AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

somebody that I used to know - R&A Vide
somebody that I used to know - R&A Vide
 

 somebody that I used to know - R&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: somebody that I used to know - R&A somebody that I used to know - R&A EmptyMer 12 Mar - 9:36

Somebody that i used to know
Gabriel & Roman.

 

 
Aujourd'hui je décide d'aller me bouger les fesses un peu. Dimitri n'est pas là, je suppose qu'il est déjà en train de travailler ou peut-être parti faire des courses. J'enfile un leggings et des baskets, un débardeur et une petite veste pour ne pas attraper froid. Je prend un verre de jus de fruit avant de partir, je me fais une grande queue de cheval et je laisse un petit mot à Dim. - Je suis partie courir je reviens dans un peu plus d'une heure ILY - Je claque la porte et je met mes écouteurs avant de m'élancer vers le parc de la ville. J'adore courir, je crois que je ne le fais pas souvent du moins pas assez. Le parc n'est pas très loin. J'y arrive en même pas un quart d'heure. Je m'étire et je me lance un peu plus rapidement pour me défouler après tout ce qui s'est passé dans ma vie précédemment, en tout cas c'est très agréable de courir par un tel temps. Il fait vraiment beau. Je profite regardant un peu partout. Dans regarder où mettre les pieds. Et bam un racine, un genou en sang et un cheville en vrac. J'inspire profondément. Décidément ce n'est pas tellement une si bonne ici. Je trouve un banc pas trop loin et je regarde le résultat. Loin d'être beau. Je n'ai pas pris de téléphone comme Dimitri me dit toujours.. J'aurais pu l'appeler pour qu'il vienne m'aider.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: somebody that I used to know - R&A somebody that I used to know - R&A EmptyJeu 13 Mar - 21:14




somebody that I used to know - R&A Tumblr_mi8fjgNCg01rfkogxo1_500




 ❝ Somebody that I used to know ❞
I've lost control and I've lost my soul. I stand so cold
cause I've lost control! ~




Ce serait mentir de dire que je me retrouvais au parc par hasard. J'y passais régulièrement le matin pendant mon jogging mais aujourd'hui tout était différent. Ça faisait déjà quelques jours que je suivais la jeune Anastasia durant tous ces trajets - que ce soit au supermarché ou au café du coin. Posé sur un banc en compagnie de mon journal et de mon café, j'attendais où plutôt observait la jeune femme. Ce matin elle avait décidée de venir courir, ce qui entre nous ne lui ferait pas de mal. Mon emplacement était stratégique car peut importe où elle pouvait aller, je la voyait. J'avais accès à quasiment tout le parc et ce n'était pas pour me déplaire. Plaçant mon journal à la hauteur de mes yeux pour me cacher quand elle passait, j'analysais ce corps que je détestais tant. Ma rêverie fut interrompue par sa lamentable chute. Mine de rien, je restais à l'affut discrètement lorsqu'elle s'approcha du banc, observant sa plaie.

"Vilaine chute à ce que je vois..."

C'était sortit tout seul; comme si mon corps luttait contre mon cerveau. J'avais imaginé tout un tas de scénario probable pour une rencontre mais celui ci était des plus ridicules. Cependant, le destin était de mon côté. J'enlevais mes lunettes de soleil pour les crocheter à mon t-shirt tout en m'approchant de son genou. Sortant un mouchoir de la poche, je lui tendais.

"Appuyez le contre la plaie, ça va se calmer."






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

somebody that I used to know - R&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-