AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Vide
 

 THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:40

ajouté ! love hothot hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 0:01

moi aussi :bril: :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:39

William J. Richardson a écrit:
Lydine-> Je trouve ça super je suis tout à fait d'accord ! Il ne s'apprécie pas, entre eux le feeling n'est jamais vraiment trop passé et ils se cherchent mutuellement se faisant les pires crasses love William la voit comme un "être inférieur" (il est un brin macho en fait xD) ça me va parfaitement leche

les machos elle déteste ça c'est trop parfait ptdr tellement hâte de lui pourrir la vie dans un sujet :sifflote: qu'elle lui montre qui est supérieur Umm en attendant un sujet je t'ajouuuute :bril:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 7:48

William J. Richardson a écrit:
Elektra-> Bien sur que tu peux compter les points ! Tu peux déjà m'en mettre dix d'avance parce que tu m'aimes trop hey flyheart

L'amour n'a rien à voir là dedans, prouve moi que tu les vaux tes dix points d'avance mon cher THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 4153354820, et pour l'heure t'es même à -10 THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 813734878 (je tiens à spécifier qu'il est tout à fait possible de me soudoyer mdrr). C'était l'intervention qui ne servait à rien, je repars THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:39

Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
William J. Richardson a écrit:
Lydine-> Je trouve ça super je suis tout à fait d'accord ! Il ne s'apprécie pas, entre eux le feeling n'est jamais vraiment trop passé et ils se cherchent mutuellement se faisant les pires crasses love William la voit comme un "être inférieur" (il est un brin macho en fait xD) ça me va parfaitement leche

les machos elle déteste ça c'est trop parfait ptdr tellement hâte de lui pourrir la vie dans un sujet :sifflote: qu'elle lui montre qui est supérieur Umm en attendant un sujet je t'ajouuuute :bril:

Avec William elle va être servit ! chat potté dance Héhé dans ce cas là je t'envoie un mp de ce pas han

C. Elektra Rhodes Sirens a écrit:
William J. Richardson a écrit:
Elektra-> Bien sur que tu peux compter les points ! Tu peux déjà m'en mettre dix d'avance parce que tu m'aimes trop hey flyheart

L'amour n'a rien à voir là dedans, prouve moi que tu les vaux tes dix points d'avance mon cher THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 4153354820, et pour l'heure t'es même à -10  THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 813734878  (je tiens à spécifier qu'il est tout à fait possible de me soudoyer mdrr). C'était l'intervention qui ne servait à rien, je repars THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 2389784783

Mais je les vaux, j'illumine ta vie par mon esprit machiavélique ! grrr -10 carrément ? tristeuh Je me met en grève ma chère mais peut être on peut s'arranger hey flyheart hamham
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:41

En grève ? Mais tu n'es pas fainéant Umm. Je suis déçue de tant de relâchement de ta part moi qui m'attendais à des invitations pour le moins amusantes et farfelues :sifflote: . D'autant plus que qui te dis d'à partir de combien je commence à compter mais surtout dans quelle position se situe ma sœur ? Umm. Ah William j'ai encore beaucoup à t'apprendre hey THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 3624560821 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:42

Moi ? jamais boude Des invitations amusantes et farfelues j'en ai mais c'est des choses que je ne peux dire en publique hey L'élève n'aura pas encore surpasser le maître flyheart
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:44

Quel avatar bave et quel crackship THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 2034992622.
Mais un pirate peut-il bouder ? *dévoile une bouteille de rhum de derrière son dos*. Eh bien alors qu'attends-tu pour les divulguer en privé ? hey . M'en voilà rassurée, au moins je garde ma place mouhaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:07

Oh merci ma belle bave Le crakship est mon magnifique lot de tombola calin Avec du rhum jamais ! lapinou Bien evidemment THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE JEWELER ❖ Ôhé Ôhé matelot ! Matelot navigue sur les flots ... Avec du rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» THE JEWELER ✖ Pirate de la flotte du Capitaine Crochet [Terminée]
» THE JEWELER ❖ Je vous ferais naviguer sur une vague de sensation
» Rhum et confession.
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» that's what i like about you ⁂ avec mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-