AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Vide
 

 Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 18:12

Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Post-28942-Olivia-Wilde-WHAT-WTF-gif-sexy-8W3w
Sienna "Mitaine" Jones

25 ans ♔ célibataire ♔ serveuse dans un café

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par Sienna "Mitaine" Jones le Sam 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 18:12

+1 girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 18:12

+2 boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 18:13

À vous mes poissons panés.  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 18:22

fuck fuck fuck fuck fuck Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 19:00

D'où tu te permets de me  fuck , d'abord ? Vilain matou. 

Des idées ? Plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 19:12

C'était pour laisser ma trace, j'aime faire " fuck " :sifflote: T'as dis que j'étais un gentil matou d'abord. :**:

Bah déjà on a le lien sur le scénario. wiwi Après ce serait donc plus négatif pour Sienna, et Luc en fait il s'en foutrait un peu, genre bon, elle est un peu transparente pour lui, il ne la connait pas vraiment. Arrow après faudrait voir s'ils se seraient rencontrés. chat potté Et avec Volt on s'était dit qu'elle serait surement du genre à dire des conneries à Volt sur Luc ( genre ouais je l'ai vu embrasser intel dans le parc alors que pas du tout Arrow ) quand Luc&Volt commenceraient à sortir ensemble. chat potté Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 2389784783 ( parce qu'elle est vilaaaaaine. clochonne aux yeux d )
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 19:23

humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum  humhum  humhum  humhum  humhum  humhum  humhum  humhum  humhum 

 Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 3548381332 Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 19:48

Lucifer → Ouais, ouais, c'est ça... 
Tu m'as  fuck  avant que j'ai pu dire que t'étais un gentil matou, ça compte pas.  boude 

Ah oui, autant pour moi j'avais zappé.  fail 
J'aime beaucoup l'idée de Mitaine qui ment à son Volti-chou pour l'éloigner du vilain matou. Ça promet d'être sympa en RP.  wiwi 
Après, on pourrait dire qu'ils se sont très rapidement croisé avant que le couple se forme, ils auraient pu parler une ou deux fois... peut-être au café où travaille Mitaine ? Mais ça resterait neutre entre eux.


Volti-chou →  humhum  humhum .
Mon petit chiot adoré, je ne t'oublie surtout pas.  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptySam 5 Avr - 20:33

Sienna \"Mitaine" Jones a écrit:
Lucifer → Ouais, ouais, c'est ça... 
Tu m'as  fuck  avant que j'ai pu dire que t'étais un gentil matou, ça compte pas.  boude 

Ah oui, autant pour moi j'avais zappé.  fail 
J'aime beaucoup l'idée de Mitaine qui ment à son Volti-chou pour l'éloigner du vilain matou. Ça promet d'être sympa en RP.  wiwi 
Après, on pourrait dire qu'ils se sont très rapidement croisé avant que le couple se forme, ils auraient pu parler une ou deux fois... peut-être au café où travaille Mitaine ? Mais ça resterait neutre entre eux.

Bon bon, je fuck moins et tu peux dire que je suis gentil, d'accord. chat potté

TU M'AS ZAPPÉ ? Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1971109746 comment on peut faire ça à cette beauté qui est moi ? :**:
C'est sympa en rp ( han ), mais faut pas que tu crois que Volty il va te croire hein. fuck boude Même si Mitaine est certaine que Luc va finir par le tromper, bah non. fuck
Oui. :bril: Alors ils se seraient parlés quelques fois au café où elle travaille, ainsi que chez Mitaine et Volt comme il est du genre à squatter aussi là-bas et y serait surement allé avec Sea, et donc bon, ça serait resté neutre comme tu l'as dit. Après Luc à couché avec Volt, et là elle en aurait surement entendu parlé par Zackary, et là bah fini le côté neutre, elle aurait envie de le trucider. mdr Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 9:25

hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 13:49

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Bon bon, je :fuck:moins et tu peux dire que je suis gentil, d'accord. chat potté

TU M'AS ZAPPÉ ? :comment:comment on peut faire ça à cette beauté qui est moi ? :**:
C'est sympa en rp ( han), mais faut pas que tu crois que Volty il va te croire hein. fuck:boude:Même si Mitaine est certaine que Luc va finir par le tromper, bah non. fuck
Oui. :bril:Alors ils se seraient parlés quelques fois au café où elle travaille, ainsi que chez Mitaine et Volt comme il est du genre à squatter aussi là-bas et y serait surement allé avec Sea, et donc bon, ça serait resté neutre comme tu l'as dit. Après Luc à couché avec Volt, et là elle en aurait surement entendu parlé par Zackary, et là bah fini le côté neutre, elle aurait envie de le trucider. mdrMitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 2389784783
Voilà, tu arrêtes de me  fuck  et tu seras un gentil matou.
Mon Volti il me croit si je veux, et Mitaine obtient toujours ce qu'elle veut.  boude 
Voui, c'est super, alors on garde ça. wiwi 

L. Aaron Firestone a écrit:
 hey 

Vouiii !  han 
Tu as des idées ? Plutôt du positif ou du négatif ?  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 13:52

Au fait, j'allais presque oublier, un rp ? Je t'en avais réservé un mdr *le mec trop surexcité d'avoir sa Mitaine sur le forum*
J'ai une super idée, déjà, si tu veux  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 14:11

Du positif ? Du compliqué ? Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 3967998059 Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050.
En tout cas, vu comme elle est sexy, le Aaron aurait certainement chercher à draguer la Mitaine plus d'une fois mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 14:39

Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:
Au fait, j'allais presque oublier, un rp ? Je t'en avais réservé un mdr *le mec trop surexcité d'avoir sa Mitaine sur le forum*
J'ai une super idée, déjà, si tu veux  flyheart 
Oh voui, voui, voui, voui !  han 
Bien sûr, on en parle par MP ?  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050 

L. Aaron Firestone a écrit:
Du positif ? Du compliqué ? Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 3967998059 Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050.
En tout cas, vu comme elle est sexy, le Aaron aurait certainement chercher à draguer la Mitaine plus d'une fois Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1303717944.

Je verrais bien du compliqué.  wiwi  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050 
Une relation sans lendemain entre eux ? Une nuit ensemble et POUF, plus rien ? Vu qu'ils aiment la drague tous les deux et que Mitaine est une adepte des relations sans lendemain.  Dagobert  
Bon, j'ai pas tellement d'idées. Si tu en as, je suis toute ouïe.  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 16:13

Oui, c'est cool ça ! Dagobert
En plus, en ce moment je suis en train de voir un lien avec Volt, il serait un élève des cours de théâtre d'Aaron. :bril: Sienna pourrait passer le chercher de temps en temps à la fin de ses cours et, avec Aaron, échangeraient des regards pleins de sous entendus dragueurs juste le nez de Volt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyDim 6 Avr - 21:09

L. Aaron Firestone a écrit:
Oui, c'est cool ça ! Dagobert
En plus, en ce moment je suis en train de voir un lien avec Volt, il serait un élève des cours de théâtre d'Aaron.  :bril:  Sienna pourrait passer le chercher de temps en temps à la fin de ses cours et, avec Aaron, échangeraient des regards pleins de sous entendus dragueurs juste le nez de Volt  mdr
 Dagobert 
Oh voui, j'imagine tellement la scène. Echange de regard-de-la-mort-qui-tue, et à côté Volti qui comprend rien. J'adhère ! wiwi  Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyJeu 10 Avr - 21:51

:sifflote: 
On a déjà le meilleur lien du monde avec Volt, mais j'en veux un avec Shere aussi  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyMer 16 Avr - 22:58

Oh mon petit chou, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message.  pleaseuh 
Tu me pardonnes ? ♥️
Oh voui, je veuuuux un lien avec Shere Khan.  han Tu as une idée ? Positif ou négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyJeu 17 Avr - 12:19

NOOOON JE TE PARDONNE PAS TU M'AS BRISÉ LE CŒUR  pleaseuh Je plaisante mdr

Je voudrais coucher avec toi ♥️ Parce que t'es bonneuuuuh Parce que toi et moi on a tous les deux un coté très libertin, qui fait ce qu'il veut quand il veut... J'ai une petite idée, tu me dis ce que t'en penses... Sienna aurait pu avoir des problèmes d'argent, et comme Dexter est banquier, elle serait venue le voir... Celui ci lui aurait proposé un délai supplémentaire en échange d'une soirée avec elle ? C'est simple, elle lui plait, il la veut  mdrr Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyJeu 17 Avr - 16:53

OOOOOH MAYNAN JE VOULAIS PAS. pleaseuh 

J'aime beaucoup l'idée. wiwi 
Ça colle à nos personnages et c'est simple. Et puis, moi aussi j'ai envie de coucher avec touaaa.  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » EmptyJeu 17 Avr - 17:38

SIIIII T'ES QU'UNE MECHANTE pleaseuh

Parfait alors, faudra se faire un rp là dessus d'ailleurs ! Quand t'auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitaine ►« Le pouvoir du polystyrène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn - "On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants."
» Mitaine ► Une chatte qui a du chien.
» Mitaine ∞ Wanna Play ?
» ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir.
» Mitaine ∞ Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur. "Miaw"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-