AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rox & Paige ▬ Have fun. Vide
 

 Rox & Paige ▬ Have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Rox & Paige ▬ Have fun. Rox & Paige ▬ Have fun. EmptyJeu 6 Mar - 18:24

Have fun.
« La folie n'est pas un défaut, mais une manière de vivre.  »



Rox tournait en rond. Il ne savait pas quoi faire. Il s'ennuyait royalement. L'ennui est la pire des choses pour un hyperactif. Rox est un hyperactif. Vous voyez le schéma? Le jeune homme décida de prendre une douche pour se relaxer. En ressortant, il s'entoura d'une serviette en l'attachant à sa taille. Il s'alluma une cigarette et se regarda dans le miroir. Il passa un long moment à détailler chaque partie de son corps. Il se souvenait de celui qu'il avait avant. Son pelage roux lui manquait énormément. Il avait envie de redevenir un renard, un petit renard tout gentil tout frêle et qui avait pour meilleur ami un chien de chasse. Son meilleur ami. Avec cette sorte de malédiction, Rox avait perdu de vue tous les gens auxquels il tenait. Vicky, la veuve Tartine, Rouky,... Il les avait tous perdu. Il faisait souvent des recherches dans la forêt. C'était l'endroit ou il aimait se réfugier et il se doutait que ses amis devaient aussi apprécier l'endroit. Ses recherches n'aboutissaient cependant à rien. Il n'avait retrouvé personne. Il restait seul.  Heureusement, Rox était quelqu'un de sociable et avait réussi à se faire quelques amis. Il cessa de s'observer dans son miroir et alla s'habiller dans sa chambre. Sa maison faisait trop vide. Trop calme. Le jeune homme n'aimait pas vivre seul, mais il n'avait pas encore trouvé de colocataire. L'ennui lui pesait de plus en plus. Il calla s cigarette entre ses lèvres et décida d'envoyer un message à Paige. Il aurait bien aimé passer l'après-midi avec elle à la fête foraine pour se changer les idées. Elle ne refuserait surement pas. Elle affirma être libre, parfait.

Rox s'habilla rapidement et regarda l'heure. Il avait encore une demi heure devant lui avant de rejoindre la jeune femme à la fête foraine. Il s'était habillé simplement: un jeans surmonté d'un marcel blanc qui mettait en valeur la silhouette de Rox. L'ancien petit renard décida de ranger sa chambre en attendant... Il n'y avait pas grand chose à ranger, mais le jeune homme ne voulait pas rester à rien faire. Au bout d'une vingtaine de minutes, il prit sa voiture et se dirigea vers la fête foraine. Il arriva rapidement. Rox se gara un peu plus loin sur le parking et se dirigea vers l'entrée. Il repéra directement la silhouette de Paige. Celle-ci lui tournait le dos et le jeune homme décida de la prendre par surprise. Il vint se poster derrière elle et lui cacha les yeux avec ses mains.


« Devine qui c'est. »


Ce n'était pas difficile, certes, mais il aimait bien l'effet de surprise des fois.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rox & Paige ▬ Have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-