AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Vide
 

 Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 1:32

Franchement, aucune idée  mdr 
Mais j'dirais un plan de séduction qui tourne au vinaigre ? Dans un endroit publique pas trop bondé par contre. Du coup, Ileam aurait Wendy dans sa ligne de mire (tout dépendra de sa réaction face à ce rejet): vive les liens tout feu tout flamme et bien ambigus !  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 18:23

Ileam P. Fawn a écrit:
Mae ▬ C'est parfait tout ça je trouve ♥️ On pourrait se faire un petit rp à plusieurs, une fois pour changer?  :criquet: 

Dès que Margo se feras validé, on se feras un rp à trois au tribunal.  Umm Il me faudra un lien avec la maman actuellement en scénario.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:58

Parfait alors, on se tient au courant ♥️ Vu que la maman est tentée, on verra ça une fois qu'elle sera validée  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:00

un lien mon cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 11:28

Avec plaisir, prince Manolo flyheart Une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:59

moi, je cherche encore de tout alors, si tu veux... on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:50

- Ici Ileam -
Va pour chercher ensemble alors, tu sais me faire un petit résumé de ton personnage.? Peut-être que j'aurai une brillante idée heros
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...
» Une promenade en forêt (Kocoum)
» (erogen) l'attrape-coeurs
» BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.
» River ❧ Nos deux coeurs battent au rythme de la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-