AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
nouveautés de la onzième version !  Vide
 

 nouveautés de la onzième version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyJeu 13 Fév - 14:16

nouveautés de la onzième version
« Bonne fête des amours à tous ! »



Coucou mes petits choux à la crème. nouveautés de la onzième version !  1823284050 Et voilà, le temps de deux jours, le voile de l'amour a su recouvrir Pixie pour fêter comme il se doit la St-Valentin !

Et pour cette onzième version - que le temps passe vite ! -, vous pouvez remercier notre designer au top de sa forme, au meilleur de son talent je dirais même : Luis Q. De Notre Dame! ( alias mclennon ) nouveautés de la onzième version !  2034992622 Et non, ne vous inquiétez pas ce n'est pas votre vue qui vous joue des tours : pour cette nouvelle version, nous avons bien quatre headers différents, célébrant chacun un beau petit couple. nouveautés de la onzième version !  3183101045 Et comment ne pas parler des codes ? Pour ne pas changer, c'est notre délicieuse HELL'S ANGELS qui nous enchante avec son savoir faire pour nous donner un forum plus harmonieux que jamais. nouveautés de la onzième version !  3967998059 Bref! c'est bien beau d'admirer tout ceci, mais ne croyez-vous pas qu'il faudrait les remercier pour leur travail ? Alors on se rend ici ! coeur


Et ce n'est pas tout ! Nous n'avons pas travaillé deux jours pour rien, et non et non. wiwi Nous savons que le froid hivernal est présent plus que jamais, c'est pourquoi vous voulions réchauffer vos pauvres petits coeurs. :bril: Notamment les pauvres coeurs des célibataires, qui n'ont pas de bras dans lesquels venir se réchauffer. chat potté ! On a pensé à vous, ne vous inquiétez pas, c'est pourquoi nous avons décidé d'organiser à nouveau des RPs surprises aux couleurs de la St-Valentin - un speed dating, peut être plus précise -, auquel vous pourrez participer en vous inscrivant ici. nouveautés de la onzième version !  1823284050 ATTENTION, le nombre de participant est limité à six, alors soyez rapide. nouveautés de la onzième version !  4153354820
Ce n'est pas tout, attendez ! Encore une fois, nous savons que la vie de célibataire peut vous sembler dur, notamment avec tout ce rose et ces couples qui s'affichent à vous dans cette nouvelle version. Nous avons donc décidé d'ouvrir un sujet - présent ici - sur lequel vous pourrez remplir un formulaire, histoire de trouver la personne idéale pour combler ces moments de solitudes. 04


Pour ce qui est de la St-Valentin, tout est dit. nouveautés de la onzième version !  2034992622 Mais ça ne s'arrête pas là ! En effet, comme vous le savez le monde Disney regorge de chansons, de phrases qui nous marquent plus ou moins - comment ne pas citer Hakunah Matata par exemple, ou encore le sublime chanson When you wish upon a star ? - ! Pour cette raison, nous avons décidé de vous offrir la possibilité d'avoir un petit rang au dessus de votre jolie tête, parmi les propositions se trouvent juste ici ! wiwi Faites votre demande et pouff, vous aurez la citation qui décrit au mieux votre personnage. kissheart


Attention, là ça ne rigole plus ! On parle sérieusement, on parle règlement.  :darla: En effet, le forum a bien évolué, les petits anciens comme moi pourrons vous l'affirmer, c'est pourquoi nous avons tenu à vous refaire un tout nouveau règlement disponible ici, que vous serez mignons de lire dans son intégralité. chat potté Surtout que nous avons changé le mot de passe.. Umm Il n'est pas très long et assez sympathique à lire - du moins je l'espère -. nouveautés de la onzième version !  2034992622
Pour finir - oui promis je vous lâche juste après -, toujours dans l'optique de donner un coup de neuf au forum, nous avons mis à votre disposition de nouveaux formulaires de présentations, toujours présents dans le sujet des modèles, où il vous sera à l'avenir possible de compléter un petit formulaire selon votre groupe. :bril:


Et bien voilà, je crois bien que c'est tout ce que le staff tenez à vous dire pour cette onzième et charmante version. 04 Nous espérons de tout coeur qu'elle vous plaira et que vous serez comblés par nos quelques surprises, vraiment.  :darla: On vous aime, tous autant que vous êtes !  nouveautés de la onzième version !  2339969040 

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyJeu 13 Fév - 22:08


Une version tout à fait magnifique, comme à votre habitude. Bravo pour tout ce travail titanesque, encore une fois l'attente en vaut vraiment la peine.

Merci de nous enchanter, merci de nous éblouir.
Merci pour votre dévouement à Pixie. leche

PS ; Et en plus, je suis vraiment très fière de voir mon John en header. C'est un beau cadeau qui me touche et apaise mon petit cœur meurtri. nouveautés de la onzième version !  2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyJeu 13 Fév - 22:15

Je suis amoureuse. Mais genre avec un grand A. :bril: nouveautés de la onzième version !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyJeu 13 Fév - 22:23

Lorsque je vois tant d'acharnement et de passion pour faire perdurer ce beau forum qu'est Pixie Dust .. j'ai envie de faire des câlins, des bisous et des chocapics avec chacune des personnes responsables de cette beauté qu'est ce changement de décor  leche :bril: hamham ..

Et je suis sérieuse, c'est vraiment de la bombe, l'attente en a bien valu la chandelle parce que sérieux il dépotte à fond  venere flyheart .. Il déchire du string même .. J'en ai encore pleins d'autres dès comme ça si vous voulez  mdrr 

Enfin bref, vous gérez et surtout continuez de nous faire rêver les choux à la crème pâtissière  ange wiwi 

JE VOUS NEM'SSSS FORT BANDE DE PANINIS  nouveautés de la onzième version !  2034992622 nouveautés de la onzième version !  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyJeu 13 Fév - 22:29

Je ne peux qu'approuver ma topine Aphria !! Vous déchirer tout, vous etes des dieux et des déesses !! Je vous offre mon corps pour vous remercier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyVen 14 Fév - 7:26

C'est magnifique :bril:
Ah non mais moi qui aime le rose, je suis comblée han Et puis ça déborde d'amouuur et moi j'adore l'amour han Non, franchement, bravo pour le travail, le graphisme, le codage et tous les annexes, je sais que ça prend du temps et ça se voit que vous vous êtes vraiment donné de la peine I love you
Je suis contente d'avoir rejoint l'aventure han et j'espère tous vous connaître un jour :bril:
Encore bravooo  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyVen 14 Fév - 12:23

j'adore il est super ce design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyVen 14 Fév - 12:35

J'adore, il est tout simplement magnifique ! Félicitation :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptyVen 14 Fév - 12:47

Cette version est absolument exquise comme d'habitude !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  EmptySam 15 Fév - 19:40

Super design et nouveautés au top ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouveautés de la onzième version ! nouveautés de la onzième version !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveautés de la onzième version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES NOUVEAUTÉS DE LA QUINZIÈME VERSION.
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12
» nouveautés de la douzième version !
» Nouveautés de la quatorzième version !
» PIXIE DUST ❥ VERSION 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-