AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 Vide

Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:14

Hihi ravie qu'il te plaise. Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 2389784783 Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:30

FAN DU MAGICIEN D'OZ POWAAA ! heros olala 

Je ne peux que saluer ce choix de dingue qui me fait hérisse les poils sur les bras. J'aime, j'adore, j'adhère. C'tout. Voilà. C'est juste magnifique et, bordelou, que je suis méga supra contente de voir Dotothy sur ce fofo. C'est un super personnage et j'adore ton choix d'avatar, il convient parfaitement. chat potté 
(J'ai toujours trouvé qu'elle devait finir avec le gentil épouvantail. Ils sont trop chous tous les deux. ange - j'dis ça j'dis rien.)

En tout cas, re-bienvenue ma belle avec ce nouveau perso et bon courage pour la fin de ta fichette. han

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:34

OUIII, MAGICIEN D'OZ FOREVER !  heros venere 

C'est trop gentil tout plein ça, et tout super mignon Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 2034992622Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 1823284050 Je suis très contente qu'elle te plaise, ma petite indienne  leche mouhaha Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 1823284050

(Han, je suis totalement d'accord ! Dorothée + Epouvantail =  eve)

Merci de tout mon coeur tout plein chat pottéflyheart Ouii, j'ai fini ma fichette
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:46

Ta fiche est super ! J'aime beaucoup la façon dont tu as tournée l'histoire ! Je te pré-valide avec plaisir, une adminette passera te donner ta couleur  04 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 879247rpg53 Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 879247rpg53

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me - Page 2 Empty

Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2