donner envie un jour de refaire partie d'une vrai famille avec des enfants et tout  Umm Enfin un truc dans le genre, je sais pas si tu as une autre idée ?
Et pour Harlow par contre je n'ai pas trop d'idées, pour le coup elle se servirait plutôt de son côté naif pour l'utiliser, mais je n'ai pas vraiment d'idées sur ce qu'elle pourrait vouloir lui soutirer  Umm Sinon elle pourrait juste profiter de lui, lui faire lui donner des tas de trucs dont elle aurait envie  Umm Un truc dans le l'idée, mais c'est pas super, tu aurais mieux ?  Umm 

Avec Stan, je trouve l'idée sympa: je milite, sous une autre forme, pour créer une jolie floppée de bébé avec des ailes et des écailles (ô gosh c'est quoi cette vision que je viens d'avoir ??) BREF ! Des bébés Salamèche ! Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée ! Benji va vouloir tenter de communiquer son amour de la famille et il pourrait se faire une mission de réconcilier Stan et les relations familiales ?
Pour Harlow, j'en ai peut être une. J'avais un lien entre Ann et Kiméo (d'ailleurs faudrait que j'aille lui proposer une alternative ...) je me disais qu'elle pourrait vouloir se venger et dragouiller ouvertement Benji en profitant de sa naïveté dans l'idée de rendre son chéri jaloux ?? Ouais j'ai des idées de merdes et alors ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 3:44

genre de nouvelle rencontre ^^ ou... j'ai un contexte assez spécial. comme jack est un athlète olympique et qu'il arrivait dans son appartement en rencontrant son coloc, Benji aurai pu lui demander ses quoi à l'entour de son cou (une médaille bien sûr) et comme ça, des conversations se serait développer sur plusieurs choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:21

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:

Oh tu me fais toujours rire ma belle !
Mais j'aime les touristes voyons ! Wink
Je pense qu'à moins d'être de très proches amis, Benji n'en aurais pas parler. Il est très mal à l'aise avec les sentiments humain. Soeur de substitution ?
J'imagine que, dans sa recherche d'une grande et belle famille, il aurait put se prendre d'affection pour elle: surtout qu'il a un peu le même tempérament que la Anna du DA. Ils pourraient redevenir de vrais gosses quand ils sont ensemble et elle serait un peu comme la soeur qu'il n'a pas encore retrouver ? (Ca te permettrait de faire des RP joyeux ! xD)

Ouuf tant mieux car c'est souvent le cas ! Mais j'suis la vraie touriste, avec l'appareil photo, l'audio-guide et tout =D (c'était de la merde...)
BREF !  :sifflote: 
Oui, donc sœur de substitution ça serait super ! Surtout qu'avec Elsa, elle manque un peu de chaleur familiale mdrr Du coup, il lui parlerait d'Alyssa ou pas ? Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 1823284050 Effectivement, ils pourraient redevenir des gosses ensembles, Anna trouverait enfin le camarade de jeu qu'elle n'a jamais eu. Tout ça me va bien et ça ferait un super rp :D
(... oui je sais que c'est pas joyeux en ce moment, mais elle fait une dépression, elle peut pas sauter de joie xD Mais promis, dès que ce sera arrangé entre Victor et qu'elle sera sauvée, tout ira mieux  :broken: )
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:21

Jackson Overland a écrit:
genre de nouvelle rencontre ^^ ou... j'ai un contexte assez spécial. comme jack est un athlète olympique et qu'il arrivait dans son appartement en rencontrant son coloc, Benji aurai pu lui demander ses quoi à l'entour de son cou (une médaille bien sûr) et comme ça, des conversations se serait développer sur plusieurs choses :)

Pardon pour l'attente, j'ai attendu de récupérer mon cerveau xD
Oh c'est une bonne idée !! Au fait, j'ai prit notre chambre donc nous sommes officiellement coloc' !

Anna A. Melmoth a écrit:
Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:

Oh tu me fais toujours rire ma belle !
Mais j'aime les touristes voyons ! Wink
Je pense qu'à moins d'être de très proches amis, Benji n'en aurais pas parler. Il est très mal à l'aise avec les sentiments humain. Soeur de substitution ?
J'imagine que, dans sa recherche d'une grande et belle famille, il aurait put se prendre d'affection pour elle: surtout qu'il a un peu le même tempérament que la Anna du DA. Ils pourraient redevenir de vrais gosses quand ils sont ensemble et elle serait un peu comme la soeur qu'il n'a pas encore retrouver ? (Ca te permettrait de faire des RP joyeux ! xD)

Ouuf tant mieux car c'est souvent le cas ! Mais j'suis la vraie touriste, avec l'appareil photo, l'audio-guide et tout =D (c'était de la merde...)
BREF !  :sifflote: 
Oui, donc sœur de substitution ça serait super ! Surtout qu'avec Elsa, elle manque un peu de chaleur familiale :mdrr:Du coup, il lui parlerait d'Alyssa ou pas ? :heaart:Effectivement, ils pourraient redevenir des gosses ensembles, Anna trouverait enfin le camarade de jeu qu'elle n'a jamais eu. Tout ça me va bien et ça ferait un super rp :D
(... oui je sais que c'est pas joyeux en ce moment, mais elle fait une dépression, elle peut pas sauter de joie xD Mais promis, dès que ce sera arrangé entre Victor et qu'elle sera sauvée, tout ira mieux  :broken: )

J'aime beaucoup le jeu de mot entre Elsa et la "Chaleur" familiale xD
MDR mais oui voyons, le fait qu'elle soit en train de geler sur place n'est qu'un détail xD
Au fait, on va devoir lancer un nouvel RP entre Anna et Victor: tu as de la place ou on attend un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:25

Exactement, tout cela n'est qu'un détail xD
Huuum j'avoue que j'aimerai bien attendre. Le temps de classer quelques rps avant Wink (pfff j'prends vachement sur moi-même pour te dire ça, je languis tellement ce prochain rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:40

Sachant qu'il est amoureux d'Alyssia et que Marie et Alyssia s'entendent bien, on pourrait partir de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 23:18

Oui, c'est un bon départ !
Alors hum ... Bon chien et chat ... C'est pas une piste xD Tiens tu savais que j'avais faillit jouer Toulouse ? Bref ! Je t'aurais bien dit un lien quasi familial mais ils ont pas du tout le même âge ... Prof particulier ?? J'ai crut comprendre que Marie avait une maman très invasive et il aurait été possible qu'elle force sa petite fille adorée à faire une activité extra scolaire et qu'ils se soient rencontré ainsi ? Après ils ont vu qu'ils avaient une amies en commun et il pourrait lui laisser, pendant les cours, la liberté de faire un peu ce qu'elle veut ?? Je t'avoue que j'ai le cerveau totalement liquide !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée)
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-