AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Vide
 

 Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 20:48

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anna-Bella Vanessa Seawitch, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ursula, ou Vanessa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis sournoise manipulatrice talentueuse ✖ charismatiquesadique ✖ cruellementeuse ✖ vindicativecritique ✖ suffisantearrogante ✖ supérieure. Actuellement, je suis officiellement meneuse de revue dans un cabaret. Néanmoins, j'ai de petites activités d'extorsion sur le côté... Oui, effrayer les braves gens et leur rappeler le besoin d'une protection est souvent très efficace pour obtenir tout ce que l'on désire, j'aime beaucoup le chant et les mises en scènes théâtrales. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire volage aux multiples amants et maîtresses.

« Passion, désir et manipulation... »

   

   

   
   

   

   
Anna-Bella V. Seawitch
   
Possède un style très particulier. Toujours vêtue de vêtements sombres, pour ainsi dire exclusivement noir, elle ne porte néanmoins que des robes ainsi que des corsets de haute couture. Exception faite du cabaret où elle séjourne où, pour l’occasion, elle ne portera principalement que des peignoirs en dentelles et des déshabillés tous aussi sombre que l’ébène également Elle a beaucoup de goûts pour tous les types d’alcool existant. Elle adore également les cigarettes qu’elle ne consomme, toutefois, qu’au bout d’un porte-cigarette, semblable à celui qu’utilisaient les grandes dames au début des années 1900. En revanche, elle n’a aucune attirance et aucun goût pour toutes les drogues, sous quelques formes que ce soit Bien qu’elle pourrait être considérée comme une simple danseuse et chanteuse, autrement dit une créature des bas-fonds, Anna-Bella fait preuve d’un certain standing et d’une noblesse dés plus respectable dans ses manières d’agir et de parler Elle a beaucoup de goût pour la race humaine que, soit dit en passant, elle trouve encore plus pathétique et manipulable que le peuple de la mer Son quotidien pourrait se résumer en quatre mots : raffinement, excentricité, manipulation et luxure Elle a énormément de goûts pour les plaisirs de la chair, que cela soit aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Néanmoins, d’après certains dires, c’est une amante tumultueuse qui aurait déjà tué quelques-uns de ses amants pendant l’acte car ces derniers ne lui avaient pas manifesté assez d’affection et de respect C’est une chanteuse et une danseuse très talentueuse qui mène sa troupe de danseuses à la baguette avec une certaine cruauté. Elle n’hésite pas à les faire travailler plus de dix heures par jour, tels des esclaves, afin de s’assurer de la beauté et de la perfection de ses spectacles Ses extorsions la rendent autant riche qu’elle ne fait pas ça, en premier lieu, pour l’argent : cela représente avant tout une quête d’autosatisfaction pour son égo, aimant à se sentir de nouveau à la fois influente, importante et redoutable pour les individus partageant sa nouvelle vie Quel que soit le prix exigé pour les services qu’on vient lui demander, Anna-Bella fait toujours signer des contrats en bonne et due forme afin de garder une certaine emprise légale sur l’ensemble de ses débiteurs Elle a un goût très prononcé pour toute cuisine et toute préparation culinaire faite à base de fruits de mers Elle ne demeure jamais sourde à tous les discours faisant l’apanage du bien chez les êtres humains, ou encore à l’espoir et aux notions des fins heureuses. Toutefois, elle a suffisamment de clairvoyance pour accepter que ce sont le Mal et la Noirceur qui sont les véritables éléments dirigeant ce nouveau monde étant le sien ! Et autant dire qu’elle s’en délecte C’est une reine ténébreuse de beauté qui sait comment envouter ses proies, tant cela soit-il par la saveur de sa voix ou bien par l’aura de sensualité et d’interdit que dégage sa nouvelle silhouette qu’elle considère comme parfaite Elle fait preuve d’un grand intérêt pour les sortilèges de magie noire de l’espèce humaine, n’hésitant jamais à en découvrir plus sur le sujet et, ce, même si elle ne sait pas encore essayer à la pratique de tels rituels depuis son arrivée à Fantasia Hill Elle rêve de pouvoir anéantir Triton, et son ennemie de toujours, Ariel, en mettant la main sur toutes les sœurs de la jolie sirène. En parvenant à en faire ses débitrices, ses esclaves ou ses jouets de luxures afin de permettre une perversion totale de leurs âmes Ne prête aucun intérêt à d’autres formes d’autorité que la sienne, n’hésitant pas à faire preuve de nonchalance, de pédence ou bien d’ironie et de cynisme face aux tentatives d’entrave qui s’opposent à elle, telle la police, les services juridiques, ou même des patrons un peu trop sûr d’eux-mêmes

   Recherches de liens :

Underco.


Dernière édition par Anna-Bella V. Seawitch le Sam 15 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 20:49

Description du lien

« Soeurs des Maléfices et Maîtresses des Désirs... »

 
Aphria M. Ysley

Description du lien

« Jouet de Luxure »

 
Talie-Rose A. Grimm

Description du lien

« Contrat Destructeur »

 
Attina O. Tysee

Description du lien

« Titre du lien »

 
A. Midori Tysee

Description du lien

« Titre du lien »

 
A. Kerridwen Tysee

Description du lien

« Nouvelle Recrue »

 
Morgan H. Baxter

Description du lien

« Nostlagie Océanique »

Eulalia C. A. Nietzsche

Description du lien

« Titre du lien »

Prénom prénom nom


Dernière édition par Anna-Bella V. Seawitch le Sam 15 Fév - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 20:49

Description du lien

« Titre du lien »

 
Oleg A. Rasputin


Description du lien

« Titre du lien »

 
Prénom prénom nom


Description du lien

« Titre du lien »

 
Prénom prénom nom


Description du lien

« Titre du lien »

 
Prénom prénom nom



Dernière édition par Anna-Bella V. Seawitch le Sam 15 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 20:49

Et +3 pour mon pense bête et ma longue liste de prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 20:58

SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:09

Je m'occupe de ton mp sous peu mon beau  Umm 
Mais si tu me présentais ta barbie en attendant ?  hey hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:14

D'accord ça marche!
En fait pour ce serait plus pour le scénario de Ken que je suis en train de créer Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4029093039
Genre il travaillerait pour toi ou serait sous ton influence (du coup, tu serais en quelque sorte la cause de leur rupture vu qu'elle veut par dessus tout qu'il arrête ces petits trafics) et de ce fait, elle ne te porterai pas vraiment dans son cœur...  Umm
Sinon c'est une blonde fofolle et surtout grande fêtarde  wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:23

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:26

Barbie :
Je vais étudier tout ça en ta compagnie alors  :bril: :bril: :bril: 

Attina :
Tiens, tiens, tiens... Alors, si tu m'expliquais ce qui te travailles ?  hothot Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:51

Alors je te préviens, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer donc si tu comprends que dalle.. fais-le moi savoir. mdr Déjà je voyais bien Attina être proche, malgré elle, d'Ursula pour plusieurs raisons : déjà pour son côté naïf qui la pousserait à croire qu'Ursula possède les moyens de lui faire retrouver la mobilité des ses jambes. :**: Car être handicapée, c'est vraiment le pire enfer pour elle, elle est donc prête à tout pour sortir de son fauteuil, même à devoir traîner avec une personne telle que toi. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4029093039 flyheart Et je pense aussi qu'elle se serait rapprochée d'elle pour une sorte de.. " sacrifice ", dans le sens où elle lui aurait fait promettre de ne pas toucher à un cheveu de ses soeurs si de son côté, Attina faisait ce qu'elle voulait. olala - bon Ursula ne tiendrait pas promesse bien entendu, le contraire m'étonnerait Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 -. 

Tu vois environ ce que je veux dire ? :bril: Attina détesterait toujours autant Ursula, ça c'est certain heros mais comme sa petite soeur Ariel, l'envie d'obtenir ce dont elle désire serait plus fort que le prix du marché que lui propose Ursula. 03 et puis elle est vraiment prête à tout pour protéger ses soeurs, quitte à faire tout - vraiment tout Umm - pour rendre service la vilaine. :**: 
Aussi je pensaiiiiis! - quand je te dis que trop de trucs se mélangeaient dans ma tête mdr - qu'au fil du temps, malgré la haine qu'a Attina pour Ursula, une... pas vraiment une complicité, mais un peu ça en moins fort, se serait installée entre les deux femme, si bien qu'Attina, en voyant à quel point Ursula arrivait à charmer tout le monde de manière si naturelle, aurait presque souhaité avec des conseils de sa part. lool Attina qui est si fermée et brusque, et surtout qui en a assez d'être une éternelle célibataire, tenterait un peu de se décoincée grâce à Ursula quoi. mdrr 

BON! tout ceci est un peu en vrac, désolée. olala mais c'est ce que j'avais en tête. après dis-moi si tu es d'accord, si tu veux rajouter des choses ou autre. :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 21:58

Je crois que tout a été dit par MP ma beauté  Umm Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4153354820 Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1106780358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 22:52

Attina Ophelia Tysee a écrit:
Alors je te préviens, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer donc si tu comprends que dalle.. fais-le moi savoir. mdr Déjà je voyais bien Attina être proche, malgré elle, d'Ursula pour plusieurs raisons : déjà pour son côté naïf qui la pousserait à croire qu'Ursula possède les moyens de lui faire retrouver la mobilité des ses jambes. :**: Car être handicapée, c'est vraiment le pire enfer pour elle, elle est donc prête à tout pour sortir de son fauteuil, même à devoir traîner avec une personne telle que toi. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4029093039 flyheart Et je pense aussi qu'elle se serait rapprochée d'elle pour une sorte de.. " sacrifice ", dans le sens où elle lui aurait fait promettre de ne pas toucher à un cheveu de ses soeurs si de son côté, Attina faisait ce qu'elle voulait. olala - bon Ursula ne tiendrait pas promesse bien entendu, le contraire m'étonnerait Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 -. 

Tu vois environ ce que je veux dire ? :bril: Attina détesterait toujours autant Ursula, ça c'est certain heros mais comme sa petite soeur Ariel, l'envie d'obtenir ce dont elle désire serait plus fort que le prix du marché que lui propose Ursula. 03 et puis elle est vraiment prête à tout pour protéger ses soeurs, quitte à faire tout - vraiment tout Umm - pour rendre service la vilaine. :**: 
Aussi je pensaiiiiis! - quand je te dis que trop de trucs se mélangeaient dans ma tête mdr - qu'au fil du temps, malgré la haine qu'a Attina pour Ursula, une... pas vraiment une complicité, mais un peu ça en moins fort, se serait installée entre les deux femme, si bien qu'Attina, en voyant à quel point Ursula arrivait à charmer tout le monde de manière si naturelle, aurait presque souhaité avec des conseils de sa part. lool Attina qui est si fermée et brusque, et surtout qui en a assez d'être une éternelle célibataire, tenterait un peu de se décoincée grâce à Ursula quoi. mdrr 

BON! tout ceci est un peu en vrac, désolée. olala mais c'est ce que j'avais en tête. après dis-moi si tu es d'accord, si tu veux rajouter des choses ou autre. :bril: coeur

Il semblerait donc que je ne me suis pas trompée et que tu sois bien destinée à m'appartenir  hey 

Alors, je te rassure, j'ai parfaitement compris tout ce que tu m'as expliqué donc, à ce niveau-là, ne t'en fait pas ^^ (Et, au passage, je n'oublierai pas de répondre à ton message de validation, pour lequel je te remercie mais, je fonctionne un peu au ralenti dans l'immédiat -vive les boissons alcoolisées XD-  :sifflote: Hrem !  caché 

DONC ! J"ignorais qu'Attina était handicapée et n'avait plus usage de ses jambes. Néanmoins, par rapport à ce que tu proposes, cela m'a donné une bonne petite idée de marché made in Ursula que je pourrais te proposer! Attina à a coeur de protéger sa famille, ses soeurs et Ariel. Et Attina souhaite retrouver l'usage de ses jambes. Ursula pourrait donc, dans sa grande clémence (ou devrais-je plutôt dire Anna-Bella), a t'offrir un accord digne de ce nom : lui appartenir entièrement corps et âmes, la servir selon son bon vouloir, quelles que soient ses désires, en échange de ne pas commettre le moindre geste violent envers les Tysee et, également, en acceptant de prendre en charge le coût financier des opérations qui pourraient permettre à Attina de retrouver l'usage de ses jambes  Umm  :sifflote: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3074718467 -bien que, comme tu l'as souligné, Anna-Bella jouerait sur les apparences et ne respecterait en aucun cas la part de son contrat, se jouant tout simplement d'Attina-  devil 

Autrement dit, tu n'es qu'une pauvre âme en perdition qui, si elle accepte entièrement TOUT ce que désire et exige Anna-Bella, se verra récompenser à la hauteur de son mérite (mais, bien évidemment, cette récompense ne se manifestera pas tout de suite, sinon il n'y aurait pas de plaisir  Umm )  devil Du coup, de par cet 'emprisonnement' et cette appartenance à Ursula, on pourrait amener le second point que tu as évoqué (quant à la manière de charmer, de savoir envouter avec aisance, etc.) Un peu comme une double satisfaction mutuelle puisque l'autre prendrait un peu ce qu'il désire de l'un sous une espèce de simplicité et de naturel malsain mais néanmoins présent. Qu'en penserais-tu ?  :sifflote:  Umm  devil  :bril:  hothot 

Aphria M. Ysley a écrit:
Je crois que tout a été dit par MP ma beauté  Umm Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4153354820 Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1106780358 

Et que je me dois de te rajouter au plus vite dés que j'aurai mis en place le codage de ma fiche, ma souveraine ténébreuse  Umm :sifflote: devil 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 23:08


Miam, miam. Umm 
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire sinon : ne m'oublie pas, sorcière. humhum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptyVen 14 Fév - 23:22

Ce serait plutôt à toi de ne pas m'oublier, petit jouet  Umm Umm Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 1:27

Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 1:30

Je ne risque pas de t'oublier  hey 
Qui se charge d'ouvrir les hostilités ?  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 1:30

Toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 1:31

Tu me payeras ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 1:31

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 10:49

Une Ursula !!!  :bril: Une méchante comme je les aime, je suis sûre qu'à nous deux on peut se trouver quelque chose de vraiment passionnant wiwi
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 11:08

mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 13:41

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Une Ursula !!!  :bril: Une méchante comme je les aime, je suis sûre qu'à nous deux on peut se trouver quelque chose de vraiment passionnant wiwi

Hum, voilà quelqu'un qui sait comment venir me parler de si bon matin  Umm Je suis ouverte à la moindre proposition  :bril: Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?  Umm 

A. Kerridwen Tysee a écrit:
mermaid 

Hum... Une autre soeur d'Ariel  Umm 
Je vous écoute ma belle et chatoyante future victime  :sifflote: Umm devil hothot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 13:47

Et bien déjà étant Ursula je suis sûre que tu veux te venger de certaines personnes ? Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4153354820
Plus que ça je pensais à une amitié assez hypocrite envers Anna et Eulalia, cette dernière est légèrement psychopathe, assez manipulatrice qui aime mener ses victimes au suicide. C'est un diable au visage d'ange qui noie les marins et les femmes (mais très peu vers la gent féminine) dans un océan de bourbe.
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 14:13

Anna-Bella V. Seawitch a écrit:

Il semblerait donc que je ne me suis pas trompée et que tu sois bien destinée à m'appartenir  hey 

Alors, je te rassure, j'ai parfaitement compris tout ce que tu m'as expliqué donc, à ce niveau-là, ne t'en fait pas ^^ (Et, au passage, je n'oublierai pas de répondre à ton message de validation, pour lequel je te remercie mais, je fonctionne un peu au ralenti dans l'immédiat -vive les boissons alcoolisées XD-  :sifflote: Hrem !  caché 

DONC ! J"ignorais qu'Attina était handicapée et n'avait plus usage de ses jambes. Néanmoins, par rapport à ce que tu proposes, cela m'a donné une bonne petite idée de marché made in Ursula que je pourrais te proposer! Attina à a coeur de protéger sa famille, ses soeurs et Ariel. Et Attina souhaite retrouver l'usage de ses jambes. Ursula pourrait donc, dans sa grande clémence (ou devrais-je plutôt dire Anna-Bella), a t'offrir un accord digne de ce nom : lui appartenir entièrement corps et âmes, la servir selon son bon vouloir, quelles que soient ses désires, en échange de ne pas commettre le moindre geste violent envers les Tysee et, également, en acceptant de prendre en charge le coût financier des opérations qui pourraient permettre à Attina de retrouver l'usage de ses jambes  Umm  :sifflote: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3074718467 -bien que, comme tu l'as souligné, Anna-Bella jouerait sur les apparences et ne respecterait en aucun cas la part de son contrat, se jouant tout simplement d'Attina-  devil 

Autrement dit, tu n'es qu'une pauvre âme en perdition qui, si elle accepte entièrement TOUT ce que désire et exige Anna-Bella, se verra récompenser à la hauteur de son mérite (mais, bien évidemment, cette récompense ne se manifestera pas tout de suite, sinon il n'y aurait pas de plaisir  Umm )  devil Du coup, de par cet 'emprisonnement' et cette appartenance à Ursula, on pourrait amener le second point que tu as évoqué (quant à la manière de charmer, de savoir envouter avec aisance, etc.) Un peu comme une double satisfaction mutuelle puisque l'autre prendrait un peu ce qu'il désire de l'un sous une espèce de simplicité et de naturel malsain mais néanmoins présent. Qu'en penserais-tu ?  :sifflote:  Umm  devil  :bril:  hothot  

.. Je ne peux que l'avouer, en effet. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 mdrr 
Haha contente de voir qu'on me comprend quand même. mdr - et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être toujours 30 ans en retard.. caché mdrr -

Ohlalala, je suis trop contente que le lien te plaise, je ne pouvais pas trouver mieux pour Attina/Ursula! olala En effet, depuis son arrivée dans ce monde elle est en fauteuil roulant, je trouvais ça dramatique de faire une sirène qui se retrouve sans l'usage de ses jambes, et comme j'adore jouer des trucs dramatiques.. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 - puis c'est plus fort que moi j'adore faire souffrir mes persos. 03 -.
C'est exactement ça. :bril: :bril: Attina se sentirait super mal de devoir avoir recours à l'aide d'Ursula mais le simple fait de s'imaginer pouvoir marcher la pousserait à accepter ce marché quoi. olala Puis aussi pour le côté protectrice envers ses soeurs, au fond d'elle même elle se doute bien qu'Ursula reste Ursula et qu'elle détournera à son envie ce marché, mais elle garde quand même un bête et naïf espoir de croire que si elle se vend littéralement à elle, elle ne touchera pas ses soeurs. chat potté 

pauvre âme en perdition... bravo, tu m'as remise la chanson en tête! mdr Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1823284050 mais c'est tellement ça, Attina se la joue super indépendante, forte tête et tout, alors que c'est encore qu'une gamine tout simplement paumée dans sa tête et dans son coeur. caché En passant ce marché avec Anna-Bella, elle suivrait un peu le dicton du " on guérit le mal par le mal ", enfin elle se justifierait surtout avec ça quoi. mdr Et surtout elle ne voudra pas que ses soeurs soient au courant de ça! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3608333186 Elle n'ose même pas imaginer leur réaction si elles l'apprenaient.. 03 
Je te préviens tout de même : Attina a beau devenir " l'esclave " d'Anna-Bella, elle ne sera pas pour autant très docile. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 Elle ne se gênera jamais pour l'insulter ou lui manquer de respect pour n'importe quelle raison - mais il suffira qu'Ursula mentionne l'argent pour ses opérations ou même le nom de l'une de ses soeurs pour qu'elle se calme Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3624560821 - 
ET OUII c'est trop ça. :bril: l'une profiterait de l'autre en un sens, même si Anna-Bella profite surtout de mon Attina en fait. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1388693816 flyheart mais bon, Attina tenterait de trouver des points positifs dans tout ça, dont le fait qu'elle peut en apprendre un peu plus sur le langage du corps grâce à Ursula. mdrr coeur 

Ohlala mais j'adore tout simplement quoi. :bril: olala Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1945037313 ( humhum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! EmptySam 15 Fév - 15:05

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Et bien déjà étant Ursula je suis sûre que tu veux te venger de certaines personnes ? Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 4153354820
Plus que ça je pensais à une amitié assez hypocrite envers Anna et Eulalia, cette dernière est légèrement psychopathe, assez manipulatrice qui aime mener ses victimes au suicide. C'est un diable au visage d'ange qui noie les marins et les femmes (mais très peu vers la gent féminine) dans un océan de bourbe.
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :bril:

Il est vrai qu'en tant que sorcières, nous ne pouvons que nous comprendre et être liées  Umm 

Alors, effectivement, Anna-Bella cherche à se venger de toute la famille Tysee pour la défaite qu'elle a connu en tant qu'Ursula dans son monde. Raison pour laquelle, elle va prendre un malin plaisir à jouer avec les soeurs d'Ariel (et les filles du roi Triton) pour les manipuler et les détruire de plus en plus à petit feu  hey 
Pour le reste de ses exactions, disons qu'Anna agit plus par plaisir de pouvoir et de maléfice qu'autre chose. Elle aime avoir sa renommée, son pouvoir et ce sentiment de doute et de terreur qu'elle peut éveiller chez les autres  gnaha 
Qu'entendrais-tu par amitié hypocrite dis-moi ? Maintenant, qu'elle noie principalement les marins ou pas, tout dépend si Eulalia voudrait mettre ses compétences au service des trafics d'Ursula et, de ce fait, devenir surtout une femme de confiance s'occupant de réduire au silence éternel ceux dont Anna veut prendre la vie  Umm  :sifflote: C'est la première idée que ta description m'a inspiré mais on peut totalement opter pour autre chose hein  lool 

Attina Ophelia Tysee a écrit:
.. Je ne peux que l'avouer, en effet. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 mdrr 
Haha contente de voir qu'on me comprend quand même. mdr - et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être toujours 30 ans en retard.. caché mdrr -

Ohlalala, je suis trop contente que le lien te plaise, je ne pouvais pas trouver mieux pour Attina/Ursula! olala En effet, depuis son arrivée dans ce monde elle est en fauteuil roulant, je trouvais ça dramatique de faire une sirène qui se retrouve sans l'usage de ses jambes, et comme j'adore jouer des trucs dramatiques.. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 - puis c'est plus fort que moi j'adore faire souffrir mes persos. 03 -.
C'est exactement ça. :bril: :bril: Attina se sentirait super mal de devoir avoir recours à l'aide d'Ursula mais le simple fait de s'imaginer pouvoir marcher la pousserait à accepter ce marché quoi. olala Puis aussi pour le côté protectrice envers ses soeurs, au fond d'elle même elle se doute bien qu'Ursula reste Ursula et qu'elle détournera à son envie ce marché, mais elle garde quand même un bête et naïf espoir de croire que si elle se vend littéralement à elle, elle ne touchera pas ses soeurs. chat potté 

pauvre âme en perdition... bravo, tu m'as remise la chanson en tête! mdr Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1823284050 mais c'est tellement ça, Attina se la joue super indépendante, forte tête et tout, alors que c'est encore qu'une gamine tout simplement paumée dans sa tête et dans son coeur. caché En passant ce marché avec Anna-Bella, elle suivrait un peu le dicton du " on guérit le mal par le mal ", enfin elle se justifierait surtout avec ça quoi. mdr Et surtout elle ne voudra pas que ses soeurs soient au courant de ça! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3608333186 Elle n'ose même pas imaginer leur réaction si elles l'apprenaient.. 03 
Je te préviens tout de même : Attina a beau devenir " l'esclave " d'Anna-Bella, elle ne sera pas pour autant très docile. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 2389784783 Elle ne se gênera jamais pour l'insulter ou lui manquer de respect pour n'importe quelle raison - mais il suffira qu'Ursula mentionne l'argent pour ses opérations ou même le nom de l'une de ses soeurs pour qu'elle se calme Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 3624560821 - 
ET OUII c'est trop ça. :bril: l'une profiterait de l'autre en un sens, même si Anna-Bella profite surtout de mon Attina en fait. Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1388693816 flyheart mais bon, Attina tenterait de trouver des points positifs dans tout ça, dont le fait qu'elle peut en apprendre un peu plus sur le langage du corps grâce à Ursula. mdrr coeur 

Ohlala mais j'adore tout simplement quoi. :bril: olala Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! 1945037313 ( humhum )

J'aurais du m'en douter... Depuis ton accueil sur ma fiche de présentation, une petite voix intérieure ne cessait de me dire que ton âme m'appartiendrait d'une façon ou d'une autre  :sifflote: Umm hey Et j'aime ça  devil kissheart leche 
Rassure toi, t'étais parfaitement clair et concise puis, même si ça n'avait pas été le cas, impossible de t'en vouloir car je suis pas triste dans mon genre non plus par moment  lool (C'est noté  :bril: )

J'avoue qu'en lisant ta proposition, j'ai eu des étoiles pleins les yeux et un large sourire jusqu'aux oreilles  :bril: :bril: Car, de un, je trouvais l'idée excellente  han Et que, de deux, on ne pouvait effectivement trouver mieux pour un lien entre la sorcière des mers et l'ainée des filles de Triton  Umm  Il va souffrir le papounet  :sifflote: -Et respect pour le choix de l'handicap si tôt qu'elle est devenue humaine, j'aime trop le concept  olala Et si t'aimes faire souffrir tes persos, je ferai de mon mieux pour amener autant de souffrances que possible à ta petite Attina  hey -
Ah ça, c'est un fait qu'Ursula fera preuve de ses plus grands talents théâtraux pour manipuler au mieux sa délicieuse victime  hey Ainsi, elle ne cachera pas l'insolence de malice qui berce perpétuellement son regard mais elle ne cessera de retourner le cerveau d'Attina, de faire un pas dans son sens pour mieux attirer la sirène dans ses filets et dans une corruption dont elle n'aura même pas idée  hey Car, la volonté d'Anna-Bella n'est autre que cela : vous possédez, vous pervertir, vous faire déchoir, vous transformer en l'ombre de vous-mêmes afin d'amener un coup blessant et vicieux à votre père et votre petite soeur et, my god, je sens qu'on va s'amuser avec tout ça  han han han 

Roh, mais je me suis permis car je sais que tu l'adores  Umm coeur Mais qu'Attina soit revêche et rebelle, je ne demande pas mieux moi  :bril: Car, oui, Anna-Bella mène son petit monde à la baguette mais tout le monde ne lui obéit pas pour autant facilement au doigt et à l'oeil. Et puis, ce sont dans les petites crises de rébellion que la noirceur d'Anna-Bella peut s'exprimer d'avantage alors, je t'encourage même à ce qu'Attina fasse sa revêche  Umm devil 
Ceci dit, elle est si forte tête que ça pourrait être sa faille et l'opportunité d'Ursula de la briser psychologiquement. Justement, ses airs de grande femme, de miss indépendance, de madame sagesse forte et intouchable... Mais qu'au final, elle recourt à la plus vile et cruelle ennemie de sa famille. Plus j'en écris plus j'ai la sensation que le côté psychologique de ce lien aura une très grande importance dans son évolution et, je ne sais pas toi mais, moi, ça me plait énormément  :bril: :bril: :bril: Un peu comme si j'allais devenir ton Hannibal Lecter en fait  han lool 

Oh mais Anna-Bella lui apprendra... Elle lui apprendra à devenir une véritable créature de charme, une ténébreuse créature d'envoutement capable d'utiliser son corps de bien des manières... Tout comme elle lui apprendra à mieux utiliser ses croyances et ses idées pour devenir plus vilaine, méchante, sadique, brutale  Umm Enfin, si tu le désires bien sûr  :sifflote: 
Rah, ça va dépotter, je le sens  han han han Nous faudra un sujet rapidement dés que nous avons fini de pauffiner tout ça car, ça éveille mon impatience et mon excitation rédactionnelle tout ça  Umm devil coeur kissheart leche hothot love 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
» Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition
» Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous"
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-