AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Vide

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 8 Fév - 20:05

Toulouse est l'un des trois chatons de Duchesse dans le dessin-animé Les Aristochats (1970). Deux ans après le sortilège, il gagne Fantasia Hill en compagnie de Scat Cat et sa bande de Cats et retrouve une partie de sa famille. Mais le petit aristochat a bien changé et aimerait bien sortir du cocon familial, préférant sa vie de bohème à sa vie d'assisté...
TOULOUSE O'HARA

Parisien → 18 ans → Meli Melo House → étudiant en Arts

« Toulouse », ce n'est pas pour rien que Madame l'a nommé ainsi, en l'honneur du célèbre et talentueux Toulouse-Lautrec. Passionné par la peinture, ses coussinets sont sans cesse tachés de couleurs vives qu'il s'amuse à étaler un peu partout dans la villa. Premier de sa portée, le chaton est aussi le plus dissipé. En plus d'agacer son frère Berlioz et sa sœur Marie à cause de son tempérament éveillé et curieux, il est le plus difficile à canaliser selon sa mère, Duchesse. Ce n'est pas pour rien qu'il est tout de suite très enthousiaste lorsque lui et sa famille rencontre le chat de gouttière Thomas O'Malley, en qui il voit tout de suite un père. A Fantasia Hill rien n'a changé – en réalité, il a même trouvé un autre moyen de s'exposer au danger en sortant régulièrement du cocon familial, trop guindé à son goût. Adolescent terrible, il s'attaque souvent à plus gros que lui, son impulsivité rejetant tout mâle un peu trop regardant auprès de sa sœur Marie. Il a pris goût au Jazz et au groupe de Scat Cat, qui berce ses soirées de révisions – ce qui révolte Duchesse, incapable de lui reprocher quoi que ce soit, son amour de toujours ayant lui-même un passé de bohème. Toulouse se blesse très souvent et ne revient jamais propre à la maison, qui est maintenant le Meli Melo House, même s'il passe le plus clair de son temps dehors, qu'il vente ou qu'il neige.
hells angels ©

Dernière édition par Toulouse O'Hara le Sam 15 Fév - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 8 Fév - 20:06

MINETTES

MARIE O'HARA
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Cutie Sister.
EHAWEE NAKOMA POWHATAN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Allied Force.
EULALIA C. A. NIETZSCHE
Sweet Siren (or pretty much sweet)
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes

Dernière édition par Toulouse O'Hara le Sam 15 Fév - 20:51, édité 12 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 8 Fév - 20:07

CHATS DE GOUTTIÈRE

KIMEO-ED SWANN JELANI
All powerfull Master.
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes

Dernière édition par Toulouse O'Hara le Sam 15 Fév - 20:23, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 8 Fév - 20:26

+un petit post pour lister mes idées de liens en général ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2637651480 

¤ (M/F) Un Maître. Toulouse n'a pas de père (à part Thomas qui est pour l'instant absent, et Scat Cat qu'il n'a plus le droit de voir). Bon, Toulouse a des pères, mais il aimerait surtout avoir un guide, un mentor avec qui il partage quelque chose (peintures, arts culinaires, sex). De préférence plus âgé que lui :B

¤ (M/F) Une Muse. Tout peintre se doit d'avoir un modèle de beauté. Il pourrait bien sûr choisir sa soeur, mais c'est bien le seul mâle à la trouver laide... Et on sait bien que les relations entre un peintre et son modèle ne sont pas anodines. Ils seront amis, voire plus, ils auront un lien très intime. Trouvée, mais elle ne le sait pas encore @p@

¤ (M) Un Frère de Substitution. Berlioz manque terriblement à Toulouse, il a besoin d'avoir un bro en qui il peut avoir confiance et avec qui il pourrait partager des secrets et beaucoup de conneries.

¤ (M/F)
¤ (M/F)

Voilàààà cutest thing ever

Dernière édition par Toulouse O'Hara le Sam 15 Fév - 19:45, édité 4 fois
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 9 Fév - 20:17

Ta sœur et moi, on est comme chien et chat. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2034992622 Et en plus, elle pense que je lui ai volé son chéri alors on ne se supporte pas.
Je crois donc qu'un lien est obligatoire. ange

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 9 Fév - 21:06

Holala j'ai une idée alors ! applaudir Tu as une dent contre ma sœur et j'ai une dent contre ton chéri, je te propose qu'on s'allie cordialement pour tenir ces deux-là éloignés l'un de l'autre ! Au départ tu aurais le droit de te méfier du frère de Marie, mais tu te rendrais compte plus tard que mes intentions sont louables et que je suis absolument inoffensif contrairement à ma sœurette 04 J'aurais une attitude un peu désolée envers toi à propos de Marie  Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 3859298586
Si tu as d'autres idées... Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 585782637 
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 9 Fév - 21:48

Oh my god mais c'est une idée trop méga topissimement géniale ! han olala J'adore, j'adhère ! C'est juste absolument parfait ! 04 
Ils auraient pu se rencontrer à la fac ? Je vois que Toulouse est étudiant en Arts. Je ne sais pas trop comment, peut-être alors que Toulouse peignait sur le campus ? Ehawee a accroché, alors elle s'est approchée un peu timidement et l'a regardé faire. Quand il a commencé à ranger ses affaires, elle l'aurait abordé pour lui poser des questions sur ses peintures tout ça. De fil en aiguille, ils ont sympathisé mais ils ne savaient qui ils étaient vraiment. Quand ils l'ont appris, ça a jeté un peu un froid entre eux mais ils ont vite compris qu'ils avaient des intérêts communs malgré leurs griefs personnels alors ils pouvaient en tirer profit chacun de leur côté. Qu'est-ce que tu en dis ? C'est sans doute un peu brouillon mais ça m'est venu très vite, comme ça alors bon. --»

and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 9 Fév - 21:58

C'est pas brouillon du tout, ça me plait beaucoup *OOOOO*
Je vois bien Marie envoyer son frère dire des méchancetés de sa part aussi, et lui les répéter sans enthousiasme XDDDD Et lors de leur rencontre à la fac, Ehawee aurait pu proposer son aide à Toulouse pour ranger/porter ses affaires parce qu'il est extrêmement bordélique tandis qu'elle est maniaque héhéhé !
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ehawee Nakoma Powhatan
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 9 Fév - 22:03

Je suis contente que mon idée te plaise alors. wiwi 
Oh oui, ce serait parfait ahah. xD Elle ne pas aimer voir toutes ces affaires si mal rangées. --» Mais elle ne lui en tiendra pas rigueur, il dessine trop bien pour ça ! han

Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyLun 10 Fév - 10:48

J'aime bien ton lien Maître, s'il est encore disponible. :bril: Kiméo est chef cuisinier et plus âgé que Toulouse (de pas vraiment beaucoup mais tout de même plus âgé !) et il a une sorte d'instinct paternel s'il se prend d'affection pour quelqu'un.
Toulouse a une tête trop choupie alors ça ne posera pas de problème. ange Dis-moi si ça t'emballe or not mon choupi. humhum

EDIT ▬ Et en plus, sa soeur est un peu comme une meilleure amie pour Kiméo alors on pourra jouer sur ça sûrement. (aa)

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyLun 10 Fév - 16:12

ça m'emballe carrément *OOOOO* Je l'imagine bien traîner dans ses pattes dans les cuisines, faire l'école buissonnière juste pour apprendre tout pleins de trucs de lui et pour retrouver un certain aspect parisien dans la gastronomie ! Toulouse aurait pu être un simple client qui, de fil en aiguille, a montré un grand intérêt pour la cuisine de Kiméo ce qui l'a rendu choupi d'après le chef Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 4153354820

EDIT : Et bien sûr, Toulouse le vénérera Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 469478419 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyLun 10 Fév - 21:15

VIVE LES CHAAAAAATS. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 469478419 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2637651480 humhum :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyMar 11 Fév - 14:24

OUI NOUS DOMINONS LE MONDE.  Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 469478419  Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 1642801012 
Doux Jésus, le célèbre Lucifer sur ma page ? youpi Je nous cherche un lien Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 3469456680 Peut-être en rapport avec celui que j'ai avec Anastasie, en gros Toulouse la suit partout parce qu'il la trouve fascinante et très belle Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2637651480
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyMar 11 Fév - 16:15

MIAOOOOOOOU. :sing: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 469478419 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 3469456680 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2389784783

Et non tu ne rêve pas, c'est bien moi, le majestueux Lucifer. Umm Oui je pensais qu'on pouvait partir de ça aussi. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 4029093039 Par contre je ne sais pas trop si Luc te verrais d'un bon oeil, car quelqu'un qui suit de partout Anastasie comme Toulouse le fait, Luc pourrait avoir un peu peur pour la vie d'Anastasie - car ça fait un peu l’obsédé prêt à tuer tout le monde s'il n'a pas la fille mdr - donc je pense que Luc n'aimerait pas beaucoup Toulouse au début. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2389784783 Après ça dépend, comment il est Toulouse, tu peux me donner ses tics et manies que je vois s'ils peuvent s'entendre et/ou s'ils ont des points communs ? :bril:
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyMar 11 Fév - 16:37

Alors on peut donc dire qu'ils se sont rencontrés au restaurant où travaille Kiméo (il ne se montre pas trop aux clients car il est bègue et n'aime absolument pas devoir parler à quelqu'un) mais Toulouse aurait fait des pieds et des mains pour pouvoir le féliciter et le complimenter. Mais comme on lui refusait toujours l'accès aux cuisines, il s'y est faufilé un jour et c'est là qu'ils se sont rencontrés.
De fil en aiguille, Toulouse est revenu. De plus en plus souvent. Comme tu dis, il traîne dans les pattes de Kiméo, ce qui au départ, l'énervait un peu et l'agaçait parce qu'il voulait juste travailler. Mais peu à peu il s'est fait à la présence du matou et aujourd'hui, il est presque à se demander quand sera la prochaine fois que Toulouse reviendra.

Puis, un fameux jour béni pour Toulouse, Kiméo peut lui proposer de lui apprendre quelques trucs à lui, après le dernier service. Je suppose que, fou de joie, Toulouse va accepter sans broncher et sera un élève modèle. Umm Puis il pourra lui proposer de venir aussi chez lui quelques fois, pour continuer de lui enseigner quelques trucs.

Par contre, je me demandais : Toulouse pourrait être un peu jaloux de la complicité entre Marie et Kiméo ? Genre, il pourrait penser que Kiméo tourne autour de sa sœur et il voudrait la protéger ?

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 19:18

MON PETIT ROUQUIN. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2389784783 je vient ici, parce que tu verras pas forcément sur ma fiche Arrow excuse moi d'avoir pris mille ans à te répondre mais j'avais poster une absence parce que mon ordit m'a lacher. Arrow btw je te met ce que tu m'as mis sur ma fiche de lien :

Toulouse O'Hara a écrit:
BONSOUAAAR. ALORS COMME CA ON S'FAIT MA TITE SOEURETTE ? clochonne aux yeux d:cowboy:
Alors sache tout d'abord que j'ai lu l’entièreté de ce topic qui m'a bien fait rire au passage XD Donc après deux ans d'absence, Toulouse aurait appris que la raison pour laquelle sa mère et Marie étaient en mésentente, c'était toi. Il aurait surtout retenu une information, celle du dépucelage de sa petite soeur <3 Comme Toulouse s'attaque toujours à plus grand que lui, il t'aurait provoqué en duel (IL FAUDRA PASSE SUR MON CORPS POUR TOUCHER A MA SOEUR bave ) et tu l'aurais humilié ou un truc du genre ! Et ils seraient donc ennemis jurés.
Voilà voilà j'espère que l'idée te plaît D:

Je t'interdit de dire que je me 'fait' ta soeur. fuck Je l'ai aimais très fort Marie, plus fort que Rose et Jack c'était l'amour parfait avant que ta mère intervienne.  larme Le lien me convient, mais qu'est-ce que tu entends par 'duel' un duel pokémon?  mdr 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 19:38

Lucif <3 : Alors en gros Toulouse rejette son statut de nanti depuis qu'il a retrouvé sa mère et sa soeur à FH. Il est tout le temps fourré dehors, il traîne partout avec n'importe qui donc il commence à connaître beaucoup de gens. Son lieu préféré reste le bar où Scat Cat et sa bande se produisent, il y fait ses devoirs le soir puisqu'il est étudiant en Art :B Concernant son caractère, Toulouse est assez impulsif, il s'en fout s'il s'attaque à plus gros que lui. Il est extrêmement bordélique, comme il est pas matérialiste du tout il est pas soigneux avec ses affaires... En gros c'est un gosse terrible XD

Ce qui pourrait être marrant, c'est un Toulouse jaloux de Lucifer. Déjà parce qu'Anastasie était sa Maîtresse (dit comme ça <_<) et puis parce qu'il est méga populaire, j'pense que ça l'agacerait. De ton côté ça peut être marrant si tu vois Toulouse comme un freak XD hey 

Kiméo <3 : Oh mon dieu cette idée me plaît tellement XD C'est tout à fait dans l'esprit de Toulouse d'insister comme un dingue uniquement par curiosité o_o Et forcément il va faire la tronche quand il apprendra que tu traînes avec sa soeur XD Déjà parce qu'il pensait être exclusif auprès de toi et qu'il voulait partager quelque chose avec quelqu'un sans que ça implique son frère ou sa soeur et ensuite parce que Marie doit, selon lui, se tenir à l'écart de tous ce qui ressemble à un mâle èwé flyheart

Raj <3 : C'TOI LE ROUQUIN. Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré ton absence Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 469478419 Alors par "duel" j'entends une bagarre, ou du moins un truc qui ressemble de près ou de loin à une bagarre parce que Toulouse est vraiment très nul pour taper des gens, je sais pas pour toi  Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2775561122 Ou du moins, il aura essayé de défendre l'honneur de sa soeur XD Après on peut très bien régler nos comptes avec des cartes pokémons  ptdr 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 19:55

Mais... mais quel est ce personnage délicieux ? :bril:
Je connaissais pas du tout le vava mais il correspond genre tellement bien à Toulouse ! olala
Du coup me voilà j'ai bien envie d'un lien assez particulier dans le sens où Toulouse pourrait un peu égayer l'âme d'Eulalia qui devient de moins en moins humaine en ce moment d'ailleurs puisqu'elle a, pour ainsi, plus rien à quoi se rattacher que le meurtre et la déchirure du monde. D'ailleurs j'aime assez cette idée de partage d'émotion en contradiction. Toulouse sans s'en rendre compte pourrait, comme je l'ai dis, apaiser un peu le coeur de la demoiselle et tu serais bien le premier homme à se vanter car elle ne voudrait pas te tuer. Elle serait même un peu curieuse envers ta personne Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2034992622
Je ne sais pas du tout si ça ira  ange 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 20:36

Je suis terriblement flattée par le lien que tu me proposes han Toulouse veut absolument être l'anti-dépresseur de la sublime Eulalia ! Tu sais comme les chats aiment les poissons :bril: Elle aurait pu le surprendre collé à une vitre sur le lieu de son travail ou alors un peu trop penché sur un bassin au point de manquer de basculer dedans et ça l'aurait fait sourire 04 En tant qu'artiste, Toulouse peut capter facilement les émotions des gens et, en mode gros bleu naïf, il se serait mis en tête d'égayer la dangereuse sirène XD ça me plait vraiment  04 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 3403375083 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 20:39

Je suis super contente si ça te plait, et j'adore la scène que tu as imaginé avec le bocal à poisson et tout c'est tout mignon et pis j'imagine bien Eula en gros requin te faire peur et découvrir le petit trop chou que tu es ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 20:42

Owi en plus tu veux bien rp avec moi Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2637651480 Je poste ce soir ou tu veux le commencer ? cutest thing ever
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 20:58

Est-ce que tu peux poster ? 04
Je te répondrais juste après wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 23:51

Et voilààà : ici <3  J'espère que ça te va :bril: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 2637651480 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptySam 15 Fév - 23:56

Oui c'est parfait ! 04 je te réponds très très rapidement ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! 621014945
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! EmptyDim 16 Fév - 12:15

J'aimerais trop avoir un petit lien avec toulouse, je l'ai toujours adoé ce chat *-* . Je vois plus du positif, vio serait asse admirative de ton mode de vie, elle t’enivrai beaucoup je pense.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Empty

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant