AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Vide
 

 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:46



c. annab'ella r.-austen

A dream is a wish your heart makes

Cendrillon, Souillon à la pantoufle de verre 21 yo  Couturière de prestige au Julieta Theater mais aussi, bénévole responsable du confort des animaux au Zooland House.   Marié à Henry, prince charmant mais ici, plus célibataire qu'autre chose. Un soupçon d'arrogance, une prune de malice, un morceau de niaiserie et trop de rêveries.

Cendrillon est une grande amie des animaux. En effet, dans l'autre monde, ses meilleurs amis étaient des animaux et elles s'occupaient d'eux avec soin ainsi que de recueillir les souris égarés et malmenées par cette méchante Madame De Tremaine. ✖ Mais Cendrillon est aussi une grande rêveuse, qui croit en la vie belle malgré les malheurs si on pense fort à ses rêves, et qu'on y croit dur comme fer. Malgré tout, elle a su améliorer ce coté là dans, certes, de malheureuses circonstances mais elle en est plus heureuse. ✖ Elle ne souhaite pas croiser le chemin de sa marâtre et ses sœurs même si elle a toujours cru que la moins pire des trois et la plus récupérable était Anastasie, c'est pour cela qu'elle n'a pas pu mettre Cendrillon comme prénom principal à son arrivée ici, elle cherchait à les éviter mais elle sait que ça ne marchera pas longtemps. ✖ C'est quelqu'un qui aime prendre soin d'elle car elle se souvient très bien de sa vie d'avant et même lorsqu'elle n'était bonne qu'à faire le ménage, elle aimait être bien alors depuis qu'elle est maitre de sa vie, elle réalise ce qu'elle veut et prends soin d'elle, se faire belle et croyez-moi, qu'elle n'a rien à envier à personne. ✖ Fanatique de chocolat. ✖ Incroyable chanteuse et danseuse, elle aime tous ce qui touche au monde artistique comme ce qui touche à la nature. D'ailleurs, pendant son temps libre, elle n'hésite pas à faire de longues balades, s'installer pour lire au dessus d'un grand arbre et chantonner tranquillement. ✖ Elle n'est pas totalement heureuse d’être ici mais pas totalement malheureuse. En  effet, elle venait tout juste de se marier à son prince lorsqu'elle est arrivée ici et aurait voulu gouter à ce que lui réservé son destin là-bas mais elle ne hait pas totalement cette vie. En fait, ce qui la fait aussi plus haïr ce monde que l'aimer, c'est surement la peur qu'elle éprouve face à lui, comment elle se sent car oui, ici, elle se sent comme folle parce que malgré tout ce qu'on lui dit, elle a l'impression d’être réellement la seule à venir d'un autre monde et à se sentir perdue.   ✖ Elle adore partir à l'aventure et faire n'importe quoi ce qui la perd d'ailleurs souvent dans cette nouvelle vie, jamais totalement explorée. ✖ Annab'ella est parfois un peu trop spontanée mais ça la rend aussi très drôle ✖  Elle est aussi irrévocablement maladroite mais ça appuie plus encore sur son coté attachant. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très protecteur et attentionnée envers ce qu'elle aime. ✖ Elle s'est fait tatouée en arrivant dans ce monde des oiseaux très discret pour représenter sa décision de vivre, de prendre ses décisions, sa nouvelle elle quoi. Le second est la phrase " A dream is a wish you heart makes" dans le bas du dos. ✖ (...)

Fiche de Présentation
(c) AMIANTE




Dernière édition par C. Annab'ella R.-Austen le Sam 1 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:46



Boys are so amazing


PRENOM NOM




PRENOM NOM





PRENOM NOM




PRENOM NOM








PRENOM NOM




PRENOM NOM







PRENOM NOM




PRENOM NOM








pense pas débile:


Dernière édition par C. Annab'ella R.-Austen le Sam 1 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:46



Girls are so beautiful


PRENOM NOM




PRENOM NOM





PRENOM NOM




PRENOM NOM








PRENOM NOM




PRENOM NOM







PRENOM NOM




PRENOM NOM








pense pas débile:


Dernière édition par C. Annab'ella R.-Austen le Sam 1 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:48

tristeuh flyheart 

*pose sa papatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:56

Mon amouuuuuuuuuuuuuur **

espèce de salop /pan/

oui, cest pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 17:59

méchante.  chat potté flyheart

il faut qu'on parle de ce qui va se passer entre ces deux-là (a) et qu'on se fasse un rp ensuite si tu as de la place pour moi.  C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 900726629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:06

Bien sur que j'ai de la place là MDRRRRRRR (aaa) tout de suite là et tout ... juste faut qu'on en parle dis moi comment tu vois tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:12

alors, Enzo en est au point ou son père vient de le retrouver. Jusque là, il était largué, ne sachant plus trop qu'il était. Bref, dans sa tête, c'est le foutoir. Son père lui a dressé un portrait de sa vie et depuis c'est plus clair, il a avalé tout ce que son père lui a dit car leur complicité lui est revenu. Là-dessus, il va se mettre en quête de Cendrillon, tout en culpabilisant beaucoup de l'avoir "trompée" avec sa soeur. Si j'ai bien compris, ta miss essaie naturellement de prendre ses distances avec sa belle famille et donc je pense qu'elle pourrait ne pas être au courant qu'Enzo s'est rapproché des deux soeurs depuis son arrivée, n'ayant pas fait de rapprochement ?

donc du coup j'aurais bien vu des retrouvailles, de façon hasardeuse en ville, ou il la reconnaîtrait, vu que maintenant il scrute tous les visages et tout. > Ne sachant pas que niveau vie amoureuse, il a merdé, ta belle lui sauterait un peu dessus, enfin un bisous quoi  flyheart et car il se sentira trop monstrueux, il lui racontera tout dans le rp, en insistant bien sûr le fait qu'il savait pas à qui il avait affaire et qu'il pense que c'était un coup monté contre lui. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:18

Ouais mais ce que je comprends pas, c'est en gros il va jouer double je .... parce que vu ta signature, il l'aime paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:24

non, il ne va pas jouer double jeu, il va justement tout dire à Anna, il ne se permettra pas d'être avec qui que ce soit au début, pas avant qu'il se sente mieux. Il ne se mettra pas directement en couple avec Paige, car il a peur qu'elle ai tout manigancé pour chagriner Cendrillon et il ne veut pas non plus blesser cette dernière. Et il ne se mettra pas non plus avec ta miss, car il est conscient de ressentir à l'égard de Paige des choses qu'il ne devrait pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:27

Daccord. *paaaan* on fait donc un rp où ils se retrouvent au hasard d'une rue ... après je la voie pas, lui sauter au cou vois tu elle serait super heureuse mais pas de là, à l'embrasser parce qu'elle est aussi perdue ... enfin tu verras quoi o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:29

bien sûr (: comme tu le sens selon le caractère de ta belle, mais en tout cas il la reconnaîtra et viendra à sa rencontre.  I love you Du coup et bien, qui le commences ? Je pourrais le faire en soirée si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:44

Je veux bien. j'ai du mal à débuter encore plus en ce moment mdrrr (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 18:53

alors je m'en charge (: je t'enverrais lien par mp quand c'est fait.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 19:04

C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 813734878 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 813734878 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 813734878 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 813734878 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 813734878 C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 19:16

et si on faisait un truc fou ... que là dans ce monde ils s'adorent et soient diabolique together /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 19:24

mdr Si tu veux changer et que t'as une nouvelle idée de lien je veux bien. C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 2389784783 Après, sache que Luc sera quand même toujours plus proche de Paige et qu'il essaie de pousser ton Prince dans ses bras, donc je ne sais pas si ça va te faire trop plaisir. C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 2389784783 Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyDim 23 Fév - 19:43

J'pense qu'elle sera triste mais elle pense à avoir une nouvelle vie donc elle va s'en foutre un peu. Elle veut juste voir les gens heureux meme quand elle aime pas les gens et au détriment de son bohneur donc bon mais justement peut etre qu'elle pourrait devenir ami-ennemi avecLucifer. je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyVen 28 Fév - 14:47

Il faut qu'on cherche, mais donc ça veut dire qu'on change complètement le lien où Lucifer taquinait/essayait de saouler et faire sortir de ses gongs Cendrillon, où il cachait et piquait ses tissus pour qu'elle soit en retard sur ses projets et tout ça ? C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) 2034992622 leche
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyVen 28 Fév - 15:23

Donc on garde notre lien d'avant ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyVen 28 Fév - 19:47

Ouaip c'est ça Luce :ppp on change totalement ... ?

Kerridwen, ouais, axactly the same <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptySam 1 Mar - 11:10

Cindyyyyyyyy ♥️

Hum... bon moi je sais pas où j'en suis pour le coup, mais... je suis là  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptySam 1 Mar - 12:04

oui je sais j'suis désolé d'avoir déserté d'un coup, d'etre partie mais me revoilà en pleine forme <3 On n'a qu'à continuer et donc là, il essaie de l'apprivoiser vu que dans notre rp elle avait peur :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyMer 12 Mar - 11:24

C'était y a six mois in RP, alors j'espère qu'il se casse pas trop les dents quand il vient te voir xD

Tiens, je suis tombée sur ça sur FB... cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) EmptyMer 12 Mar - 13:05

WHOUHOU CEY BEAUUUUUU <333333 non maintenant je suppose que c'est le best friend in the world <3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINDERELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »
» Annabella ♡ Fuyez l'amour.
» Sam D.Sandman-I dreamed a dream U.C
» (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-