AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Impossible things just happen and we call them miracles ♕ Aadam Vide
 

 Impossible things just happen and we call them miracles ♕ Aadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Impossible things just happen and we call them miracles ♕ Aadam Impossible things just happen and we call them miracles ♕ Aadam EmptyLun 17 Mar - 20:20


Impossible things just happen and we call them miracles.
Aaron se trouvait là depuis de longues heures à présent, adossé à un arbre regorgeant de fruits juteux, contemplait le paysage sans un seul clignement de paupière. Quand, grâce à un léger souffle de vent, les nuages dégageaient un bout de ciel bleu turquoise qui révélait un rayon de soleil se reflétant sur les pierre d'un blanc presque cristallin, l'ancien Lumière se sentait replonger au Paradis. Assis sur un coin de nuage comme si il se trouvait assis sur des milliers d'oreiller en plume, il se sentait glisser peu à peu vers l'apothéoses, les yeux fixés sur le château mais les pensées divagant vers son passé.

Il songeait, dans un état presque second, à son ancienne vie. Bien que se plaisant dans ce monde-ci, il ne pouvait s’empêcher de ressentir cette pointe de mélancolie en se remémorant sa belle vie au château. Ces quelques petites années de pur bonheur après la fin de la malédiction. Au côté de sa Belle, de sa Bête, de son horloge et de sa Plumette. Les merveilleux Noël emplis de magie qui occupaient leurs hiver, les contes lus au coin d'un feu de cheminée, les souvenirs déjà nombreux revécus autour de la grande table pleine de divins mets. Poussant un soupir de contentement mêlé de remords, il se leva et zigzagua entre les arbres fruitiers. Prêtant attention à chaque détails, captant chaque sensations. Lui qui n'avait pas l'habitude de voir la vie avec une telle douceur, de prendre son temps d'une telle manière, celui lui faisait tout drôle, et pourtant, il s'en rendait à présent compte qu'il appréciait le fait de voir les choses différemment, d'arrêter de vivre à fond chaque secondes pour prendre plus de temps - bien que n'étant pas prêt à le faire au quotidien. Il fredonna quelque notes, tout bas, comme pour ne pas casser le charme de l'instant et pénétra dans le somptueux château digne de contes de fée - et c'était peu dire. Il connaissait à présent chaque petits détails de l'endroit royal, de chaque coutures des rideaux de soies pendant aux immenses vitres, jusqu'à chaque gouttes de cire coulant le long des bougies du lustres. Lorsque ses yeux se posèrent sur le grand coffre de bois sculpté qu'il s'avait contenir de nombreux déguisements en tout genre et costumes de vies passées, il poussa un ricanement et prit la décision - stupide mais intéressante à ses yeux - d'en enfiler un. Il choisit avec soins l'exact représentation de son costume d'ancien maître d'hotel. C'était la toute première fois qu'il s'autorisait cet instant de faiblesse enfantine et en s'admirant dans le grand miroir resplendissant, il poussa un petit glapissement de surprise. Certes, il se trouvait pas mal du tout vêtu de la sorte, mais il avait l'habitude, et ce n'était pas ce qui avait provoqué l'immobilisation de chaque membre de son corps. Dans le coin de son œil, juste au dessus de son épaule se tenait un homme. Le doute n'avait plus sa place dans l'esprit du jeune homme, il se retourna d'un unique mouvement et ouvrit de grand yeux, un sourire naissant sur son visage : "Maître...?"


.
Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible things just happen and we call them miracles ♕ Aadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-