AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
Jackouille débarque chez vous o/ Vide
 

 Jackouille débarque chez vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:10




JackBenjamin Frost
26 ans ϟ célibataire ϟ walt adventurers ϟ Gaspard Ulliel

« - C'est quoi Dieu ?
- Bah, tu sais quand tu veux vraiment quelque chose, que tu fermes les yeux et que tu fais un vœu... Dieu c'est celui qui s'en fou. » ✚
Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément. ✖ Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement. ✖  Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine ✖ Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risque à me réveiller ! ✖ Si on est dans la salle d'a côté quand je me douche on peut m'entendre chanté des chansons dont j'ai vraiment honte. ✖

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Jackouille débarque chez vous o/ 874025-gaspard-ulliel-elegant-et-sexy-dans-100x100-2 Jackouille débarque chez vous o/ 1240798_cast-member-ulliel-poses-during-a-photocall-for-the-film-la-princesse-de-montpensier-by-director-tavernier-at-the-63rd-cannes-film-festival Jackouille débarque chez vous o/ People-hommes-cheveux-gaspard-ulliel-tns1 Jackouille débarque chez vous o/ 24416899
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : tumblr


Dernière édition par Jack B. Frost le Mar 15 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:11





J-Elsa Snow-Queen Melmoth
27 ans ϟ La reine des neiges
Back in black. ϟ Elsa de son côté est sombre, d'un point de vue extérieur elle est souvent considérée comme froide, distante, voire cruelle pour certains. Elle ne parle à personne très gentiment et aider les autres ça lui passe un peu au dessus. Tout ce qu'elle veut, c'est le pouvoir. La seule personne pour qui elle montre véritablement de la compassion et de l'amour, c'est pour sa sœur, Anna et il n'y a vraiment que pour elle, qu'elle est prête à tout ! Elsa a déjà envoyé balader Jack plus d'une fois parce qu'elle le trouvait trop prétentieux et en plus de savoir qu'elle n'était pas la seule à pouvoir contrôler l'hiver, ça lui plaisait pas du tout. Mais Jack ne s'est jamais laissé faire, c'était le seul à oser lui faire face, à oser lui répondre quand elle sort des répliques cinglantes et volontairement blessantes. Son but, c'était un peu de faire ouvrir les yeux à Elsa, que tout le monde n'était pas forcément mauvais ou méchant et que si on y faisait attention, y'a plein de chose qui en valaient la peine.
ft. ϟ Teresa Palmer
credit avatar : tearsflight

Rox S. O'pry
24 ans ϟ Rox et Roucky
TNT ϟ La relation entre Rox et Jack n'a pas très bien commencer, rox de son côté pense que la relation entre Jack et Vixie est entrain de devenir un peu trop intime à son gout du coup il est un peu froid avec lui. Cette situation amuse beaucoup Jack et il en joue un peu pour faire criser Rox.
ft. ϟ Dylan O'Brien
credit avatar : tearsflight

Sienna "Mitaine" Jones
25 ans ϟ Volt
Highway to hell ϟMitaine et Jack se sont rencontrés au café, Mitaine a commencé à dragué Jack ce qui l'a plutôt amusé et flatter. Ils ont parlés quelques temps et au final sont devenu ami ne pensant plus vraiment à ce jeu de séduction qui les as fait se connaitre.
ft. ϟ Olivia Wilde
credit avatar : tearsflight

Gareth J. Smith
26 ans ϟ Excalibur l'épée magique
Thunderstruck ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing




Vixie H-B. Bennington
23 ans ϟ Rox et Roucky
Hells Bells ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing

Spoiler:


Dernière édition par Jack B. Frost le Ven 18 Avr - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:11

heros  a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:15

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiii  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:28

Une idée ?  :bril:Jackouille débarque chez vous o/ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:35

pas vraiment ^^' On peut partir sur un lien positif déjà  lapinou Aprés faut voir comment ça peut se passer entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:36

:bril:  Umm je laisse ma trace, juste pour le principe Jackouille débarque chez vous o/ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:37

Ouiiiiii  :bril: han lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:43

Oh oui, avec Jack, positif OBLIGÉ. han  
Hmm... Je vais jeter un coup d’œil à ta fiche pour voir si ça me donne une chtite idée. Jackouille débarque chez vous o/ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:49

ça marche Wink  heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 19:58

Un séducteur.  What a Face 

Ok, alors, Mitaine est du genre à draguer tous les mecs qu'elle croise. Que dirais-tu d'une rencontre au boulot d'un des deux ? Mitaine aurait voulu mettre le grappin dessus, comme à son habitude. Et puis, finalement, découvrant il était plutôt sympahique et qu'elle voyait plus une amitié naissante entre eux, elle aurait décidé d'oublier son premier objectif qui était de le mettre dans son lit et ils seraient devenus, au fils du temps, de bons amis. 
Bon, excuse-moi si c'est pas très bon et recherché, je suis un peu fatiguée.  03 
Sinon, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe. Jackouille débarque chez vous o/ 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 20:06

Non mais j'aime bien :D On peut partir sur ça et voir comment ça évolue en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 20:20

TU VOIS QUE TU L'AIMES, NOTRE SURNOM POUR TOI. Jackouille débarque chez vous o/ 813734878 Jackouille débarque chez vous o/ 813734878 :bril: Jackouille débarque chez vous o/ 2389784783 Jackouille débarque chez vous o/ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 20:36

Super. :bril:Jackouille débarque chez vous o/ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 15 Avr - 21:06

Ouai J'adore Jackouille :D  lapinou lapinou lapinou lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMer 16 Avr - 18:11

04 
(j'suis Anna hein mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMer 16 Avr - 18:31

Hiiiiiiiiiiii  :bril: han Alors alors, dans l'idée Jack essaye de faire changer Elsa :bravebete: donc je pensais que du coup tu m'aimerai bien lapinou Après tu peux ne pas aimer ses méthodes quelques fois un peu directe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptySam 19 Avr - 15:00

Tiens tiens tiens un soupirant pour ma chère meilleure amie Umm. Très cher, il semblerait que nous ayons à converser ensemble. Car sache que si tu lui laisses entrevoir des choses qui lui feraient du bien pour ensuite lui fendre le cœur, tu cours à ta perte. Aussi par respect pour mon Elsa, je ne tenterai pas de te séduire, cependant, je serai pour que nous ayons un lien visant à jouer sur de la méfiance. Autrement dit je m'amuserai et prendrai un malin plaisir à te mettre mal à l'aise que ce soit avec des questions bien spécifiques que des attentions toutes aussi particulières. Je te laisse le choix de tes réactions, mais prends garde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyDim 20 Avr - 14:09

Ahhhh j'ai peur caché Ce lien me plais beaucoup :bril: Mais Jack ne se laissera pas faire et essayera de mettre Elektra mal à l'aise de son côté aussi et une sorte de jeu du plus fort pourrait s'installer entre nous ?! Un truc qui deviendrai un peu gamin, mais aucun des deux ne veut abandonné face à l'autre :D Enfin si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyLun 21 Avr - 22:03

Futur beau-frère, t'as intérêt à prendre soin de ma soeur d'amour  clochonne aux yeux d 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyMar 22 Avr - 9:49

Absolument  hamham   caché 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyJeu 24 Avr - 12:06

Jack B. Frost a écrit:
Ahhhh j'ai peur caché Ce lien me plais beaucoup :bril: Mais Jack ne se laissera pas faire et essayera de mettre Elektra mal à l'aise de son côté aussi et une sorte de jeu du plus fort pourrait s'installer entre nous ?! Un truc qui deviendrai un peu gamin, mais aucun des deux ne veut abandonné face à l'autre :D Enfin si ça te convient Wink

J'aime quand on me parle de jeu Umm mdrr. Après que cela devienne gamin, pourquoi pas, mais juste ne pas tomber dans les clichés, c'est tout ce que je demande. Sinon bien entendu que ça me convient tout à fait très cher. Je n'ai que deux mots à ajouter : Bon Courage  :sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyJeu 24 Avr - 13:12

Gamin dans le sens "J'ai pas envie de lâcher l'affaire" Wink Si ça te va ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ EmptyJeu 24 Avr - 13:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackouille débarque chez vous o/ Jackouille débarque chez vous o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackouille débarque chez vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Willie ✖ La baleine chanteuse d'opéra débarque a Fantasia Hill (Finie)
» make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-