AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
ce rêve bleu (jasmine) Vide
 

 ce rêve bleu (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 18:44

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jaz "Jasmine" Meradj, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Princesse Jasmine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis ambitieuse ✖️ dynamique ✖️ séduisante ✖️ rêveuse ✖️ attachante ✖️ sociable. Actuellement, je suis journaliste de la rubrique mode d'un journal réputé, j'aime beaucoup voyager et dessiner. Oh et pour les petits curieux, je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire. On me confond souvent avec Crystal Reed.

« I'm free like a bird »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ ERASED PEOPLE/Marine ÂGE ◆ 18 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Le Sud de la France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ca fait longtemps que je tourne autour TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi splendide chat potté SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily ce rêve bleu (jasmine) 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Nope UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai hâte de RP wiwi.


Jaz "Jasmine" Meradj
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

POUR LES ONCE UPON A PRINCESS ∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ? réponse en cinq lignes minimum.
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? réponse en cinq lignes minimum.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? réponse en cinq lignes minimum.


Dernière édition par Jaz "Jasmine" Meradj le Ven 14 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 18:44


Jasmine n'est pas ce genre de princesse qui était heureuse de vivre dans un palais ou d'avoir de nombreux prétendants à ses pieds. Bien au contraire, dans sa vie, la princesse avait toujours rêvé de liberté et de pouvoir découvrir le monde. Cependant, son père, le Sultan, ne l'a laissait par sortir du palais. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant son père lui offrit un magnifique tigre qu'elle prénomma Rajah et elle eut le plaisir de pouvoir grandir en même temps que lui. Son tigre n'était pas seulement un animal de compagnie il était avant tout le meilleur ami de la princesse. Cependant, oppressée par cette vie de luxure que la jeune princesse ne supportait plus, elle décida de s'enfuir du palais avec l'aide de son meilleur ami. Et c'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'Aladdin. Ce fut rapidement le coup de foudre entre eux et on pouvait se venter en disant qu'ils formaient un couple parfait. Voilà, cependant les plans de l'affame vizir, Jafar, qui convoitait le titre de Sultan eut raison de ces deux tourtereaux. Séparés mais pendant une courte période, Aladdin réussit finalement à déjouer les plans du vicieux vizir qui fut finalement banni des terres d'Agrabah. C'est alors que tout rentra dans l'ordre, jusqu'à cette malédiction qui décida de séparer Aladdin et Jasmine de leur parfait amour.




PREMIERE PARTIE DE L'HISTOIRE DE JAZ.




DEUXIEME PARTIE DE L'HISTOIRE DE JAZ.


Dernière édition par Jaz "Jasmine" Meradj le Dim 16 Fév - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 19:03

Bienvenue à toi !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 19:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 19:49

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE  coeur 

avec Crystal en plus , je meuuuuuurs  Arrow  Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma toute belle et bonne chance pour ta fiche ! Par contre , je crois que Jasmine est un scénario mais je n'en suis pas certain ...^^ Have fun sur Pixie  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 20:27

Princesse Jasmine  Umm 

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 20:42

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Bienvenue à toi !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Merci beaucoup, belle Dormer bave coeur.

Oleg A. Rasputin a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  flyheart 

Downey Junior, je l'adore han han. Merci pour ton message de bienvienduu Umm.

Paige A. Swan a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette

Emma Watson en Anastasie ? ange. Quel choix génial chat potté chat potté. Merci pour ton message de bienvenue coeur.

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE  coeur 

avec Crystal en plus , je meuuuuuurs  Arrow  Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma toute belle et bonne chance pour ta fiche ! Par contre , je crois que Jasmine est un scénario mais je n'en suis pas certain ...^^ Have fun sur Pixie  coeur 

Oh GOSH. ALAAAAAAAAAAAAAAADDIN han han han han han 

Et Posey bave. On peut dire que c'est surprenant olala. Merci beaucoup pour ton message de bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi Umm 04 04. Pour ce qui est du scénario, merci de m'avoir prévenue flyheart.

Aphria M. Ysley a écrit:
Princesse Jasmine  Umm 

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  hey 

Angelina Jolie en Maléfique chat potté chat potté. J'ai hâte de voir le nouveau film ou elle joue ce personnage, ça promet han. Merci pour ton message de bienvenue coeur.
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 20:58

Bienvenue sur Pixie avec cette jolie princesse kissheart
Bonne chance pour ta fichounette, si besoin est, nous sommes là ce rêve bleu (jasmine) 1507135228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 21:03

Oh Emily de Tim Burton love love. Merci pour ton message de bienvenue leche coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 21:07

oh la belle Jasmine. :bril: je ne peux qu'aimer ton choix de personnage. ce rêve bleu (jasmine) 3967998059
cependant je suis désolée, mais crystal reed est déjà jouée par Belle. chat potté je ne sais pas pourquoi elle a été supprimée du bottin.. ce rêve bleu (jasmine) 3608333186 vraiment désolée, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas, nous sommes là! ce rêve bleu (jasmine) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 21:32

La belle Gemma love. Merci pour ton message de bienvenue leche. Et en ce qui concerne Crystal j'ai vu qu'elle était déjà joué, mais la membre ne s'est pas connecté depuis le 3 Janvier... Etant donné que ça fait plus d'un mois, il ne serait pas possible de pouvoir avoir Reed ? ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 21:35

hihi. ce rêve bleu (jasmine) 1823284050
en effet, étant donné que la joueuse ne s'est pas connectée depuis si longtemps, je lui ai envoyé un MP pour prendre de ses nouvelles. mdrr si d'ici mercredi, nous n'avons pas de réponse de sa part, la sublime Crystal sera toute à toi! love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyVen 14 Fév - 21:38

Oh génial, merci love wiwi 04 04. Je ferais donc ma fiche en attendant Umm.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 1:23

Jasmine est tellement un bon choix  love Bienvenue sur Pixie jolie princesse ! Bonne chance pour la fiche  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 1:42


Jasmiiiiiine. :bril: 
Ah làlà, en espérant que tu sois la bonne, cette fois parce qu'on en a vu défiler ! xD

Mais en tous les cas bienvenue parmi nous ! leche J'espère que tu te plairas sur Pixie (il faudrait être fou pour ne pas s'y plaire ! --») et que tu t'amuseras comme une petite folle !
Tu as choisi un super scénario et un superbe avatar ! **

D'ailleurs, tu auras droit à une petite indienne (donc moi) dans tes liens puisque je suis liée à ton Rajounet (on est plus ou moins ensemble mais ça ne va pas durer. --»)

Par contre, laisse-moi te prévenir que dû à des problèmes d'ordinateur, la joueuse de notre tigre national ne peut être présente mais je suis sûre qu'elle nous reviendra dès que possible. han J'imagine qu'elle te ferait des bébés. (aa)

Bon courage pour la fichette ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 14:58

JAAAAASMIIIINE. humhum ce rêve bleu (jasmine) 1642801012 avec Crystal la magnifique en plus ( teen wooooooolf. heros ) , que des choix parfaits. bave Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi-nous. :bril: ce rêve bleu (jasmine) 3469456680 et garde-moi un lien. Umm ce rêve bleu (jasmine) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 16:21

JAZOU.  :bril: Crystal est trop belle ! (même si j'aime pas Allison dans teen wolf, CEY LE MAL Arrow) btw, merci mille fois de tentez ma petite Jaz en espérant que tu soit la bonne.   kalin ( désoler, de mon manque de smiley je suis sur mon portable et c'est pas évidant Arrow) je t'aime déjà. ce rêve bleu (jasmine) 1823284050

(+) je ne suis pas dispo pour le moment à cause d'un ordit pas cool  chat potté  donc comme la dit mon indienne d'amour, si besoin est, elle pourras répondre à tes questions.  :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 16:30

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 17:33

Bienvenue :bril:
Crytaaaaaal han Elle est juste magnifique :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 17:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 18:26

Oh mais de rien , je t'en prie ma belle  coeur Et je te renvoie le compliment , Crystal en Jasmine , je trouve l'association superbe ! Hâte de rp avec toi haha . Il faudra que l'on discute de notre lien uhuhu  flyheart Et si tu as besoin de trouver un autre vava , n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptySam 15 Fév - 23:27

Ouuuuha ! Bienvenue parmi nous princesse ce rêve bleu (jasmine) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyDim 16 Fév - 0:00

Excellente association personnage + avatar  :bril: :bril: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) EmptyDim 16 Fév - 1:33

Stanislav N. Bartok a écrit:
Jasmine est tellement un bon choix  love Bienvenue sur Pixie jolie princesse ! Bonne chance pour la fiche  coeur 

Bartok, sacré chauve souris love. Merci pour ton message de bienvenue, et garde moi un lien leche leche.

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Jasmiiiiiine. :bril: 
Ah làlà, en espérant que tu sois la bonne, cette fois parce qu'on en a vu défiler ! xD

Mais en tous les cas bienvenue parmi nous ! leche J'espère que tu te plairas sur Pixie (il faudrait être fou pour ne pas s'y plaire ! --») et que tu t'amuseras comme une petite folle !
Tu as choisi un super scénario et un superbe avatar ! **

D'ailleurs, tu auras droit à une petite indienne (donc moi) dans tes liens puisque je suis liée à ton Rajounet (on est plus ou moins ensemble mais ça ne va pas durer. --»)

Par contre, laisse-moi te prévenir que dû à des problèmes d'ordinateur, la joueuse de notre tigre national ne peut être présente mais je suis sûre qu'elle nous reviendra dès que possible. han J'imagine qu'elle te ferait des bébés. (aa)

Bon courage pour la fichette ! O/


Ca c'est un sacré beau message de bienvenue Umm. Je te garde un lien avec plaisir et je te remercie pour toutes ces précisions qui me sont bien utiles love. Merci aussi pour ton original message de bienvenue et je tiens à dire que j'adore ton vava kiss.

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
JAAAAASMIIIINE. humhum ce rêve bleu (jasmine) 1642801012 avec Crystal la magnifique en plus ( teen wooooooolf. heros) , que des choix parfaits. bave Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi-nous. :bril: ce rêve bleu (jasmine) 3469456680 et garde-moi un lien. Umm ce rêve bleu (jasmine) 1823284050

Bob Razowski :bril: :bril:. " On a tous besoin d'un neneuil chez soi love. " Merci pour ton message de bienvenue, c'est vrai que Crystal est splendide bave. Et je te réserve un lien avec plaisir, compte sur moi avec Sharman en plus 03 03 bave.

Raj Meradj a écrit:
JAZOU.  :bril: Crystal est trop belle ! (même si j'aime pas Allison dans teen wolf, CEY LE MAL Arrow) btw, merci mille fois de tentez ma petite Jaz en espérant que tu soit la bonne.   kalin ( désoler, de mon manque de smiley je suis sur mon portable et c'est pas évidant Arrow) je t'aime déjà. ce rêve bleu (jasmine) 1823284050

(+) je ne suis pas dispo pour le moment à cause d'un ordit pas cool  chat potté  donc comme la dit mon indienne d'amour, si besoin est, elle pourras répondre à tes questions.  :sifflote:

Raj :bril: :bril: :bril:. Je suis contente que tu es pris la peine de venir me souhaiter la bienvenue sur ma fiche, même si tu es sur ton portable bave. J'espère aussi que je serais la bonne Jasmine et surtout que je serais à la hauteur du scénario et de vos espérances love.
Oh et si j'ai des questions, je n'hésiterais donc pas à les poser à la belle indienne Umm I love you.

Anastasia N. Romanov a écrit:
bienvenue :3

Anastasia, comment te dire à quel point je suis folle de ce dessin animé ? bave bave. Merci pour ton message de bienvenue et garde moi un lien hein :bril: I love you.

Alakay F. Hind a écrit:
Bienvenue :bril:
Crytaaaaaal han Elle est juste magnifique :bril:

Merci beaucoup pour ton message belle Féline bave love. (Bambi I love you. Trop triste larme.)

Morgan H. Baxter a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, belle humaine What a Face.

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Oh mais de rien , je t'en prie ma belle  coeur Et je te renvoie le compliment , Crystal en Jasmine , je trouve l'association superbe ! Hâte de rp avec toi haha . Il faudra que l'on discute de notre lien uhuhu  flyheart Et si tu as besoin de trouver un autre vava , n'hésite pas !

Mon Aladdin love love. Pour le moment, en ce qui concerne le vava je garde l'espoir que je puisse la jouer à partir de mercredi bave. J'ai également hâte de RP avec toi :bril: :bril:.

Anna A. Melmoth a écrit:
Ouuuuha ! Bienvenue parmi nous princesse ce rêve bleu (jasmine) 1823284050

Jte retourne le compliment bave Ouuuuuha, la belle princesse Anna :bril:. Que je l'adore dans le dessin animé de la reine des neiges bave love love. Garde moi un lien bien au chaud hein What a Face.

Anna-Bella V. Seawitch a écrit:
Excellente association personnage + avatar  :bril: :bril: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche  han 

Et l'association Ursula + Anne Hathaway est juste parfaite bave bave. Merci beaucoup pour ton message de bienvenue et au même titre qu'Anna, garde moi un lien :bril: love.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce rêve bleu (jasmine) ce rêve bleu (jasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce rêve bleu (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-