AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
Archimede ou un hibou pas comme les autres  Vide
 

 Archimede ou un hibou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 9:33



Archimède Hoots
Archimède (merlin) ⊹ always there for them ⊹ feat Jared Padalecki
nom ↕Hoots prénom↕ Archimède : attention, l'un des deux prénoms doit être celui de votre personnage disney, que ce soit le premier ou le deuxième. âge ↕30 ans conte d'origine ↕ Merlin l'enchanteur lieu de naissance ↕ Angleterre emploi/études ↕serveur dans une auberge. situation amoureuse ↕célibataire situation sociale ↕moyenne traits de caractère ↕ Grincheux, solitaire,Pince sans rire, Attachant, Amicale, Agaçant

it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir

✖ Archimède à beaucoup de manies. En fait il s'agirait plus de comportements. Il est grincheux et se fâche rapidement pour un rien. Il est têtu et s'avère être un grand râleur. Il à un humour particulier qui ne plaira pas à tout le monde. Même s'il râle à la première occasion il reste très attachant. Il à certaines manies comme de reprendre les autres lorsqu'ils se trompent. Une sorte de monsieur je sais tout à sa manière. Il n'aime pas qu'on le charrie sur sa taille, surtout lorsqu'il était hibou il se trouvait beaucoup trop petit. Il aime se prélasser sur une branche et faire une sieste. Il se souci peu de son physique de hibou mais depuis qu'il a une apparence humaine à la manie de se regarder plusieurs fois par jour dans un miroir pour voir si des plumes ne poussent pas. Il est gourmand et adore les friandises. .

PSEUDO/PRÉNOM ◆ rose ÂGE ◆ 19 ans PAYS/RÉGIONS ◆ pas de calais OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ je suis le dc de james nolhan TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ Inventé . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆comme je suis a l etrenger pour le moment je risque de mettre plus de temps que prevu pour faire ma fiche je devrai avoir fini lundi puisque je reprend l avion samedi matin


Dernière édition par Archimède Hoots le Dim 29 Avr - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 9:33


learn me more.
citation de votre choix
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

Née il y a fort longtemps dans un agréable nid d'une foret d’Angleterre ce hibou à grandi essentiellement avec sa mère. La forêt était assez vaste pour se nourrir et il passa la plupart du temps dans son nid au creux d'un arbre. Archimède chassait la nuit et dormait le jour. Toute son enfance ne fut guère palpitante mais satisfaisante pour un hibou et surtout pour ses papilles. Il rencontrait peu d'étranger mais savait qu'une vie «humaine» existait. Il ne se montrait pas lorsqu'ils approchaient car certains n'étaient là que pour chasser.

Un jour alors qu'il attendait le retour de sa chouette mère, cette dernière ne reviens jamais. Il avait l'âge de pouvoir sortir du nuit et la chercha longtemps sans pour autant avoir de résultat. Il savait que des chasseurs rodaient dans le coin et en conclu qu'elle avait du se faire tuer. Il vécut dès lors seul. Archimède découvrit alors sa capacité à parler comme les humains. Étant un hibou intelligent il n'eut pas de mal à apprendre ce langage et l'apprivoiser. Un homme changea pourtant le cours de sa vie. Il entrait dans l'âge «adulte» lorsqu'il croisa le chemin de Merlin l’enchanteur. ( Il est difficile de précisé l'âge de leur rencontre mais Merlin n'était déjà plus tout jeune.) Merlin fut amusé par ce hibou si particulier devenu grincheux et piquant mais ayant garde un certain sens de l'humour. Archimède suivit Merlin dans sa masure confortable de la forêt.

Ils passèrent de longs moments tous les deux et le petit confort d'Archimède fut encore chamboulé lors-qu’arriva Arthur. Ce jeune écuyer que Merlin avait décider d'aider à devenir selon ce qu'il voyait un grand homme. Archimède se montra peu compatissant lorsqu'il vit Arthur et ne l'aida pas beaucoup se moquant parfois du jeune garçon et des dires du vieille homme. Il du cependant reconnaître qu'Arthur était peut être bien celui que Merlin espérait. Lorsque la malédiction fut jeter Archimède était en forêt et venait de se prendre un arbre dans la figure. Lorsqu'il s'éveilla il était contre un arbre et ne se rendit pas compte de suite qu'il était réellement humain. Ce fut seulement lorsqu'il aperçut son reflet dans un de ces abri à navette, qu'ici il l'apprendrait plus tard on appelait abri-bus, qu'il avait drôlement changer. Lui qui n'avait jamais beaucoup aimer les humains en était devenu un. Il chercha après Merlin et Arthur mais se rendit à l'évidence. Il était de nouveau seul.

Il a beaucoup de mal à s'adapter et rêve de retrouver son Angleterre. Il passa ses première nuits dehors n'ayant pas trouver de refuge. Après avoir rencontré un drôle de personnage il comprit qu'il n'était pas si seul que cela et chercha les autres personnages ayant traverser l'espace temps. Il trouva alors une auberge qui l'accueillit à bras ouvert. L'homme en question semblait un peu fou mais il le trouva plutôt sympathique et afin de rendre service il fut engagé comme serveur dans le restaurant de la petite auberge.


Dernière édition par Archimède Hoots le Dim 29 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 9:41

Re bienvenuuuuue copiiiiiiiiine han
Bonne chance pour ta fiche ♥️ Need que tu reviennes poulette han calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 9:45

FAISONS DES BÉBÉS HYBRIDES :bril: :bril: :bril:



j'aime ce hibou love En plus avec Jared! Graouuuuh han Re Bienvenueeeee 03 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:11

    OOOOOOOH YEAH ! Je savais qu'Archimède pourrait être excellent ! Mais avec Jared alors Umm coeur

    Bonne chance pour cette nouvelle fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:11


Re-bienvenue !!! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:20

ARCHIIIIIIIIIIMEDE !!! han han han
J'ai hésité à le jouer, il est vraiment super en plus j'adore Merlin l'Enchanteur. Bref, je veux un lien qui tue après wiwi

Rebienvenue alors et bonne chance pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:22

putaiiiiiiiiiiiin jared padaleckiiiiiiiiiiiiiii han han
réserve moi un lien 04 re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 10:23

archimède !!!!!!! I love you
re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 11:22

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 12:17

Archimèèèèède I love you
Re-bienvenuue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 12:33

JARED bave
Rebienvenue! =)
Bonne chance pour ta fiche 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 12:57

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 13:01

JARED JARED JARED ? MON JARED ???? bave
Reserve moi un lien pour mon ALICE !!!! Parce que Kbell & Jared bave humhum hamham
RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 13:14

Oh Hibouuuuu :bril:
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 17:13

bienvenue ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 20:13

merci a vous votre accueil me fait plaisir je vous reserve des liens pour ceux qui ont demander oui thomychou je revien bientot samedi matin l avion decolle a 6h00 et quelques je vous fait des bisoux et me presserais de faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 22:07

COUCOU HIBOU COUCOU HIBOU deja dehors

EH BAH NON JE SUIS PAS PARTI !!
Non plus sérieusement ! Un oiseau ! Tu crois qu'il est potable lui ? Non Si y a trop de plumes *s'étouffe, mouaaaaah*
Au fait, tu te sers d'une de tes plumes pour écrire ? Moi je suis strip-teaseur et j'avoue que j'aurais bien besoin de plumes Arrow *no comment*

Bienvenue cher oiseau et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyVen 27 Avr - 15:26

MDR Siam merci je te preterais une plume s il le faut :saute:

merci Dimitri :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyVen 27 Avr - 18:32

Un hibouuuuuuuu han :bril: 04 olala :bril: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (Bon choix de personnages et d'avatar Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptySam 28 Avr - 12:34

Merci :) je suis rentrée je vais pouvoir m'attaquer à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptySam 28 Avr - 21:35

PADADOU en ARCHIMEDE bave leche han lapinou gnaha
merveilleux choix venere et rebienvenue alors flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  EmptyDim 29 Avr - 9:10

Bienvenue sur le forum !!! pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi

Excellent Jared en Archimède !!! Je trouve cette association, juste parfaite :saute:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Archimede ou un hibou pas comme les autres Archimede ou un hibou pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archimede ou un hibou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-