AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Vide
 

 Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 15:26

 

« Toulouse », ce n'est pas pour rien que Madame l'a nommé ainsi, en l'honneur du célèbre et talentueux Toulouse-Lautrec. Passionné par la peinture, ses coussinets sont sans cesse tachés de couleurs vives qu'il s'amuse à étaler un peu partout dans la villa. Premier de sa portée, le chaton est aussi le plus dissipé. En plus d'agacer son frère Berlioz et sa sœur Marie à cause de son tempérament éveillé et curieux, il est le plus difficile à canaliser selon sa mère, Duchesse. Ce n'est pas pour rien qu'il est tout de suite très enthousiaste lorsque lui et sa famille rencontre le chat de gouttière Thomas O'Malley, en qui il voit tout de suite un père. A Fantasia Hill rien n'a changé – en réalité, il a même trouvé un autre moyen de s'exposer au danger en sortant régulièrement du cocon familial, trop guindé à son goût. Adolescent terrible, il s'attaque souvent à plus gros que lui, son impulsivité rejetant tout mâle un peu trop regardant auprès de sa sœur Marie. Il a pris goût au Jazz et au groupe de Scat Cat, qui berce ses soirées de révisions – ce qui révolte Duchesse, incapable de lui reprocher quoi que ce soit, son amour de toujours ayant lui-même un passé de bohème. Toulouse se blesse très souvent et ne revient jamais propre à la maison, qui est maintenant le Meli Melo House, même s'il passe le plus clair de son temps dehors, qu'il vente ou qu'il neige.

Toulouse O'Hara
Walt Adventurers ⊹ feat Dane DeHaan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Toulouse O'Hara, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Toulouse de BonneFamille. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis téméraire ✖️ bagarreur ✖️ mignon ✖️ protecteur ✖️ imperméable à toute forme d'autorité ✖️ et producteur de sarcasmes depuis 1910. Actuellement, je suis étudiant en Arts Plastiques, j'aime beaucoup peindre et virevolter partout sur ma bicyclette. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Loin de la maison... Encore.

   Comme tout le monde le sait, tout partit d'un testament. L'amour qu'Edgar le majordome ressentait à l'égard des chats de Madame Adélaïde de BonneFamille ne suffit pas à calmer son avidité pour l'or et il planifia leur enlèvement pour être le seul bénéficiaire des biens de son hôtesse.
   Le soir venu, les pauvres chats furent ainsi brutalement séparés de leur tendre Maîtresse, se retrouvant abandonnés dans la campagne parisienne. C'était sans compter l'aide inattendue du très charismatique Thomas O'Malley qui les prit sous son aile, alors envoûté par la beauté de Duchesse. Ce chat de gouttière les aida à regagner la ville, sous les rythmes bohèmes de Scat Cat et son groupe, ignorant alors qu'il venait de signer sa séparation avec Duchesse et ses chatons lorsqu'ils arrivèrent au seuil de leur villa. Mais lorsqu'il apprit par la souris Roquefort que ses compagnons étaient une nouvelle fois victime du perfide Edgar - enfermés dans une malle destinée à être expédiée à Tombouctou - Thomas O'Malley rebroussa chemin, appelant tous ses compagnons à la rescousse. La guerre des chats se déroula dans la grange, les Aristochats furent libérés et purent retrouver leur Maîtresse, jusqu'alors ignorante des agissements du vieil employé. Reconnaissante envers ceux qui lui avaient permis de retrouver Duchesse et les petits, elle adopta Thomas O'Malley et fit construire une salle à l'intention des chats de gouttière dans sa grande villa. Edgar, quant à lui... se retrouva mystérieusement à Tombouctou.
Voilà l'histoire officielle, telle que les admirateurs de Disney la connaisse. Mais vous vous en doutez, même les belles histoires comme celle des Aristochats sont éphémères et le bonheur de la famille s'éteignit lorsqu'un mystérieux sort les frappa.

   Toulouse, notre chaton roux rondouillard au nœud de papillon bleu, n'y échappa pas. Le petit fripon faisait une sieste avec son frère au moment où il atterrit dans notre monde. Réveillé par quelques gouttes de pluie, il comprit très vite que quelque chose clochait et ce n'était pas seulement le fait d'avoir des jambes et tout ce qui allait avec... Complètement perdu et seul, il erra dans ces rues aux relents parisiens qui lui paraissaient si inconnues à présent. Toulouse appela d'abord sa mère, puis Thomas – et comprit par la même occasion qu'il pouvait parler comme un humain.

   Il s'observait dans les vitrines de grandes enseignes lorsque le reflet d'un homme au chapeau vert et au foulard rouge l'interpella : Peppo, le chat italien ! Il retrouva ainsi tous les Cats, de Scat Cat à Billy Boss, mais aucune trace de Duchesse, Thomas et des deux autres chatons, ni même de Madame. Toute la bande escorta le jeune Toulouse jusqu'au lieu de la Maison... Qui avait été remplacée par un magasin de vêtements de luxe. N'y comprenant plus rien et face à la détresse de leur petit compagnon, la troupe de chats de gouttière décida de le prendre sous son aile pour comprendre ce qu'il s'était passé. Scat Cat remplaça momentanément Thomas pour faire office de figure paternelle à Toulouse et ils voyagèrent tous ensemble pendant deux ans à la recherche du reste des Aristochats, tout en se produisant de bar en bar afin de récolter de l'argent. Toulouse avait donc mis son passé de riche héritier chouchouté de côté - sans difficulté, car vous savez comme il adorait cette ambiance bohème - en faveur d'un milieu qui lui avait fait découvrir ses premiers amours. Le groupe s'enrichit suffisamment pour financer une traversée en Amérique, terre du jazz. Toulouse, épris de liberté et de plaisirs, oublia presque sa peine, mais il imaginait souvent Berlioz et Marie à ses côtés, se demandant parfois s'ils pensaient à lui en retour.

   Comme attirés, ils parvinrent à entrer dans la petite ville de Fantasia Hill après une longue tournée dans plusieurs Etats d'Amérique. C'est ici que Toulouse retrouva sa mère et sa soeur et apprit le sort de tous les autres personnages Disney. Pour se rassurer, il se convainquit que Berlioz était avec Thomas O'Malley. Au moment où Scat Cat et sa bande voulurent se retirer pour les laisser en famille, il se passa quelque chose de terrible, mais prévisible si l'on connaissait bien le chaton intraitable qu'était Toulouse. Il voulait garder sa vie de bohème... ou de chat errant. Il voulait devenir un Cat. Duchesse tenta de l'en dissuader, de le garder près d'elle, soutenant qu'il devait être fier de son éducation. Après tout, il lui avait fallu deux ans pour retrouver deux membres de sa famille et lorsqu'il les avait enfin à sa portée, il voulait s'y soustraire en faveur d'une vie misérable. Duchesse et Marie - qui comptait beaucoup pour Toulouse - réussirent cependant à le retenir en lui apprenant l'existence d'une université où il pouvait prendre des cours de peinture. Il fit ses adieux à ses amis, leur promettant secrètement qu'il les reverrait très bientôt.

   Toulouse se rendit compte que beaucoup de choses avaient changé ces dernières années et regrettait de ne pas avoir été là pour sa petite soeur et sa mère. A présent, et en l'absence de Thomas, c'était lui qui devait les protéger. Sa propre existence aussi a bien changé depuis cet étrange sortilège (qui lui avait apporté du bon comme du mauvais, finalement) : il prend des cours à l'université - veillant sur sa soeur par la même occasion - a un véritable toit, un confort qu'il ne pensait jamais retrouver, une vie tout simplement normale pour un jeune aristocrate comme lui... Mais sa bande lui manque terriblement, ses escapades nocturnes pour rejoindre les jazzmen se multipliant ces derniers temps - lui faisant dangereusement oublier ses obligations de nouveau.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Motorbaby/Noémie. ÂGE ◆ dix-huit ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Vienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur Pixie Dust hahaha (et plus largement en tapant "forum rpg disney"). TES IMPRESSIONS ◆ Le forum offre de grandes possibilités et laisse place à l'imagination, le thème est vraiment beau et soigné. On replonge dans nos souvenirs d'enfance *o* SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ouiiiiii. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Mi-a-ou.


Dernière édition par Toulouse O'Hara le Sam 8 Fév - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 16:19

TOULOUUUUSE  han han han 
C'est une superbe choix de personnage ! Bienvenue parmi nous  04 Bonne chance pour ta fiche  Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1247806006 


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 16:22

c'est pas possible, dane dehaan! :bril: alors là je suis pire qu'amoureuse de ton choix d'avatar! flyheart je l'ai adoré dans the place beyond the pines, ohlala. Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 469478419 Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1823284050 en plus il convient parfaitement au petit chaton, superbes choix vraiment! han coeur 
bienvenue parmi nous en tout cas! bonne chance pour ta fiche. Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 543194845


    l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 16:43

Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup pour vos messages ! olala 
Omg Attina j'ai adoré ce film *OOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 18:24

Bienvenue parmi nous petit chaton et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 20:32

Toulouse ! Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1823284050
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptyVen 7 Fév - 22:36

Bienvenue cher petit Toulouse et bonne continuation pour la suite de ta fiche  Umm coeur 


Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse BjFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 12:26

SUPER CHOIX DE PERSONNAGE :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 4029093039 Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 12:49

Bienvenue parmi nous mignon petit chaton Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 2034992622



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 16:35

Oooooh merci beaucoup, vous êtes merveilleux Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1604000087
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 17:59

bienvenue par ici :bril:


closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 18:54

Petit chaton cutest thing ever Toulouse est un super choix -ok il me fait penser à mon chat qui est roux aussi Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 2389784783- et je trouve que l'ava colle super bien ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche calin




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 19:09

Attina Ophelia Tysee a écrit:
c'est pas possible, dane dehaan! :bril: alors là je suis pire qu'amoureuse de ton choix d'avatar! flyheart je l'ai adoré dans the place beyond the pines, ohlala. Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 469478419 Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1823284050
Merci Choupinette, je n'arrivais pas à savoir où j'avais vu cette binette ^^

Toulouse est un joli choix et la binette choisie lui va à merveilles Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 1823284050
Bienvenue sur Pixie, je valide sans objection ta fiche toute mignonne  cutest thing ever 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 927740879247rpg53 Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse 927740879247rpg53




Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse EmptySam 8 Fév - 21:04

Merci énormément pour cette validation hypra rapide :bril: 
Alana tu aurais dû l'appeler Toulouse mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-