AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Vide
 

 Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:49

Moi ? mais non.... Umm :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:15

bon ce lien on le fait ? donc on s'est retrouvé ou pas ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:18

Oui on peut dire qu'on s'est retrouvé, mais comme avant la famille ne te porte pas dans son cœur ! Enfin niveau Anastasie elle a beau être toujours mauvaise, elle a quand même bien changé. Elle est beaucoup plus calme et douce depuis qu'elle a rencontré Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:45

Ouais, je verrais bien se produire ce qui se passe dans le 2 sauf qu'elle sait pas encore que le mec pour qui elle l'a fait belle et tout pour qui elle l'a conseille c'est son prince vois tu ? genre le rp que je fais avec henri se passerait après le notre ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:18

C'est quoi votre rp ? Sachant que le rp que je fais avec lui, c'est quand on apprend qui on est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:17

le rp où ils se retrouvent et il va lui expliquer que paige est anastasie qu'il a craqué pour elle sans avoir etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:38

D'accord ! Du coup Cendrillon aura plus envie de casser la tête à Paige que de la faire belle non ?

Bon je les trouve pas super dessus mais j'ai trouvé ce crackship :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:40

bah elle hésiterait parce que je pense que elle va réussir à se dire que bah elle refait sa vie donc il fait ce qu'il veut et voir que c'est pas du fake quand elle est gentille avc elle la paige ... mais ce sera genre comme dans le film meilleures eennemies sauf qu'elles sont plus ennemies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:44

mdr pas bête, surtout que la Paige s'adoucie avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:58

Faut trop faire un rp ... donc elles se sont déjà retrouvés depuis peu de temps et déjà elles se sont faites pseudo copines Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui on peut dire ça et que bon comme d'habitude elles sont pas fans l'une de l'autre mais que ça va beaucoup mieux par apport à l'ancien monde
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:35

Moi je voudrais bien ! Et j'ai une idée si ça te dis.  wiwi 
J'aurai besoin d'une méchante moqueuse pour mon Volt, qui a besoin d'une déclic... Je t'explique. Zack est quelqu'un d'assez efféminé pour le moment, pas énormément non plus, mais il s’habille en jeune premier, parle tout doucement, rougit pour un rien... Je voudrais lui faire avoir un déclic, et pour cela j'ai besoin que quelqu'un se moque de lui, ou lui fasse une remarque. Est ce que tu voudrais bien être cette personne ?  mdr Je te donne plus de détail si ça te va  Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 3183101045 
( En passant j'suis le chéri de Luc, enfin le futur-chéri de Luc  olala )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Ԅ Chante rossignole , chante, ah ah ah ah ah !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anastasie ✖ Chante, rossignol, chante, Ah ah ah ah ah aaaah !!!
» Katherina ¤ Je chante pour toi.
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» Paige ❥ We Accept The Love We Think We Deserve
» Rox & Paige ▬ Have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-