AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
BELLE + incandescente  - Page 2 Vide
 

 BELLE + incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:32

Il l'aurait revue une ou deux fois et l'aurait dragué, maintenant quand il va voir qu'elle est enceinte, soit il pourrait l'ennuyer en disant qu'il aurait fait un bon père et tout et il continuerai de la draguer, soit il se lierait d'amitié avec la jeune femme (Ileam adore les enfants donc ^^) et serait proche du futur petit'(e) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:45

Je pense qu'on peut faire les deux : genre il aime beaucoup la taquiner sur ses qualités de père, parce que Belle le remballerait encore et toujours mais en même temps elle l'aimerait bien et le considérerait comme un ami?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:11

Ouais ou alors que Jamie est chez Belle pour lui faire à manger car elle a mal au ventre. Jamie s'occupe d'elle et chantonne "c'est la fête, c'est la fête" et Belle reconnait la chanson de lumière et lui demande d'où elle connait, Jamie ne sait que répondre et Belle se met à chanter la suite et elle se retrouve!!!! /3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:15

Ah mais d'où tu les sors tes idées?  han  C'est absolument trop génial !  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Ahah on le rp' ça?  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:19

Tu serais libre?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:25

Oui si tu le commence?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:36

Ok, je le commencerai alors.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:39

Super, disons chez Belle, un soir.
Tu m'envoie le lien quand tu l'écris?  kissheart 

(je te rajoute dans mes liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:30

Ok, ok, je t'enverrai un mp dans la journée certainement.  :bril:  (je te rajoute aussi  :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:26

Eulalie B. Duval a écrit:
Je pense qu'on peut faire les deux : genre il aime beaucoup la taquiner sur ses qualités de père, parce que Belle le remballerait encore et toujours mais en même temps elle l'aimerait bien et le considérerait comme un ami?  :bril: 

Oui, ça me va parfaitement  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:23

Alors on part là-dessus. BELLE + incandescente  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:14

Belle :bril: Juste ma princesse préférée  leche 
Je veux bien un lien du coup  coeur et puis Miranda Kerr en Belle, j'approuve vivement le choix d'avatar  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:07

OMG. J'AVAIS PAS VU.  pas content 
Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.  chat potté calin Tu as besoin d'un lien, une recherche particulière?  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:50

:bril:
je suis vraiment supra fan de cette princesse, genre vraiment vraiment vraiment, donc il nous faut absolument un lien qui déchire !  han 

je n'ai pas de recherches particulières pour l'instant, qu'est-ce qu'il en est de ton côté ?
j'ai lu que Belle se rendait souvent au parc, avec un cahier ou un livre, elles auraient pu se rencontrer comme ça vu qu'Amalia s'y rend souvent pour courir - elle aurait pu remarquer la jeune fille toujours assise presque dans la même position, et la trouver super jolie ? (Amalia est uniquement attirée par les femmes dans ce monde-là) ?

si ça ne te va pas, on peut toujours trouver autre chose, sans problème kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:47

jasmine est magnifique avec naya, vraiment.  :bril: 
j'adoooore cette idée !  wiwi si jasmine est uniquement attirée par les femmes et qu'il y a eu une attirance non-réciproque du côté de belle qui ne voit que son adam? qu'elle n'a pas encore retrouvé x). Mais je pense que malgré tout, soit Belle ne connait pas l'attirance de Jasmine pour les filles et sont hyper complices? Ou alors Belle le sait et a eu du mal à s'y faire, s'éloignant un peu de son amie? Avant de revenir vers elle, pensant qu'elle avait eu une réaction idiote? enfin bon, je pense que le soleil m'a cramé quelques neurones xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:32

belle !! j'aimerais beaucoup un lien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:15

Je peux avoir un lien ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:35

Oh mon dieu, excusez-moi les filles.  chat potté 

Emily : Avec plaisir ! Perdita en plus !  han Une idée particulière? ♥️

Ayuka : Avec plaisir, tu peux me parler de ton personnage? Ou une envie que tu as?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:58

C'est une fille plutôt timide, joueuse, joyeuse, jalouse, peureuse, fidèle, tête en l'air, têtue, romantique et curieuse.

Elle accorde peu sa confiance aux personnes mais ils peuvent compter sur elle quand elle le fait, elle joue du piano et aime les jeux vidéo. Elle adore les voyages, la musique, la mode vu qu'elle est mannequin. Elle aime la cuisine. Elle pratique beaucoup les coutumes de son pays. Elle n'aime pas les chats et les insectes. Elle aime bien chanter et danser .

Et elle n'imagine pas une seule seconde que les personnages de Disney soient sur Terre.

Voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:27

Hm... Déjà, peut-être qu'elle aurait pu être la première personne à avoir "trouvé" Belle lorsque celle-ci est arrivée en ville et aurait proposé de l'aider, la voyant totalement perturbée et perdue? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:27

Oui je l'aiderais dans ce monde et lui apprendrais les quelques trucs à savoir  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:33

Mise à jour prévue bientôt. ♥️
Hm, ça aurait pu être leur lien de base car ça fait maintenant 5-6 mois que Belle est dans ce monde mais je pense que ça aurait découlé à un lien positif, à moins que vraiment elles se soient pris la tête. BELLE + incandescente  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:57

un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLE + incandescente BELLE + incandescente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE + incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  i want adventure in the great wide somewhere. (belle) ♡
» BELLE - Histoire Eternelle
» BELLE ♥ « Histoire éternelle »
» He la belle miss ! Aux cheveux lisse tu me passes ton 06 ?
» Belle + Histoire eternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-