AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Vide
 

 SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:01

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Miss Coninghaal, poupée des fortunés, amante des décédés, une veuve noire récoltant ses baies juteuses sur les trottoirs malfamés, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait tantôt la sirène de ces côtes resplendissantes d'or et de luxure qu'était l'Orient, cueillant les papillons sur les lèvres du fougueux Sinbad, tantôt l'ivresse monstrueuse, petite sœur de la terrible Charybde, absorbant les vie comme on absorbait un poison, la funèbre Scylla. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la légende de l'inconscient Sinbad, marin de ces mers incontrôlées, pirate des cœurs de ces pauvres femmes envolées ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-trois ans disent-ils, on dit souvent que je suis mystérieuse froide séductrice ✖ indomptableimpulsive ✖ libertinesarcastique ✖ mélancoliquerêveuse ✖ pensivecruelle ✖ fragile sous mes airs de femme fatale. Actuellement, je suis une vorace veuve noire connue sous le mielleux nom de "Sugar Baby", j'aime beaucoup les luttes acharnés d'une rage, dévorant les flots limpides d'un miroir fissuré par les écumes, les corps autrefois choyés, de tant de nymphe au cœur brisé. Les tempêtes vibrantes s'échouant en des lamentations mystiques à mes pieds, eux, si ancrés dans le sable fin. et les louanges destructrices qui perlent à mes lèvres comme les joyaux d'une reine ornant sa couronne, les symphonies de désir volage et de nostalgie aux parfums orientaux, les berceuses morbides, harpes de l'avancée majestueuse d'une Faucheuse des Océans, aux voiles de pénombres qu'elle vola au ciel étoilé du pauvre Atlas. Oh et pour les petits curieux, je suis le vent qui baise votre cou. On me confond souvent avec Esti Ginzborg.

« she laughed and danced with the thought of death in her heart »

   

   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
   

   

   
Thémé "Scylla" Andromera Coninghaal
   
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum

 
   
POUR LES VILLAINS ARE BACK:

 


Dernière édition par T. "Scylla" A. Coninghaal le Ven 21 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:01

PLUS ONE, for the little story :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:02

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:12

Je crois que c'est Ginzburg haha. Elle est tellement belle dans Twelve... SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 4029093039
En tout cas bien venu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:25

Kayley merci :)

Oleg le vilain Rasputin :O Oui, en effet, il me semble que c'est Ginzburg, mais sur bazzar elle est sous le nom de Ginzborg xD donc bon. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:47

je ne connais pas ce personnage je crois :o
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:57

La belle Amy ** Oh, ce n'est qu'une sirène du dessin-animé Sinbad :) Rien de plus ^.^ Mais merci  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 20:58

Oh d'accord :D les sirènes ont la classe de toute manière :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 21:03

Toujours  Cool surtout les badass  SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 21:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 21:49

Bienvenuue ! :) (aUrais-tu été MA snow, ma belle-fille ? (J'étais Elisa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 21:55

Oh, une belle et cruelle sirène. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 4029093039 SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 2389784783 Rebienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 2034992622 SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 22:28

OH PUTAIN MA LAURA !!!!!!!!!!!!!!!! han

Voilà je peux plus rien dire là... Arrow Je suis sous le choc positivement positif de te revoir ici ! olala

Je vais mourir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 22:33

SNOW ! :bril: Je suis contente que tu sois revenue parmi nous ? han ( J'étais Mérida olala )
Bienvenuuue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyVen 21 Fév - 23:40

Rebienvenuue  han han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptySam 22 Fév - 12:56

Margot BELLE-MUMMY ! C'est bien moi :3 merci ^^

Bob
Le n'oeil-n'oeil tout gentil :) merci ^.^

Eulalia merci :)

Bouh
Mérida ! Merci, c'est gentil :3

Stanislas merci Stan' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptySam 22 Fév - 17:47

Moi non plus je ne connais pas ce personne, mais en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptySam 22 Fév - 20:28

Bienvenue jolie sirène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyDim 23 Fév - 1:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyDim 23 Fév - 13:50

Paige Wow Ana est devenue très belle ** Merci :)

Alakay Merci ^^

Avalon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyLun 24 Fév - 13:41

Rebienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 1823284050 ça fait plaisir de te revoir avec nous SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyMar 25 Fév - 22:35

Oh quel beau personnage !! :bril: Re-bienvenue parmi nous !! SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 1823284050 SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyMer 26 Fév - 20:34

Oh la douce Ruby ** merci à toi ma belle !

Anna Merci, je ne peux que te rendre ton compliment :) et puis la photo de ton avatar est magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptyMar 4 Mar - 12:17

Re-bienvenue officiellement toi. :bril: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. 1823284050 Vu que ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu penses la finir quand ? Si tu as besoin d'un délai hésite pas. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. EmptySam 15 Mar - 13:51

Bienvenue magnifique sirène  04 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (khadès) ╪ m’éteindre entre tes lèvres.
» ( Naked ) ▬ le bonheur aux lèvres, un peu naïvement.
» ❦quelques mots du bout de nos lèvres.
» Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence.
» ❋ Clap, clip, clap, petite pluie d'avril, larmes de joie, symphonie de cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-