AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
(Rox) Everytime I see you in my dreams Vide
 

 (Rox) Everytime I see you in my dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyVen 7 Mar - 12:13

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Lavande Ria Bunnier, autrefois lapine de la Grande Foret se promenait dans les rues de Fantasia Hill. L'hiver était passé et le temps s'adoucissait, laissant entrapercevoir un printemps particulièrement agréable. Ria aimait le printemps: sa vie antérieure lui avait apprit à apprécier chaque création de la nature et il lui tardait de pouvoir s'allonger sur l'herbe verte durant une journée sans risquer de prendre froid. Lorsqu'elle s'était levé, ce matin là, elle avait sentit la bonne humeur se propager dans chaque centimètre de son corps, elle n'aurait sut dire ce qui l'a rendait si heureuse, mais elle avait eut envie de sécher ses cours de la journée pour profiter du beau temps. C'était sous les yeux ébahis d'Anna et Damon, ses deux colocataires, qu'elle avait quitté leur "chambre" du Méli Mélo House oubliant, sur la table, ses lunettes et ses livres de cours. Il était connu, dans tout Fantasia Hill, que Ria Bunnier ne quittait jamais ses livres et pourtant, ce jour là, elle n'avait eut qu'une envie, se promener dans les rues en pensant à autre chose qu'à ses cours et à ses examens arrivant à grands pas. Tandis qu'elle se dirigeait vers Westwood Center Way, elle réfléchit à toutes ces choses qui avaient transformer la petite lapine timide de la foret en une jeune femme un peu plus affirmé: les rencontres qu'elle avait fait ici l'avait changé à jamais et elle se demandait ce qu'il se passerait si, un jour, elle retrouvait sa forme initiale. Serait-elle capable d'oublier les mois qu'elle venait de vivre ? De suivre ses soeurs, comme elle le faisait avant, en se contentant d'être "le Cerveau" ? D'oublier tous les amis qu'elle s'était fait ici ? Elle chasse ces pensées négatives, ne voulant pas parasiter sa bonne humeur avec des sujets fâcheux. Ses pas la menèrent devant Flower Power, le magasin de fleur où elle eut l'immense joie d'observer les premiers vases coloré qui se dressaient sur le trottoir. Elle salua la vendeuse, resté à l'intérieur de la boutique, et observa les spécimens présentés sous ses yeux. Humant le parfum d'une rose qu'elle venait d'attraper, Ria glissa son doigt sur le pétale velouté, appréciant sa douceur et sa couleur: ce serait sans doute l'une des choses qui lui manquerait le plus, si elle devait redevenir lapin. Le toucher était un sens qu'elle avait découvert en se réveillant dans la rue, le jour de son arrivée ici: il lui était vite devenu indispensable et la demoiselle adorait toucher tout ce qui lui passait sous la main, elle voulait expérimenter, savoir ce que cela faisait ...

Elle reposa la fleur, observant avec un sourire les compositions en se demandant si Tressie apprécierait qu'elle lui ramène quelque chose. Sa petite soeur était une grande rêveuse, parfois un peu naïve, que Ria se faisait un devoir de surveiller. Sa vraie jumelle partageait tout sorte de chose avec elle et la petite lapine adorait la voir sourire. Elle attrapa donc un bouquet de marguerite, simple mais printanier et déposa quelques pièces dans la main de la vendeuse. En ressortant de la boutique, elle percuta quelqu'un.  Reculant un peu sous le choc de l'impact, elle manqua de tomber mais se rattrapa bien vite en attrapant la première chose qui lui passait sous la main: le bras de son inconnu. Elle se sentit rougir alors que la honte venait l'envahir: Ria était timide de nature et, même si elle faisait des efforts pour s'ouvrir aux autres, elle se sentait mal-à-l'aise à la simple idée de déranger quelqu'un. « Je suis désolée, vous n'avez rien ? » Elle épousa son manteau et releva les yeux vers la personne qui venait de lui épargner une vilaine chute. Elle eut un sourire en Le voyant et se sentit rougir à nouveau. Elle savait que cette coloration n'était due à aucune gène mais plutôt aux battements de son coeur qui venaient de s'accélérés brutalement. « Oh c'est toi ... Tu ... Tu vas bien ?» Elle replaça nerveusement une mèche blonde derrière son oreille. Elle se sentait stupide et elle n'aimait pas se sentir stupide ! Non, en fait, elle se sentait comme une enfant: elle était à la fois très heureuse de le voir et un peu angoissée pour une raison qu'elle ignorait.
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyVen 7 Mar - 19:33

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Rox était chez lui, couché sur son lit. Il venait de rentrer de la forêt. Il avait encore passé la matinée à rechercher Rouky et Vicky et était rentré bredouille comme à chaque fois. Il persistait à penser que ses deux proches seraient comme lui dans leurs nouvelles vies et il pensait que le seul endroit ou il pourrait les trouver était la forêt. Pas un seul instant il n'avait douté sur le fait que les deux aimaient la nature. Peut-être que dans leurs nouvelles vies, ce n'est plus le cas. Le jeune homme se torturait vraiment l'esprit pour un rien. Pourquoi? Peut-être parce qu'il s'ennuyait. Rox se redressa de son lit et fila prendre une douche. Il voulait sortir et aller voir le monde. L'ancien petit renard s'était très vite adapté à sa nouvelle vie. Il avait pris rapidement ses repères et s'en sortait très bien avec la technologie et tout ce qu'il s'en suivait. Le plus dur avait été de marcher sur ses deux jambes. Etant un renard avant, c'était logique que cette difficulté se présente. Néanmoins, le jeune homme avait très vite capté le truc et maintenant la marche ne lui posait plus aucun problème. Il montrait même une habilité peu commune et se déplaçait aisément sans jamais trébucher, que ce soit sur un sol plat ou en forêt. Après avoir pris sa douche, Rox enfila un boxer noir et se balada un moment comme cela dans sa maison. Il mangea rapidement un morceau de pain tout en enfilant son jeans. Il allait peut-être rendre visite à Spencer. Il considérait cette dernière comme sa maman adoptive et lui confiant toute sa vie.

Après avoir enfilé un marcel blanc, il prit ses clefs de voiture et se dirigea vers le garage. Il ouvrit sa portière et s'installa confortablement. Le jeune homme adorait conduire. Il attendit que le garage automatique s'ouvre complètement avant de démarrer en trombe. Il se gara dans le centre ville. Le marchand de fleur n'était pas très loin. Rox prit soin de fermer sa voiture, car il ne voulait pas qu'on lui vole quoi que ce soit à l'intérieur. Il se dirigea vers le fleuriste en marchant assez rapidement et en ne regardant pas vraiment ou il allait. Juste avant d'atteindre l'entrée du magasin, il percuta quelque chose, ou quelqu'un plus tôt... Elle... Ria. Rox sentit son cœur accélérer comme jamais. Depuis un moment, il ressentait tout doucement des sentiments vis-à-vis de la jeune blonde et ces sentiments le terrorisait. Il avait peur d'oublier Vicky et sa vie d'avant. Il avait peur du faire du mal à Ria si un jour Vicky repointait le bout de son nez... Rox lui afficha un léger sourire.

« Je vais bien et toi? J'espère que je ne t'ai pas fais mal... »

Il s'en voudrait à coup sur s'il avait fait mal à la jeune femme. Rox ne savait plus trop ou se mettre. La jeune femme l'avait pris au dépourvu. S'il avait su qu'il la croiserait, l'ancien petit renard aurait fait un effort sur sa tenue ou même sur sa coupe de cheveux...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyLun 10 Mar - 23:41

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Avec son bouquet de marguerite à la main, elle se sentait particulièrement idiote et niaise mais elle tâcha de se reprendre. S'il y avait une personne devant qui elle ne voulait pas perdre ses moyens comme une enfant, c'était bien devant Rox. Leur rencontre avait été totalement hasardeuse et avait marqué la petite lapinette qui n'arrivait pas à se sortir le jeune homme de la tête, et ce malgré les quelques relations qu'elle avait put avoir depuis qu'elle était humaine.  « Je vais bien et toi ? J'espère que je ne t'ai pas fais mal... » Intérieurement, elle avait une réaction hystérique, comme une enfant avec son jouet préféré mais elle se força à garder son calme et un visage assez neutre afin de ne pas passer pour une folle. « Oui ne t'en fais pas ! Je suis plus solide que j'en ai l'air ! » Elle fit mine de prendre une pose de bodybuilder en riant. Mieux valait être ridicule que de minauder comme une collégienne ! Elle commença à jouer avec une mèche de cheveux et sortie de l'allée de la fleuriste, libérant le passage à une cliente. Elle ne savait pas trop quoi lui dire: cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ... Ria n'aurait jamais admis qu'elle évitait Rox: cela aurait conduit à avouer qu'elle ressentait quelque chose de plus qu'amical et elle ne voulait pas effrayer le jeune homme. Mais les faits étaient là: cela faisait quelques semaines que l'ancienne lapine évitait les endroits où elle avait l'habitude de le croiser. Auparavant, elle était plus qu'heureuse de rigoler avec lui, de passer une ou deux heures à parler de leur amour commun pour la nature et la forêt. Elle se sentait bien quand il était là, elle avait l'impression de pouvoir partager quelque chose de sa vie d'avant, de ce sentiment de liberté que l'on ressentait en se promenant dans les bois, ... Elle avait l'impression d'avoir quelqu'un qui, enfin, la comprenait en dehors de ses soeurs. Bien que Tressie, Trixie et Daisy comptent énormément aux yeux de Ria, elle avait besoin de parler avec quelqu'un d'autre de tout cela et elle avait trouvé en Rox le partenaire idéal. Et puis, en dehors de leurs discussions régulières, Ria avait apprit à le connaitre, lui, son passé et ses nouvelles passions: avec lui elle s'amusait librement, elle riait beaucoup et pouvait oublier tout le reste ...

Et puis, elle avait eut peur. Peur de tout ce bien-être qu'elle ressentait en sa présence et qu'elle pensait ne pas avoir le droit d'avoir. Rox n'était pas à elle, il avait quelqu'un et elle le savait. Elle ne connaissait pas vraiment les détails, et elle ne voulait pas réellement les savoir: elle se contentait juste de fermer son coeur à double tour pour ne pas craquer. Elle s'était promis, après les nombreuses blessures amoureuses qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était humaine, de ne plus jouer les coeurs d'artichauts. Elle ne supportait plus de souffrir à cause de cela et ne pouvait pas continuer de mentir à ses soeurs de la sorte. Mais elle ne pouvait se permettre de fuir ainsi devant lui, elle aurait l'air encore plus ridicule et elle se doutait qu'il ne comprendrait pas. Aussi, elle décida de prendre son courage à deux mains, de ranger ses pensées de lycéenne dans un coin de son esprit, et de se lancer. « Tu veux te promener ? On va pas rester ici toute la journée ? Je crois que la patronne ne va pas être très contente que je bouche l'entrée de son magasin. » Elle lui offrit un grand sourire et attrapa son bras pour remonter l'avenue. Dans son esprit, elle se répétait de rester naturel, de garder cet aspect amical qu'elle avait l'habitude d'avoir avec lui. Ne rien laisser paraître, ne rien dire. Elle savait que, face à cette âme soeur dont il lui arrivait de parler, elle ne ferait pas le poids. Elle ne voulait pas risquer de se faire briser le coeur encore une fois ... Et puis, ce n'était pas parce qu'elle même ressentait quelque chose que c'était réciproque ... Elle tenta de se sortir ce débat infertile de son esprit en regardant autour d'elle. Il faisait beau, la température était agréable et elle était en bonne compagnie, elle ne devait se concentrer que sur cela ...
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMar 11 Mar - 21:04

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Rox avait remarqué le bouquet de marguerite que tenait à la main la jeune femme. Il appréciait ces fleurs. Elles étaient simples, mais la simplicité frôlait toujours la perfection aux yeux du jeune homme. Rox fut rassuré quand le jeune femme lui assura qu'elle allait bien. Il ne se le serait jamais pardonné si la jeune femme lui avait dis le contraire.

« Encore heureux, je m'en serai voulu au sinon... » dit-il timidement.

Rox se sentait très fragile en compagnie de Ria. Peut-être était à cause de son cœur qui accélérait dans sa poitrine dés qu'il la voyait? C'était dangereux. Bien trop dangereux. Il avait peur de la blesser, mais serait-il encore résister longtemps? Il n'en savait rien. Tout le poussait vers la jeune femme. Vixie n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Cela faisait un an. Un an qu'il la recherchait et aucune nouvelle. Il était peut-être temps pour lui de passer à autre chose. Rox n'avait pas compris que Ria l'évitait à cause de sa naïveté surement. Il pensait tout simplement que la jeune femme avait d'autre chose à faire. D'autre chose plus intéressante que de trainer avec... Un renard. Une lapine et un renard. Tout les oppose et pourtant regardez les... Ayant des sentiments l'un envers l'autre. Les moments avec Ria lui manquait énormément. Certes, il passait du temps avec Rose qui était une de ses amies et avec d'autres personnes, mais son cœur ne se sentait entier que quand la jeune lapine était là. Il se sentait à nouveau lui. C'était cela qu'il avait ressenti pour Vixie la première fois qu'il l'avait vu dans cette forêt. Lorsque la jeune femme reprit la parole, Rox oublia tout simplement qu'il était venu chercher des fleurs et se laissa emmener par la jolie blonde, la laissant lui prendre le bras. Il se sentit légèrement rougir d'ailleurs.


« Allons-y... »


Rox n'avait pas trouvé à mieux à dire. Il se traita de minable dans sa tête. Des fois, il se trouvait réellement bête. Pour un garçon qui était plus intelligent que la moyenne, il avait tendance à perdre tous ses moyens lorsque la jolie blonde était à ses côtés.


« Tu m'as manqué tu sais? »


L'ancien petit renard marchait tout doucement. Il n'était pas pressé à vrai dire. Il avait lâché ça sans trop s'en rendre compte. C'était la vérité après tout. La vérité, celle que son cœur lui disait. Rox aurait bien glissé sa main dans celle de la jeune femme, mais il devait lutter. Lutter pour ne pas lui briser le cœur. Lutter pour se protéger lui-même. L'ancien petit renard ne connaissait pas les sœurs de Ria. Il ne doutait pas qu'il aurait affaire avec elles si il avait la mauvaise idée de briser le cœur de la jeune blonde. Ce risque semblait être un grand prix à payer, mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas essayer? Rox ne fit rien cependant, attendant un peu que les deux se retrouvent comme avant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMer 12 Mar - 18:49

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Ria ne savait pas si elle devait s'en vouloir d'être sortie et de gâcher des semaines de retenues intensives envers lui ou si elle devait se féliciter d'avoir mis le nez hors de son appartement. En quelques secondes, il avait réussit à la mettre à l'aise, et elle avait l'impression qu'il ne suffirait que de quelques secondes de plus pour qu'ils retrouvent leur complicité passée. Elle était heureuse que le soleil brille, cela lui donnait l'occasion de se promener et de retrouver cette bonne humeur qui l'habitait à chaque fois qu'elle le voyait ... « Tu m'as manqué tu sais? » Elle se sentit rougir brusquement et détourna la tête pour ne pas lui faire profiter de son teint cramoisie. Faisant mine de regarder autour d'elle, Ria tenta de faire stopper les battements de son coeur qui s'affolait à mesure qu'elle prenait conscience de ce qu'il se passait entre eux: elle ne cessait de rougir à chacun de ses mots, elle le tenait dans par le bras et ce geste ne faisait que la rapprocher plus de lui. Elle savait qu'elle n'avais qu'à faire glisser sa main sur quelques centimètre pour toucher celle de Rox et cela l'a rendait dingue. Elle reprit constance, tentant, une fois encore, de ne rien laisser paraitre « Tu m'as manqué aussi! Je suis désolée j'ai eu quelques empêchements avec les cours tout ça ... » Ce n'était pas vraiment un mensonge, juste une petite omission. Elle ne voulait pas détruire leur amitié avec ses histoires idiotes. Et puis, la fac lui prenait réellement beaucoup de temps: même si la jeune femme avait promis à Daisy et Anna de ne plus vivre dans la bibliothèque, elle savait que ses examens approchaient à grands pas et ne voulait pas se retrouver ajournée pour manque de travail. « Je suis désolée ... » Comme pour donner plus d'impact à ses paroles, elle fit quelques pas, attrapa ses mains dans les siennes pour se mettre face à lui et déposa un baiser sur sa joue.

C'était peut être innocent mais cela la ramenait presque un an en arrière, lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle s'était réfugiée en haut du Méli Mélo House pour être tranquille: à l'époque, elle vivait encore avec Tressie qui ne cessait de chanter à longueur de journée. Bien que Ria adorait sa petite soeur, elle avait juste, parfois, envie de l'étrangler pour que cette dernière cesse de se regarder dans un miroir en s'extasiant devant sa beauté pendant des heures. C'était ainsi, sur une impulsion, qu'elle avait rencontré Rox. C'était également sur une impulsion qu'elle avait commencé à s'intéresser à lui et sur une même impulsion qu'elle avait fuit. En montant sur le toit ce soir là, elle ignorait sans doute que quelqu'un viendrait fumer, elle ignorait qu'elle aurait, avec Lui, une discussion des plus intéressante et encore plus qu'elle finirait par se dire que les renards n'étaient pas si stupide que cela. Cette soirée sur le toit avait été la première d'une longue série de remise en question, de dépassement de sa peur primaire de dîner à prédateur. Elle n'avait jamais parlé à Trixie ou à Daisy de ce qu'elle ressentait pour le jeune homme: elle s'était trompé bien trop de fois et ne voulait pas prendre le risque d'alerter ses soeurs pour une histoire qui ne serait que dans son esprit. Pourtant, quand elle voyait Trixie et son amoureux, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si une telle romance pourrait exister entre elle et le jeune homme, un jour ... Généralement, cela la ramenait à l'horrible pensée qu'il n'était pas disponible. Ils n'avaient pas beaucoup parlé de son âme soeur d'antan. Elle savait juste qu'il la recherchait activement sans jamais avoir put obtenir ne serait-ce qu'un semblant d'information sur sa présence à Fantasia Hill. Cette histoire lui rappelait vaguement celle d'Anna, sa colocataire qui souffrait de son amour impossible pour quelqu'un de déjà engagé. Serait-elle prête à prendre le risque pour les beaux yeux de son renard adoré ? Elle l'ignorait encore, surtout que, à sa connaissance, elle n'avait aucune preuve que l'attirance soit réciproque. Elle se contenta donc de s'écarter de lui en rougissant, encore surprise par son geste irréfléchi et se félicita de ne pas ressembler à une tomate. « Alors raconte moi, qu'ai-je manqué ces derniers jours ? » Elle était ravie d'avoir retrouvé le contact de Rox, espérant qu'il lui pardonnerait sa fuite lâche en lui contant ses dernières aventures, elle pria pour que le nom d'une certaine renarde ne vienne pas perturber le faible équilibre que son esprit semblait avoir trouvé à cet instant ...
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyJeu 13 Mar - 19:28

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace... »



Rox savait que l'amour rimait avec douleur. Il savait ce que l'on éprouvait lorsque l'on se retrouvait seul. Certes, les deux âmes sœurs n'avaient pas rompus, mais ils ne s'étaient jamais retrouvés. Rox avait cherche désespérément après elle. Il avait imaginé que de son côté, Vixie avait fait pareil. Une idée lui vint cependant. Et si elle ne l'avait jamais cherché? Et si elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie? Après tout, un an s'était écoulé et en un an beaucoup de choses peuvent changés. Rox chassa toutes ces mauvaises pensées pour se concentrer uniquement sur Ria. Était-il temps de lui donner sa chance? S'il le faisait, il avait peur de la perdre par après. Et cette peur le paralysait. Le jeune homme se contenta de croire la jeune lapine. Il était naïf, tout le monde le savait et puis, c'était vrai que les cours prenaient beaucoup de place dans la vie des jeunes. Lui avait abandonné au bout de 2 mois et avait préféré travailler. Rox avait toujours été quelqu'un qui avait besoin de bouger. Il n'était pas hyperactif pour rien.


« Tu n'as pas à te justifier tu sais? »


L'ancien petit renard avait l'impression que la jeune femme se justifiait. Elle n'avait pas le faire. Ils avaient chacun leur vie sur le côté. Des fois, Rox enviait Ria. Pourquoi? Elle avait une famille. Lui n'avait plus rien. Toute cette nouvelle vie lui avait arraché toutes les choses qu'il aimait. Toutes les personnes qu'il aimait, avant. Car maintenant, il avait trouvé des personnes pour apaiser ce manque. Il y avait Rose avec qui le jeune homme jouait à un jeu qui prenait beaucoup de place dans sa vie: cap ou pas cap. Il y avait Paige aussi avec qui il ne faisait que des conneries et passait son temps à ennuyer les gens. Spencer, elle, remplaçait plus ou moins la maman qu'il n'avait jamais connu. Et si... Et si sa mère avait pu revenir des morts? Après tout, Nuka, un ami et le nouveau colocataire de Rox l'avait fait. Un espoir vint naître. Encore un... Il devait donc maintenant retrouver Rouky, Vixie et sa mère... Il fut déconcentré lorsque la jeune lapine vint lui poser un baiser sur la joue. Il se sentit rougir et remarqua que la jeune femme fit de même. C'était amusant. Tout le monde pouvait voir qu'ils se plaisaient mutuellement, mais les deux l'ignoraient. Peut-être était ce parce que Rox faisait une fixette sur Vixie? La question de Ria afficha un léger sourire. Ce qu'elle avait manqué?


« J'ai un colocataire maintenant. Il est super sympa. On dirait un enfant qui a mon âge en réalité. Il a une personnalité attachante. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui. »


Rox avait proposé une colocation à Nuka le jour même de leur rencontre. A vrai dire, les deux avaient beaucoup en commun et Rox avait été là pour aider le petit lion. L'ancien renard avait le cœur sur la main et tout le monde le savait en faite.


« Et toi? Rien de nouveau? »


En posant cette question, il voulait en réalité savoir si elle n'avait pas rencontré un autre garçon. Rox avait-il une pointe de jalousie?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMer 19 Mar - 23:12

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Elle sourit en pensant que les semaines passées semblaient ne jamais avoir existé: ils se tenaient là, dans la rue, à marcher vers une destination qui leur était encore totalement inconnu en discutant comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'était ce qu'elle aimait chez lui: ils venaient du même endroit, la forêt, et Ria pensait sincèrement que c'était ce qui les avait rapproché au départ. Cet amour commun pour leur environnement d'origine lui réchauffait le coeur: bien qu'elle ait été très heureuse de découvrir son nouveau corps d'humaine mais il lui arrivait, parfois, de rêver des bois où elle était née avec ses soeurs. Avec Rox, elle avait l'impression de revivre: sa présence était toujours agréable et sa bonne humeur, communicative. « J'ai un colocataire maintenant. Il est super sympa. On dirait un enfant qui a mon âge en réalité. Il a une personnalité attachante. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui. » Elle eut un petit rire: elle connaissait le tempérament joueur de Rox et était ravie de savoir qu'il avait enfin trouver quelqu'un avec qui s'entendre. Savoir qu'il était heureux suffisait à son bonheur. Elle se demandait qui était ce mystérieux colocataire qui plaisait tant à son renard préféré et avait hâte de pouvoir retrouver cette proximité qu'ils avaient eut. « Et toi? Rien de nouveau ? » Elle lui lança un regard en coin avant de partir dans un grand éclat de rire. C'était étrange comme conversation: elle avait l'impression de parler de la pluie et du beau temps ... Mais en même temps, elle avait tant de chose à dire.  « Moi ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a eut du nouveau ? » Ria se surprit du ton qu'elle avait employé: pensant avoir une voix amusée, elle s'était entendu parler avec un aspect tellement dégagé qu'elle s'en effrayait toute seule.

La vérité, c'était qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer. Il y avait ces examens approchant et pour lesquels elle avait l'impression d'abandonner toute vie sociale, mais elle se voyait mal parler encore de ses études. Elle avait promis à Anna et Damon de changer et de cesser de se préoccuper que de son travail. Elle aurait put parler de Daisy, Trixie ou Tressie, mais elle n'avait pas particulièrement envie de parler de ses soeurs maintenant. Elle ne voulait pas donner l'impression d'être trop fusionnelle avec ses jumelles ... Plus elle réfléchissait, plus les idées s'amenuisaient. Finalement, elle finit par se laisser aller: être elle même était encore le meilleur moyen d'attirer l'attention de Rox.  « Et bien ... J'ai encore fait une razzia à la bibliothèque, Anna désespère de réussir à me coiffer et je me lance dans un nouvel apprentissage ! Que d'amusement non ? » Elle termina sa phrase par un petit rire. Angoissée par ses sentiments naissant pour Rox, elle s'était noyé dans le boulot et avait commencé à apprendre des rudiments de magie à travers la médecine douce. Cela lui donnait l'opportunité de retourner plus souvent dans la forêt et l'apaisait: elle aimait l'idée de pouvoir soigner autrement.
Elle hésita quelques instants avant de demander « Tu ... Tu as retrouvé ta ... Copine ? »  Elle fit mine de regarder la devanture d'une boutique pour cacher sa gène. Elle ne voulait pas paraitre intrusive, juste être sure de ne pas aller dans un mur.

Spoiler:
 
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyVen 21 Mar - 18:13

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Rox était quelqu'un qui cherchait en permanence de la compagnie. Il n'aimait pas rester seul. En voyant Nuka ayant besoin d'aide, il avait sauté sur l'occasion pour lui proposer d'être son colocataire. La situation de l'ancien petit renard était assez aisé. Il avait énormément mis d'argent de côté et se retrouvait donc avec une belle petite somme pour pouvoir facilement subvenir aux besoins de deux personnes. Certes le lion qu'était Nuka lui avait promis de le rembourser un jour, mais Rox s'en fichait à vrai dire. Cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir aider quelqu'un. Il se mordit la lèvre lorsque la jeune femme lui répondit légèrement sur la défensive. C'était vrai qu'avec le ton qu'il avait employé, il y avait des doutes à avoir sur ses intensions. Rox baissa les yeux et fixa un moment le sol puis regarda devant lui un moment. Il observa le chemin qui s'ouvrait devant eux. Il ne dit rien et laissa la question de Ria en suspend. Cette dernière vint cependant briser le silence. Le jeune brun l'écouta attentivement. Visiblement, c'était la Ria qu'il connaissait.


« Je te reconnais bien là! »


Il se tourna vers la jeune blonde en lui affichant un magnifique sourire, mais ce dernier s'en alla dés que la question de Ria fut posée. Il se sentit frissonner. Vixie. Il ne l'avait toujours pas retrouvée non, et il commençait réellement à désespérer. Il était temps qu'il tourne la page, mais rien n'y faisait. Dés qu'on parlait d'elle, son cœur s'emballait à nouveau. Il ferma les yeux tout en marchant puis les rouvrit. Il luttait contre la douleur qui était en train de lui monter dans la poitrine.


« Toujours pas... »


Il n'ajouta pas un hélas, car il ne voulait pas blessé Ria. Lui-même éprouvait des sentiments forts à son égard, mais sa peur de la blessée le tétanisait. Il savait que les deux pourraient être heureux ensemble, mais Rox n'osait pas imaginé si Vixie apparaissait à nouveau au plus mauvais moment. Il essaya de chasser ces mauvaises idées et regarda les alentours. Il remarqua un marchand de glace et sourit. Une glace était un bon remède contre la douleur!


« Ca te dit une glace? Je te la paye... »


Il saisit délicatement la main de la jeune blonde sans trop lui laisser le choix et l'emmena en direction du petit marchand.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyLun 24 Mar - 20:34

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

« Toujours pas... » D'un côté, Ria était triste pour Rox. Elle savait combien l'amour pouvait être fort et compatissait à sa perte même si, dans un sens, cela l'arrangeait elle. Néanmoins, elle ne voulait pas du mauvais rôle: lorsqu'elle voyait les ennuis qu'Anna et David avaient à se parler après s'être autant rapproché, cela lui faisait peur, mais depuis le retour de Victoria, la situation était juste invivable. Bien sur, Ria comprenait le dur choix qui se présentait à David: choisir entre sa fiancée, l'amour de sa vie passée, choisie par ses parents et celle qu'il avait apprit à connaitre et à aimer ne devait pas être chose aisée. Mais elle voyait surtout l'état d'Anna. La jeune femme n'était plus que l'ombre d'elle même: elle passait ses journées au magasin, à travailler comme une forcenée, ou chez eux, à pleurer. Ria ne savait plus quoi faire pour consoler sa colocataire elle ne voulait pas risquer de vivre la même chose. Souvent, elle se disait qu'ils iraient bien ensemble, mais elle ne pouvait pas faire le premier pas vers lui, pas tant qu'il avait Vixie en tête. Leur pas les menèrent devant le marchand de glace: les températures quasi-estivales étaient une bonne opportunité de profiter de quelques douceurs. « Ca te dit une glace? Je te la paye... » Elle lui offrit son plus grand sourire: il était si adorable ! « Oh c'est gentil ! Avec plaisir ... » Elle le trouvait si craquant avec son petit sourire en coin et ses grands yeux rieurs. Elle reprit son bras à nouveau et se laissa diriger vers le marchand avec un petit sourire timide. Oui, à ses yeux Rox était parfait: mignon, intelligent, drôle, ... Elle aurait put passer des heures à lui trouver des qualités mais le côté rationnel de son esprit la rappela à l'ordre !

Il était étonnant de constater combien, à Fantasia Hill, le passé pouvait avoir de l'importance et combien, dans certains cas, on avait tendance à l'oublier. Si on avait dit à Ria qu'elle serait un jour amie, et amoureuse, d'un renard, elle ne l'aurait surement pas crut. Lorsqu'elle avait apprit qu'il avait été par le passé, elle avait eut peur: certains ne se gênaient pas pour garder leur instinct de prédateur et malgré sa forme humaine, elle ne pouvait s'empêcher de se cacher lorsqu'elle ressentait une menace. Pourtant, elle s'était laissé charmer par la bonne humeur et la gentillesse de ce garçon et elle ne le regrettait aucunement. « Tu vas prendre quoi toi ? » Elle regardait les différents parfums avec envie: si Ria ne pouvait résister à quelque chose, c'était bien aux sucreries. Elle avait l'habitude d'étudier avec un grand paquet de bonbon pour passer le temps. Aussi, les différentes crèmes glacées qui s'étalaient devant elle la rendait complètement folle. Lorsque le glacier s'adressa à elle, elle était encore indécise mais finit par pencher pour une Framboise/Cookies qu'elle attrapa avec un grand sourire « Merci ! Je te dois une invit' ! » Cela lui réchauffait le coeur de savoir qu'elle aurait encore droit à un tête à tête avec lui, même si ce n'était que pour répondre à son invitation. A vrai dire, Ria Bunnier était possessive et, même si elle appréciait les sorties entre amis, elle préférait nettement n'avoir Rox que pour elle. Elle avait l'impression qu'ils étaient plus proches lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. « D'ailleurs, je comptais aller faire un pique-nique dans la foret ce week end ... Si tu n'as rien de prévu on pourrait ... Y aller ensemble ? » Elle se sentit rougir. Elle adorait retrouver la foret, surtout depuis que la brèche s'était ouverte sur ce qu'il semblait avoir été la foret de son enfance. Ria savait que ce n'était pas le cas, mais elle aimait s'y rendre pour y passer la journée. C'était un peu comme un refuge, un moment de calme qu'elle voulait partager avec lui.

Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyJeu 27 Mar - 9:26

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Certes, Rox vivait très mal sa séparation avec Vixie, mais il essayait de le montrer le moins possible surtout en compagnie de la jeune blonde. Il ne savait pas ce que Vixie était devenue. Si cela tombait, elle vivait sa vie de son côté et avait refait sa vie sans lui. Cette pensée lui torturait l'esprit depuis un moment. C'était bien le genre de Vixie d'aller refaire sa vie sans le hercher ne serait-ce qu'une seconde. Elle avait peut-être changé dans ce monde? Elle était peut-être devenue une garce... Rox n'en savait rien. Il cherchait toujours après elle sans savoir ou cela allait le mener. Il commençait réellement à désespérer, mais cela lui passera un jour. Il en était persuadé. Pourquoi pas aujourd'hui? Il jeta un regard vers Ria et sentit son petit cœur battre un peu plus vite. Il se sentit rougir et détourna le regard. Il fut ravi qu'elle accepte sa petite invitation à manger une glace et lorsqu'elle lui prit à nouveau le bras, Rox se sentit rougir un peu plus. Beaucoup de personnes avaient les yeux rivés sur eux. Ils devait surement qu'ils étaient en couple, mais si ils savaient...

Rox et Ria se dressaient devant le petit marchand de glace. A vrai dire, l'ancien petit renard hésitait sur le goût à choisir. Il se mit à réfléchir vivement. Rox avait découvert de nombreux goûts qu'il ne connaissait pas avant sa vie d'humain. Il avait toujours été des variétés qu'il existait. Lui mangeait toujours la même chose en étant un renard. Il avait remarqué aussi que c'était un gourmand. Il opta donc pour le chocolat - son pêché mignon - ainsi qu'une boule spéculoos.


« Un cornet avec une boule spéculoos et une au chocolat pour moi, s'il vous plaît. »


Le jeune brun se tourna vers la jeune blonde. Il attendit que le glacier aie fini puis saisit son cornet de sa main droite et tendit des billets de la main gauche. Ria étant servie, ils n'avaient plus rien à faire ici. Il se remit en marche tout en emmenant Ria dans son mouvement. Une invitation? Rox se sentit une nouvelle fois rougir. Elle voulait le revoir une fois encore. Cela prouvait qu'il était de bonne compagnie. Le jeune brun lui afficha un large sourire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'invite aussi tôt par contre. Un pique nique? Dans la forêt? Rien qu'eux deux?


« Ce serait avec plaisir bien évidemment. »


Il lui sourit puis se mit à lécher activement sa glace pour qu'elle ne fonde pas trop vite. Le mélange des goûts fit l'effet d'une bombe dans la bouche de l'ancien petit renard, il adorait cela.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMer 9 Avr - 18:45

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Elle ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à l'inviter dans la foret, elle appréciait sa présence mais elle n'avait jamais encore partager cette balade avec ses soeurs alors avec Rox ... Pourtant, elle fut soulagée lorsqu'il lui répondit « Ce serait avec plaisir bien évidemment. »  Elle avait toujours peur d'être trop familière avec lui: plus que sa propre gène, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et, bien qu'ils aient un peu discuter de Vixy, elle ignorait ce qu'il pouvait encore penser de tout cela ... Si la renarde n'avait pas été dans sa vie, leur relation serait-elle différente ? Personne ne pourrait le dire, aussi s'efforçait-elle de garder le plus de distance avec lui: pour ne pas qu'il la trouve trop collante et envahissante. Sa dernière envie était bien de se faire détester par lui ... Leurs deux cornets en mains, ils s'éloignèrent de la file d'attente et elle ne put retenir son sourire en le voyant savourer sa glace comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Jetant un coup d'oeil à sa propre crème glacée, elle comprit qu'elle ne devrait pas traîner non plus si elle voulait pouvoir en profiter. Elle eut un petit rire lorsqu'elle s'imagina à la place de l'un des passants: de quoi devaient-ils avoir l'air avec leurs glaces qu'ils s'empressaient de manger avant qu'elles ne fondent. Dans sa précipitation, Ria sentit une texture froide sur le bout de son nez et se mit à rire: une petite goutte de crème glacée à la framboise était venue se loger sur le bout de son nez et la première réaction de la jeune fille fut tout à fait "lapinesque". Elle loucha sur la petite tâche rose et se vit froncer le nez comme elle ne l'avait plus fait depuis qu'elle était humaine. Se rendant compte du ridicule de la situation et des yeux ronds de son ami sur elle, elle rougit brusquement avant d'éclater dans un rire dont elle ne voyait pas venir la fin.

Son fou rire ne dura que deux minutes alors qu'elle voyait un coin d'herbe ensoleillé vers lequel elle se dirigea en courant. Elle se laissa dans l'herbe en soupirant de bonheur. Les beaux jours lui avaient manqué et toute cette journée semblait vouloir prendre une tournure plus qu'idyllique aux yeux de la blonde. « J'espère qu'il fera aussi beau ce week-end ... Pour tout te dire, parfois la foret me manque. J'ai l'impression, à certains moments d'être un peu prisonnière de ce corps. » Bien que Ria adorait cette condition d'humaine, le temps où elle et ses soeurs étaient inséparable lui semblait bien loin, tel un rêve, un mirage qu'on oublie au petit matin.

Spoiler:
 
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMer 9 Avr - 19:41

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Rox était ravi. Il adorait manger. Son appétit de renard était resté en lui à vrai dire et son ventre était content de faire le plein. Le jeune brun n'avait rien mangé depuis un moment et la glace lui coupait sa faim, c'était parfait! Rox sourit en voyant Ria se mettre de la glace sur son nez, il eut le réflexe de tendre la main vers elle et de venir essuyer la glace. Il se sentit rougir dés que sa peau entra en contact avec celle de la jeune fille blonde. Il essuya la trace et essuya ensuite son doigt sur la petite serviette que donnait le marchand avec la glace. Il sourit à Ria. Il était clair et net que leur relation ne pouvait plus durer ainsi. Si bien que Rox avait décidé qu'avant qu'ils se quittent, il ferait quelque chose. Quoi? Il n'en savait rien encore... Il refusait de la laisser poiroter encore comme cela pendant des mois et des mois alors que leurs sentiments étaient clairement évidents.

L'ancien petit renard avait eu un élan de confiance en lui, mais celui-ci retomba rapidement lorsque ses yeux vinrent se poser dans ceux de la jeune fille. Il rougit et détourna les yeux. Quel lâche des fois! Rox s'installa dans l'herbe et croisa les jambes tout en finissant sa glace. Son gros appétit lui avait permis de s'enfiler les deux boules assez rapidement. Le jeune brun s'essuya la bouche avec la petite serviette histoire d'être sûr qu'il n'en avait pas partout. Il posa ses déchets à côté de lui, il les reprendrait avant de partir et tendit les mains derrière lui pour qu'elles touchent l'herbe. Il écouta attentivement Ria.


« Oui j'espère aussi. Je te rassure, cette sensation m'arrive encore. L'autre fois dans la forêt, j'ai croisé des pièges comme ceux qu'on met pour les renards et les ours. Ca m'a fait froid dans le dos et je me suis accroupi bêtement... »


Rox se souvenait clairement de la scène et s'était surement tapé la honte de sa vie. En faite non... Personne ne l'avait vu et encore heureux.


« Pourquoi tu n'invites pas tes sœurs à ce pique-nique? »


L'ancien renard posait simplement la question. Il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer la famille de Ria et il était curieux de les rencontrer. S'il avait eu de la famille par ici, Rox l'aurait sans doute présenter à l'ancienne lapine aussi...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyMer 9 Avr - 22:17

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Les jeux de regards, les mains qui s'effleurent, les petits sourires et les joues rougissantes, n'importe qui aurait put dire qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Bien que l'un et l'autre refusent de se l'avouer, la tension qui existait entre eux était bien réelle et Ria ressentait cette pression dans son coeur à chaque fois que Rox posait les yeux sur elle. Il faisait bien plus que lui plaire. Il lui faisait profiter de sa vie humaine à fond: jamais, avec son pelage blanc et ses grandes oreilles, elle n'aurait eut l'occasion de découvrir la personnalité attachante de l'ancien renard et, elle n'en doutait pas, elle aurait raté bien des choses. Visage vers les ciel, elle avait encore l'impression de sentir le contact de la serviette sur son nez. Elle avait réellement été troublé par ce moment, le geste en lui même lui avait donné des frissons, mais c'était en croisant son regard qu'elle avait sentit ce qu'il y avait réellement entre eux. C'était plus par nécessité que par réellement envie qu'elle s'était détachée lui pour rejoindre l'endroit où ils s'étaient installés. Assise dans l'herbe près de lui, elle avait l'impression de retrouver ses racines, la sensations des brins verts sur ses doigts l'apaisait comme lorsqu'elle s'isolait, dans la forêt, pour réfléchir. « Oui j'espère aussi. Je te rassure, cette sensation m'arrive encore. L'autre fois dans la forêt, j'ai croisé des pièges comme ceux qu'on met pour les renards et les ours. Ca m'a fait froid dans le dos et je me suis accroupi bêtement... » Savoir qu'elle partageait cette sensation avec Rox la rassurait: ainsi, il était parfois normal que sa vie passée lui manque ... Elle craignait souvent de passer pour une égoïste, elle qui avait été si ravie en découvrant son corps humain. Pourtant dans les mots du jeune homme, il n'y avait aucun lien à ses amitiés passées, juste une histoire de sensation, d'instinct, du "mal du pays". Elle eut un sourire en imaginant le jeune homme se caché en voyant le piège. Mais elle ne pouvait le blâmer: la première fois qu'elle avait entendu les corps de chasse et les aboiements des chiens, elle était prostrée dans sa chambre pendant une semaine et avait refusé d'en sortir malgré tous les efforts d'Anna et Damon pour la rassurer. Ria était fermement opposée à toute forme de maltraitance animale: pour l'ex-lapine, cette nouvelle forme lui permettait de se faire entendre mais le monde humain pouvait être bien cruel ...

« Pourquoi tu n'invites pas tes sœurs à ce pique-nique? » Elle se tourna vers l'ancien renard avec un regard interrogateur. Avec du recul, elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais vraiment intégré ses soeurs à cette relation: elle avait bien évoqué ses sentiments naissants à Tressie mais ni Daisy, ni Trixie n'étaient encore au courant  ou du moins, pas officiellement ... Fantasia Hill était une petite ville après tout ... Elle prit une mine de concentration, cherchant à expliquer le pourquoi du comment à Rox, sans pour autant lui faire peur. « Disons que mes deux grandes soeurs sont un peu ... Sur-protectrices ? » Cela n'était pas faux: en arrivant en ville, elles s'étaient retrouvées uniquement à 4: plus de Panpan et plus de parents. Elles n'avaient put compter que sur elles même et c'était la personnalité enflammée de Trixie, et son statut d'aînée, qui lui avait conféré ce petit rang de leader des quadruplées. Ria adorait ses soeurs, elle n'imaginait pas vivre sans elles et elle avait conscience d'être, parfois, un peu trop fusionnelle avec elles. Elle ne voulait pas effrayer Rox et, quand elle se souvenait des réactions de Panpan, elle craignait qu'il ne l'a prenne pour une enfant. « Tu sais, quand tu as des jumeaux, il y a un lien très spécial qui se crée ... Mes soeurs sont tout pour moi. Mais parfois, je ressens le besoin ... D'aller voir ailleurs ? » Elle ne voulait pas repartir sans avoir la chance de lui faire comprendre clairement ce qu'elle ressentait. Bien évidemment, elle se voyait mal lui avouer quoi que ce soit de but en blanc. Mais elle pouvait tenter de se montrer subtile. En proposant à Rox de passer une journée avec elle, elle espérait trouver la force de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, mais peut être que Tressie serait très a même de les accompagner et de lui permettre de faire découvrir, à l'ex-renard, une autre facette de sa personnalité. « Tu veux que je demande à ma jumelle de venir ? Je pensais à une sortie tranquille mais si tu veux de l'ambiance, tu vas être servi ! » Elle imaginait déjà la scène: entre Tressie qui n'écouterait que d'une oreille, Daisy qui sautillerait de partout et Trixie qui tenterait, sans nul doute, d'entrer dans son cerveau via un regard tueur. Oui, cela pourrait être drôle mais elle ne pourrait se livrer à lui en présence de ses soeurs, c'était une chose certaine ! « Et toi ? Tu voudrais venir avec quelqu'un ? Ton super coloc' ou ton meilleur ami ? » Ria n'avait jamais rencontré Rouky, bien que Rox lui en ait parlé bien souvent. Même son amitié avec Alana lui avait permis d'entendre de nombreuses éloges sur cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré. La rencontre amicalement amoureuse serait-elle en train de se transformer en sortie de type colonie de vacances ?



Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyLun 14 Avr - 13:11

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Rox n'avait jamais de frères ni de sœurs. Il ne savait pas ce qu'était une vraie famille. Certes, dans la forêt il avait une sorte de famille, mais ce n'était pas pareil. Il n'était lié par le sang avec personne. Le petit renard avait été protégé des oiseaux et un chien. Un chien de chasse en plus! Ce n'était donc pas une famille ordinaire. En trouvant Vixie, Rox avait été un peu soulagé, mais le destin avait basculé et il s'était retrouvé seul comme avant. Jusqu'au jour ou il avait rencontré Ria. Sur ce toit du meli melo, il avait directement su que quelque chose allait se passer. Le courant passait trop bien et très rapidement il a commencé à sentir son cœur rebattre... Il n'avait plus ressenti cela depuis le jour de la malédiction. Avec ses cheveux bleus et ses yeux pétillants, elle l'avait envouté dés la première approche. Le jeune renard ne l'avait jamais avoué, il était peut-être temps de le faire.

Quel crétin! Rox se rendit compte qu'il avait un peu embarrassé la jeune lapine. Elle voulait surement un peu d'intimité avec le petit renard... Le jeune brun se sentit rougir et devint mal à l'aise. Il laissa la jeune femme s'exprimer et attendit qu'elle finisse. Elle lui proposa d'emmener sa jumelle au départ, et lui pouvait emmener Nuka ou quelqu'un d'autre.

L'ancien petit renard s'était rendu compte de l'erreur qu'il avait faite. Il baissa les yeux un moment et les releva pour regarder la jeune lapine. A vrai dire, Rox n'avait revu que Rouky une fois et n'avait plus eu de nouvelle. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'en tant qu'humain, Rouky avait d'autre priorité. Rox baissa les yeux à cette pensée avant de refixer Ria.


« Non non, ca va, va pour un tête à tête. »


La voix de Rox était assez embarrassée et il ne savait plus ou se mettre. Il se releva de l'herbe et regarda l'heure.


« Tu veux bien qu'on retourne au Flower Power? Je devais acheter des fleurs, mais j'ai oublié... »


Oublié... Oublié parce qu'elle était là. Oublié parce qu'elle l'avait envouté avec ses yeux. Oublié juste pour elle. Il devait acheté des fleurs pour une amie, mais il comptait prendre un petit bouquet de rose pour Ria au passage si celle-ci voulait bien l'accompagner.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyJeu 24 Avr - 3:39

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

Souvent Ria se demandait si cette malédiction en était réellement une: elle avait conscience que des familles, des amours, ou des amitié avaient été brisées suite à leur arrivée dans la ville. Elle en était elle même témoin: depuis des mois, Ria et ses soeurs étaient à la rechercher de Panpan, leur frère aîné. Elle comprenait très bien la douleur que l'on pouvait ressentir lors de la perte d'un proche et c'était cette peur de souffrir qui l'avait amené à se noyer dans les études au point d'en oublier toute vie sociale. Elle ne voulait pas être blessée. Depuis son plus jeune âge, la lapinette avait rêvée de devenir humaine: elle imaginait les tonnes de livres qui lui serait donné de lire, les nombreux endroits qu'elle aurait l'occasion de visiter, et les merveilleuses aventures qu'elle aurait put vivre. Mais la réalité était tout autre. Loin des fantasmes littéraire d'une boule de poil blanche, l'humanité apportait son lot de joie, de peine et de frustration: la jeune femme avait l'impression que la moindre de ses émotions était broyée, exacerbée, et servie sur un plateau à la personne qui lui faisait face. Les gens avaient appris à faire avec le tempérament étrange de Ria: si Trixie et Daisy étaient extraverties et aventurière, si Tressie était une rêveuse dans l'âme, Ria avait bel et bien l'impression d'être l'anti-sociale du quatuor, l'intello de ces bibliothèques qui vous poursuit au moindre bruit. Cette rudesse lui donnait envie de savourer chaque amitié comme si elle était unique et c'était ainsi qu'elle avait fait tomber le masque devant Rox, abandonnant son air de blonde préoccupée et ronchonne pour celui de fleur bleue. Elle craignait de paraitre trop stricte et à la place, elle devenait trop mielleuse. La Ria intérieure se moquait d'elle même, assise sur l'herbe à jouer avec une marguerite. « Non non, ca va, va pour un tête à tête. »  Un tête à tête. Cette expression avait un petit côté officielle qui donnait, à la proposition de Ria, des allures de rencard. Bien sur, elle n'aurait en aucun cas refuser cela de la part de Rox, mais elle se sentit rougir à l'idée qu'il s'imaginait bel et bien "un tête à tête". Elle n'eut vraiment l'occasion de profiter de ce petit moment de victoire.

Le jeune homme se releva l'obligeant, par la même occasion, à relever la tête pour le regarder. Le soleil dessinait sa silhouette en contre-jour et la blonde dut utiliser sa main comme visière pour ne pas être aveuglé. « Tu veux bien qu'on retourne au Flower Power? Je devais acheter des fleurs, mais j'ai oublié... » Elle acquiesça avec un sourire et se redressa rapidement, époustant, au passage, les pétales de marguerite qu'elle avait étalé sur sa robe. « Pas de soucis, c'est la journée ! Autant en profiter. » Avec un sourire, elle reprit sa place à ses côtés alors qu'ils retournaient vers la marchande de fleur. Ria regarda le bouquet qu'elle tenait dans la main depuis qu'elle en était sortit. Les fleurs blanches étaient encore en bon état et elle se félicita d'avoir sut se souvenir de leur présence avant de s'assoir dessus. Piquée d'une curiosité soudaine, Ria se demanda à qui il comptait offrir des fleurs: elle savait qu'il n'avait pas vraiment de famille dans Fantasia Hill, sa petite amie avait disparue et elle doutait qu'il ne redécore l'appartement de Rouky avec une quelconque reproduction florale. Le chemin du retour lui parut mille fois plus rapide: en quelques minutes, elle apercevait déjà la boutique de fleurs. Alors qu'il entrait dans le magasin, Ria resta en retrait, sur la devanture, observant les bouquets préparés auparavant ...
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptySam 26 Avr - 8:08

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Le petit renard n'enviait pas les humains à l'époque. C'était tout le contraire. Une part de lui les détestait. La seule humaine que Rox avait vraiment apprécié, c'était la Tante Tartine, celle qui l'avait recueilli à la mort de sa mère. Dans son monde, les humains étaient si cruels. A part chasser, ils ne faisaient rien. On chassait les renards pour leur fourrure et toute sorte de chose inutile et futile. Rox était conscient que dans ce monde, le cauchemar continuait sauf qu'il était hors de danger pour l'instant. Etant du côté des humains, il n'avait rien à craindre, mais il pensait sans cesse à ses frères renards qui luttaient pour vivre dans la forêt chaque jour. Les chasseurs les traquaient sans fin. Rox était même persuadé que les renards de ce monde ne vivaient pas très longtemps. Les humains avaient développés beaucoup de technologie pour pouvoir attraper leur petite proie. Rien que cette pensée fit frissonner l'ancien renard. Il détestait les humains.

Quand il en était devenu un, il avait appris à vivre avec. Il avait décidé de faire le bien autour de lui pour rattraper les erreurs de tous les autres sans doute. C'était ridicule, certes, mais Rox avait une conscience et s'il ne faisait pas cela, elle ne serait jamais tranquille.

Le petit renard s'était redressé et avait entendu que Ria approuve. Les deux se mirent en marche vers le Flower Power. Lors du trajet, la main de Rox effleura légèrement celle de la lapine. Il se sentit légèrement rougir. Il devait se reprendre en main... Rox vit rapidement le petit magasin et sourit. Le trajet était passé vite, peut-être parce que les deux n'avaient pas discutés? Le petit renard se tourna vers la lapine.


« Je n'en ai pas pour longtemps. »


Rox lui afficha un petit sourire et se dirigea vers les fleurs. Il choisit un bouquet préparé très coloré pour Spencer, sa "maman adoptive" du monde des humains. Tout en essayant de se cacher, il acheta une rose rouge pour pouvoir l'offrir à Ria. Il se sentait un peu ridicule de lui offrir une simple rose, mais à vrai dire il n'avait pas prévu beaucoup d'argent... Il paya ses fleurs à la caisse et retourna vers l'ancienne petite lapine. Il lui tendit doucement la rose avec un petit sourire timide.


« Celle-là, c'est pour toi... »


La main de Rox tremblait légèrement. Il ne devait pas flanché, pas maintenant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyLun 12 Mai - 17:30

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria

La courte absence de Rox lui redonna enfin ses moyens. Intérieurement, Ria s'en voulait de son attitude de grosse gourde en la présence de son renard préféré, pourtant, elle ne pouvais empêcher son coeur de battre à la chamade lorsqu'il était près d'elle. Elle en vint à se demander pourquoi, malgré toute l'intelligence qu'elle pouvait cacher en elle, elle se retrouvait avec un QI avoisinant celui d'une petite cuillère lorsque le jeune homme lui parlait. Dans ses propres expressions, elle retrouvait le tempérament un peu étrange de Tressie. Sa jumelle était à la fois son reflet parfait mais son opposé total: là où Ria vouait un culte à la science, la raison et l'aspect quantifiable du monde où elle vivait, Tressie était dans un endroit sortit de son imagination et dans lequel tout était possible, même le plus improbable. En présence de Rox, Ria avait l'impression de devenir aussi mielleuse et fleur bleue que sa soeur ... Lorsqu'il revint vers elle, elle lui offrit son plus beau sourire « Celle-là, c'est pour toi... » Surprise, elle baissa les yeux vers la rose que lui offrait Rox et sentit ses joues s'empourprer alors qu'elle prenait la fleur. Jamais un garçon ne lui avait offert quoi que ce soit, et encore moins une rose: Ria se contentait de les regarder lorsqu'elle passait devant le Flower Power sans vraiment croire qu'un jour, on lui en offrirait une. Elle bredouilla un timide « Merci beaucoup » et se rapprocha de lui pour lui donner un bisous de remerciement. Elle l'avait trouvé si touchant lorsqu'il lui avait tendu sa fleur: un mélange de gène et de romantisme qu'elle se surprenait à adorer. Elle se trouva néanmoins désemparée, ne sachant quoi faire face à ce cadeau qui l'émouvait bien plus qu'elle ne l'aurait admis.

Elle fut prise d'une sorte de courage soudain, une impulsion étrange et posa sa main sur la joue de Rox en une caresse qu'elle voulait tendre et douce. Elle avait l'impression que rien d'autre n'existait à cet instant, à part lui. Encore sous l'effet de l'adrénaline, l'ancienne lapine se rapprocha du jeune homme et posa ses lèvres au coin de celles de Rox. Cela ne dura pas plus d'une seconde, mais Ria avait l'impression que son coeur allait transpercer sa poitrine alors que des tonnes de pensées accouraient dans son esprit lui donnait l'impression que l'instant dura des heures. C'était un innocent baiser: elle craignait de l'effrayer, mais elle voulait le remercier pour son cadeau. Elle s'écarta de lui en rougissant, elle n'arrivait pas à le regarder, elle ne voulait pas voir le potentiel rejet dans ses yeux. « Je ... C'était ... C'était pour ... Enfin ... Merci ... » Elle passa la main dans ses cheveux, jouant nerveusement avec l'une de ses mèches blondes en attendant la suite.
Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyVen 16 Mai - 11:55

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Les roses rouges... Fleurs de la passion, fleurs de l'amour. Cette offre était significative après tout. Rox n'était pas du genre à offrir des roses rouges à tout le monde. Il fallait avouer que ce n'était pas bon marché aussi! Il réservait ces fleurs pour des êtres exceptionnels tel que Ria. Il n'avait pas eu l'occasion d'en acheter pour quelqu'un d'autre. Son cœur était pris par la petite lapine... Et Vixie. Cette pensée s'était imposée à lui, mais il la chassa bien rapidement de sa tête.

Le jeune brun sentit le mal à l'aise de la jeune lapine. Elle était aussi perdue qu'elle en fin de compte. Et si... Si c'était réciproque cette sensation qu'il avait dans le bas du ventre? Si c'était plus qu'une simple amitié et que tout ces sentiments étaient partagés? Une lueur d'espoir se mit à danser dans les yeux de notre petit renard. Rox se sentit rougir lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Il fut encore plus surpris par la suite des évènements.

La jeune lapine lui caressa tendrement la joue et le petit renard se sentit frissonner. Sa main s'était refermée un peu plus fort sur le second bouquet qu'il avait pris. Ses yeux vinrent se loger dans ceux de Ria. Il était complètement perdu et envouté. Elle vint poser ses lèvres au bord de celles de Rox. C'était un contact tout simple. Le jeune renard sentait le rouge monté aux joues et ne sut pas quoi dire.


« Je, euh... Je dois y aller. »


Rox sortit de la boutique et attendit que Ria soit elle aussi dehors. Il avait opté pour la fuite, quel lâche. Le petit renard déposa un baiser sur la joue de son amie et se tourna pour partir. Après quelques pas seulement, il se rendit compte qu'il avait fait le crétin. Et puis zut! Il se retourna pour apercevoir la lapine. Il se mit à marcher rapidement. Son cœur palpitait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela.


« Ria. »


Rox l'avait appelé, elle s'était retournée. L'ancien petit renard s'approcha d'elle et vint poser sa main libre sur la visage de la lapine avant de venir sceller ses lèvres sur celle de Ria. Le goût de ses lèvres lui fit tourner la tête. Il se retira doucement et la regarda dans les yeux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptyLun 26 Mai - 15:08

Everytime I see you in my dreams
Rox ∞ Ria


Elle avait été semi-amusée, semi-triste de le voir prendre la fuite si rapidement. Bien sur, son but premier n'avait pas été de le mettre mal à l'aise, juste de le remercier pour le cadeau qu'il venait de lui faire et qui lui réchauffait le coeur. Le court moment qu'ils venaient de passer ensemble l'avait transporté sur un nuage et elle peinait à revenir à la réalité. Elle ne prenait pas encore réellement conscience de ce qu'elle avait fait et ignorait comment réagir: devait elle rire de le voir s'en aller si précipitamment ou bien s'en inquiéter ? L'avait-elle mis mal à l'aise ? Intérieurement, la lapine soupira: elle avait beau être considéré comme l'une des personnes les plus intelligente de Fantasia Hill, elle n'était décidément pas douée en relation sociale, cela ne faisait aucun doute. Dans un coin de son esprit, la voix d'Anna refit surface, lui rappelant combien elle était casanière et acharnée au travail et celle de Daisy la réprimandait gentiment sur son cruel manque de tact. Peut être avait-elle mal interprété ce que Rox avait voulu lui dire ? Elle n'aurait jamais oser penser qu'il pouvait ressentir quelque chose pour elle qui allait au de la de l'amitié, mais l'espace d'un instant, elle avait réellement crut qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux ... Une brève bise vint clore leur rencontre et elle le regarda s'éloigner d'un pas vif.  Ria eut un bref sourire en pensant aux rougeurs sur les joues de son ami et se demanda ce qu'elle allait faire. Dans ses mains, la rose que Rox venait lui offrir contrastait fortement avec le bouquet qu'elle avait acheté pour sa jumelle: oui, elle voir Tressie serait une bonne idée, elle pourrait lui demander ce que signifiait tout cela ? Elle allait prendre la direction de l'appartement de sa soeur quand la voix de Rox l'interpella à nouveau.

« Ria. » La suite se passa alors si rapidement que Ria se demanda si elle était bien réveillée ou si tout cela n'était que le fruit de son imagination débordante. Lorsqu'elle sentit les lèvres de Rox sur les siennes, elle eut la brève impression qu'elle allait s'évanouir. Elle sentit une vague d'adrénaline la parcourir alors qu'elle réalisait que ce qu'elle attendait depuis le début de l'après-midi était en train de se réaliser. Quelques instants plus tard, alors qu'il la regardait dans les yeux et qu'elle tentait de se remettre de ses émotions, Ria réalisa combien elle était heureuse qu'il soit revenu vers elle. Néanmoins, aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche, le baiser de son renard adoré l'ayant laissé sans voix. « Je ... Tu ... Enfin ...» Voyant que ses bafouillements d'adolescente la reprenait, elle décidé de se taire et prit alors les devants en l'embrassant à nouveau, enlaçant sa nuque pour se presser un peu plus contre celui qui hantait ses pensées depuis des mois. Lorsque leur baiser prit fin, elle ne put se résoudre à s'écarter de lui et resta encore un peu collé à lui, profitant de cette proximité qu'elle n'avait jamais put avoir jusque là. Fermant les yeux, elle se laissa emporter par le parfum de Rox, oubliant qu'ils se trouvaient au milieu de la rue. Elle caressa du bout des doigts la main de son renard, toujours sur sa joue. Au bout de quelques minutes, elle finit par le lâcher, toujours rougissante, et s'écarta de lui tout en gardant sa main dans la sienne. « Je suis désolée, je sais pas trop ce qu'il m'a prit ... Je ...» Elle gardait son regard fixement ancré sur une mèche de cheveux blond devenue soudainement très intéressante: Ria craignait beaucoup le rejet et, même si Rox avait toujours été adorable avec elle, elle avait toujours peur de mal interprété les signes qu'il lui envoyait. Le seul contact physique qu'elle avait à présent avec lui était leurs mains jointes et elle constata avec surprise qu'il ne la lâchait pas non plus. Elle risqua alors un regard vers lui, se perdant petit à petit dans les yeux du jeune homme.

Code by Silver Lungs


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams EmptySam 31 Mai - 15:31

Everytime I see you in my dreams.
« Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace...  »



Un élan de courage, oui! C'était ce que le jeune homme avait ressenti en se retournant pour aller vers Ria. Une force invisible l'avait poussé à agir comme cela et maintenant, il devait faire face à ses actes. Allait-elle le repousser? Allait-elle le gifler? Allait-elle lui en vouloir? Allait-elle avoir peur? Allait-elle lui rendre son baiser? Rox n'en savait rien, il était dans le flou total, mais il s'en fichait. Il n'avait pas hésité à mettre ses lèvres sur celles de la lapine. Depuis le temps qu'il attendait cela.

Ria semblait intriguée, étonnée aussi. Elle ne le repoussa pas cependant et cela soulagea notre petit renard adoré. Rox se décala et la regarda dans les yeux. Il se perdait comme toujours dans son regard. Ria se mit à bafouiller ce qui fit sourire le renard. Il prenait tout doucement de l'assurance, c'était bien. Il fut surpris que la lapine vint reposer ses lèvres sur les siennes. Il y avait de la passion dans ce baiser et Rox vint doucement glisser ses mains sur les hanches de la jeune blonde. S'il avait pu, il aurait sans doute rougis à ce moment précis. Puis elle se perdit dans ses bras et lui fit des gestes tendres. Rox appréciait autant de douceur lui qui n'avait pas l'habitude d'en avoir.

Le jeune brun gardait la main de la lapine dans la sienne. Il n'avait pas envie de la lâcher. Son autre main n'étant pas libre lui compliquait les choses. Ria se mit à s'excuser et Rox trouva la situation amusante plus qu'autre chose.


« Ne t'inquiète pas, tu veux. »


Le jeune brun passa la mèche de la jeune blonde derrière son oreille pour qu'elle arrête de jouer avec. Rox jeta un petit coup d'œil sur sa montre et remarqua qu'il était vraiment temps pour lui de s'en aller.


« Je dois y aller, par contre. On se voit bientôt. »


Il disait ça à contre cœur, mais il n'avait pas le choix. Il s'approcha de la lapine et lui déposa un dernier baiser sur le front avant de doucement lâcher sa main. Oui, il était temps de partir. Cela lui permettra de remettre de l'ordre dans ses idées.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Rox) Everytime I see you in my dreams (Rox) Everytime I see you in my dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rox) Everytime I see you in my dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-