AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we have fun and laugh (pv barbie) Vide
 

 we have fun and laugh (pv barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: we have fun and laugh (pv barbie) we have fun and laugh (pv barbie) EmptyMar 1 Avr - 11:33

Une nouvelle journée, une nouvelle journée qui doit se passer bien. Je l’espère. Je me lève de mon lit avec nonchalance. Je regarde mon portable et je vois un texto de ma meilleure amie Katy, cette dernière me propose d’aller faire les boutiques avec elle mais avant d’aller déjeuner à coffee nutt, je voulais refuser mais une partie en moi avait besoin de sortir, de respirer l’air frais. Oui, je ne devais pas restée enfermée et me morfondre. Je lui envois un sms en lui disant que je suis d’accord. Je me prépare dans la salle de bains, après m’être lavée, habillée et maquillée. Je décide d’aller enfin de sortir, je laisse un message à l’intention de mes colocataires pour leur dire que je partais en ville. Chose étonnante de ma part depuis quelques jours, voir deux semaines car je me rendais en ville non pour mon plaisir. Avais-je repris le boulot ? Oui, je l’ai repris depuis quelques jours. La vue de certaines femmes enceintes rencontrées au cabinet me faisait souffrir mais je ne devrais pas le montrer. Non, je n’ai évoqué à personne ce qui s’est passé depuis neufs mois. Non, je ne voulais pas que ma vie professionnelle empiète sur ma vie privée et vice versa. C’est ainsi, ce qui est du privé est du privée, ce qui est public reste dans le public. Il ne faut jamais mélanger les deux. Je souris, j’allais revoir ma meilleure amie. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps. J’aurais du garder des ponts avec les gens qui me sont chères ou plutôt je n’aurais jamais du partir. Si je n’étais pas partie, je serais la fiancée de Nate et notre fille serait née sans un problème … Or, ma maudite peur a été plus forte et j’ai du quitter la personne que j’aime. Maudite peur ! Maudit passé ! Je me haïssais de l’avoir fait souffrir. Je me sens si coupable … Si idiote aussi. Rha, je me hais vraiment. Aurais-je une autre chance ? Je ne sais pas. Je ne préfère pas espérer pour le moment. Je dois faire mon deuil en premier lieu, ensuite, je verrais. Je marche dans les rues de Fantasia Hill. Je vois certaines personnes que je connais, j’aperçois des enfants avec leurs mères, un pincement dans mon cœur. Ce dernier se serre. Pourrais-je connaître ce bonheur moi aussi, un jour ? Peut-être ? Je ne suis pas divin, je ne lis pas l’avenir. Et entre nous, à quoi ça sert de connaître son destin ? A rien. Surtout que le destin n’est pas fixé dans le marbre, il peut évoluer. Et puis, je ne crois pas réellement aux prédictions des voyantes. Je ne crois qu’à ma religion. Enfin bref, à quoi évoquer ceci ici ? Je continue de marcher en souriant à mes connaissances. Je ne reste pas longtemps avec eux, je ne veux pas arriver en retard pour retrouver ma meilleure amie. J’arrive à la boutique. Je m’installe après que le serveur m’ait indiqué ma table et j’attends avec impatience Katy. Je n’attends pas longtemps car cette dernière arrive peu de temps après. Je lui souris et j’embrasse amicalement sa joue.

Giulia – Tu m’as tellement manqué Katy, si j’ai bien compris, nous déjeunons ici et après on va s’amuser à faire le remake d’accro au shopping ? (je lui souris et je la regarde avec gentillesse) Comment vas-tu ? Je m’excuse de ne pas t’avoir dit que j’étais revenue !

Nos proches sont des étoiles dans notre vie. Ils sont toujours là quand on a besoin d’eux. Je regrette encore mon choix d’avoir quitté cette ville et d’avoir laissé derrière moi des gens que j’aime. Je souris à ma meilleure amie. Je crois que cette journée sera formidable surtout que nous avons le plaisir d’avoir du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
 

we have fun and laugh (pv barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-