AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Vide
 

 Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 20:35

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Melody, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Gliss. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de clochette et le secret des fées ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis généreuse ✖️ A l'écoute ✖️Enthousiaste ✖️ Pleine de vie ✖️ curieuse ✖️ Têtue ✖️ Aimante ✖️ Bavarde ✖️ Hyperactif ✖️ trait de caractère ✖️ Joueuse ✖️ Folle. Actuellement, je suis psychologue, j'aime beaucoup aide les autres et faire du sky. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Sasha Pieterse.

« Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Solene. ÂGE ◆ 14 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je l'avais dans mes favoris depuis un moments. TES IMPRESSIONS ◆ Il à l'air géniale. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  flyheart .


Melody Gliss Hepburn-Cold.
Elle fatigue souvent les gens à force de parler et de bouger tout le temps ✖️ Comme ses amies elle n'as jamais froid et adore l'hiver ✖️ Elle ne peux pas rester une journée sans aider une personne de son entourage ✖️ Elle passe sa vie à essayer de découvrir de nouvelles choses, elle aime beaucoup apprendre et elle est très curieuse ✖️ une journée sans aider quelqu'un, est une journée gâcher pour elle ✖️ Elle ne pourrait pas rester plus de deux minutes sans parler ✖️ Elle aime beaucoup la neige et sors beaucoup plus en hiver qu'en été ✖️ Comme les autres fées de la vallée, sa température corporelle est très basse et elle a toujours la peau froide ✖️ Elle est hyperactif et pourrait passer une journée sans dormir facilement

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 20:35


Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Tumblr_m9orgePPgN1rf0tqxo1_500
Gliss, tais-toi. Ouais, cette phrase, je l'entends à longueur de journée. Mais ne comprend-il pas que c'est si excitant de parler ? J'aime parler et pour rien au monde, je ne m'arrêterai. Bon, d'accord, je m'éloigne du sujet principal qui est de vous raconter qui je suis, mais on a bien le droit de parler de temps en temps ? Bon d'accord. Vous voulez savoir dans quoi j'ai grandi ? Des montagnes et des montagnes de neige, de la glace à ne plus en finir, du froid qui était devenu mon quotidien. Vous ne me croyiez pas ? Pourtant, je vous promets que c'est vrai. Je suis Gliss, une des petites fées de la vallée. Ici, nous ne connaissons qu'une seule saison, l'hiver, nous sommes habituées à cette saison glaciale, car nous vivions dans se froid éternelle toute notre vie. Certes, des fois le chaud nous manque, mais la neige, c'est tellement cool. Je vais vous l'avez, j'ai toujours rêvé de passer de l'autre côté, sentir cette chaleur sur notre dos, mais on me l'as toujours interdit, me disant que je ne serait supporté la chaleur. Mes parents, vous dîtes ? Désolé, je ne vois pas de quoi vous parler. Comme toutes les petites fées, nous sommes nées du rire d'un enfant, raconter ce que vous voulez, mais moi, je sais encore comme je suis née. Comme toutes les petites fées, je possède un pouvoir, le mien comme celui de toutes les fées du givre, consiste à geler tout ce qui nous entoure. C'est ce que j'aime le plus dans le fait d'être une fée. Enfin, je pense que voler aussi, j'aime tellement ça, pouvoir partir là où je veux, voler aussi haut que je le peux, je n'ai jamais imaginé ce que serait ma vie sans que je puisse voler, elle serait beaucoup moins drôle, j'en suis certaine.[en cours.]



Dernière édition par Melody G. Hepburn-Cold le Lun 10 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 20:36

Sasha est juste MAGNIFIQUE !
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 20:40

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 20:58

Le forum n'a pas juste l'air génial, il l'est. I love you

BIENVENUE ICI coeur et bon courage pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 21:17

OH LA BELLE PITITE FÉE. :bril: 
superbe choix de scénario ma belle, tu vas faire une heureuse. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2034992622 bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyDim 9 Mar - 21:19

Bienvenue ♥️
Excellent choix d'avatar *_* Je viendrai surement te réclamer un lien  Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 0:12

Ooooh ! Trop belle ♥️
Bienvenue !!! :bril: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 12:11

Oh la belle Sasha  bave 
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche !  Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 14:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 14:29

Ma petite Gliss d'amouuuuuur coeur Je suis tellement contente que tu choisisses mon scéna, encore plus avec la magnifique Sasha :bril: Que de superbes choix Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2389784783 Je suis là en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte à MP est GRANDE ouverte, et je te bisoute fort d'ailleurs cutest thing ever Bienvenue sur Pixie le meilleur des meilleurs et bonne rédaction de fichette coeur

Et comme je suis méga trop contente de te voir là... Cadeau promis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 17:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyLun 10 Mar - 20:58

Magnifique Magnifique Magnifique bave olala Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1823284050

Welcome jolie fée Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 11 Mar - 18:25

Superbe choix de scénario  :bril: 
Bienvenue parmi nous petite fée  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 14 Mar - 16:51

Bienvenue parmi nous. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2034992622 Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptySam 15 Mar - 13:40

Bienvenue jolie fée  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 25 Mar - 16:32

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, je la déplace dans les "En danger", et elle sera supprimée sous peu, sauf si tu as besoin d'un délai, dans ce cas n'hésite pas à prévenir Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur
» Ca, *BAM*, c'est pour m'avoir fait peur ! ♦ Astrid Hofferson
» (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse
» Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor
» "Bouuuuuuh! T'as eu peur?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-