AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

THE LAST CHANCE Vide
 

 THE LAST CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: THE LAST CHANCE THE LAST CHANCE EmptyMer 12 Fév - 0:20




THE LAST CHANCE
cause this moment could be the last



La guerre, les combats à travers le monde, nos soldats qui reviennent meurtris ... Nous en entendons parler à la radio, à la télévision et dans les journaux. Nous entendons tous les jours le nombre de soldats morts aux combats ou revenus indemnes. Nous savons exactement le nombre de morts et de blessés civiles que les bombes ont faites. Nous connaissons par coeur le nom des diverses armes que les soldats utilisent durant les raides. Entendre et écouter toutes ces horreurs est presque devenu banal. Mais au final, qui parle des familles qui restent dans l'ombre ? De ces personnes qui attendant dans l'angoisse que leur fils, leur mari, leur père, leur mère ou leur fille reviennent pour enfin les serrer dans leurs bras et essayer de reconstruire une vie quasiment normale, jusqu'au moment où ils devront retomber dans la crainte? Pour nous, cela fait parti de notre quotidien.

À Fort Bliss au Texas, les personnes qui restent de nombreuses années dans l'ombre et qui subissent la perte ou la victoire de leurs proches, c'est nous. Nous vivons dans un univers totalement différent où il n'y a pas de place pour les pleurs et la crainte. Nous vivons dans un endroit exclusivement réservé aux familles de soldats. Il s'agit de la toute nouvelle base de l'unité 43 de l'armée des État-Unis, prévu pour joindre vie quotidienne et entraînement militaire. En vivant tous ensemble, les familles peuvent se sentir plus libre de parler de ce qu'elles ressentent et peuvent se soutenir. Après tout, nous vivons tous et chacun à peu près la même chose.



TLC, c'est un forum de rpg city qui se passe à Fort Bliss, au Texas. Des personnages de tout âges peuvent être joués, qu'ils soient de l'armée ou de simples habitants. Les divers groupes sont My fault, Demons, I need a minute, Radioactive qui sont, comme certains auraient pu remarquer, des chansons de Imagine dragons.



Forum administré par Oxane (modern talking/Pauline), Everly (BLUEPRINT./Geneviève) et Scar (mistletoe/Clarisse). Contexte sur une idée originale de modern talking, inspirée par la série army wives. Désign réalisé par mistletoe. TLC est l'entière propriété de son équipe administrative, touts droits réservés. Toute copie, partielle ou entière est interdite. © TLC, 2013/2014.


made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LAST CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Friends like the seven dwarfs :: Nos fiches de partenariat-