AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Vide
 

 noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 1:19

 

   
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ Mandy a une hygiène de vie irréprochable, sans doute depuis qu'elle pratique le travaille qu'elle fait, elle aime particulièrement que tout soit en place et ne supporte pas partir de chez elle avec une tenue négligée. Elle est soigneuse et aime s'habiller avec goût. Elle prend un capuccino avec double ration de chantilly tout les matin, et a bien d'autres gourmandises comme les fraises et le raison noir. EN COURS
   

   
Snow Mandy White
groupe ⊹ feat Kristin Kreuk

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mandy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Blanche Neige. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche Neige et les sept nains ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis douceconvivialepassionnéeprotectricetémérairetenace. Actuellement, je suis pédiatre, j'aime beaucoup la natation et les enfants ainsi que courir le matin à l'aube et le capuccino chantilly. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse de l'amour.
   


   

   
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Comme tout le monde connait mon histoire, laquelle? Celle de Blanche Neige bien sur! Si quelques mots quand même? D'accord je vais vous faire un petit résumé. Vous êtes bien installé? Un petit café, un Lu? Je vais commencer par le début, plus simple évidemment.

Dans un royaume bien éloigné et pourtant bien connu, vivaient un roi et une reine qui voulaient plus que tout au monde chérir un enfant, mais le temps passait et la reine n'enfantait pas. Un matin, accompagné par le chant des rossignol et des premières lueurs du jour, la reine au bord de la fenêtre, rêvassait en s'appliquant sur un travail de couture, les yeux perdu dans le ciel elle fit le souhait d'avoir une enfant avec les cheveux aussi noir que l'ébène, que sa peau soit aussi blanche que la neige qui entourait le château à ce moment précis et c'est alors qu'elle se piqua le doigt et en voyant se rouge de son sang, elle ajouta qu'elle aimerait également que ses lèvres soient aussi rouge que ce sang.

Quelques temps plus tard elle tomba enceinte et donna naissance à une jolie petite fille qui était comme tous les souhaits que cette nouvelle mère avait rêvé . Mais le bonheur fut de courte durée car la reine mère mourut en couche et laissa cette nouvelle enfant seule avec son père et la nommant Blanche neige. Malgré cette tragédie le roi entourait d'amour le miracle que la vie lui avait finalement donné, même si son amour lui avait été retiré, mais souhaitant donné une mère à sa fille adorée, il prit une épouse de son rang, d'une grande beauté.

La beauté de sa nouvelle épouse n'avait d'égal que sa cruauté et sa jalousie envers sa nouvelle fille, et quand le roi mourut lors d'une maladie, elle relégua Blanche Neige au rang de servante. L'enfant remplit de bonté et d'amour ne se rebella point et effectuait tout les travaux que sa belle mère lui imposait. La reine avait en sa possession un miroir magique qui avait la particularité de toujours dire la vérité et tous les jours, sans exception, elle lui demandait qui était la plus belle de son royaume, et tous les jours il lui répondait qu'elle était la plus belle. Mais alors que Blanche neige avait atteint ses 16 ans, le miroir lui répondit qu'elle était d'une grande beauté mais que Blanche Neige était indéniablement beaucoup plus belle dans tout le royaume et le reste des mondes aux alentours.  

La reine décida alors d'envoyer son chasseur personnel pour tuer sa belle fille, mais il désobéit aux ordres de la reine et laissa la princesse s'échapper lui conseillant de fuir le plus loin qu'elle put. Elle courut toute la nuit et alors que les premiers rayons du soleil caressa sa peau elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une clairière où une petite chaumière se trouvait. Elle fit alors la connaissance de 7 petits nains qui l'accueillir et l'invitèrent à s'installer chez eux.

Mais le lendemain la reine sut que le chasseur lui avait désobéi et que sa belle fille était toujours la plus belle. Elle entra dans une rage terrible, et dans sa colère elle concocta un poison mortel pour la tuer. Elle y trempa une pomme si rouge et appétissante qu'elle savait que Blanche Neige ne pourrait résister à cette couleur si luisante. Pour ne pas se faire reconnaître elle se lança un sort pour se transformer en une vieille et hideuse sorcière. Les sorts en place elle se dirigea vers la demeure des nains. Blanche Neige s'affairait à ranger et nettoyer la petite maison de ses nouveaux amis qui étaient partis à la mine de pierres précieuses, et lui souhaitant une bonne journée lui promettant d'être de retour avant le soleil couchant.

La reine fit son apparition alors que la belle enfant se trouvait dans le jardin chouchoutant les animaux avec qui elle s'entendait vraiment facilement. Ces derniers s'enfuirent à la venue de la sorcière. La reine s'approcha de Blanche Neige lui vendant sournoisement le fruit empoisonné. Elle hésita mais devant l'insistance de la vieille femme elle ne résista pas longtemps et un seul croc dans la pomme lui causa sa perte, elle tomba sur le sol, morte. Au même moment les nouveaux amis de la pauvre enfant arrivèrent et prirent en chasse la reine qui leur échappa.

Ils rentrèrent pour découvrir le corps inanimé de la jeune princesse qu'ils déposèrent dans un cercueil en verre pour qu'à tout jamais son corps reste ainsi. Mais un jour alors que tous étaient réunis devant le cercueil pour la veiller, un prince passa par là et découvrant le cercueil il fut séduit par la beauté de cette magnifique jeune femme et supplia les petits hommes de lui donner un baiser. Le couvercle de verre retiré il s'agenouilla pour l'embrasser. Après le baiser, un miracle se produisit, Blanche Neige se réveilla.

C'est à ce moment précis que la malédiction eut lieu, elle ne vit jamais qui l'avait réveillé, embrassé, bref elle ne sait pas ce qui c'est passé, et surtout que c'est sa méchante sorcière qui a voulu la tuer. Elle se retrouve dans un monde bien étrange, où elle va chercher à faire ses marques et elle espère pouvoir se faire des amis, ne pensant pas une seule seconde qu'il y a un homme quelque part qui la connait , qui sait qui elle est et surtout qui lui a sauvé la vie, comment va t il réagir quand il verra qu'elle ne sait pas qui elle est et surtout , sera t elle sous son charme aussi ou pas?

Elle se retrouva accueillit par un couple de personnes agées, Théodore et Anna qui tenaient un petit café dans la zone étudiante de la ville, et quelques temps plus tard elle trouva un travail dans un centre médical dans un poste de pédiatre, un travail


   


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Laura. ÂGE ◆ 26 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ sud ouest. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ PRD. TES IMPRESSIONS ◆ magnifique et il semble y avoir du monde tout le temps. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ allez je tente ma chance. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ vive les haribos.
   


Dernière édition par snow mandy white* le Ven 14 Fév - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 10:15

Bienvenue parmi nous jolie princesse noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white 2034992622



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 10:21

Bienvenue


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 12:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 12:22

Bienvenue noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 17:46

Bienvenue  love 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 17:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMer 29 Jan - 17:59

bienvenue I love you


    love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyJeu 30 Jan - 0:53

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyJeu 30 Jan - 15:27

bienvenuuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyMar 11 Fév - 20:01

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white EmptyLun 17 Fév - 12:57

Tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche, je la déplace dans les fiches en danger mais n'hésite pas si tu as besoin délai noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white 2034992622




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-