AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Vide
 

 NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:02

Liam P. Thompson a écrit:
Némo Tristan Fisher a écrit:
LIAM ► oups, oui on m'a déjà prévenu que j'étais foutu. Tu vas pas me tuer ? Tu sais bien que je ne suis qu'un pauvre petit garçon amoureux de la jolie Sea mais que je suis mal dans ma peau et que j'ai fait le con. Promis je vais me rattraper.  chat potté Dis-moi comment tu voyais le lien toi ?  leche  

Liam n'est pas un tueur, tu es sauvé mdrr Alors a priori, il ne sait pas que c'est Nemo le père, du moins pour l'instant. Par contre, il a très mal pris le fait que Sea soit enceinte, aussi jeune, tout ça tout ça. Du coup il est pas du tout pour tout cette histoire et il est vraiment énervé... Du coup, je pense que quand il apprendra que c'est Nemo le père, ça va le renforcer dans son attitude et dans sa colère. Mais mine de rien, c'est pas un méchant mon Liam NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 2034992622 du coup s'il voit que Nemo est gentil/adorable/toutcequetuveux avec Sea, il pourrait essayer de faire des efforts. Mais ça risque d'être dur, je pense  mdr Après, ça dépendra de ce qu'il se passe avec Sea en fait (a)
Ouf, on a encore eu de la chance ! Bah au début Tristan l'a quand même abandonnée, mais maintenant il se sent con et il essaie de se reprendre, sauf que ce n'est pas facile pour lui, il se sent beaucoup trop jeune et il refuse cette responsabilité. Donc il va essaie de faire de son maximum, mais il va pas toujours y arriver et parfois il va juste s'enfuir comme le gros lâche qu'il est. Du coup je ne pense pas que Liam va être très content... mais je me dis, que peut être que Némo pourrait trouver que Liam est un bon protecteur et qu'il oserait lui demander de l'aide ? Genre Némo n'aime pas demander de l'aide, mais je le vois bien admettre sa défaite. Genre il n'a pas de père, il n'a que Héloïse, mais c'est une fille, parfois on a besoin d'une autre présence masculine et il va oser lui demander. A voir comment Liam réagit ? S'il l'envoie balader ou non ? S'il finit par l'accepter ? Par l'aider ?

LUC ► j'allais te dire la même chose. :tcheu:  Mais je t'aime au fond, tu sais bien. NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 561044576

HELO ► ma coloc d'amour. NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 1597753623 NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 1823284050

ROX ► C'est tout trouvé du coup le RP est lancé tout ça.  :**:

QUIQUI VEUT DES LIENS ? :yeh:  pourquoi j'ai tant tardé ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:38

Un lien avec une - ancienne - Fée des eaux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:37

Mah, comment dire non à un avatar comme ça ? bave Fin comment dire non à une demande de lien de toute manière ? olala

Bref, tu as une idée ? Une envie ? Négatif ? Positif ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:42

Alors, je n'ai pas d'idée vraiment précise. Et j'ai besoin d' un peu tout. Vu un je n'ai presque pas de lien. Maintenant Ondine est elle aussi maître nageuse c'est déjà un point commun.
Si tu veux je peux te faire un petit résumé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:33

J'ai lu ta fiche ne t'inquiète pas. I love you
Alors après une heure de mijotage (j'ai laissé la fenêtre ouverte en cherchant une idée et bam elle est venue à moi) j'ai peut être un truc, faut que tu me dises. Déjà je te résume l'histoire de Tristan (je pense pas que tu ais eu le temps de tout lire) En gros Tristan se prends pas la tête parce qu'il a peur de l'amour, d'un côté c'est un gros lâche. Et donc il est tombé quand même amoureux de Sea, blabla et bam elle est tombée enceinte. Il l'a donc quitté parce que 1) on est pas sûr qu'il soit le père 2) ça veut dire engagement réel 3) il a peur. Et donc bah il a un peu joué au con.

Dooonc je me disais, qu'en parallèle il pourrait flirter avec Ondine. Genre c'est pas méchant ni volontaire, mais ils ont beaucoup de points en commun et ça lui permet d'oublier ses "problèmes". Sauf que ça va trop loin pour les deux et que ça ne va pas. Je sais pas où exactement ça pourrait aller, mais ya une gêne qui s'installe, mais ya pourtant une réelle amitié et un réel désir d'être proche. Fin une relation bien ambiguë qui dérange tout le monde.

Bon si c'est pas possible, tu me dis, si tu vois autre chose, j'suis partante, tout me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:02

Alors, j'adore ton idée. Tristan et Ondine ont encore un point commun, il on peur de l'amour. Ondine c'est parce qu'elle ne le connait pas. Elle ne sait pas vraiment ce que sait et n'a jamais été amoureuse.

Je résume de mon coté. Ondine va être genre très amoureuse de Alfie, ça va être son premier amour. Ils vont sortir ensemble, mais au bout d'un moment elle se sentir délaissée par lui. Du coup elle va rompre en espérant qu'il va essayé de la reconquérir, sauf que lui n'avais pas compris ça. Pour lui ça va être comme de rien était, sauf que elle ne voudras plus le voir au début. Après elle va cédé et blabla pour que tout redevienne comme au début - Une magnifique amitié complice -

En ce qui concerne Tristan et Ondine, je me disais que tout ça pourrais arrivée après la rupture d'Ondine avec Alfie. Rassure toi, elle ne tomberais pas éperdument amoureuse. C'est pas son genre. Mais elle se laisserais draguer et le flirte involontaire des deux partis avec le dérapage - même si on ne sait pas encore le quel -.

Il y aurait cette gêne, parce que Tristan est fou de Sea - si j'ai tout compris :sifflote: - Et que Ondine essayerais d'oublié Alfie. Mais malgré tout, le dérapage, la gêne, enfin tout il aurait un vrai "besoin" d'être ensemble. D'être proche. Même s'ils ne comprennent pas vraiment d'où vient ce besoin, mais ils ne pourraient pas s’en empêché. Chez pas si tu comprends ce que je veux dire. Cela serait un lien bien ambigu et bien dérangeant pour les autres.


Alors dit moi si ça te va ?
Maintenant tout est avec possibilité d'évolution Rolling Eyes - Dans le sens que tu veux -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:08

Oh tu as édité entre temps, je vois tout. :sifflote: Non mais parfait du coup. Je voyais exactement ça, pas du tout de réel amour, ni l'un ni l'autre ne cherchent ça. C'est juste qu'ils tombent l'un sur l'autre et BOUM ça fait des conneries. Après je ne vois pas Tristan tromper Sea. Vraiment, même s'ils ne sont plus ensemble, même s'ils se font la gueule, même si elle lui en veut. Il est un peu trop loyal pour ça, même s'il est lâche. C'est clair dans mon esprit, j'espère que pour toi aussi.

Du coup je dirai juste des bisous à la limite, ou des caresses, mais pas plus loin, par respect pour Sea. Mais vraiment surtout c'est du flirt quoi. C'est clair comme de l'eau de roche, des regards, une tension, les gens qui passent autour d'eux le voient bien quoi. Mais du coup je comprends parfaitement parce que je voyais la même chose, doncparfait. C'est vraiment ça, ambigu, jamais ils ne s'en parlent, s'ils se croisent dans la rue, ils font mine de ne pas se reconnaître s'ils sont avec d'autres gens. Fin tu vois quoi. :p

Du coup, carrément à évoluer en rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:19

Totalement à évoluer en rp.
Maintenant, de toute manière Ondine est toujours vierge du coup voilà quoi. Maintenant Ondine elle essayé d'oublié Alfie, mais elle ne serais peur être pas prête à passer le cap. Pour le dérapage les bisous, les caresses ça va super. Maintenant ça se produirait une seule et unique fois où alors sa se ré produirait plus d'une fois ?

Et du coup oui dans la rue et en public il ferais mine de ne pas se connaître. Mais des qu'il aurait dû temps, il ferait tout pour le passer ensemble ? Genre des fois dans les placardsalles de la fac ou des endroits sur la plage
Enfin dis moi ... ?
Comment ça c'est parfait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:11

Hey coucou toi,
Alors un lien avec ma douce et vengeresse Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:53

Coucou NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger.
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-