AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez

Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 Vide

Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:40

pas tout de suite, pour que ce soit plus marrant, puis Dimitri d'amour me protégera ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:42

Oh que oui, je lui pète la gueule moi xD maintenant qu'il ne peut plus se cacher derrière sa magie
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:44

OWI ! bon faut déjà qu'Anya se souvienne de lui -> la pauvre ♥ l'homme de sa vie quand même !

mais je pensais pour Rasputin, qu'il pourrait limite jouer un peu un protecteur pour mieux m'amadouer etc ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:55

Eh oh les tourtereaux ! Vous parlez d'un bonhomme de 42 ans bien musclé  devil 
Oui ! J'y pensais d'ailleurs... Genre comme par hasard, toujours là au bon moment et tout!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:56

C'est le genre de truc qui va paraître encore plus louche à ce cher Dim toussa  02
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:01

Le hasard fait bien les choses hein  Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:02

Mais du coup on part de quelle base ? Qui s'est déjà rencontré ou pas ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:19

Moi aussi je viens squatter, parce que mon DC c'est Pooka =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:03

Dim: Disons que oui. Ils se sont déjà rencontrés grace à Bartok et qu'après ils se sont recroisés et c'est la que Raspupu à commencé son enquête.

Pooka!  04 
Que recherche tu ? (Difficile d'en vouloir à cette petite bête, mais si tu y tiens...)  ange

Dernière édition par Oleg A. Rasputin le Lun 27 Jan - 13:01, édité 1 fois
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:40

RDJ + Rasputin + Villains are back = jackpot gagnant. leche 
J'aimerais un lien, sexy méchant. Même que je viens pas en touriste, ouais ouais. ange

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:04

ROBERT SHEEHAN!  eve
Oui oui oui, je veuuuux! 
Une idée intéressante ou pure ironie? (Mon cerveau n'est plus apte à réfléchir  olala )
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:27

(T'as vu hein ? Je suis presque aussi sexy que toi. ange)

Oh non, aucune ironie dans mes propos. x) J'ai bien une petit idée. A voir après si tu es d'accord or not.
Alors voilà, Kiméo est engagé dans une sorte de relation à trois. Disons qu'il aime Harlow qui, elle, aime et sort avec Banzaï. Mais elle aime aussi Kiméo, bref elle sait pas qui choisir. Seulement Kiméo est plutôt introverti et bègue ce qui le rend de nature assez timide. Il ne parle pas beaucoup. J'ai donc pensé que Raspupu le sexy pourrait être son modèle. Genre il lui apprendrait comment être un homme, un vrai. Un dur. Comment faire tomber les femmes comme des mouches pour que Kiméo puisse obtenir l'amour entier de sa belle Harlow (et évincer son meilleur ami Banzaï. --»)
Ensuite, à voir si cela convient avec ton personnage, mais Rasputin pourrait prendre Kiméo sous son aile. Être son protecteur en quelque sorte. olala

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:15

haha je sens que ça va être intéressant :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:50

Hahaha j'imagine trop les deux Robert marchant comme des bad boy à l'affut de gazelles!  mdrr 
Excellente cette idée, j'adore!  Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 2034992622
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kiméo-Ed Swann Jelani
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:23

Super, je suis contente que ça te plaise ! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 2034992622 
(Et oui, ils vont faire fureur auprès de la gente féminine ! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 1642801012)

Ah pis si j'étais pas déjà amoureux et hétéro, je t'aurais bien fait des bébés trop sexy. Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 4153354820 Mais bon.
Pis réserve-moi une place pour un RP, je reviendrai te voir dans pas longtemps. (aa)

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:24

@Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

Ah pis si j'étais pas déjà amoureux et hétéro, je t'aurais bien fait des bébés trop sexy. Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 4153354820 (aa)

+1111000000000000000000  hamham  (d’Où mon histoire de DC xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:08

Hehe je vois qu'il fait toujours son petit effet le Robert  Umm 
Pas de soucis, je te garde une petite plaplace!
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:33

c'est encore moi, juste pour te dire un petit  Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 1388693816 Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 1823284050 
( et aussi que j'aime tellement notre lien. Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 813734878 flyheart )

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:29

Oui moi aussi! Ça va être explosif  Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 4029093039  flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:32

:bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:11

Une envie particulière ?  ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:36

(Ici Spencer) : J'ai tout de libre avec elle il me semble ! Il est comment Raspupu dans cette nouvelle vie ? Puis bon comment dire non à Robert Downey Jr  olala 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:16

Toujours aussi fou qu'avant même s'il le montre moins. Il est devenu super sexy (comme tu peux le voir  olala ) alors il en profite avec les nanas. Il est ultra motivé pour se créer "une team méchant" pour ne pas se laisser avoir une deuxième fois et échouer. Et pour finir, toujours la même ambition de détruire Anastasia! (La base quoi!  devil )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:19

J'avoue il est plus sexy de nos jours xD Oulalalalalalala le vilain il pourrait essayé de convaincre Paige de venir de côté obscur de la force, car bon là on va dire qu'elle est entre les deux

Edit: merdouille je te parle de Anastasie alors qu'on parle de Pâquerette lol elle risque de le voir comme un fou furieux
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:47

Sérieux? Comment ça entre les deux?
Évité de perdre en route mon petit cerveau  leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe! - Page 2 Empty

Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant