AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
✝ fleur du mal. Vide
 

 ✝ fleur du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 22:05

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hécate. Hécate, cette déesse si sombre et si démoniaque, cette perfection associée au fruit du Mal. Mais bloquée à l'intérieur d'un autre corps, obligée de co-habiter avec cette candide fille qui se fait appeler Eden. Cette insupportable enfant au léger sourire, ce bonheur voilé qui se réveille dès que mon esprit quitte ce corps pour la laisser prendre le contrôle, involontairement. Apple en souvenir d'une vie passée, une vie que je pouvais contrôler. Et Skia pour l'ombre, cette ombre masquée qui ne se dévoile que rarement, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait la pomme empoisonnée, celle qui aurait tué Blanche-Neige si ce maudit, ce foutu prince n'était pas arrivé au bon moment pour la sortir de sa torpeur. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Blanche-Neige, cette âme damnée qui ne s'assume pas pervertie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-deux ans, on dit souvent que je suis démoniaque, cruelle et avide de pouvoir. Incapable de faire preuve de pitié, incapable de ressentir la moindre émotion. Une petite mort qui n'a nul besoin de vivre pour se sentir crainte. Après tout, mieux vaut être crainte qu'aimée. Eden, elle, est candide, trop frêle et fragile. On dirait une enfant, avec son regard perdu dans le ballet de la vie. Regarde-la, avoir peur de ce que lui réserve l'avenir, de cette incompréhension par rapport à moi, à elle, à nous. Elle est suave, lente, confond les émotions et les pensées claires. Elle c'est l'Enfer au beau milieu du Paradis. Et moi, moi je suis un Enfer pur, sans taches. Alors pourquoi le destin nous a-t-il mises dans le même corps ? Foutu destin. Actuellement, je suis médecin légiste, découpant les corps à la lumière de jais du laboratoire, mais parfois mes mains changent, Eden étant peintre. Finalement, ça lui ressemble comme métier, à cette pauvre délurée. J'aime beaucoup les pommes, évidemment, à qui je voue un culte divin, mais Eden préfère les oiseaux. Les oiseaux. Foutu destin. Oh et pour les petits curieux, je suis libertine volage, ne restant jamais dans un même lit plus d'une nuit, mais lorsqu'Eden apparaît, elle devient trop futile, trop émotive et rêveuse pour ne pas tomber amoureuse dès le premier regard. Elle est comme une enfant. On me confond souvent avec Anya Summers, ce même corps qui partage nos deux âmes.

« C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre. »

   

   

PSEUDO/PRÉNOMUmm ÂGEmdrr PAYS/RÉGIONS:bril: OU AS-TU CONNU LE FORUM ?✝ fleur du mal. 3469456680 TES IMPRESSIONSvenere SCÉNARIO OU PI ?✝ fleur du mal. 4029093039  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par la souris qui fait partie de moi. ✝ fleur du mal. 4153354820 SOUHAITES-TU ÊTRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ouiiii. ✝ fleur du mal. 1823284050 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hihi plein de bisous à mes Pixidiens préférés. ✝ fleur du mal. 2034992622✝ fleur du mal. 38529682
   

   

   
Hécate "Eden" Apple Skia
Hécate et Eden souffrent de ce que l'on appelle communément un trouble dissociatif de l'identité ; deux âmes bloquées dans un même corps, en quelque sorte, une malédiction sans nom, un fardeau de plus à porter dans ce monde qui n'est pas le leur. Qui est loin d'être le leur. ✝️ Les deux jeunes femmes sont comme le feu est à l'eau, comme la mort est à la vie : bien trop différentes. Sans doute un signe du destin. De ce foutu destin qui ne pense qu'à lui, qui aime tant se salir les mains. ✝️ Autant Hécate est démone, incapable de se sentir un tant soit peu humaine, autant Eden l'est trop. Trop émotionnelle, trop candide, trop fragile, trop enfantine. Trop tout. ✝️ Si au départ la guerre était faite entre elles deux, pour le contrôle de leur corps, maintenant elles ont appris à vivre l'une avec l'autre, ou presque. Parfois le caractère d'Hécate reprend le dessus, et alors elle se bat pour récupérer le contrôle. ✝️ La seule chose qui différencie physiquement Eden d'Hécate, c'est la couleur des yeux ; ceux d'Eden sont bleu, d'un bleu qui rappelle l'océan, tandis que ceux d'Hécate se teintent de gris, devenant presque vert d'eau. ✝️ Eden est souvent perdue dans ses pensées, regardant le ciel sans trop savoir quoi penser, tandis qu'Hécate sait toujours où poser son regard, sait toujours quoi fixer au bon moment. ✝️ Le démon en personne, il est certain qu'elle l'a déjà rencontré. C'est comme une évidence. Sans doute est-ce sa démarche trop légère pour être réelle, cette façon qu'elle a de marcher comme si le monde lui était soumis, dominé. Sans doute est-ce son aura si sombre, ces yeux perçants tel un félin qui cherchent une victime en se léchant les babines de plaisir. Cette ombre qui vogue, qui marche lentement, fantôme, pâle et blafarde, mais si attirante qu'on y perd presque la raison. C'est ce qu'elle attend, cette vipère pleine de poison, cette créature qui n'a rien de bon, mais tout d'boscur. ✝️ Eden, quant à elle, a hérité de toute l'innocence du monde ; enfant bien trop vieille, aux yeux perdus dans l'océan du monde, elle n'est que la boîte de Pandore qui referme Hécate. Il lui arrive de s'entortiller des mèches avec ses doigts, de passer des heures à faire des nœuds, à les défaire, sans dire un mot. Silencieuse. Immobile. ✝️ Dans leur ancien monde, elles devaient déjà partager le même corps, à dire vrai. Eden est née lorsque la pomme est tombée de l'arbre, mais Hécate seulement lorsque celle-ci a été plongée dans le poison.
∇ Considères-tu faire le Mal, ou faire ce qui pour toi est Juste et logique ? Hécate répondra, gracieux fantôme, douce démone, que le Mal est une chose Juste et logique, qui a sa place dans notre monde au même titre que des sentiments futiles, insupportables, comme l'amour, au même titre que les émotions les plus humaines, que les erreurs habituelles, que les penchants subtils. Mais le Mal n'est-il pas simplement l'apage du Bien ? Pourquoi vouloir dissocier le Bien du Mal, puisque le Bien engendre le Mal ?

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est-elle un moyen de te reprendre en main, ou un moyen de faire répandre le Mal à nouveau ? Se reprendre en main, Hécate et Eden ont bien été obligées de le faire ; c'était la guerre intérieure pour savoir laquelle des deux prenait le contrôle, même si Eden étant le contraire d'Hécate, elle l'a laissée contrôler durant quelques mois sans dire mot, jusqu'à ce que la vie lui manque et qu'elle demande simplement au démon de laisser l'ange faire. Elles ne sont plus l'ange et le démon sur l'épaule, qui regardent avec un petit air satisfait l'action de leur protégé, non, le destin aurait été bien clément. Alors elles ont été réunies pour répandre le Mal, pour se reprendre en main... qui le sait réellement ? Elles-mêmes ne le savent pas. Elles suivent simplement les pas du destin. De ce foutu destin.

∇ Es-tu seulement heureux/heureuse ? Elles n'en savent rien. Qu'est-ce que le bonheur, après tout ? Une simple création humaine. Une façon de se donner de la confiance, de l'assurance. Eden en aurait besoin. Pas Hécate. Elle aurait besoin d'être rassurée, d'être câlinée, d'être maternée. Mais la vie n'est pas faite ainsi, encore moins lorsqu'on partage son corps avec un monstre. Encore moins lorsqu'on doit contrôler des bras alors qu'une âme entière hurle qu'elle veut récupérer le contrôle, encore quelques instants. C'est comme une punition après une lourde bêtise, mais quelle bêtise ?


Dernière édition par Hécate "Eden" A. Skia le Mer 26 Fév - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 22:05







sois brise, mon poème, caresse les joncs du Styx, chante, apaise et endors ceux qui attendent.


La pomme est tombée de l'arbre. Le vent l'a soulevée, heurtée, bousculée. Elle n'était qu'une poupée dans ses mains de cristal, qu'une enfant dans ses bras de géant ; il en faisait ce qu'il voulait. Ce qu'il désirait. Eden. C'est ainsi qu'elle s'est appelée, c'est ainsi qu'elle a décidé de se nommer. Elle n'était qu'une pomme, qu'une pomme rouge comme toutes les autres, mais elle avait ce petit truc en plus, cette petite étincelle qui lui donnait presque vie, qui faisait d'elle bien plus qu'elle n'était en réalité. La pomme est tombée de l'arbre. Elle a disparu entre les arbres, a roulé, longtemps, entre l'eau et le feu, entre la boue et la terre, elle a dévalé la colline. Jamais elle n'a choisi le chemin qu'elle allait prendre, ce virage qui changeait sa vie à chaque instant. Le vent en a fait son enfant, la terre sa promise. Elle a nagé dans les flots, a glissé sur des kilomètres. Et, durant tout ce périple improbable, elle était seule. Silencieuse. Perdue. C'est à peine si elle aurait dû avoir une conscience. Pouvoir penser. Mais ces pensées étaient là pour la sauver.

Et puis, elle a été ramassée.

D'Eden il ne restait alors que des bribes. Hécate est née des cendres du poison, elle est née du malheur et du désespoir. On lui a donné un ennemi, une enfant du nom de Blanche-Neige, et elle a été telle Cerbère protégeant les Enfers. Elle était le démon du Styx, la partie sombre et noire du ying et du yang. Toutefois, Eden était toujours là, au fond, cachée quelque part, restant dans l'ombre pour ne réapparaître qu'au bon moment. Le moment opportun. Elles n'étaient qu'un jouet de la Reine pour tuer son ennemie, qu'un objet malencontreusement rendu magique par le poison, mais n'étaient pas existantes. C'était comme si elles n'existaient pas, après tout.









la plus belle ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas.


Eden.

Elle se hissa sur ses jambes. Sur ses jambes. Elle hurla. Elle avait des jambes. Elle avait un corps, des jambes, des bras, une tête. Elle n'était plus une pomme. Tentant de se relever, elle plissa les yeux pour observer le monde autour d'elle. Il n'y avait que le béton, dur et si noir, qui s'étalait à perte de vue. Elle ne voyait rien d'autre. C'était difficile de s'habituer en quelques secondes à voir alors qu'elle n'avait jamais pu voir de ses propres yeux. Avant, il lui fallait tout deviner. Et encore, penser c'était une chose particulière. Il y avait des façons de penser. Depuis qu'Hécate partageait leur corps de pomme rouge flamboyante, elle avait la vague impression que la couleur de la pomme était plus proche du rouge sang. Et ce n'était pas réellement bon. Hécate était le Mal en personne, elle l'avait bien remarqué. Elle voulut marcher, faire un pas, puis deux. Et puis elle sentit le monde danser devant ses yeux, elle sentit qu'elle allait tomber. Et c'est ce qu'elle fit ; elle tomba, et ses yeux devinrent plus verts, légèrement, à mesure que les secondes s'écoulaient et que son esprit perdait le contrôle.

Hécate.

C'était comme une nouvelle vie. C'en était une. Une nouvelle façon de voir les choses, de ressentir les choses. Une nouvelle façon d'être. Dans ce corps... elle n'était plus une pomme. Elle n'était plus obligée de n'être qu'un jouet, qu'un objet pour la Reine qui avait voulu tuer Blanche-Neige. Elle était libre. Enfin, libre. Façon de parler. Eden aussi devait sentir qu'elles étaient deux. Qu'elles devaient se partager un corps, à deux, alors qu'elles étaient tellement différentes. Elle se releva sans difficulté, comme si elle avait marché toute sa vie. C'était trop facile. Et elle marcha, sans réellement savoir où ses pas allaient la mener. Elle savait juste qu'elle était arrivée quelque part, qu'elle avait un corps d'humaine et qu'enfin, elle pourrait faire le Mal comme elle l'entendait. Eden n'était qu'un dommage collatéral. Le contrôle, elle saurait le garder, elle le savait. Elles avaient beau être différentes, l'une était plus faible que l'autre. Bien plus faible.

Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?



Dernière édition par Hécate "Eden" A. Skia le Mer 26 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 22:06

Re bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 22:14

Olala  olala Tu as vraiment le don pour choisir des personnages de fou ! Je ne connais pas l'avatar, mais elle est super mignonne  han 
Rebienvenue à la maison  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 22:23

Kayley Smith a écrit:
Re bienvenue  :bril: 
Merci ma belle. :bril: ✝ fleur du mal. 1823284050

Stanislav N. Bartok a écrit:
Olala  olala Tu as vraiment le don pour choisir des personnages de fou ! Je ne connais pas l'avatar, mais elle est super mignonne  han 
Rebienvenue à la maison  kiss 
Tu t'es vu, beau-gosse ? Umm Merci t'es trop chou, prépare-moi un beau lien hein. ✝ fleur du mal. 2034992622 (Et viiiens, on va faire des nounours humhum)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyJeu 20 Fév - 23:34

MOH QU'ELLE EST BELLE. ✝ fleur du mal. 2389784783 coeur
tu sais déjà touuut ce que je pense de ton nouveau personnage Amour : j'adore. olala ✝ fleur du mal. 469478419 ce que tu comptes en faire, les pseudos, l'avatar, le choix du personnage en lui-même.. on ne peut pas faire plus parfait ! ✝ fleur du mal. 3967998059 ✝ fleur du mal. 1823284050 
rien ne sert de te redire bienvenue ma belle, tu es ici chez toi. :bril: flyheart j'ai hâte de lire ta fiche et surtout, de venir courir te demander un lien tiens. ✝ fleur du mal. 3183101045 ✝ fleur du mal. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 8:29

Oh ! Décidément ! Tu as un don pour pour les personnages originaux !
Re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 8:31

Et moi j'ai eu l'avant-première  :criquet: 
T'es belle :bril: Tes choix sont oufs! Bon courage pour ta fiche minette, même si je sais que tu vas t'en sortir à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 15:50

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:
MOH QU'ELLE EST BELLE. ✝ fleur du mal. 2389784783 coeur
tu sais déjà touuut ce que je pense de ton nouveau personnage Amour : j'adore. olala ✝ fleur du mal. 469478419 ce que tu comptes en faire, les pseudos, l'avatar, le choix du personnage en lui-même.. on ne peut pas faire plus parfait ! ✝ fleur du mal. 3967998059 ✝ fleur du mal. 1823284050 
rien ne sert de te redire bienvenue ma belle, tu es ici chez toi. :bril: flyheart j'ai hâte de lire ta fiche et surtout, de venir courir te demander un lien tiens. ✝ fleur du mal. 3183101045 ✝ fleur du mal. 38529682
Hihi merci mon Amour, t'es une super conseillère tu sais. Umm Et bien sûr, nous faudra un lien du tonnerre. :bril: ✝ fleur du mal. 1823284050

humhum dumby s\'éclate

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Oh ! Décidément ! Tu as un don pour pour les personnages originaux !
Re bienvenue a toi
Merci Kerrichou, t'es adorable ✝ fleur du mal. 2034992622

Alakay F. Hind a écrit:
Et moi j'ai eu l'avant-première  :criquet: 
T'es belle :bril:Tes choix sont oufs! Bon courage pour ta fiche minette, même si je sais que tu vas t'en sortir à merveille I love you
Hihi merci mon ange d'une autre vie, j'espère que ma fiche te plaira ✝ fleur du mal. 2034992622 ✝ fleur du mal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 16:00

Haaan ! Tu me tues avec tes choix de personnage ! Celui-là est juste trop énorme ! :bril: Tu gères vraiment trop et j'ai hâte de te voir jouer cette petite pomme !! han ✝ fleur du mal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 16:03

Merci ma choupette, t'es trop chou. ✝ fleur du mal. 38529682 ✝ fleur du mal. 2034992622 Il nous faudra un super lien ! ✝ fleur du mal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 22:04

LE TITRE, LE PERSONNAGE ET ANYA LA PLUS BELLE QUOI. olala humhum bave :bril: Tu me saoules avec toutes tes magnifiques idées et ta plume trop parfaite. ✝ fleur du mal. 2034992622 ✝ fleur du mal. 1823284050 Re-Bienvenue parmi-nous mon amour et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ce personnage complexe. Umm ✝ fleur du mal. 3469456680 ✝ fleur du mal. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyVen 21 Fév - 22:07

Alors c'était donc cela.  Umm Tu n'as pas résisté longtemps ma belle. mdrolala Mais ce choix est tellement ouf. olala Alors re re re re re [...]  Chez toi. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyDim 23 Fév - 1:44

La pomme empoisonnée de Blanche-Neige, le choix de ouf !  olala 
(Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ✝ fleur du mal. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyDim 23 Fév - 10:04

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
LE TITRE, LE PERSONNAGE ET ANYA LA PLUS BELLE QUOI. olalahumhumbave:bril:Tu me saoules avec toutes tes magnifiques idées et ta plume trop parfaite. ✝ fleur du mal. 2034992622:heaart:Re-Bienvenue parmi-nous mon amour et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ce personnage complexe. Umm✝ fleur du mal. 3469456680✝ fleur du mal. 1642801012
Et toi alors, saleté de trop sexy, hm ? olala humhum Merci mon amouur, j'espère que la fiche te plaira. :bril: ✝ fleur du mal. 1823284050 (et humhum humhum)

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Alors c'était donc cela.  Umm Tu n'as pas résisté longtemps ma belle. mdrolala Mais ce choix est tellement ouf. :olala:Alors re re re re re [...]  Chez toi. humhum
Tu me connais, j'applique les paroles d'Oscar Wilde à la lettre "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Umm Merci ma toute belle. :bril: ✝ fleur du mal. 1823284050

E. Avalon Silver-Sword a écrit:
La pomme empoisonnée de Blanche-Neige, le choix de ouf !  olala 
(Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ✝ fleur du mal. 2034992622 
Merci jolie épée :bril: ✝ fleur du mal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyMer 26 Fév - 20:51

Oh, te revoilà sous une forme empoisonnée juste exquise. :bril: J'ADORE. coeur
Est-ce encore nécessaire de te souhaiter la bienvenue, alors que tu es chez toi ?  ✝ fleur du mal. 2034992622 
Bon, allez, re-bienvenue. ✝ fleur du mal. 1823284050 et bon courage pour ta fiche. ✝ fleur du mal. 38529682

Réserve-moi un petit lien, hein, ma douce.  ✝ fleur du mal. 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyMer 26 Fév - 21:24

Qui me parle ? Une Hydre parfaite à l'écriture si belle ? Non je ne veux pas écouter, la perfection est tienne. olala ✝ fleur du mal. 2034992622

Merci ma toute belle, évidemment que je te garde un super lien bien au chaud. ✝ fleur du mal. 1823284050 ✝ fleur du mal. 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. EmptyMer 26 Fév - 21:36

MON.DIEU. olala
Mais c'est tellement.. tellement.. je ne saurai dire. ✝ fleur du mal. 2034992622 A la fois superbement bien écrit, complexe avec ce jeu entre Eden et Hécate, légèrement malsain et trop excitant de voir la suite en RP ! han ✝ fleur du mal. 1823284050 J'ai adoré moi en tout cas, elles sont tellement différentes toutes deux, j'ai vraiment hâte de suivre leurs évolutions ! ✝ fleur du mal. 3967998059 
En tout cas mon Amour, pour ne pas changer tout est parfait ! 04 ✝ fleur du mal. 38529682

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

✝ fleur du mal. 927740879247rpg53 ✝ fleur du mal. 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✝ fleur du mal. ✝ fleur du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ fleur du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» Rose + la fleur qui s'évanouit en sa présence
» L'amoureuse de fleur..Veut des fleurs ;)
» ROSE ԅ À l'ombre des jeunes filles en fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-