AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
Now that i see you. Vide
 

 Now that i see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:33

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eugène Flynn Rider, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Eugène Fitzherbert. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis beau parleur ✖️ têtu ✖️ charmeur ✖️ impulsif ✖️ téméraire ✖️malhonnête ✖️ consciencieux ✖️ irresponsable ✖️ grande gueule ✖️ hyperactif ✖️ a tendance auto-destructrice ✖️ orgueuilleux. Actuellement, je suis officiellement chômeur et, officieusement, je revends des objets volés au noir, j'aime beaucoup les situations à risques et l'aventure mais aussi la lecture. Oh et pour les petits curieux, je suis marié, bien qu'à présent célibataire puisque j'ignore où se trouve mon épouse. On me confond souvent avec Gaspard Ulliel.

« All those days chasing down a daydream »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ on m'connait sous le pseudo sunshine.kiwi / aka, Kenny Ken ^^. ÂGE ◆ 24 ans, mais j'ai la maladie de Benjamin Button, je rajeunis en vieillissant. PAYS/RÉGIONS ◆ le pays du chocolat et des horloges. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur bazzart, je le lorgnais depuis un moment. TES IMPRESSIONS ◆ étant un inconditionnel de ce monde, j'pouvais pas ne pas l'aimer !  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI mais puisque Raiponce est sur le fo', il est possible que je devienne un scénario ^^. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Now that i see you. 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ mais oui mais oui :). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  :dieu: .


Eugène Flynn Rider
Flynn était un voleur, puis, il a rencontré Raiponce et, pour elle, a cherché à devenir quelqu'un de meilleur. Le problème, c'est qu'en se retrouvant catapulté dans une réalité qui n'est plus la leur, il s'est à nouveau perdu dans ses anciens vices. Certain d'y avoir été expulsé seul pour payer le mauvais comportement qu'il avait eu tout ce temps, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de replonger. Garçon assez léger d'esprit, il est donc redevenu ce cruel manipulateur et orgueuilleux personnage prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Docile au premier abord, ne vous fiez pas à sa belle gueule ni à ses belles paroles, car c'est en vous assommant de compliments et de bienséance qu'il parviendra à vous voler jusqu'à votre dernier centimes. Garçon égaré, complètement perdu, il n'a eu d'autre choix que de retomber dans la facilité et la légèreté du vol à main levée. Les choix qu'il prend sont généralement mauvais lorsqu'il les prend seul. Il n'aime pas cette nouvelle vie et donnerait pour rentrer au royaume. Le problème, c'est qu'ici, la drogue et l'alcool sont des fléaux qu'il ne connaissait pas et auxquels, gentiment, il prend goût. Les vices les plus sombres s'engrainent en lui, allant jusqu'à lui faire perdre la notion de réalité. A-t-il jamais rencontré Raiponce ? Il n'en sait plus rien, l'alliance qu'il croyait porter autrefois a disparu de son annulaire. A-t-il été ce prince charmant ? Ont-ils été marié ? A-t-il été une fois bon dans sa vie ? Il en doute de plus en plus, allant jusqu'à se torturer l'esprit avec des interrogations sans fondement auxquelles il n'apportera jamais aucune réponse. Retour à la case départ pour cet ancien malfrat qui, depuis son arrivée en à Fantaisie Hill, se perd dans les abîmes les plus profondes et sombres...

∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? J'vais vous la faire courte et cliché, mais Raiponce me manque énormément. Pourquoi lorsqu'on touche tout juste au bonheur, il faut toujours qu'un obstacle intervienne et foute le bordel ? Ma femme me manque, yep, j'avoue que Maximus aussi (assez improbable quand on y pense d'ailleurs) et puis, toute ma belle-famille. La vie que j'avais enfin réussi à obtenir après des années d'égarements à voler et piller pour survivre... J'ai l'impression d'être revenu à la case départ.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? Bien sûr, comme tout le monde je suppose. J'ai souvent souhaité connaître ma famille un peu mieux, ne pas me retrouver seul si souvent et si jeune. J'aurai voulu être forgeron ou n'importe quoi d'autre plutôt que d'être un vulgaire voleur et cette personne malhonnête et imbu de sa personne que j'étais.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? rien du tout... Le destin qui me joue un sal tour, peut-être une punition pour avoir été si cruel aussi longtemps. J'n'en ai aucune idée, j'donnerai tout pour retourner pépère chez moi avec mon épouse et nos projets d'avenir. Là, j'suis paumé dans un endroit que j'connais pas, et pour couronner le tout, j'ai repris le cambriolage et le pillage. Faut croire qu'on n'change pas vraiment, ou peut-être pas assez longtemps. J'ai toujours opté pour la solution de facilité, de toute façon. Et puisque je suis tout seul et que mon épouse se trouve à pèrpète, faut bien que j'maintienne à flot la barque, n'est-ce pas !


Dernière édition par E. Flynn Fitzgerald le Ven 7 Mar - 9:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:33

Il est planté devant la grande fenêtre du quatrième étage, il regarde, il observe. Dehors, il voit ses camarades prendre un malin plaisir à jouer dans la neige, à créer des bonshommes et à se courir après. Il ne peut s'empêcher de soupirer, lui, il n'a pas d'amis, pas vraiment. Ce qui lui manque, surtout, c'est une famille, une vraie famille. Dame Genovet est gentille comme tout, elle lui donne à manger trois fois par jour et, souvent, le soir, lui raconte une histoire ou deux mais ça ne remplace pas un vrai câlin, une tendresse infinie que peut prodiguer les bras d'une vrai maman. Il détache ses yeux de ce paysage enchanteur, se recule de la fenêtre et laisse une larme couler le long de sa joue. Larme qu'il balaie du revers de sa main. Lui n'a personne, mais au fond, c'est aussi ce qu'il désire. Seul dans le dortoir, à l'heure où les enfants sont autorisés généralement à sortir jouer dans le préau, lui ne pense qu'à lire. Un passe-temps comme un autre, une manière de s'évader, de s'oublier. Une manière d'oublier qu'il n'a jamais connu ses parents, que ces derniers ont préféré l'abandonner sur le porche de cet orphelinat plutôt que de l'aimer tendrement. S'isoler, plus encore dans sa propre solitude, sa propre quiétude. L'esprit ailleurs, il ouvre son livre, toujours le même, qu'il relit, encore et toujours "Les aventures de Flynnigan Rider" et il sourit. Les aventures d'un voleur héroïque, vivant dans le danger constant et, par la même occasion, donnant un sens propre à son existence. Un voleur solitaire, téméraire et courageux... C'est son héro, son personnage préféré, peut-être même qu'il s'imagine Flynnigan comme étant son père. Ce qui est bête, c'est que lui, son nom, il a beaucoup moins de classe et ne ressemble pas à celui de son héro, non. Lui, il s'appelle juste Eugène Fitzherbert...


La tempête est violente, la pluie ruisselle sur son visage mais le jeune homme n'interrompt pas sa course. En bandoulière, sa sacoche pend, frappant contre ses côtes à chaque enjambées. Derrière lui, il entend le pas des chevaux qui se hâtent à sa recherche. Dans son petit sac, un trésor d'une beauté inestimable ; une relique en diamant qu'il a volé chez le trésorier du roi. Le souffle coupé, il ne cesse de continuer d'avancer. La forêt se dessine toujours plus sombre, toujours plus profonde devant lui et il peine à trouver son chemin. Peu importe, il ne s'arrête pas, lui ne finira pas sa vie dans une géôle. Il court encore, cinq longues minutes, avant d'apercevoir un arbre suffisamment épais pour qu'il puisse s'y enfoncer. Il accélère son pas dans les derniers mètres et s'élance. Il attrape une branche, puis une seconde, et continue son ascension. Juste assez vite pour que les gardes n'aient le temps de voir son pied disparaître dans le feuillage épais de l'arbre. Assis sur sa branche, calfeutré et protégé, il sort la relique de sa sacoche et esquisse un sourire. Courez les gars, vous n'trouverez jamais Flynn Rider. se dit-il en riquanant. Parce qu'à présent, oui, il était devenu son propre héro, écrivant sa propre histoire. L'orphelinat était loin derrière lui, en y repensant, il n'éprouvait aucun regret ni quant à sa fuite, ni quant à cette nouvelle vie qu'il avait décidé de mener.


La suite de son histoire, tout le monde la connaît. Celle-ci est aussi vieille que le monde. Un jeune homme dérobant une tiare dans un royaume pleurant une princesse disparue qui cherche refuge dans une cabane construite au sommet d'une tour. Une rencontre fortuite avec une jeune fille à peine majeure qui, au premier abord, ne trouve rien de mieux que de l'assomer à coup de poêle. S'en suit de vaines tentatives de séduction pour s'enfuir, une accroche toute particulière et une promesse faite en l'air. Si je vous amène voir la fête des lumières, vous me rendez mon butin et disparaissez de ma vie et puis, l'amour qui s'installe doucement, sans même qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir. Tant d'années d'errance et de solitude à ne vivre que pour lui, à n'exister que pour lui. Tant d'années à user et abuser des coeurs désabusés, jouant de son charme et de ses attouts pour obtenir ce qu'il désirait ne l'avaient pas préparé à cette rencontre. Une fille qui lui résiste, qui fait preuve de courage et de témérité. Une fille, une vraie, qui décide, tout comme lui des années plus tôt, de quitter sa zone de confort et de prendre en main son existence. Une collaboration assez étrange et plutôt malsaine, à première vue, qui mène à une conclusion digne des plus beaux comtes de fées. Une princesse retrouvée, un amour qui perdure et un mariage, une nouvelle vie... Flynn Rider qui disparaît pour laisser Eugène Fitzherbert renaître de ses cendres. Le bonheur qui survient là où on ne l'attend pas et une intégrité fraîchement retrouvée. L'amour, le vrai, l'unique, partagée entre deux âmes soeurs ; Raiponce et Eugène. Une nouvelle vie qui s'ouvre à lui, comme une rédemption.


Tout aurait pu s'arrêter là. Et puis, un matin, il se lève aux aurores pour aller chercher dans un royaume voisin de quoi célébrer le premier anniversaire d'un mariage parfait et d'une vie extraordinaire. En chemin, il sent le sol se dérober sous ses pieds, ses yeux se fermer bien malgré lui et son coeur s'arrêter de battre un seul instant. Une évasion, un tremblement, un arrêt net sur image. Et puis, il ouvre à nouveau les yeux... mais la saveur est différente. Les arbres ne sont pas les mêmes, la couleur de sa peau est différente et les matières sont étrangement réelles. Un goût amer au creux de la gorge, une fatigue et un souffle nouveau. Il observe un instant les paysages autour et ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Sous le choc, il revient sur ses pas et décide de rentrer auprès de sa femme. Malheureusement, le royaume n'existe plus et il n'y trouvera qu'une ville dont il ignore tout. Perdu, à mille lieues de ceux qu'il aime et de ce qu'il était, Eugène cherche des réponses à ses questions... en vain !


Six longs mois d'errance dans un monde inconnu l'auront marqué à vie. Prenant cet exil comme une punition pour les crimes qu'il a commis avant de rencontrer Raiponce, il sombre à nouveau. Flynn est de retour, malheureusement ! A cet instant, il n'a d'autre choix que de voler pour survivre... ici, il ne suffit pas de chanter pour que les oiseaux vous apporte un bout de pain, non ! Ici, la vie est cruelle, les gens le sont aussi. Désabusé, il a perdu foi en tout ce en quoi il croyait. Alors il vole, et il revend aux plus offreurs. Ici, on parle avec de l'argent, ici, on utilise cet argent pour acheter un endroit pour vivre et de la nourriture. Il ne comprend pas tout à ce monde mais a pris le temps de s'y accomoder. Les larcins sont son cheval de troie, désormais. Il ne vit que par ça... et puis, il découvre les plaisirs futils et fugaces de l'alcool et des drogues. Douces ou dures, peu importe, elles lui permettent souvent de s'échapper et de retrouver la douceur de son comte, de son ancien royaume. Exit le gentil petit prince charmant, puisqu'il faut survivre dans un monde hypocrite et terrifiant, il redevient cet homme malhonnête et pervers. En oubliant jusqu'à sa femme, égarant son alliance en même temps que ses espoirs dans les profondeurs des ténèbres. Eugène n'existe plus, Flynn reprend le dessus et, étrangement, ce nouveau mode de vie réveille désormais en lui les pires instincts...




Dernière édition par E. Flynn Fitzgerald le Ven 7 Mar - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:39

Preums  Now that i see you. 2389784783 
Bah je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous  Now that i see you. 2571033496 
Que dire à part super choix de personnage et d'avatar  Now that i see you. 900726629 
Je te souhaite bon courage pour ta fiche  Now that i see you. 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:39

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:49

Que dire, sinon merci à tous les trois  han 04 04 
(Sven, t'es trop  gnaha gnaha gnaha pour un renne mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 16:52

Bienvenue  Now that i see you. 2034992622 
Excellent choix d'avatar pour Flynn :O
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 18:47

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyJeu 6 Mar - 20:37

Je suis choquée par le choix de l'avatar qui convient PARFAITEMENT !  olala 
Tu m'as vendue du rêve là, haha. Bienvenue parmi nous ! Now that i see you. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 0:05

Bienvenue !!! Now that i see you. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 1:22


Toi, je te humhum
Pis réserve-moi un lien de fifou (avec l'une des mes nombreuses personnalités). What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 1:28

Monsieur Flynn Ryder, quelle agréable surprise  Umm surtout au niveau du choix d'avatar  Umm Now that i see you. 4153354820 

En tout cas, bienvenue et conne continuation pour la suite de ta fiche  Now that i see you. 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 9:21

Rox S. O'pry a écrit:
Bienvenue  Now that i see you. 2034992622 
Excellent choix d'avatar pour Flynn :O

J'te fais des bébés Roxxx  :bril:  :bril: 
j'approuve le choix de ton avatar bordel  devil 

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Bienvenue ^.^

Merci beaucoup  kissheart 

Barbie K. Miller a écrit:
Je suis choquée par le choix de l'avatar qui convient PARFAITEMENT !  olala 
Tu m'as vendue du rêve là, haha. Bienvenue parmi nous ! Now that i see you. 4029093039

Ahhhh c'est trop gentil  leche j'hésitais beaucoup pour l'avatar, du coup tu m'as convaincu de le garder  han  04 

Aloïse P. Hawthorne a écrit:
Bienvenue !!! Now that i see you. 2034992622

Merci :)

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Toi, je te humhum
Pis réserve-moi un lien de fifou (avec l'une des mes nombreuses personnalités). What a Face


 viole  humhum  humhum  humhum 
je te réserve mon meilleur lien  applaudir  hamham 

Aphria M. Ysley a écrit:
Monsieur Flynn Ryder, quelle agréable surprise  Umm surtout au niveau du choix d'avatar  Umm Now that i see you. 4153354820

En tout cas, bienvenue et conne continuation pour la suite de ta fiche  Now that i see you. 1823284050 

Merci beaucoup !  pleaseuh hey 

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 16:38

Olala le choix d'avatar et de personnage est trop parfait  olala 
Bienvenue parmi nous  han 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. EmptyVen 7 Mar - 19:23

mon dieu, mais qu'il est sex ce voleur. olala Now that i see you. 3967998059 
je n'avais jamais pensé à gaspard pour ce rôle, mais tu viens de me convaincre : il lui convient à merveille. :bril: Now that i see you. 1823284050 et ta fiche.. j'ai adoré ton histoire, ça rend Flynn encore plus attachant dis-donc. mdr :**: 
bienvenue parmi nous en tout cas! Now that i see you. 38529682

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Now that i see you. 927740879247rpg53 Now that i see you. 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now that i see you. Now that i see you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now that i see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-