AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 Vide

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:53

OOOH :3 calin Je pense que Violette pourrait carrément être la Best Friend Forever de Toulouse, ils sont tous les deux têtus, impulsifs, très proche de leurs familles et un peu rebelles ! han J'pense même qu'il aimerait que tu le rejoignes dans sa vie de bohème, il te forcerait à l'accompagner dans le bar de la bande de Scat Cat et tout Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 469478419 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 1247806006 A toi de me dire si ça te convient Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:49

Owi owi se serait trop top *-* tu serais pas trop obligé de la forcer non plus elle sort pas mal les week ends tout ça donc elle te suivrais tellement elle voudrait voir comment c'est *-* et je suis trop partante pour être ta meilleur amie.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:12

Toulouse O'Hara a écrit:
Lucif <3 : Alors en gros Toulouse rejette son statut de nanti depuis qu'il a retrouvé sa mère et sa soeur à FH. Il est tout le temps fourré dehors, il traîne partout avec n'importe qui donc il commence à connaître beaucoup de gens. Son lieu préféré reste le bar où Scat Cat et sa bande se produisent, il y fait ses devoirs le soir puisqu'il est étudiant en Art :B Concernant son caractère, Toulouse est assez impulsif, il s'en fout s'il s'attaque à plus gros que lui. Il est extrêmement bordélique, comme il est pas matérialiste du tout il est pas soigneux avec ses affaires... En gros c'est un gosse terrible XD

Ce qui pourrait être marrant, c'est un Toulouse jaloux de Lucifer. Déjà parce qu'Anastasie était sa Maîtresse (dit comme ça <_<) et puis parce qu'il est méga populaire, j'pense que ça l'agacerait. De ton côté ça peut être marrant si tu vois Toulouse comme un freak XD hey 

Il est cooool le Toulouse. :bril: han Hanwui, ça c'est bieeeen. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 1642801012 :bril: Donc au départ Lucifer ne connaissait pas Toulouse, puis il a commencé à le voir de plus en plus dès que lui était avec Paige, et Luc ne voyait pas du tout ça d'un bon oeil car il aime pas les stalkeurs comme lui, surtout si c'est pour suivre Paige de partout. fuck Je le voit bien faire des recherches et tout sur lui, et le suivre un peu à son tour pour garder un oeil sur lui er qu'il ne s'approche pas trop près de Paige car sinon ça va mal aller. boude Il voit trop Toulouse comme un obsédé sexuel par rapport à Paige et je suis d'accord qu'il le prendrait trop pour un freak. mdr ET OUI, TOULOUSE DE SON COTE N'AIMERAIT PAS LUC ET SERAIT UN GROS JALOUX VILAIN. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 813734878 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 2389784783 Alors que peut-être qu'en vrai ils pourraient s'entendre, mais chacun juge et reste sur ses positions en observant l'autre. Umm Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 2034992622 Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 4029093039
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:49

Oh mais faut pas être jaloux, mon chou. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 2389784783 Il y a de la place pour TOUT LE MONDE dans le coeur du petit Kiméo. Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 174536119 (Non, non, c'est pas un Bisounours, pourtant. --»)
C'parfait alors, s'il fait un peu la tête. Surtout que Kiméo étant très simple d'esprit (MAIS PAS STUPIDE EUKAY ? Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 1971109746) il ne comprendra pas forcément cette attitude. Pourquoi le rejeter ? Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 966932993 

Ah et si tu as une place pour un petit RP, il m'en reste une également. ** (Par contre, si c'est oui, je demanderais humblement de bien vouloir le commencer. (aa) Ça pourrait être au restau de Kiméo, Toulouse vient le voir après le service et il fait la tête parce qu'il sait que Marie et Kiméo sont proches et donc il boude ? Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 2389784783

ce grand manège

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 15:33

Juste parce que Toulouse  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:25

Tu serai slibre pour rp ? :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière ! - Page 2 Empty

Toulouse ~ Oh ! Regardez... un chat de gouttière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2