AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
Kayley ♣ La vie est une grande aventure Vide
 

 Kayley ♣ La vie est une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kayley Smith, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kayley. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Excalibur l'épée magique ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis têtu ✖️ bavarde ✖️ curieuse✖️ courageuse ✖️ sensible ✖️ imprudente ✖️ bagarreuse ✖️ aventurière ✖️ maligne ✖️ fidèle ✖️ protectrice ✖️ jalouse. Actuellement, je suis serveuse , j'aime beaucoup venir en aide aux gens et jouer les héroines. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée. On me confond souvent avec kristin kreuk.

« Je serais toujours là. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ran94. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je ne sais plus. TES IMPRESSIONS ◆ super beau. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Kayley ♣ La vie est une grande aventure 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  kissheart .


Kayley Smith
Depuis qu'elle est bébé, elle a été bercée par les histoire de son père qui était un chevalier de la table ronde, elle n'avait qu'une envie suivre ses traces ✖️ N'aime pas qu'on la traite comme une femme fragile ✖️ N'aime pas montrer sa sensibilité ✖️ Elle a tendance à se jeter dans la gueule du loup facilement ✖️ Rêve de repartir à l'aventure ✖️ A tendance à se plaindre assez souvent ✖️ N'hésite pas à donner son opinion, mais quand on ne lui demande pas ✖️ Est une excellente cavalière ✖️ Elle se demande parfois si la malchance ne s'acharne pas sur elle.

POUR LES WALT ADVENTURERS :



Dernière édition par Kayley Smith le Mer 19 Fév - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:15

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Kayley est la fille unique de Lady Juliana et de Sir Lionel, d'ailleurs elle avait le droit à tout leur amour. Depuis qu'elle est enfant, elle adore écouter les histoires de son père concernant Camelot et Excalibur, son père savait de quoi il parlait vu qu'il était chevalier de la table ronde. Elle était toujours entrain de lui demander de lui raconter l'histoire d'Arthur qui a sortit Excalibur de son rocher. Kayley disait tout le temps qu'elle aussi, elle deviendrait un chevalier comme son père. Étrange comme idée, sachant qu'elle était une fille et qu'à l'époque, il n'y avait que les hommes qui devenaient chevalier. Voila que son père repartait à Camelot et qu'elle et sa mère l'attendait avec impatience.

Cela se passa en soirée, la petite fille vit les chevaliers de la table ronde arriver chez elle, son père devait être avec eux. Elle le chercha et pu voir le visage triste des autres chevaliers. Ils transportaient un corps recouvert d'une couverture et là, elle comprit la triste vérité qui fut confirmée par le roi Arthur. Son père était mort en protégeant le roi, il s'était sacrifié et ne reviendrait jamais.

Le temps passa et Kayley était devenue une belle jeune femme, pendant tout ce temps, elle aidait sa mère à la ferme. D'ailleurs ce n'est pas ce genre de travail qu'elle aimait, elle ne comptait pas faire ça toute sa vie. Elle était plutôt du genre à être garçon manqué sur les bord, elle n'avait pas abandonné ce rêve de devenir chevalier. Même si sa mère préfèrait qu'elle se conduise comme une future bonne épouse, qu'elle devienne comme elle une femme au foyer. Non ce n'était pas de ça dont elle avait besoin, il fallait qu'elle fasse quelque chose qui bouge. C'est en pleine journée que l'alerte fut sonnée, quelqu'un venait de dérober l'épée magique. La jeune femme voulait aider à la retrouver, mais ce n'était pas ce que sa mère voulait, elle en avait marre qu'on la traite de cette manière. Le soir venu celui qui avait tué son père, celui qu'on nommait Rubber débarqua chez eux avec ses hommes. C'était aussi lui qui avait donné l'ordre qu'on vole l'épée, malheureusement, celle ci avait été perdue. C'était la chance de Kayley, elle se sauva en direction de la forêt poursuivi par les sbires de Rubber la poursuivi. Par chance, elle fut sauvé par Gareth, un jeune homme qui vivait dans la forêt et qui était aveugle. Ensemble, ils firent équipe pour retrouver Excalibur en compagnie d'un dragon à deux tête. Ils réussirent cette quête avec quelques obstacles et furent nommés chevaliers. De plus une histoire d'amour était née entre les deux jeunes gens qui se marièrent.

Peu de temps après, Kayley se réveilla à Fantasia, sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle était seule à présent, elle voulait retrouver sa famille et sa famille, mais n'avait aucune idée du lieu ou ils pourraient se trouver. La jeune femme dut continuer à vivre seule en attendant, elle a trouvé un travail de serveuse qui ne lui plaisait guère, mais au moins ça l'occupait.


Dernière édition par Kayley Smith le Mer 19 Fév - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:23

Bienvenue petite épée magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:36

Merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:41

Re Bienvenue parmi nous avec la jolie Kristin :bril: Par contre je pense que tu as juste survolé le règlement car il te manque une bonne partie du code, je t'invite donc à le relire plus attentivement mdrr Et il faut que "Excalibur" apparaisse quelque part dans ton pseudo, sous forme d'initiale par exemple wiwi Bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:42

Oh énoooorme !! Bienvenue parmi nouuuus !! Kayley ♣ La vie est une grande aventure 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 19:51

Merci, ok j'irais relire, mais pourquoi Excalibur ? Je ne joue pas l'épée.  love
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 20:06

Ah pardon j'avais cru lire que tu jouais l'épée mdrr Je suis un boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyMer 19 Fév - 21:06

Merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 8:54

Bienvenue !!
Les légendes arthurienne ça roxx son poney en claquette !
Il nous faudra un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 9:56

Merci, ça va être drôle surtout qu'on ne vient pas du même dessin animé  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 12:18

Carrément ! Je n'ai jamais eut l'occasion de voir ton D.A. faudra que tu me raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 12:20

Faut que tu le regardes, il est génial.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 12:40

bienvenue ! je trouve l'avatar parfait pour le perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 12:54

Merci  han 

Anastasia est un excellent choix  kalin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 13:16

on se retrouvera bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 14:50

C'est sur  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 15:17

Tout est bon pour moi  ange Je te prévalide avec plaisir, une admin passera pour te donner ta couleur  coeur 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Kayley ♣ La vie est une grande aventure 879247rpg53 Kayley ♣ La vie est une grande aventure 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure EmptyJeu 20 Fév - 15:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayley ♣ La vie est une grande aventure Kayley ♣ La vie est une grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayley ♣ La vie est une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PEGASE) « la grande aventure ! ♆ UC.
» Kayley ♣ I need you
» Kayley ◘ Un rp, ça te dit
» ROBIN ▬ Ou de la li , la bonne aventure
» Kayley ◖ U n i t e d we stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-