AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Vide
 

 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 20:04

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Aloïse Hawthorne, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pimprenelle, la douce marraine fée.. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Belle au Bois Dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ marrante ✖️rancunière ✖️ boudeuse ✖️ sociable ✖️ fêtarde ✖️ douce ✖️ altruiste ✖️ délicate ✖️ gentille ✖️ franche ✖️ créative. Actuellement, je suis couturière, j'aime beaucoup les tours de magie et l'esprit créatif. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire car dans les contes, ce sont les princesses qui trouvent des princes charmants. On me confond souvent avec Adélaïde Kane.

« Quand on fait le même rêve plusieurs fois,
on dit qu'il se réalise un jour. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mayelle (encore...) ÂGE ◆ 18ans, c'est affligeant, on dirait que je ne grandis pas Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783. PAYS/RÉGIONS ◆ Le Soleil du Miiiidiiiiii :sing: . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'suis une ancienne  hihi  TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi merveilleux ce forum. De plus en plus beau :bril:SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de Paige Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas Rolling Eyes . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous zaimeuuuuh :bril: .


Aloïse Pimprenelle Hawthorne
Il n'est pas rare que notre ancienne petite fée tente de faire de nouveau appel à la magie. Elle se munie d'une petite baguette et essaye des tours, sans grand succès hélas ✖️ Elle a une aversion toute particulière pour les oiseaux. Plus précisément les corbeaux, mais on ne se demande pas vraiment pourquoi... ✖️ Elle aimerait pouvoir encore voler, se téléporter ou se rendre aussi petite qu'une souris. Ici, elle se sent vulnérable ✖️ Elle apprécie énormément une bonne tasse de thé ou de café avec un petit biscuit à l'heure du goûter. Que voulez-vous, on ne change pas les vieilles habitudes ! ✖️ Devinez ? Sa couleur préférée est le bleu ! Ça vous étonne ? En tout cas, elle est très souvent habillée en bleu ✖️ Il n'est pas rare de retrouver sur notre ancienne petite Pimprenelle des traces de son ancienne vie. Elle garde des aspects qui rappellent l'époque du Moyen-Âge. Après tout, la mode d'aujourd'hui est bien bizarre pour elle ✖️ Elle adore les bijoux anciens et tout ce qui peut lui rappeler son époque ✖️ Tout ce qui a trait à la magie la fascine. Elle essaye autant qu'elle peut de retrouver sa magie par ses recherches ✖️ Elle adore la couture et elle a décidé d'en faire son métier. Sa garde-robe est d'ailleurs essentiellement composée de ses créations qui sont sur un thème un peu ancien, mais tout de même original et contemporain ✖️


POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par Aloïse P. Hawthorne le Lun 24 Fév - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 20:04


Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Ws3eab

Aurore. C’était son doux prénom. Une chère petite princesse qui venait tout juste de naître et dont nous étions les attentives marraines. Nous nous étions aussitôt précipitées à la cérémonie auquel le roi nous avait conviées, faisant une entrée très remarquée au cœur de l’assistance. Flora, Pâquerette et puis moi, Pimprenelle. Nous étions les trois bonnes fées  qui allions faire des présents bien différents des autres seigneurs du royaume à ce nourrisson. Flora  lui fit le merveilleux don d’une extrême beauté, d’une chevelure aussi étincelante que de l’or et aux lèvres comparables à un bouton de rose. Puis Pâquerette s’était avancée et avait fait le don d’une belle voix à la princesse, pure et envoûtante. J’allais m’apprêter à faire le mien quand les festivités furent brusquement interrompues. La terrible Maléfique s’était invité parmi l’assistance et il fallut me retenir pour que je ne règle pas son compte à la sorcière. Vexée de ne point avoir été conviée aux réjouissances, elle jeta une affreuse malédiction sur la princesse avant de disparaître dans l’’obscure. Le roi et la reine furent si affligés par la mort qui planait sur l’existence de leur enfant, que je ne pouvais tout simplement pas rester dans l’inaction. Mais il restait un don à formuler. Le mien.  Je ne pouvais totalement défaire la ténébreuse magie de Maléfique, mais je pouvais modifier la sentence infligée à la princesse. Ce ne serait point la mort qui happerait Aurore quand elle toucherait de son doigt le fuseau lors de sa seizième année. A la place, elle serait destinée à un sommeil de cent ans dont seul le baiser d’un prince pourrait la délivrer. La contrepartie était bien maigre, mais au moins, j’évitais un sort bien funeste à la belle princesse. Néanmoins, nous dûmes prendre des mesures avec le roi. Tous les fuseaux du royaume furent brûlés et jusqu’à  l’aube de ses seize ans, le princesse devrait être cachée. Ce fut un déchirement pour les parents, mais nous en avions suffisamment débattu pour voir qu’il n’y avait pas d’autres solutions. Nous nous occuperions d’Aurore, de son éducation durant les premières années de sa vie, jusqu’à ce que la malédiction soit levée. Nous nous sommes enfuies la nuit tombée, emportant avec nous l’enfant  et prenant garde à ce que jamais Maléfique ne la trouve. Nous fîmes notre modeste logis dans une chaumière au cœur de la forêt.  Ce fut bien à regret que je dus dire adieu à la magie pour les seize ans à venir. Il fallut presque me l’arracher pour que je cède enfin. J’aimais bien trop la magie pour me la voir retirée de la sorte et mener une existence de vulgaire paysanne. Mais je dus bien me plier aux exigences de Flora car la sécurité d’Aurore était en jeu.
Durant des années, nous avons été comme trois petites mamans pour l’enfant. Chaque jour, elle nous étonnait de plus en plus, devenant d’une exquise beauté et d’une voix merveilleuse à l’image des dons qu’avaient pu lui donner Flora et Pâquerette. Pour ma part, mon don n’était pas visible, mais j’espérais qu’il fonctionnerait au moment opportun.
Puis vint l’heureux jour où nous pûmes rentrer au château. Nous avions prévu une merveilleuse surprise à la belle princesse pour fêter son seizième anniversaire. Bien entendu il y a eu quelques discordes car Flora et moi sommes des fortes têtes, mais la magie a su régler les choses, comme toujours. Malheureusement, la fête a tourné bien court quand Aurore nous a annoncé qu’elle était amoureuse d’un inconnu. Nous ne voulions pas lui faire de peine, mais il se trouvait qu’elle était déjà fiancée au prince Philippe et nous lui révélions toute la vérité sur ces origines. Bien à contrecœur, elle obéit finalement. La voir pleurer me meurtrissait tout simplement le cœur mais nous devions nous plier aux exigences du roi. Le soir venu, nous l’amenions au château après l’avoir apprêtée pour sa première apparition auprès de ses parents. Les réjouissances ne semblaient pas être celles qu’elles auraient dû être… D’autant que Maléfique s’en mêla et nous n’eûmes pas le temps de réagir. L’affreuse sorcière avait accompli sa terrible sentence et Aurore se retrouvait plongée dans un sommeil éternel et le prince Philippe, le seul à pouvoir la délivrer de l’enchantement, avait été fait prisonnier. Il était alors temps de réagir et de mener l’offensive. Nous avons endormi le royaume entier, et nous sommes allés au secours du prince. Inutile de dire que le combat a été plus qu’ardu, mais finalement, nous sommes parvenues à le faire sortir de prison. Au passage, je n’ai pas manqué de transformer cet animal de malheur que Maléfique transportait partout avec elle en statue de pierre. Puis nous nous sommes empressées de retourner au château, et grâce à notre magie pure, nous avons vaincu tous les périples, jusqu’à temps que Philippe parvienne enfin jusqu’à Aurore. Il a fait preuve de tant de bravoure cette fois-là que je me souviendrai de son courage à jamais. La belle Aurore s’est alors éveillée, et avec elle, tout le royaume. Enfin, de loin, nous avons pu contempler notre œuvre. Tout était bien qui finissait bien. Aurore avait retrouvé son prince, ses parents et son titre de princesse. Maléfique était enfin anéantie et la vie de la princesse n’était plus en danger, fort heureusement. Seule la couleur de la robe ne convenait pas alors j’usais de ma magie pour la modifier. Mais là encore, Flora me contrait. Notre combat pour la couleur de la robe fut sans fin.
Quant à la suite des événements, je ne m’en souviens guère. Je sais seulement que notre mission accomplie, nous sommes retournées d’où nous venions. Et puis un beau jour, ce fut le néant, comme si les ténèbres avaient soudain pris place. Et je me suis réveillée dans une petite ruelle sale et bizarre. Je ne comprenais rien à cet endroit et je me sentais totalement perdue. Flora et Pâquerette n’étaient plus là. La magie avait totalement disparu. J’étais perdue dans cet univers hostile.

Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Tumblr_n1go24Ai2f1qea23to2_r1_250



Dernière édition par Aloïse P. Hawthorne le Lun 24 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 20:06

Re bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 21:20


Ma Pimprenelle ! :bril: :bril: :bril: 
Vraiment très très contente de te voir parmi nous ! ** Tu as fait le meilleur choix possible en rejoignant la team Sleeping Beauty. Umm 

Encore une fois bienvenue (pour la troisième fois ! O/) et je te souhaite bon courage pour la fichette ! What a Face Bien évidemment, tu me réserves un lien qui roxe pour quand tu seras validée. han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 21:23

Pour l'avoir jouer ici ( ok pas vraiment xD ) Bienvenue à nouveau et TRES bon choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 21:26

Tiens tiens tiens  Umm mais qui voilà .. C'est la racaille en chef, la sale bête qui a transformé mon Diablo en pierre  pas content .. Comme tu t'en doutes, je vais me venger  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 813734878 .. Quoi qu'il en soit, fière de voir un choix venant de la team Sleeping Beauty  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4153354820 même si elle fait partie de mes ennemies jurés  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4153354820 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 21:56

Re bienvenue, j'adore Ady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 22:00

Re-bienvenue han Adélaïde  04 Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 22:18

Rebienvenuue  ange 04 Le choix de personnage est trop top ! Et l'avatar est magnifique  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyJeu 20 Fév - 23:37

Re-BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  :bril: kissheart leche pompom dance lapinou han wiwi olala kalin Encore merci de prendre mon scénario, c'est souper surtout avec la belle, la magnifique Adélaïde ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous Spencer ou Paige :) Bonne chance pour ta fichounette et encore merci  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 493855081 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyVen 21 Fév - 8:27

Encore bienvenue à toi ma toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyDim 23 Fév - 23:59

POUSSEZ-VOUS TOUS , DEGAGEZ LE PASSAGE  :bril: pas content clochonne aux yeux d MON AMOUUUUUUURRRR  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 gnaha humhum HATE DE RP AVEC TOI MA BELLE, SI QUELQU'UN DE LA TEAM SLEEPING BEAUTY TE TOUCHE , IL EST MORT  cassio est pas conte clochonne aux yeux d 
LOVE LOVE LOVE. FINIS VITE TA FICHE. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783

 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313  chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313

je le mets pas en spoiler parce que je suis un rebelle moi. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 fuck SEXY ALIIIIIIIII

PS : J'TE BAIIIZE. humhum Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Mais chut. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyLun 24 Fév - 1:11

Kayley Smith a écrit:
Re bienvenue  :bril: 

Merci beaucoup ! :bril: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Ma Pimprenelle ! :bril: :bril: :bril: 
Vraiment très très contente de te voir parmi nous ! ** Tu as fait le meilleur choix possible en rejoignant la team Sleeping Beauty. Umm 

Encore une fois bienvenue (pour la troisième fois ! O/) et je te souhaite bon courage pour la fichette ! What a Face Bien évidemment, tu me réserves un lien qui roxe pour quand tu seras validée. han


Ma petite chérie d'amouuur ! :bril: Je suis vraiment contente de rentrer dans la team et tu vas voir, Primprenelle sera pour te venir en aide !  heros Bien entendu qu'on aura un lien de fou ! j'suis ta marraine fée quoi !! han han Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

Scarlett Jane Porter a écrit:
Pour l'avoir jouer ici ( ok pas vraiment xD ) Bienvenue à nouveau et TRES bon choix d'avatar :3

Aha. mdrr Merci beaucoup ! Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622

Aphria M. Ysley a écrit:
Tiens tiens tiens  Umm mais qui voilà .. C'est la racaille en chef, la sale bête qui a transformé mon Diablo en pierre  pas content .. Comme tu t'en doutes, je vais me venger  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 813734878 .. Quoi qu'il en soit, fière de voir un choix venant de la team Sleeping Beauty  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4153354820 même si elle fait partie de mes ennemies jurés  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4153354820 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050 

Ta saleté de piaf l'avait bien mérité fuck Je t'entends, crois-moi, tu vas perdre quelques dents au passage  devil En tout cas, merci ma méchante préférée ! :bril: Je viendrai t'embêter dès que je serai validée Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783

Morgan H. Baxter a écrit:
Re bienvenue, j'adore Ady !

Thank you ! :bril: Adélaïde quoi bave

Alakay F. Hind a écrit:
Re-bienvenue :han:Adélaïde  04 Courage pour ta fiche I love you

Ma douce petite Alakay !! :bril: Merci beaucoup 04

Stanislav N. Bartok a écrit:
Rebienvenuue  ange 04 Le choix de personnage est trop top ! Et l'avatar est magnifique  han 

Merci petit cavalier d'une autre vie ! Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

Spencer M-P. Kane a écrit:
Re-BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  :bril: kissheart leche pompom dance lapinou han wiwi olala kalin Encore merci de prendre mon scénario, c'est souper surtout avec la belle, la magnifique Adélaïde ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous Spencer ou Paige :) Bonne chance pour ta fichounette et encore merci  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 493855081 

Aaaaah ! Ma petite Pâquerette d'amouuuur ! 04 Mais de rien, ce scénar roxe trop ! han Pas de soucis, j'ai hâte de terminer ma fiche !!!! :bril: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Encore bienvenue à toi ma toute belle <3

Amour d'une vie bien lointaine, merci !! :bril: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

S-J. Kristoff Bjorgman a écrit:
POUSSEZ-VOUS TOUS , DEGAGEZ LE PASSAGE  :bril: pas content clochonne aux yeux d MON AMOUUUUUUURRRR  Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 gnaha humhum HATE DE RP AVEC TOI MA BELLE, SI QUELQU'UN DE LA TEAM SLEEPING BEAUTY TE TOUCHE , IL EST MORT  cassio est pas conte clochonne aux yeux d 
LOVE LOVE LOVE. FINIS VITE TA FICHE. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783

 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313  chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313 chat potté kiss gnaha pleaseuh Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1247806006 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1642801012 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 469478419 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII :**: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2888331028 :cryster: :cryster: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3623042243 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2637651480 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1945037313

je le mets pas en spoiler parce que je suis un rebelle moi. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783fuckSEXY ALIIIIIIIII

PS : J'TE BAIIIZE. humhum:hehe:Mais chut. :sifflote:

KYYYYYYYAAAAH !!! Trop d'amouuuuur !! 04 04 04 Je t'aimeuuuuh trop mon doux Kristoff, mon homme des neiges, mon rebelle !! Mon nounours à moiiiii !! :bril: Le premier qui te touche, je sors ma baguette magique et je le transforme en crapaud !! Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Protège-moi et viole-moi de tes muscles forts et virils ! bave 04 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyLun 24 Fév - 1:24

Je t'aime aussi ma belle Pimprenelle, mon tout , ma fée magique du ciel. :bril: han Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050 Je te protégerais toujours. humhum :bril: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyLun 24 Fév - 1:53

C'est tellement booow ce que tu dis ! :bril: Je suis ta petite fée qui t'appartiendra toujours mon beau Krissou ! Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyMer 26 Fév - 21:44

ça pue l'amour ici. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 4153354820 /out.

PIMP' est un trop bon choix ! han en plus avec la trop belle adélaïde.. cette nana est juste magnifique quoi. :**: coeur pour moi tout est ok, ta fiche est superbe, je viendrai surement te demander un petit lien d'ailleurs. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 3967998059 mais avant que je puisse te valider, il faut l'accord de Paige, comme c'est son scénario. Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2034992622 flyheart Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyMer 26 Fév - 21:47

Oops désolé je pensais avoir écrit un petit mot sous Spencer, vu que j'ai fait le scénario sous ce compte ! M'enfin je le fais via Paige héhé donc pour moi tout est bon, j'aime l'histoire et puis elle a respecté le scénario.

DONC C'EST GOOD AUSSI POUR MOI pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyMer 26 Fév - 22:03

hihi ! Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 927740879247rpg53 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » EmptyMer 26 Fév - 22:18

Oui ça pue l'amour. Et alors ? Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 2389784783 Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » 1823284050

En tout cas, je suis contente que ça vous plaise et je vous attends avec impatience sur ma fiche de lien :bril:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! han han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimprenelle ▽ Make It Blue !!!!
» Pimprenelle ❀ Long Way Home
» Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! »
» Fais-moi confiance ⚓ Dory
» (vitovu) ৩ fais-le moi, dis, le coup de la panne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-