AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Partagez

We're the queens of the night [pv Alakay] Vide
We're the queens of the night [pv Alakay] Vide
 

 We're the queens of the night [pv Alakay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: We're the queens of the night [pv Alakay] We're the queens of the night [pv Alakay] EmptyMer 26 Fév - 13:05


Alakay & Paige ▽ We're the queens of the night
Paige avait passé la journée en studio à faire des photos, pour une marque de lingerie. Depuis ce nouveau monde, elle beaucoup de chose avait changé en elle. Dieu merci elle était à présent belle, oui elle ne s'en cachait pas, elle aimait son physique, en même temps elle n'avait plus son gros nez, c'est cheveux qu'on aurait pu prendre pour une perruque et son fessier plutôt imposant. Enfin, la longue séance finit, Paige rentra chez elle avec quelques ensembles qu'on lui avait donné. De retour au manoir, la jeune femme monta directement dans sa chambre afin de ranger ses affaires, puis elle prit une petite douche rapide, car ce soir elle était de sortie. Elle allait faire la fête à la petite Alakay, une jeune fille adorable mais très timide, qu'elle avait prise sous son aile, ce qui était rare pour l'ancienne peste, qui n'avait à l'époque pour amis que sa sœur et son horrible chat.

Le douche prise, elle en sortie, enroulant une serviette autour de la poitrine qui tombait jusqu'aux cuisses. Elle se sécha la cheveux, puis elle retourna dans sa chambre, où elle troqua la serviette pour une robe beige et des talons noir. De retour dans la salle de bain, elle brossa ses cheveux, laissa la chevelure libre de tout attache pour ce soir. Un léger maquillage sur le visage, elle prit son portable et sa poche, direction sa voiture, afin de prendre la route pour la Skyline Square, où se trouvait la boîte de nuit. Ce soir elle ferait la fête bien comme il le faut, d'une part pour oublier sa dispute avec Enzo, puis pour un peut dévergonder son amie, qu'elle lui apprenne à faire la fête, et à déhancher son corps sur la piste de danser. Une fois sur le lieu, elle laissa sa voiture au parking qu'il y avait à côté, puis elle se précipita à l'entrée de peur d'être en retard pour son rendez-vous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're the queens of the night [pv Alakay] We're the queens of the night [pv Alakay] EmptyMar 4 Mar - 17:42

Les caresses douces d’une brise attendrie frappaient la peau fine de la candide Féline avec une amertume passagère. L’esprit du vent s’impatientait de pouvoir enfin –et réellement- faire son grand retour mais les grands immeubles qui lui barraient la route ne semblaient pas encore prêts de le laisser s’enfiler dans l’embrasure des rues noires de monde de la ville. Alakay regardait ce caprice d’un œil curieux, presque attendri. Elle avait appris à user de ses nouveaux sens et, loin d’être en reste, avait décidé de profiter des plaisirs qu’ils lui accordaient. Elle regrettait quelque peu son odorat qui s’était vu diminué après la malédiction, sa vue et son ouïe également. Cependant, la brune avait l’impression que les sensations n’étaient pas les mêmes, moins intenses peut-être, mais différentes et elle avait appris à faire avec. A défaut de laisser ses poils soyeux danser sous les effluves, elle se délectait d’une longue tignasse qui virevoltait dans tous les sens. Ah, ça… Depuis sa transformation, ses cheveux avaient toujours été la partie de son corps qu’elle ne cessait d’avoir en admiration. Chaque matin, elle les brossait avec soin ; faisait attention à ne pas les abîmer par quelques shampoings aux effets douteux. Excitée, elle attendait avec impatience Paige qui devait la rejoindre dans quelques minutes. Toutes deux étaient devenues très amies dès lors même de l’arrivée d’Alakay sur cette Terre et elle fût la première à qui elle confia ses doutes, ses souvenirs brumeux. Elle fût bien surprise d’apprendre que sa jeune amie venait elle aussi d’un autre monde ; du même que le sien. Vêtue d’une robe jaune et longue de mi-cuisses ; elle était perchée sur de modestes escarpins à talons qu’elle avait sortis pour l’occasion. Ce qui pour tout dire était bien rare. Alakay était plutôt le genre de femme bien dans ses baskets.

Avec les mois, elle avait découvert une Paige très fêtarde qui adorait s’amuser et prenait un malin plaisir à la tirer derrière elle lors de ses nombreuses soirées. La biche y prenait néanmoins du plaisir ; qu’y avait-il de mieux que du passer du temps en compagnie de l’une de ses meilleures amies ? Elle la vit enfin arriver et courut en sa direction avant de lui sauter au cou. Elle s’en éloigna cependant afin de la contempler et ne put cacher son enthousiasme : « Paige ! Wahou ! T’es magnifique. Ta robe est splendide, ton visage reeeeesplendissant. T’as pris du temps pour te préparer ? C’est pour ça que t’as cinq minutes de retard hein ? En tout cas, ça valait la peine. T’es tellement belle ! Même si t’es belle tout le temps mais là, tu vas en faire chavirer des cœurs, c’est moi qui te le dis. » Et elle reprit difficilement son souffle en une longue inspiration. Elle était ainsi, Alakay, remplie de joie de vivre et très proche de ses amies et, malgré la complicité qui liait les jeunes femmes depuis de cela de longues soirées déjà, elle ne pouvait s’empêcher d’être toujours ébahie devant la beauté de Paige. « Tu viens ? On y va ? » Et elle tira son amie en direction de l’entrée où le videur attendait sagement. Elle ralentit quelque peu la cadence, timide, tout en espérant que son aînée adresse un grand sourire au maître des lieux ; sourire qui leur aurait permis de rentrer dans les bras de la vie nocture. La soirée promettait d’être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
 

We're the queens of the night [pv Alakay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-