AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
(JANE) Deux mondes, une seule famille. Vide
 

 (JANE) Deux mondes, une seule famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:14


Jane Porter ✰


Tell me a good history

Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l' Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires Points import ants de l'histoires

How I am

Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire Quelques mots pour te décrire

Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Une idée de lien Fiche entièrement faite par RedSky




Dernière édition par Scarlett Jane Porter le Sam 8 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:15

+1


Dernière édition par Scarlett Jane Porter le Jeu 20 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:16

c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:19

Moi ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:25

avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:26

Elles ont le même âge et elles ont toutes les deux perdues l'homme de leur vie, elle vont fonder un club. Je vois plus du positif, elles auraient pu devenir d'excellentes amies au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:27

c'est carrément possible, tu as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:38

Elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Kayley au Coffee Nutt, vu qu'elle est serveuse. Après si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:41

Non je trouve ça bien, je vois bien Jane accroc au café pour écrire ses romans :) et du coup elles sont devenues très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:47

Oui c'est parfait, en plus j'ai besoin de tout niveau lien. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptyJeu 20 Fév - 21:57

idem ! alors nickel, adjugé !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. EmptySam 8 Mar - 21:31

coucou j'ai besoin de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (JANE) Deux mondes, une seule famille. (JANE) Deux mondes, une seule famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JANE) Deux mondes, une seule famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.
» Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !
» ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.
» Lilo ✘ Ohana signifie la famille et la famille signifie que personne ne doit être abandonnée ou laisser derrière.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-