AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
l'histoire éternelle.  Vide
 

 l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 10:57

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle eulalie belle duval, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait belle. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et la bête ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ gentille ✖️ intelligente ✖️ curieuse ✖️ courageuse ✖️ réfléchie ✖️ observatrice ✖️ romantique ✖️ fleur bleue ✖️ rêveuse ✖️ têtue ✖️ jalouse. Actuellement, je suis bibliothécaire, j'aime beaucoup les livres et la nature. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple. On me confond souvent avec miranda kerr.

« take it with you, so you always have a way to come back, and remember me. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ stole my heart. / audrey.  ÂGE ◆ bientôt dix huit ans.  PAYS/RÉGIONS ◆ belgique, liège.  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart.  TES IMPRESSIONS ◆  love  SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi.  CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK BY MADY SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ HE'S MINE.  pas content 


Eulalie Belle Duval
même si belle s'est relativement vite habituée à ce nouveau mode de vie, elle ne comprend toujours pas la complexité de la technologie moderne + le métier de bibliothécaire s'est tout de suite imposé dans son esprit quand elle a vu l'affiche de recherche. travailler entourée de livres, quoi de mieux? + quand elle ne travaille pas, elle se rend souvent au parc ou devant la mer, avec un livre ou un cahier. + depuis qu'elle est arrivée, elle écrit toutes ses pensées et ses questionnements dans un petit carnet + son prénom, eulalie, lui vient d'un roman qu'elle a lu et elle a gardé son nom de jeune fille + belle est déjà enceinte de six mois + elle aimerait vite retrouver son prince pour ne pas vivre cela toute seule.

∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ? le titre de princesse n'a jamais rien changé à ma vie. dans mon monde, je vivais avec adam, au village près de mon cher père. on avait choisi, ensemble mais surtout à sa demande, de vivre là-bas. pour que je puisse continuer de voir mon père souvent et pour adam, le château lui rappelant trop de mauvais souvenirs. ce n'est qu'un titre qui n'a jamais rien changé.
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? l'amour, c'était un sentiment que je pensais ne jamais connaître autre part que dans mes livres. et puis, j'ai découvert ce château, une ambiance sombre et froide. je n'étais que prisonnière pour la liberté de mon père. puis, le temps passe. on se regarde, on se découvre... et on s'aime. l'amour, c'est un sentiment merveilleux. et même si j'ai perdu la personne que j'aime, je compte bien la retrouver dans cette ville.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? oui, je regrette ma vie dans mon ancien monde, seulement pour mon père, mes amis et mon amour. mais ici, je ne suis plus considérée comme la fille bizarre, toujours plongée dans les livres et amoureuse de la Bête.



Dernière édition par Eulalie B. Duval le Lun 7 Avr - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 10:58

Assise à mon bureau, j’attends avec impatience, et ce pour la première fois, la fin de ma journée de travail, je n’entends que le tic-tac incessant de l’horloge accrochée derrière moi. Mes doigts pianotent sur mon bureau tandis que j’observe les dernières personnes assises à une table ou debout dans un rayon, cherchant quel livre ils vont dévorer cette fois. Je suis fatiguée. Je dépose ma main sur mon ventre arrondi par le petit-être qui y grandit, il a fait des siennes cette nuit, m’empêchant de dormir quelques heures. Impossible de prendre congé, je dormirais cette nuit. Ce petit bout, dont je ne connais le sexe, est tout ce qu’il me reste de celui que j’aime. Adam, nommé dans mon village « la Bête ». Je m’en souviens comme si c’était hier.

Gaston était une nouvelle fois venu me parler. Mais pour qui me prend-il ? Je ne suis pas une de ces filles qui feraient tout pour le satisfaire, de plus, comment n’a-t-il pas compris que je ne voulais pas d’un homme tel que lui ? Père est parti, il aimerait présenter son invention dans une ville voisine. Je me demande quand il rentrera. Un bruit se fait entendre et je tourne la tête pour apercevoir Philibert, il a l’air apeuré. Et surtout, il est seul. Il ne tire plus la charrette et mon père n’est pas avec lui. Que s’est-il passé ?! Bien décidée à retrouver celui qui m’a élevée, je prends le temps de calmer Philibert. Il faut que je le monte si je veux retrouver mon père. […] Nous traversons la forêt, c’est la première fois que je m’y rends seule. Je n’aime pas cette ambiance, les arbres se referment sur moi, comme pour m’empêcher de sortir. J’intime à Philibert de se dépêcher et enfin, j’aperçois les murs d’un château que l’on croirait abandonné. Alors il est ici ? Je pousse les portes en bois, produisant un bruit sourd, il faut à tout prix que je le retrouve. J’entre, on dirait bien que le château est abandonné depuis des années. Je regarde tout autour de moi, c’est immense, il y a un escalier magnifique, de grandes fenêtres. Si tout pouvait être rénové et nettoyé, cet endroit serait certainement sublime. Seulement, je n’ai pas le temps. J’ouvre la porte la plus proche, à ma droite, un escalier descend. Ne sachant à quoi m’attendre, et suivant mon instinct, je descends. Il est bien là. « Papa ! » Je m'avance dans le but de le libérer mais je sens une présence derrière moi, gigantesque et sombre. Je me retourne et aperçoit une bête qui me regarde férocement. Je l'implore de nous laisser partir, mon père et moi, en vain. Il refuse, encore et encore. Alors, je tente le tout pour le tout. « Laissez partir mon père, je resterai. » Ma proposition a l'air de l'intéresser puisqu'il l'accepte. Je n'ai même pas pu dire au revoir à mon père que cette bête l'a emmené.

Il m'emmène dans une chambre, tout en m'interdisant l'accès à l'aile qu'il occupe. Ce n'est pas comme si l'envie d'aller le voir risquait de me prendre un jour. Je n'étais ici qu'en échange de la liberté de mon père. J'apprends que cet homme, si je puis le qualifier de cette façon, m'invite à dîner en sa présence, ce que je refuse malgré les réconforts d'une certaine Mrs Samovar, et de son fils. L'apprenant, il m'interdit formellement l'accès à la nourriture. Est-il donc sadique à ce point? Un soir, affamée, je me décide à sortir de ma chambre en quête de nourriture. J'ai rencontré alors ceux qui deviendraient mes amis plus tard. Ils m'ont offert un dîner spectaculaire. Incroyable. Jamais, je n'aurais cru voir cela un jour.

Et alors, je tombe sur ce qui changera tout. Entrant dans la chambre de la Bête, je découvre une rose, sous une cloche. Elle est magnifique. Je m'approche pour la toucher, et au moment où ma main va pour l'effleurer, un cri retentit, glaçant tout mon être. Il me hurle de sortir de son château, ce que je fais sans demander mon reste. Je cours à travers la forêt, mon souffle devient de plus en plus rauque. Je m'arrête pour reprendre mon souffle et lorsque je relève la tête, une meute de loups m'entoure. Je me vois déjà mourir, agonisant dans cette sombre végétation, laissant mon père dévasté. Je ferme les yeux en attente d'une douleur qui ne vient pas. Celui qui me retient prisonnière depuis quelques temps est devant moi, il se bat contre eux pour me protéger. Les loups finissent par s'en aller. J'aurais pu retourner dans mon village, le laisser là, blessé. Mais non. Je l'ai raccompagné et soigné.


Je sens des coups, mon coeur bat plus vite, des larmes se forment dans mes yeux. Je voudrais tellement qu'il soit là, Adam. Cet homme qui m'a sauvé la vie, qui m'a appris à aimer. Là-bas, dans son château, j'ai enfin pu découvrir ce qu'était l'amour. Mon père ne me manquait plus, j'étais heureuse avant que j'apprenne mon père malade. Ce soir-là, au dîner, je me plains. De ne plus voir mon père. Je ne lui dis rien pour la maladie, il sera vite sur pied si je suis avec lui. Et dans le miroir, ce soir-là, je vois mon père dans les bois. Que fait-il là? Il me laisse partir, je prends avec le miroir, il me l'a offert. J'ai presque les larmes aux yeux lorsque je sors. Allez Belle, reprends-toi, il ne faut pas pleurer... Je remarque alors un jeune homme devant moi. « Vous allez bien mademoiselle? » Je souris et hoche la tête. « Que voulais-tu? » Il vient juste rendre les livres qu'il a emprunté. Je me lève et vais les ranger mais mon esprit ne me laisse pas tranquille. Je pense toujours à Adam, le jour où mon amour l'a fait redevenir un magnifique prince. Et puis, ce funeste jour où nous avons disparus pour nous retrouver ici.

Assise dans l'herbe, près de la maison où je vis avec Adam, je pense. Comment est-ce que je peux lui annoncer une telle chose alors que nous ne sommes pas encore mariés? Parce que oui, je suis enceinte. Au début, je me pensais malade, j'avais peur de mourir. Ma mère ne pouvait pas me rassurer, elle n'est plus là depuis si longtemps. Alors j'ai demandé aux femmes du village, plus âgées que moi, plus matures. Toutes ont été intransigeantes : « Tu es enceinte. » Je vois justement Adam se diriger vers moi, tout sourire. Je lui souris en retour, il prend ma main et puis plus rien. Un éclair blanc nous aveugle. Et lorsque je me réveille, je suis dans un pré, dans un monde qui m'est inconnu. J'y rencontre un couple de personnes âgées qui acceptent de m'héberger puis de me conduire à la ville. Où suis-je?

Et me voilà, cinq mois que je suis dans ce monde. Je ne connais personne, je suis perdue, ça me fait peur. Même si je commence à m'y habituer, je me comporte normalement pour eux, j'aimerais rentrer chez moi.




Dernière édition par Eulalie B. Duval le Lun 7 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 11:55

Oh Belle est un superbe choix  han Bienvenue sur Pixie ! Et bonne chance pour ta fiche  04 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 12:18

BELLE. l'histoire éternelle.  3469456680 :bril: bienvenue parmi-nous avec ce super personnage et bonne chance pour ta fiche. :bril: l'histoire éternelle.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 15:05

Excellent choix.  han 
Bienvenue sur le forum.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 15:48

MA BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE A MOI
bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 l'histoire éternelle.  4029093039 l'histoire éternelle.  3403375083 l'histoire éternelle.  2502405125 l'histoire éternelle.  850276551 l'histoire éternelle.  2888331028 l'histoire éternelle.  72423360 l'histoire éternelle.  3623042243 humhum l'histoire éternelle.  3303279696 l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  1945037313 cutest thing ever l'histoire éternelle.  691889906 l'histoire éternelle.  1170477256 bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 l'histoire éternelle.  4029093039 l'histoire éternelle.  3403375083 l'histoire éternelle.  2502405125 l'histoire éternelle.  850276551 l'histoire éternelle.  2888331028 l'histoire éternelle.  72423360 l'histoire éternelle.  3623042243 humhum l'histoire éternelle.  3303279696 l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  1945037313 cutest thing ever l'histoire éternelle.  691889906 l'histoire éternelle.  1170477256

C'EST LA FEEETE C'EST LA FEEETE !  :sing: mdrr  -->


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 15:59

merci tout le monde.  calin 

OH MY GOSH ! LUMIERE !  kalin pleaseuh mdrr flyheart venere trinkon applaudir chat potté dance wiwi olala :bril: leche love I love you kissheart 03 Umm calin

Tu avais un lien avec l'ancienne Belle?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 16:14

Bienvenue parmi nous jolie princesse, c'est un très beau choix de personnage que tu as fais l'histoire éternelle.  2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 16:15

BELLE est bien belle dites moi (jeux de mot pourri  leche )
Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar et de personnage ♥️
Bonne chance pour le reste de ta fiche  pompom 


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 16:59

Bienvenue à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptySam 5 Avr - 17:56

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyDim 6 Avr - 16:37

Belle c'est la plus belle. olala :bril: Bienvenue l'histoire éternelle.  1823284050 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyDim 6 Avr - 16:52

Eulalie B. Duval a écrit:
OH MY GOSH ! LUMIERE !  kalin pleaseuh mdrr flyheart venere trinkon applaudir chat potté dance wiwi olala :bril: leche love I love you kissheart 03 Umm calin

Tu avais un lien avec l'ancienne Belle?  :bril: 

*Aaron alias. Lumière here*

Je sais, je provoque souvent ce genre de réactions Umm

Tu sais que je t'aime toi ?  bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 l'histoire éternelle.  4029093039 l'histoire éternelle.  3403375083 l'histoire éternelle.  2502405125 l'histoire éternelle.  850276551 l'histoire éternelle.  2888331028 l'histoire éternelle.  72423360 l'histoire éternelle.  3623042243 humhum l'histoire éternelle.  3303279696 l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  1945037313 cutest thing ever l'histoire éternelle.  691889906 l'histoire éternelle.  1170477256 bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 

Pour le lien : non, elle est partie quand je suis arrivée, alors on a pas eu l'occasion d'en parler :bril:.
 Mais comme ça on pourrait se trouver le meilleur des liens et le plus original du monde, tout les deux  l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  174536119 l'histoire éternelle.  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyDim 6 Avr - 19:35

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE  l'histoire éternelle.  2637651480  l'histoire éternelle.  1706115751  cutest thing ever  l'histoire éternelle.  1945037313 

il va nous falloir une lien qui déplume  loser  (ouuh ouh Plumette rentre en scène avec ses jeux de mots pourris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyDim 6 Avr - 19:55

bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyLun 7 Avr - 9:06

Ma chériiiie d'amouuuuuur  love love love love love love love love love love love love 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyLun 7 Avr - 9:26

E. Tressie Bunnier a écrit:
Eulalie B. Duval a écrit:
OH MY GOSH ! LUMIERE !  kalin pleaseuh mdrr flyheart venere trinkon applaudir chat potté dance wiwi olala :bril: leche love I love you kissheart 03 Umm calin

Tu avais un lien avec l'ancienne Belle?  :bril: 

*Aaron alias. Lumière here*

Je sais, je provoque souvent ce genre de réactions Umm

Tu sais que je t'aime toi ?  bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 l'histoire éternelle.  4029093039 l'histoire éternelle.  3403375083 l'histoire éternelle.  2502405125 l'histoire éternelle.  850276551 l'histoire éternelle.  2888331028 l'histoire éternelle.  72423360 l'histoire éternelle.  3623042243 humhum l'histoire éternelle.  3303279696 l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  1945037313 cutest thing ever l'histoire éternelle.  691889906 l'histoire éternelle.  1170477256 bave l'histoire éternelle.  1642801012 l'histoire éternelle.  1247806006 l'histoire éternelle.  469478419 

Pour le lien : non, elle est partie quand je suis arrivée, alors on a pas eu l'occasion d'en parler :bril:.
 Mais comme ça on pourrait se trouver le meilleur des liens et le plus original du monde, tout les deux  l'histoire éternelle.  2637651480 l'histoire éternelle.  174536119 l'histoire éternelle.  1823284050.
 

Moi aussi je t'aime haha.  :bril:  Moins qu'Adam mais je t'aime quand même.  chat potté 

Pour le lien, on peut en parler par mp?  :bril: 


Jamie R. Sparkles a écrit:
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE  l'histoire éternelle.  2637651480  l'histoire éternelle.  1706115751  cutest thing ever  l'histoire éternelle.  1945037313 

il va nous falloir une lien qui déplume   loser   (ouuh ouh Plumette rentre en scène avec ses jeux de mots pourris)


OH. PLUMETTE.  Haha, toi aussi, je vais t'harceler de mps pour avoir un super lien !  l'histoire éternelle.  327028403

@Adam F. Delaunay a écrit:
Ma chériiiie d'amouuuuuur  love lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove


Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.  love  love  love  love  han  han  han  han  han  han





Merci tout le monde !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  EmptyLun 7 Avr - 15:58

vous et vos jeux de mots l'histoire éternelle.  2389784783

bienvenue Belle, c'est un excellent choix de personnage que tu as fais là, et avec Miranda en plus olala han
je te valide leche

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

l'histoire éternelle.  927740879247rpg53 l'histoire éternelle.  927740879247rpg53


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'histoire éternelle. l'histoire éternelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-