AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez

The heart never lies [pv C.Annab'ella] Vide
The heart never lies [pv C.Annab'ella] Vide
The heart never lies [pv C.Annab'ella] Vide
The heart never lies [pv C.Annab'ella] Vide
The heart never lies [pv C.Annab'ella] Vide
 

 The heart never lies [pv C.Annab'ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: The heart never lies [pv C.Annab'ella] The heart never lies [pv C.Annab'ella] EmptySam 1 Mar - 17:58


Annab'ella & Paige ▽ The heart never lies
Aujourd'hui Paige n'avait strictement rien à faire. Elle était toujours en vacances, voulant se reposer un petit peu, elle avait prit des semaines, voir mois de repos. En effet elle avait envie de prendre du temps pour elle et sa famille, bien que sa sœur soit toujours autant occupé par les hommes. Elle avait quelques connaissances, et une vraie amie en la personne de Alakay. Bon il faut dire qu'elle connaissait le beau Enzo grâce à sa sœur, elle pouvait donc la remercier au moins pour ça. Elle était devenue de plus en plus proche de l'homme, passant la plus part de son temps avec lui sans savoir qui il était vraiment. Mais hier tout a changé, alors qu'elle avait rendez-vous avec Enzo. Il savait tout sur elle et sur qui elle était réellement, lui faisant alors comprendre qu'il n'était personne d'autre que Henri, l'époux de Cendrillon. Plusieurs sentiments s'étaient mélangés en elle, de la joie, de la tristesse mais surtout de la peine. Paige avait été légèrement dégouté dans un sens, après tout c'était son beau-frère et elle savait qu'il partirait à la recherche de Cendrillon. Bon pour la dernière chose elle l'avait un peu poussé à le faire, ils étaient mariés et, même si elle l'aimait elle voulait qui règle certaines choses par lui-même. Paige savait qu'elle allait devoir en toucher quelques mots à Cendrillon, après tout dans ce monde elles étaient plus proche, bon même si il y a encore quelques efforts à fournir.

Paige avait passé une mauvaise nuit, se passant en boucle ce moment entre elle et Enzo dans son sommeil. Il fallait qu'elle se change les idées, mais comment faire ? Sachant qu'elle allait sûrement voir Cendrillon à la maison d'ici peu. La jeune femme devait récupérée des affaires à elle, qui avaient atterri au manoir. Paige lui avait donc dire de venir dans la journée, sachant que Javotte et sa mère de ne seraient pas au manoir. L'ancienne rousse faisait tout pour changer, pour être plus douce, mais ce n'est pas pour autant que sa mère et sa sœur voulaient faire de même, il valait donc mieux pour Cendrillon de ne pas tomber sur elles.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The heart never lies [pv C.Annab'ella] The heart never lies [pv C.Annab'ella] EmptySam 1 Mar - 18:46



« Heart never lies »


Mon retour était bienheureux. Je retrouvais les gens que j'appréciais par dessus tout depuis mon arrivée dans ce monde étrange et quel plaisir de pouvoir me rendre compte à nouveau de cela, de leur presence. Je m'étonnais meme à aimer des personnes que je n'aurai jamais pensé aimer ; enfin si, cela dépend ! J'ai toujours été ouverte meme aux personnes qui m'ont fait le plus de mal. Je ne savais pas vraiment ce qui était bon pour moi ces derniers temps disait certains sous prétexte que j'accordais ma confiance à ma demi-sœur Anastasie qui m'avait fait tant de malheurs dans l'autre monde mais ici, elle était Paige et meme si son fond restait le meme, ces bons cotés remontaient plus à la surface. C'était bien étrange mais j'avais toujours cru en la bonté en chacun et meme si j'avais beaucoup plus de caractère à présent, je ne pouvais m’empêcher de croire en cela. Aujourd'hui, d'ailleurs, je devais passer au manoir des Swan, nouveau nom qu'elles utilisaient mes trois petites mégères pour passer incognito ici, dans le but de récupérer des affaires que je n'avais jamais osé aller récupérer avant à cause des tensions et de mon manque d'envie de croiser Madame de Tremaine, enfin Swan et Javotte voir Anastasie au départ. Cependant, l'ancienne rousse avait insisté pour que je vienne, certifiant qu'elle serait seule ce jour-là. Je me trouvais étonnée de ça, de voir autant de gentillesse de sa part et je m'en contentais bien.

Je partais après déjeuner du Julieta Theater où je venais de terminer les dernières retouches importantes pour la représentation de ce soir. Le lunch s'étant parfaitement bien passé, je pus partir rapidement vers le nouveau manoir de ma famille que je ne considérais plus vraiment comme telle. Je marchais doucement, profitant de l'air ambiant et du temps au beau fixe. Je ne prenais pas la peine d'aller rapidement là-bas car j'appréhendais toujours un mauvais coup bien que j'avais beaucoup d'espoir pour l'avenir d'Anastasie en tant que personne aimable, je gardais cependant beaucoup de méfiance. Arrivée devant le manoir au beau milieu de la merveilleuse nature du quartier de Spacegreen Cross, je frappais à la grande porte, espérant ne pas trouver pour surprise une Javotte énervée. Finalement, la porte s'ouvrit sur cette chère Paige et je lui offrais un sourire toujours aussi gentil et attendrissant que je pouvais donner à chaque instant aux personnes qui peuplent le monde. Je lui dit alors d'une voix simple et gentille : Bonjour Anastasie ... Je m'approchais doucement d'elle et lui fis timidement la bise sur une joue. Elle me laisse pénétrer dans l'illustre manoir que je redécouvrais à chaque fois. Gênée, j'entrais mais restais dans l'entrée attendant de la suivre ou je ne sais quoi. Je regardais tout autour de moi, émerveillée par la beauté du lieu. Je repris alors la parole : Je te remercie de m’accueillir pendant ton temps de repos ... Je voulais pas te déranger tu sais !



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The heart never lies [pv C.Annab'ella] The heart never lies [pv C.Annab'ella] EmptyMar 4 Mar - 15:07


Annab'ella & Paige ▽ The heart never lies
Paige n'avait pas voulu participer à la séance shopping de sa mère et sa sœur, elle essayait de se détacher d'elles. Elle en avait profité pour contacter Cendrillon, enfin Annabella comme elle se fait appeler ici, pour qu'elle puisse venir prendre le reste de ses affaires sans tomber sur les deux autres femmes. Pour s'occupait en attendant la venue de la jeune femme, Paige prit soins de ranger sa chambre, oui oui elle s'occupait elle-même de ses affaires, ne voulant pas embêter la femme de ménage. Elle fit donc le tri dans ses vêtements, et passa le balais. Tranquillement dans sa chambre à faire du rangement, elle entendit de grands coups frapper à la porte. Voyant la bonne passait devant elle, Paige se précipita derrière elle lui disant qu'elle allait ouvrir la porte lui donnant le balais au passage, ce qui laissa la femme bouche bée. Paige descendit les escaliers afin d'atteindre la porte et de lui ouvrir, sourire aux lèvres sans vraiment sans rendre compte, mais il s'effaça quand elle entendit le prénom "Anastasie". Bon dieu, quand vas-tu m'appeler Paige !!!, lâcha-t-elle à sa demi-sœur avant de lui faire la bise et de la laissait entrer dans la maison. Oh mais de rien, et puis tu ne me dérange pas, ça fait plaisir de voir d'autres visages que celui de ma chère sœur et de la mère. Paige se mit à légèrement rire avant de partir vers la cuisine Tu veux boire quelque chose ? J'ai de tout vodka, bière, jus de fruits ou...de l'eau ?. Paige se prit un verre de vodka pomme, elle en avait bien besoin en ce moment.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The heart never lies [pv C.Annab'ella] The heart never lies [pv C.Annab'ella] EmptyMar 4 Mar - 22:46



« Heart never lies »


C'était toujours stressant de se trouver là dans le manoir Swan parce que j'étais presque perdue et je revivais quelques souvenirs que j'avais eu du mal à recomposer au départ, en arrivant ici et maintenant que je pouvais les vivre, je m'imaginais presque entrain de nettoyer le cheminée devant laquelle je passais actuellement ; étrange, non ? La demoiselle que j'étais venue visité ne sembler plus du tout apprécié son ancien prénom et je voulais toujours interpréter cela comme un envie de se détacher de son ancienne et affreuse personnalité d'avant alors c'était avec le sourire que je répondais à son râle : Oui, oui excuse moi ma chère Paige ! Heureusement, la froideur n'était pas là et c'est avec un étrange sourire que je trouvais souvent douteux ne m'y faisant pas, qu'elle me fit la bise en me laissant pénétrer dans la demeure que je connaissais par coeur à force de venir malgré mon manque d'envie d'où mes pensées pour cette cheminée à astiquer. J'entrais avec timidité tandis qu'elle se disait heureuse de voir d'autres visages ; un autre bon point et elle avança vers d'autres horizons. Je la suivais alors dans la traversais des pièces touchant mes cheveux comme un tique de stresse bien que tout était mieux entre nous, c'était compliqué à cerner la relation et nos comportements. Je compris qu'elle m'emmenait dans la cuisine et quand elle rigola, je ne pus m'empecher de rigoler pour tout autre chose; ne serait-ce pas drole si elle me demandait de la servir ? Je me marrais faisant mine que c'était pour la meme chose puis je l'écoutais me proposer gentiement à boire et lorsqu'elle se servit d'abord... je la reconnus bien mieux mais ce n'était pas une mauvaise chose, je voulais pas la changer complètement et je répondais doucement, restant choquée du choix de boisson à cet heure : euh.... un jus d'orange, s'il te plait ... Je souriais timidement, me grattant le cou, l'arrière principalement en me demandant ce que je faisais là, ce qu'on faisait là, je me le demandais à chaque fois. J'hésitais puis je me décidais à faire un pas vers le salon, verre à la main après l'avoir remercié avant de prendre les devants et m'assoir avec gênè. Je la regardais et pris la parole, une voix douce : Tu ... tu vas bien ? Ta vie ici se passe toujours plus ou moins bien ? Je tapotais lègèrement mes genoux qui étaient à ma hauteur vu ma position assise.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The heart never lies [pv C.Annab'ella] The heart never lies [pv C.Annab'ella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The heart never lies [pv C.Annab'ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-