AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
kopa #demandemoiunlien Vide
 

 kopa #demandemoiunlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptySam 29 Mar - 23:37

« Joshua "Kopa" D. Sullivan »
avatar : pawel tomasz wasilewski.

Prince Charming


Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Joshua, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kopa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis téméraire exigeant complexe ✖ rancunierattentif ✖ curieuxcréatif ✖ colériquecalculateur ✖ indépendantromantique ✖ lunatique. Actuellement, je suis Viner officiel, j'aime beaucoup les sports de combat et la musique indie pop. Oh et pour les petits curieux.


PETIT PLUS ⊹ Joshua adore les sports de combat et s’est essayé à la lutte, l’escrime et la boxe. Il s’est finalement contenté du sport en salle. Ses abdominaux, sa musculature et ses muscles sont trois éléments primordiales pour lui. Il a besoin de se muscler et pas obligatoirement pour se plaire autant qu’aux autres, c’est un moyen de se préparer davantage au combat. Il a besoin de savoir qu’il domine, qu’il est fort et puissant. C’est bon pour son égo. ✖ La musique est importante pour lui. En particulier la musique douce comme avec l’indie pop. La musique l’apaise, lui fait du bien et c’est très certainement la seule chose qu’il connait qui ait le pouvoir de le calmer en toutes circonstances. ✖ Il prend du temps sous sa douche car il se perd dans son esprit, enchanté par la musique qu'il met en fond. Par moments, il pleure en pensant à ce qu'il a loupé dans sa vie. ✖ Il a bien vécu le sort même si cela l'a obligé à prendre de nouveaux repères. Débrouillard, il a réussi à s'en sortir facilement. ✖ C'est un véritable sanguin qui a tendance à s'exciter quand on le cherche trop. Il essaie souvent de se contrôler mais, son honneur mis à mal, il peut devenir menaçant voire violent. ✖ Il n'a jamais eu de relation amoureuse car il ne s'en intéresse pas. Homme, femme, rien ne le dégoûte, il ne rejette rien. Par contre, il a encore un quelque chose pour Vitani. Elle fut la première personne jusque là à lui avoir donné envie de songer sérieusement à l'amour et des conséquences qu'il entraîne. Il peut se laisser aller à une attirance pour un corps mais c'est rare qu'il le fasse. Il préfère les jeux de séduction car il aime plaire et se prouver qu'il domine dans un sens. Il possède quelque chose de très bestial et charmant qui lui vient de l'animal qu'il est et cela lui est resté.

eric + ange (1) + ange (liens) + ange (2).

CÉLIBATAIRE DON JUAN EN COUPLE


Dernière édition par Joshua "Kopa" D. Sullivan le Dim 30 Mar - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptySam 29 Mar - 23:37

+2.  mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptySam 29 Mar - 23:38

+3.  :cheshire: 

À vous.  :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 9:43

kopa #demandemoiunlien 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 10:05

Hello  I love you leche 
Je viens en touriste  kopa #demandemoiunlien 3816224948 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 11:00

Dorothée ;  kopa #demandemoiunlien 469478419 
Une idée de lien, un besoin ou une envie ?  kopa #demandemoiunlien 4029093039 

Rox ;  humhum
Parle moi de Rox. Tu aurais besoin d'un lien ?  :bril:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 11:43

:criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 12:30

Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 12:52

Moi aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:01

Je vous écoute toutes les trois.  :bril: 
Idée, besoin ou envie de lien ?  Umm 
Des liens avec des lions du Disney ?  :sifflote: 

Parlez moi de vos personnages, au pire.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:06

Du positif What a Face

spoiler:
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:13

Je suis venue sans grande idée précise j'avoue  caché mais j'aimerais bien du positif, si c'est possible :bril: Après j'ai remarqué que Josh aime beaucoup le sport et Daisy en tant que coach sportif aussi forcément (a) du coup, je pense qu'on pourrait partir de là, étant donné que ça fait un bon point commun  kopa #demandemoiunlien 469478419 et puis après on peut développer selon si tu cherches un truc en particulier ou pas ?  kopa #demandemoiunlien 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:28

Giulia ; alors ils ont surtout le sport en commun. Ils auraient pu se rencontrer en courant ensemble, peut-être ? En plus, j'ai de quoi étayer ma théorie ici.  gnaha 

Après, Joshua demeure quelqu'un d'assez réservé dans un sens. Pas timide, il est juste excessivement méfiant. D'un autre côté, Giulia semble être une femme bonne et calme ce qui pourrait faciliter un échange entre eux.  :bril: 

Daisy ; Emilia.  bave humhum 
Cela pourrait être une bonne idée. Il aurait pu être sa coach sauf que, fier et doué, il lui aurait prouvé qu'il pouvait se débrouiller comme un chef, qu'il n'avait pas besoin d'avoir quelqu'un sur son dos, qu'il suivait juste pour ne pas être toujours tout seul. Et il serait venu s'excuser à la fin pour son comportement, sans pour autant se rabaisser, surement l'air blasé. Tout dépend des réactions de Daisy mais ça aurait pu bien démarrer. En premier lieu, il pourrait l'avoir initié ou pourrait encore l'initier à un sport de combat.  Umm genre corps à corps.  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:31

Ah mais pourquoi pas !
Ils sont tout les deux méfiants What a Face soyons copains de course What a Face on se donnerait souvent des défis pour voir qui cours le mieux enfin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:41

Ce serait comique.  Umm 
Il pourrait parfois l'emmener boire un verre pour discuter.  :bril: 

Elle a un soucis sentimental ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 13:46

Oui calin

Elle vient de perdre son enfant et elle était en couple avec Nate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 14:14

Nate est qui ? Quoi ? Il l'a quitté ? Et elle l'a perdu comment ?  chat potté 
Et niveau familial ?  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 14:16

Non, c'est elle qui l'a quitté car elle voulait pas se marier What a Face, Nate est la souris calin de Cendrillon I love you son bébé est mort-né enfin elle a perdu car elle a pris l'avion a 8 mois de grossesse Arrow

Elle a un frère et une soeur mais cette dernière est morte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 14:23

Donc il ne lui reste qu'un frère ? Elle se sent comment en ce moment ? Car j'aurai bien vu monsieur se rapprocher de quelqu'un isolé comme lui a été exilé et s'est retrouvé seul.  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 15:32

Joshua \"Kopa" D. Sullivan a écrit:
Daisy ; Emilia.  bave humhum 
Cela pourrait être une bonne idée. Il aurait pu être sa coach sauf que, fier et doué, il lui aurait prouvé qu'il pouvait se débrouiller comme un chef, qu'il n'avait pas besoin d'avoir quelqu'un sur son dos, qu'il suivait juste pour ne pas être toujours tout seul. Et il serait venu s'excuser à la fin pour son comportement, sans pour autant se rabaisser, surement l'air blasé. Tout dépend des réactions de Daisy mais ça aurait pu bien démarrer. En premier lieu, il pourrait l'avoir initié ou pourrait encore l'initier à un sport de combat.  Umm genre corps à corps.  :sifflote: 

Vu sa façon d'agir, Daisy l'aurait pas forcément mal pris, elle est là pour aider donc s'il préfère le faire tout seul, elle est plutôt du genre vas y mon gars démmerde toi  mdrr Mais s'il vient s'excuser, elle va quand même apprécier sans faire attention à sa tête, du coup je pense qu'ils peuvent bien s'entendre au début. Avec un mini esprit de compétition parce que Daisy n'aime pas non plus perdre et je suppose que Joshua non plus donc à ce niveau là, je les vois bien s'enquiquiner continuellement  Arrow Ensuite, Daisy n'est jamais contre la découverte de nouvelles choses, donc elle lui dira pas non et puis corps à corps avec un monsieur pareil, elle serait bête de refuser  Umm :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 15:35

Elle se sent très mal et elle a besoin d'aide pour se reconstruire I love you owii il peut m'aider ange
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 15:53

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 19:02

AHHH je suis larguée *_*
Alors j'ai pas beaucoup de lien négatif donc si ça te tente? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyDim 30 Mar - 21:39

Daisy ; c'est exactement cela. Le côté lion + royal de Joshua sont dangereux pour lui et les autres car il veut gagner à tout prix et, sans être mauvais perdant, ça peut lui rester en travers de la gorge au point de se surpasser ensuite. C'est un fou.  :sifflote: ce serait criminel de refuser, même.  Umm 

Tu aurais des liens avec des membres de la famille du Roi Lion ?  :bril: 

Gulia ; Joshua pourrait être la personne qui l'aiderait peut-être à s'affirmer plus, à prendre des risques et à oser certaines choses qu'elle n'oserait pas d'elle-même. Il serait un peu son coach de vie ?!  han 

Vitani ; WIFE.  han gnaha hamham 

Rox ; pourquoi pas. Tu as des liens avec des membres de la miffa lion king ?  wiwi 
Et comment est Rox ?  03 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien EmptyLun 31 Mar - 8:02

J'ai un lien avec Nuka et Kiméo, je ne sais pas si ça peut aider :D
Rox c'est l'être le plus gentil du monde. Il est naïf et se laisse facilement manipuler malgré qu'il est plus intelligent que la moyenne (il est rusé comme un renard  leche ). Il est joyeux en permanence :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kopa #demandemoiunlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kopa ◮ we are over, wish i was sober.
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» ≈ i will always find you (w/ kopa)
» Le prince est de retour ♦ Kopa
» (kopa) ♔ and it's all 'bout you, when the music makes you move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-