AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Vide
 

 I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 22:36

 

A une époque, Paige répondait au prénom de Anastasie, jeune fille de bonne famille, noble, elle devait faire bonne figure devant les gens qu'elle rencontrait, dû surtout à l'éducation qu'on lui donné. Elle était plutôt boudeuse, maladroite gâtée par sa mère et pas vraiment gâtée par la nature ayant un nez plutôt imposant et des cheveux roux. La jeune femme vivait dans un manoir avec sa mère, sa sœur et sa demi-sœur. De nos jours, Anastasie est une femme de 23 ans, grande et mince plutôt jolie, au beaux cheveux châtain et aux yeux marron. Elle adore tout ce qui touche à la mode, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle dépense tout son argent. Ana adore la musique, surtout le chant, ayant une jolie voix, chose qu'elle n'avait pas avant, elle faisait plutôt mal aux oreilles des qu'elles chantait.

Paige A. Swan
The Villains are back ⊹ feat Emma Watson

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Paige Anastasie Swan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Anastasie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Charmante ✖️ Têtue ✖️ Maladroite ✖️ Boudeuse ✖️ Marrante ✖️ Jalouse. Actuellement, je suis Mannequin, j'aime beaucoup La mode et son univers. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.



Anastasie vient d'un monde très très lointain, dans lequel elle vivait avec sa mère, sa sœur et sa demi-sœur, le père de cette dernière étant mort quelque temps après qu'il est épousé la mère d'Anastasie. Toutes les trois fut élevé par la marâtre, mais elle fit une très grande différence entre ses propres filles et sa belle-fille, ne lui laissant qu'une robe pour se vêtir, l'utilisant comme la bonne à tout faire de la maison. Comme si cela ne suffisait pas, Anastasie et sa sœur Javotte étaient très fortes pour rendre la vie de leur demi-sœur insupportable, lui demande des choses complètement folles à faire en très peu de temps. Un beau jour, alors que les trois femmes étaient en pleins cours de chant et que Cendrillon faisait le ménage, elles reçurent un message provenant du château.  La lettre qu'elles venaient de recevoir, prévenait que toutes les filles à mariées étaient invitées au bal qui allait se dérouler au château même, afin de trouver une épouse pour le prince.

Le jour j était enfin arrivé, la marâtre avait fait exprès de donner énormément de travaille à Cendrillon pour qu'elle ne puisse pas venir, mais hélas pour elle, la jeune femme avait fini toutes ses taches. Le maitresse de maison fit alors exprès de détailler la robe de Cendrillon, c'est alors qu'Anastasie et sa sœur remarqua que quelques détails provenaient de leurs affaires. En même pas 2 minutes, Cendrillon se retrouva avec quelques bout de tissus déchirés sur elle, regardant les trois autres prendre la route pour le bal. Une fois sur le lieu, les deux sœurs font tout pour attirer l'attention du prince, afin qu'une d'elles soit choisi par le prince et qu'il décide de l'épouse, mais grand malheur pour elles, car le prince ne regarde qu'une autre jeune femme, blonde vêtue d'une magnifique robe, que personne ne connait, bien que les trois autres jeunes femmes se posent des questions. Alors que le prince passe un moment romantique avec Cendrillon, celle-ci s'enfuie à minuit, ne laissant derrière qu'elle qu'une pantoufle de verre, c'est alors que le prince décide de la retrouver même si l'on doit faire toutes les maisons du pays. Etant au courant de la rumeur, et sachant très bien que la jeune femme du bal était Cendrillon, la femme l'enferme dans la tour, laissant ses filles essayer la pantoufle verre que le bras droit du roi doit faire essayer à toutes les jeunes femmes à marier, mais hélas pour Anastasie et sa sœur, leurs pieds sont beaucoup trop grand. Par surprise Cendrillon réussit à se libérer, essaye la chaussure et part vivre au château afin de retrouver le prince, laissant derrière elle son horrible belle-mère et ses affreuses demi-sœurs.

Dans ce nouveau monde, Anastasie répond au nom de Paige Swan, habitant dans une ville portant me nom Fantasia Hill. Elle a l'allure d'une jeune femme propre sur elle, elle a vingt-trois ans, ses cheveux sont passés de roux à châtain, ses lèvres sont légèrement plus volumineuses et son nez est beaucoup plus fin, elle est surtout beaucoup plus gracieuse que dans l'autre monde, mais aussi beaucoup plus belle et talentueuse. La jeune femme est riche, vivant dans une très grande maison légèrement retirait du centre-ville. Paige se souvient de son ancienne vie, de sa sœur, sa mère, Cendrillon et de tous les autres. Elle ne porte toujours pas la jeune Cendrillon dans son cœur. Bien que dans l'ancien monde elle est était fille à maman, pour le coup, dans ce nouveau monde, elle exerce le métier de mannequin, sa mère l'ayant fortement aidé elle et sa sœur dans leur carrière. Elle adore la monde, les défilés et se faire prendre en photo, elle aime tout simplement sa nouvelle vie qui est beaucoup plus positive pour elle, que son ancienne vie. Paige en profite à fond, lorsqu'elle n'est pas occupée par son métier, elle passe son temps avec son petit groupe d'amis, à passer la nuit entière en boite ou dans des bars à boire et à danser.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chocopop. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'y suis déjà TES IMPRESSIONS ◆  :bril: . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Midori. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  kiss .


Dernière édition par Paige A. Swan le Mer 29 Jan - 0:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 22:56

Re-bienvenue sous ce personnage ma m'amour  leche kissheart
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:15

Oh ! Re-bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:20

Merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:37

Oh je trouve l'idée de personnage et d'avatar superbe  love J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! Rebienvenue  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:41

Merci beaucoup, j'espère que ça va plaire han



Dernière édition par Paige A. Swan le Mar 28 Jan - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:42

Jl'ai aidé a faire son choix  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:44

ça va les chevilles Dimi ?  Umm kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:45

Beh quoi c'est vrai je t'ai dis que Anastasia en Emma ce serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:47

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMar 28 Jan - 23:51

Dimi : c'est tout à fait vrai !!!!

Ana : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMer 29 Jan - 0:03

Bienvenue ^^

Je trouve Anastasie super touchante dans le 2 et le 3 ! ils l'ont fait "gentille" dans les suites parce que dans le conte original de Cendrillon, une des demis-soeurs été la moins méchante des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMer 29 Jan - 0:08

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMer 29 Jan - 10:16

Re-welcome et excellent choix de personnage et d'avatar  love 
Tout me semble bon so  kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. 879247rpg53 I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMer 29 Jan - 10:17

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. EmptyMer 29 Jan - 13:44

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd be honored, Your Highness. Would you mind holding my broom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep holding on ❥ cindelle
» WHERE IS MY MIND ? ↺ OLEG
» Mrs Darling ❊ Her romantic mind was like the tiny boxes, one within the other, that come from the puzzling East, however many you discover there is always one more.
» Evan { Open your mind
» (Kyle) I know that we were made to break. So what? I don't mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-