AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

two hearts beat as one + JAZZ Vide
 

 two hearts beat as one + JAZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: two hearts beat as one + JAZZ two hearts beat as one + JAZZ EmptyLun 14 Avr - 20:58




I don't get the answers right, I'll leave that to you
17h51” « Mais non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! » Red appuyait comme une folle sur l'écran tactile de son téléphone en essayant de s'y retrouver. Niveau technologie, elle n'était toujours pas vraiment à la page. Elle venait d'envoyer une photo de son repas à pratiquement tous ses contacts par accident et en était mortifiée. Elle n'en mourrait sûrement pas, mais si elle n'arrivait pas à gérer une simple image, comment pourrait-elle gérer le reste ? Frustrée, elle fourra l'appareil dans son sac et soupira. La jeune femme s'ennuyait ferme. Comme à chaque fois que cela lui arrivait, elle avait sorti la farine et le sucre pour faire de la pâtisserie, seulement, après avoir fait une bonne fournée de cookies et de muffins, que pouvait-elle faire d'autre ? Red n'arriverait déjà pas à manger tout cela par elle même. Sur cette pensée, elle prit un panier et enferma toutes les douceurs dans un torchon. Autant sortir, à présent. Rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait .. Oui, qu'elle connaissait. Les inconnus, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Une autre personne aurait dit que chaque personne était un inconnu avant de devenir un ami, mais elle restait tout de même très craintive. Enfilant ses chaussures, elle sortit de sa chambre du pensionnat pour se rendre à l'extérieur.

Son endroit préféré était probablement le studio de danse, mais l'air libre venait en deuxième place. Fantasia Hill était une ville plus qu'agréable, bien éloignée de tout ce que Red avait pu connaître auparavant. Moderne d'une part, quelque chose que la plupart d'entre eux ne connaissaient pas bien. Mais aussi pittoresque et chaleureuse, ce qui ne pouvait pas être dit de n'importe où. Ses pas résonnaient sur le pavé, et la jeune femme adressait divers sourires aux personnes qui pouvaient croiser son chemin. Elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien aller, malgré le temps qu'elle avait passé ici, elle ne connaissait toujours pas très bien toutes les échoppes. La jeune femme aimait rester dans les endroits qui la rassuraient, et rares étaient les fois où elle sortait de sa zone de confort. Lorsqu'elle vit « Rhumeries » affiché au dessus d'un petit établissement, naïve comme elle était, elle ne se doutait pas de ce qui pouvait se trouver derrière cette appellation. Sautillant, elle se dirigea vers l'entrée et, un grand sourire au visage, elle poussa la porte. L'obscurité lui fit l'effet d'une grande surprise, et elle resta les bras ballants au pas de la porte.

« Vous rentrez ou ? ... » lui dit l'homme qui était derrière le bar. Elle resta muette un instant avant de dire « oui oui .. » et de faire quelques pas à l'intérieur. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être cet endroit. Ce n'est qu'en voyant les nombreuses bouteilles d'alcool mises en avant sur les étagères qu'elle comprit que cela devait être un endroit où les gens se réunissaient pour .. se débarrasser de leurs soucis. À vrai dire, elle n'était même pas sûre d'avoir le droit de boire elle même. Maintenant qu'elle était rentrée, Red avait peur de tourner le dos. La jeune femme s'avança vers un tabouret et s'assit dessus, serrant son sac contre elle. Même si l'endroit n'avait pas l'air malfamé, elle ne se sentait pas forcément à l'aise. Personne qu'elle ne connaissait aux alentours. Bien. Allan, si tu pouvais passer la porte juste maintenant ça m'arrangerait .. pensa-t-elle silencieusement.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

two hearts beat as one + JAZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-