AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. Vide
Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. Vide
 

 Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. EmptyMar 25 Fév - 13:56



Commencement.
"Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer mais tu peux les forcer à te craindre!"


Je ne suis pas une de ces personnes fragiles qui ressentent au plus profond d'eux le besoin de se confier à un bout de papier. Il est vrai que je passe mon temps à gribouiller inconsciemment sur des feuilles quand je suis au téléphone mais ça ne va pas plus loin. Mes sentiments n'ont pas besoin d'être étalés, j'utilise simplement ce carnet comme aide mémoire. Il est nécessaire pour moi de faire des listes pour à peu près tout ce qui me passe par la tête; des rendez-vous d'affaire, la liste de course, les personnes dont je dois me débarrasser ou encore des dates fatidiques de ma vie. Je vous vois venir avec vos idées toutes faites du genre "il se fait vieux papy Rasputin" mais je vous rassure tout de suite, mon cerveau se porte à merveille. Disons simplement que j'aime être organisé dans mes plans alors je note tout. Et puis qui sait, peut être qu'à ma mort ce petit carnet vaudra de l'or.

Votre Raspuput adoré

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe. EmptyMer 12 Mar - 0:06



Sadique, moi?
On garde espoir, même dans le noir, il n'y a pas de raison d'arrêter d'y croire. Même s'il est tard, il y a un phare dont la lumière me guide et me parle.


L'ennemi est toujours moins fort quand on lui enlève tout ce qu'il a. La chose est encore plus facile quand l'adversaire n'est rien d'autre qu'une femme, croyez moi! Ruinez sa vie de couple et son corps merveilleux et la descente aux enfers est garantie. Il serait trop facile de la tuer même si je donnerai n'importe quoi pour prendre une selfie à côté de son cadavre gisant sur le sol. Voir la belle Anastasia malheureuse serait pour moi la plus grande des jouissance. Autrefois elle est parvenue à me faire disparaître mais ce temps est révolu. Je suis encore plus fort mentalement que je ne l'ai jamais été et je compte bien en profiter. Méfie toi ma belle, je passe à l'attaque dans très peu de temps!



Choses à faire :
- Acheter de la vodka
- Passer une nuit complète dans mon lit
- Coucher avec Anastasia
- Envoyer des preuves à son soit disant prince charmant
- Prendre des vacances




©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-