AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez

*Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. Vide
*Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. Vide

*Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 4:25

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Astrid Hope Melborne, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Astrid. Vous devez surement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Dragons ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis forte ✖️n’a pas froid aux yeux ✖️courageuse ✖️ mais peut aussi se montrer craintive ✖️ la chasseuse de dragon la meilleure de sa génération ✖️ quelque peu masculine ✖️ mais sait aussi montrer sa féminité ✖️ directe ✖️ prend souvent l’initiative ✖️ veut être la meilleure en tout ✖️ adore sa dragonne Tempête ✖️ et bien entendu, Harold. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup monter Tempête et passer du temps avec Harold. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple. On me confond souvent avec Perrie sexy Edwards.

« Une petite citation »

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Friendly / Jessica ÂGE ◆ Dix-neuf bougies PAYS/RÉGIONS ◆ Canada / Québec OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart ^^  TES IMPRESSIONS ◆ il est super ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI mes cocos ! =D CODE DU RÈGLEMENT ◆OK par Mily *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui !!! :han : UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ :youhou :

Astrid Hope Melborne
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

POUR LES WALT ADVENTURERS :

Dernière édition par Astrid H. Melborne le Ven 28 Fév - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 4:26

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 4:58

Oh mon dieu je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai tout fait bogueeeerrr !!  *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1642801012 J'ai déformer le forum à cause de ma fiche  larme

EDIT admin : c'est arrangé :bril: La fin du code s'était perdu en route *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 3183101045 *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 10:29

Bienvenue  :bril: 
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 10:30

Bienvenue !!
Oh tu as choisit un super perso: je me souviens quand je la jouais y a un moment ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 10:43

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar, j'adore Perrie
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 10:57

bienvenue ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 13:34

Merci beaucoup à tous et surtout, merci d'avoir arrangé ma fiche ^^ C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive xD

Paige : Merci !  :bril: Au départ j'étais pas certaine que Perrie convienne parfaitement à Astrid, tu me rassure ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 13:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 13:40

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1823284050

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 13:44

Merci beaucoup à tous les deux.
Je me demandais, est-ce que je devrais mettre Astrid dans le groupe Walt adventurers ou always there for them ?
Et aussi, quelle âge vous donneriez à Astrid ?

Merci beaucoup d'avance ^^ Après c'est promis, j'ai finis avec toutes mes questions xD
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 16:57

Ne connaissant pas ton perso je ne peux pas t'aider mais en tout cas, bienvenue parmi nous  ange coeur 

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyLun 24 Fév - 23:07

Merci beaucoup ^^
Je voulais savoir si c'était possible de réserver le personnage ? (eh oui, finalement j'avais une autre question =P)
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 25 Fév - 0:08

Biensur =) Je m'occupe de ça, elle t'es réservée pour une semaine  coeur 

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 25 Fév - 0:35

Merci beaucoup =D J'ai tellement eu de la difficulté à me trouver un personnage qui m'intéresse à fond que je ne voudrais surtout pas la voir me passer sous le nez  03 Merci encore  flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 25 Fév - 22:33

J'aime trop ce perso ! J'ai le DA y'a pas longtemps, c'était super !! :bril:
Bienvenue !! *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 25 Fév - 23:22

Merci beaucoup ^^ Oui il est génial ce film =D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMer 26 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous, jolie Astrid. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyJeu 27 Fév - 18:35

bienvenue ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Merci à toutes les deux ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyJeu 27 Fév - 22:03

Bienvenue super choix de personnage han *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 2389784783  . bienvenue sur Pixie ma belle *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 4 Mar - 0:27

Bonjour,

Je sais que je viens de dépasser le temps alloué pour faire ma fiche, mais j'ai été malade ces derniers temps et disons que j'avais pas la force pour aller jusqu'à mon ordinateur et encore moi pour écrire ^^ Donc voilà, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai jusqu'à jeudi ?

Merci beaucoup d'avance  :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 4 Mar - 4:59

délai accordé, prends le temps qu'il te faut leche flyheart
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMar 4 Mar - 12:14

Perrie est splendide, sublime, cette fille est vraiment une bombe. olala Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour finir ta fiche. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. 2034992622 flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. EmptyMer 5 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous Astrid ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste. Empty

*Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant