AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KERRI' & ANNAB'  ㄨ I'm come back, i missed you, my dear friend ! Vide

KERRI' & ANNAB' ㄨ I'm come back, i missed you, my dear friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KERRI' & ANNAB' ㄨ I'm come back, i missed you, my dear friend ! KERRI' & ANNAB'  ㄨ I'm come back, i missed you, my dear friend ! EmptySam 1 Mar - 16:56

Il y a quelques semaines dans une chambre de la méli-mélo house ...

«  I'm come back, i missed you, my dear friend ! »

Le retour semblait une bonne chose ; je le pensais en tout cas. Je ne trouverais jamais une force intérieure assez forte pour que je me décide à tout zapper et reprendre une autre vie, plus belle que la précédente, celle perdue auprès de mon prince à présent disparu. Mes valises en main, j'avais attiré en fin de journée  à l'aéroport de Fantasia Hill beaucoup plus en forme que durant mon voyage. il fallait le dire quand j'étais sorti de Fantasia Hill, je m'étais sentie tout de suite mal sans raison quoique surement ayant déjà le mal du pays, comme si j'étais trop rattachée à la ville. Je prenais un café dès ma sortie au petit truc de l'aéroport le plus proche puis j'allais attendre un taxi devant le terminal où je me trouvais. Le taxi mit du temps évidemment pour rejoindre ma ville et en y pénétrant, je me sentais directement beaucoup mieux. Je ne pouvais que me sentir mieux en respirant l'air de la fabuleuse ville qui m’accueillait depuis ma perdition loin de mon monde à moi : pourquoi avais-je fait tant d'erreur, la quitter comme ça ? Heureusement, je n'étais partie que peu de temps, sentant un mal du pays certains et surtout comme un virus en moi, une possibilité de mourir loin de fantasia. Je traversais la ville à pieds ; ma grosse valise derrière moi et mon sac à dos sur une épaule. Je souriais aux mondes, gracieusement tout comme les regards lançaient à de simples inconnus que je sentais indifférent à ma presence ce qui restait normal. Je respirais presque bêtement l'air dans l'unique but de me ressourcer enfin. Arrivée devant la méli-mélo house, je pénétrais sans honte de mon retour soudain dans le hall où la réceptionniste fut étonnée de me voir. Je savais inconsciemment que Kerridwen ne pouvait imaginer que mon départ était définitif si bien que jamais, elle n'aurait dit que je ne reviendrais pas et que la chambre était libre alors je donnais une avance sur le loyer à la dame dans le but de signaler mon retour définitif. Je montais ensuite les marches, trainant péniblement ma valise rose bonbon mais ascenseur; ce n'était pas pour moi. Quand j'arrivais devant la porte de ma chambre, un sourire s'afficha sur mon visage presque instantanément. J'y pénétrais sans réfléchir, ne pensant meme pas à frapper au cas où Kerridwen y serait déjà. J'ouvrais la porte et découvrais une grande chambre n'ayant aucunement changé mais vide de personnes. Je posais alors ma valise sur mon lit avec difficulté puis je fis un tour de la chambre, le sourire au lèvre avant de me laisser tomber sur le lit en rigolant, joyeuse de mes retrouvailles avec mon si désiré environnement. J'avais peur que Kerridwen m'en veuille un peu de pas avoir vraiment prévenu tot de mon départ, qu'elle ne veuille plus de moi ici si bien que je remis ma valise au sol, n'osant la défaire. Soudain, j'entendais un clé se tournait dans la porte, une hésitation puis un autre tour car la personne avait compris qu'elle était déjà ouverte ; elle arrivait enfin ! Désireuse de partir positif comme à mon habitude, je me préparais à la surprendre dès que la poignet se baissa. La porte s'ouvrit et je m'écriais : Surprise ! Je sautais alors dans les bras de ma belle amie et colocataire avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, jouant donc égoïstement parce que ouais, meme si elle m'en voulait, moi en tout cas, j'étais heureuse de la retrouver.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

KERRI' & ANNAB' ㄨ I'm come back, i missed you, my dear friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1