AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

kopa #demandemoiunlien - Page 2 Vide

kopa #demandemoiunlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:10

Joshua \"Kopa" D. Sullivan a écrit:
[font=Arial]Dorothée ;  kopa #demandemoiunlien - Page 2 469478419 
Une idée de lien, un besoin ou une envie ?  kopa #demandemoiunlien - Page 2 4029093039 

Oulala j'arrive en retard olala, pardonne moi chat potté. C'est comme tu le sens, j'ai presque tout de libre kopa #demandemoiunlien - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:16

Rox ; je verrai mal Kopa ne pas l'aimer mais tout dépend de son lien avec Nuka, raconte moi tout en détail.  :bril: 

Dorothée ; tu pourrais me parler de ton personnage ?  han 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:25

Et bien, elle à 24 ans, elle vit en coloc avec Nakoma, elle est barmaid & serveuse aux Rhumeries, danseuse de haute-voltige professionnelle à ses heures perdues, ainsi que apprentie en magie. Une célibataire esseulée sans attentes. Et elle est courageuse, susceptible, curieuse, rancunière, compréhensive tout de même, tête-brûlée, tête-de-mule, joueuse, capricieuse, et nostalgique  kopa #demandemoiunlien - Page 2 2034992622 kopa #demandemoiunlien - Page 2 1823284050.

Sinon, si tu as du courage  mdrr :
Ma fiche a écrit:
Elle rêve de pouvoir retrouver son innocence et de redevenir une enfant ♔ Elle est très maladroite ♔ Pour retrouver un semblant de jeunesse, elle peut se plonger des heures dans des livres ♔ Dans ce monde, elle ne se sent adroite et à sa place que lorsqu'elle danse ou virevolte dans les airs pour ses voltiges ♔ Elle collectionne les chaussures ♔ La magie lui manque énormément ♔ Elle s’entraîne donc souvent dans le repère secret des Rhumeries, son lieu de travail ♔ Elle possède le tatouage d'une petite étoile afin qu'elle se souvienne toujours du chemin à suivre. Il se trouve au creux de son poignet gauche ♔ Elle a aussi un petite tornade à droite à la naissance de sa nuque, visible uniquement lorsqu'elle dégage son cou en remontant ses cheveux ou en les mettant tous sur son épaule gauche ♔ En arrivant dans ce monde, elle s'est sentit brisée et rejetée de ne plus pouvoir se rendre ni à Oz ni dans son Kansas ♔ Elle ne se gène pas pour montrer ses sentiments et dire ce qu'elle pense ♔ Mais elle fait tout pour ne pas être blesser et ne pas avoir à pleurer. ♔ Elle ne porte aucunes attention à ce que peuvent bien penser les gens d'elle ♔ Elle a beaucoup de répartie et en est fière ♔ Elle se fiche complètement de tout ce qui pourrait bien lui arriver dans ce pays, et ne se pose jamais aucune question ♔ Parce qu'elle est persuadée que mourir dans ce monde la ramènerait à Oz, comme si elle se réveillait d'un long cauchemar ♔ Mais elle n'a, jusque là, jamais trouver la force de se... franchir le pas ♔ Par contre, elle n'a, en conséquence, peur de rien ni de personne ♔ Comme étant persuadée que ceci n'est pas la vraie vie, elle s'autorise toutes les folies ♔ Pourtant elle n'est intéressée ni par l'amour ni par le sexe - gardant une part de son âme d'enfant ♔ Mais elle connait les trucs et astuces qui lui permettent d'obtenir tout ce qu'elle désire sans aller trop loin, surtout auprès des hommes ♔ Elle ne supporte pas la lâcheté ou le refus ♔ Lorsqu'elle se fixe un but, rien ne peut l'arrêter ♔ Depuis qu'elle est dans ce monde, elle en veut à la Terre entière de l'y avoir transporter ♔ Donc si on s'en prend à elle ou à ses proches, de n'importe quelle manière que ce soit, elle peut aller très loin pour se venger ♔ De la même manière, elle peut s'emporter dans des colère profondes ♔ Mais envers les innocents, elle est prête à tout pour aider ♔ Elle a de fréquents cauchemars - amenant de longues insomnies - à propos des deux morts qu'elle a commis par inadvertance à Oz - bien qu'elle ai sauvé un monde du mal par la même occasion.

Dernière édition par Dorothée Rosalia G. Storm le Ven 25 Avr - 10:14, édité 1 fois
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:09

Alors Rox a aidé Nuka pendant qu'il se trouvait dans une situation un peu délicate. Nuka n'ayant pas de maison, Rox lui a proposé de venir habiter chez lui et ne lui demande rien en retour. Ils s'entendent plutôt bien et Rox fait sortir le côté curieux et positif de Nuka :D
J'espère que ça t'aide  leche 

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:14

Joshua \"Kopa" D. Sullivan a écrit:
Daisy ; c'est exactement cela. Le côté lion + royal de Joshua sont dangereux pour lui et les autres car il veut gagner à tout prix et, sans être mauvais perdant, ça peut lui rester en travers de la gorge au point de se surpasser ensuite. C'est un fou.  :sifflote: ce serait criminel de refuser, même.  Umm 

Tu aurais des liens avec des membres de la famille du Roi Lion ?  :bril: 

ça tombe bien, Daisy n'est pas une criminelle  Umm Du coup, pour moi c'est bon, on peut faire comme ça kopa #demandemoiunlien - Page 2 2034992622 Et non, dans mes souvenirs, j'ai pas de liens avec les autres du Roi Lion  chat potté 

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:09

t'es mon frère à c'qui paraît  Umm coeur 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:34

Mon fils. pleaseuh 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kopa #demandemoiunlien kopa #demandemoiunlien - Page 2 Empty

kopa #demandemoiunlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2