AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Vide
 

 Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:30

bon alors je réserve meilleure amie et on en parle demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:53

Alors, je réponds un peu tard pardon T.T

Dorothée - Ouii pour le verra après *-* sur le coup ils auraient été effrayés et au final, ça restera quand même un bon souvenir =) Après on pourra voir par RP si tu veux comment ça se passe =)

Red - parfait pour meilleure amie I love you et colocataire aussi, donc! On se serait, de toute façon, rencontrés ainsi j'imagine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:30

C'est parfait Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 3967998059 Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:54

alors tu as réfléchi un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:57

eh bien, j'attendais rentrer de mon petit week end pour te proposer un rp pour voir comment ça se passe =) tu serais partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:01

oh oui totalement ! on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:17

Eh bien oui, si tu veux =) ma boîte MP est toujours ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan O. A'Dale ✢ Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allan ✢ [loading]
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» woody allan parker ~ i have a snake in my boot
» pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-