AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Vide
 

 A la recherche d'un homme [pv: raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] EmptyJeu 6 Mar - 21:00

Raiponce & Rose
A la recherche d'un homme ...
J'avais toujours été une princesse, mais je ne m'étais jamais faite à cette idée. Je n'avais jamais accepté ces pratiques de princesse. Encore ici, j'entends ma mère me dire fait pas ci fait pas ça, une princesse ne doit pas se tenir ainsi. J'avais eu la chance de gagner mon indépendance, mais j'avais dû passer par bien des choses et ma mère ne, c'était jamais réellement fait à l'idée que je ne serais jamais une princesse comme elle l'attendais.
Aujourd'hui, je suis à l'abri de toutes ces menaces. D'ailleurs, depuis que j'avais perdu la trace de ma mère et de toute ma famille, j'avais envie de fonder ma propre famille. Pour cela, il fallait que je commence par connaitre le grand amour et ce n'était pas dans les bois ou encore à mon refuge que je le trouverais. Ceci dit, j'avais fait une rencontre surprenante à mon refuge, celle de Raiponce que je considère comme une sœur. Nous aimons les mêmes choses, nous sommes si ressemblants à une chose prête, elle connait l'amour alors que moi non. Elle avait donc décidé de m'emmener dans une petite boite de nuit où de petits groupes font des apparitions, elle sait que le chant est une passion pour moi et elle espérait surement que cette passion me fasse faire des connaissances. En attendant, j'accordais tout mon temps actuel à notre amitié.
- Bon alors c'est quoi le but de cette sortie ? Je sais qu'à chaque fois que tu m'emmènes quelque part, tu as un but et cet endroit est nouveau pour moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] EmptyVen 7 Mar - 16:10

rose&raiponce ❥ à la recherche d'un homme

Comme lors de la plupart de ses soirées, Raiponce avait prévu de sortir avec Rose. Depuis qu'elle l'avait rencontrée -il y a de cela quelques mois- elle se sentait moins seule. Rose aussi s'était vue retirée de son monde et de ses proches, les deux jeunes femmes se comprenaient sur ce point. Leur passion commune pour les animaux les avait rapprochée et de fil en aiguille, les deux ex princesses étaient devenues très proches, inséparables même. Ce soir-là Raiponce avait une petite idée en tête, elle savait que son amie rêvait de vivre le grand amour mais qu'elle était un peu trop réservée et méfiante pour se laisser aller. Alors en tant que meilleure amie, il était dans son devoir de l'aider à accomplir cette tâche. C'était pour cette raison qu'elle lui avait proposé une petite sortie en boîte de nuit. Une des choses que Raiponce aimait dans sa nouvelle vie était le fait de pouvoir s'amuser sans devoir rendre de compte à personne, ici, elle n'était plus une princesse, pas la peine de "bien se comporter". Connaissant l'amour de Rose pour la musique, elle avait opté pour une boîte où certains groupes se produisaient, ici, elle pourrait peut-être faire la rencontre d'un beau musicien qui sait.

Mais apparemment la jolie rousse n'était pas dupe, elle se doutait de quelque chose, puisqu'une fois sur place elle lui demanda le but de cette sortie. Amusée, Raiponce esquissa un petit sourire en coin, ce sourire qui lui donnait un petit air de chipie. Puis, reprenant un air bien innocent, elle porta sa main à son cœur, comme blessée par la question posée par son amie. « Oh ! Tu me penses vraiment aussi calculatrice ? Je suis vexée ! » Croisant le regard de son amie, elle soupira : « Bon, OK, tu m'as démasquée, je veux qu'on te trouve un homme. C'est une super idée non ? » Raiponce avait comme qui dirait la petite intuition que son amie ne serait pas de son avis. Mais ne lui laissant pas le temps de répondre, elle l'attrapa par le bras et l'entraina au bar. « Bon, tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui t'invite. Eh ! Regarde le type là-bas, il est pas mal tu trouves pas ? » S'écria t-elle en désignant un jeune homme accoudé au bar non loin d'elles. « Je peux aller le voir pour toi si tu veux... » Proposa t-elle en remuant légèrement les sourcils. Ah, ça, jouer les entremetteuses, ça la branchait !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] EmptyVen 7 Mar - 22:00

Raiponce & Rose
A la recherche d'un homme ...
Poncie, ma sœur de cœur, meilleure amie a seulement qu'un but depuis des mois. Elle voulait à tout prix que je trouve un homme, que tout comme elle, je vive le grand amour. Je n'étais pas réticente à rencontrer le grand amour mais j'étais tres loin de vouloir tout faire pour le trouver. J'acceptais toutefois chaque nouvelle sortie proposer par Raiponce. Mais je les accepter non pas pour trouver un homme dans ma vie, mais plutôt pour passer un moment toutes les deux.

" Je dois avouer que je pense que tu es calculatrice surtout à mon propos. Allez ne te vexe pas, tu n'es pas belle lorsque tu es vexé." Puis lorsque j'entendis ma meilleure amie soupirait, je savais qu'elle allait enfin m'avouer la vérité, celle que je connaissais déjà. Elle me demanda si je trouvais que c'était une bonne idée. Sans même attendre ma réponse car elle devait connaitre la réponse, elle m'entraina vers le verre me demanda ce que je désirais à boire. " Si c'est toi qui m'invites, alors je prendrais un Monaco. Et tu veux que je lui dise quoi au type, là bas ? Bonjour ca va, je m'appel Rose, tu ne trouve pas que ça fait ringard? "
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] EmptyMar 11 Mar - 13:36

rose&raiponce ❥ à la recherche d'un homme

Une fois qu'elle sut ce que désirait boire son amie, Raiponce interpela le serveur et commanda un Monaco pour la jolie rousse et un jus d'ananas pour elle, elle ne buvait jamais d'alcool, elle ne supportait pas ça, il lui suffisait de boire deux verres pour être complètement saoule, et je vous parle même pas de l'état dans lequel elle se trouve à ce moment-là... Tendant le verre à Rose, elle haussa légèrement les épaules en fronçant les sourcils. « Bah quoi ? Faut bien commencer par engager la conversation non ? J'sais pas dis-lui n'importe quoi. » Voyant la mine peu convaincue de son amie, elle soupira. « Bon, tu sais quoi ? Je vais y aller. » Elle savait que Rose allait émettre une projection à cette idée, mais Raiponce ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle se leva de son tabouret et lui fit un petit clin d’œil. Bien qu'elle ait passé la plus grande partie de sa vie enfermée seule dans une tour avec pour seul compagnon un caméléon, Raiponce n'avait aucun mal à aller vers les gens. Elle s'approcha donc du jeune homme qui sirotait un verre en tapant du pied au rythme de la musique et se planta devant lui.

Au bout d'un peu plus de cinq minutes, la blondinette revint vers son amie en grimaçant légèrement. « Bon, laisse tomber celui-là, il était bizarre, il pensait qu'on était intéressée par lui toutes les deux. Il m'a parlé d'un plan à trois, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je le sens pas trop lui. On va t'en trouver un autre ! » Ça c'était du Raiponce tout craché, naïve et toujours positive, quoiqu'il arrive. Elle se rassit alors à côté de son amie et se remis à siroter son jus. « Bon, sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Tout se passe bien pour toi ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] EmptyMar 11 Mar - 15:57

Raiponce & Rose
A la recherche d'un homme ...
Je savais que Raiponce buvait que très rarement à vrai dire, je ne l'avais jamais vue boire, c'est pour cette raison que je ne fus pas surprise lorsqu'elle commanda un jus d'ananas. Pour ma part, un Monaco aller tout simplement me soulager et me destresser un minimum. Si je devais trouver un homme autant que je ne sois pas stressé même si j'espérais réellement que Raiponce aller lâcher l'affaire, mais je ne devais pas me faire de faux rêves. " Non mais je ne sais pas engager une discution avec un homme, je ne sais qu'en faire des amis." Trop tard, elle venait de partir voir le jeune homme.

C'est seulement lorsqu'elle revenue en me disant que le garçon nous proposer un plan à trois que je fus soulagé, mais surtout que j'éclatai de rire. Je venais peut-être du moyen-âge, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce que signifiait un plan à trois. " Lui ou un autre, c'est pareil. Je suis seulement faite pour rester libre... Enfin, j'aimerais bien rencontrer un homme, mais il viendra par lui-même. " Je savais qu'en disant ça, je me faisais pas mal d'illusion. Aujourd'hui, les hommes ne venaient plus, c'était aussi aux femmes de faire le premier pas. " Si je t'en parles-tu ne me fais pas de sermon ? " Je ne savais pas comment lui dire que j'avais rencontré un garçon qui me paraissait toutefois charmant, mais que je l'avais laissé filer une fois qu'il avait ramassé mon porte-monnaie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme [pv: raiponce] A la recherche d'un homme [pv: raiponce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un homme [pv: raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» Rapunzel :: J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» Narissa en recherche de connaissances
» Peter ㄨ à la recherche du Pays imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-