AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
Ariel ∞ Part of your world Vide
 

 Ariel ∞ Part of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 19:25

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ariel, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ariel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis curieuse ✖️ têtue ✖️ intrépide ✖️ parfois naïve ✖️ douce ✖️ souriante ✖️ aventurière ✖️ débrouillarde ✖️ extravertie ✖️ rêveuse ✖️ généreuse ✖️ optimiste. Actuellement, je suis serveuse dans un restaurant sur la plage, j'aime beaucoup nager et voyager. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée. On me confond souvent avec Holland Roden.

« Somewhere under the sea and beyond your imagination is an adventure in fantasy »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ mimie. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Wonderland. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Pub. TES IMPRESSIONSI love you. SCÉNARIO OU PI ? ◆ inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Ariel ∞ Part of your world 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui pourquoi pas :). UN DERNIER MOT POUR LA FINmermaid.
 

 

 
Ariel Chelsea Tysee
 
elle adore nager et pourrait passer des heures dans l'eau à explorer les fonds sous-marin, ceci lui permet de renouer un peu avec son ancienne vie de sirène ✖️ elle possède cette vilaine manie de tout le temps tripoter ses cheveux. La jolie rousse y consacre beaucoup de temps et d'importance, et est toujours en quête de nouvelles coiffures plus originales les unes que les autres ✖️ Ariel chante tout le temps, qu'elle soit triste, heureuse, contrariée, ou même effrayée, elle chante. Le chant fait partie intégrante de sa vie ✖️ elle travaille comme serveuse dans un restaurant sur la plage afin de ne jamais quitter des yeux l'immensité bleue de l'océan qui l'apaise et lui rappelle sa vie passée malgré le fait qu'elle ne soit plus une sirène ✖️ la rouquine adore voyager et découvrir de nouvelles choses, quitte à explorer des endroits inconnus et à se mettre parfois dans des situations délicates. Malgré le danger, elle n'en fait souvent qu'à sa tête et suit son instinct ✖️ c'est une piètre cuisinière, elle adore servir les plats des clients mais ne pourrait décemment pas cuisiner. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, mais pour le coup, en cuisine elle a deux nageoires à la place des mains ✖️ depuis un petit moment maintenant, elle a pour habitude de faire de longues promenades seule ou accompagnée, le long de la plage au coucher du soleil, et elle y ramasse tous les coquillages et les plus belles pierres échoués qu'elle peut trouver, véritables trésors de l'océan ✖️ chez elle, elle possède un aquarium rempli de petits poissons multicolores et de toute tailles, ceux-ci lui rappellent son ami Polochon

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:


Dernière édition par Ariel C. Tysee le Mer 16 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 19:26

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 19:29

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 19:33

Bienvenue sur Pixie. Ariel ∞ Part of your world 2389784783 :bril: Bonne chance pour ta fiche. Ariel ∞ Part of your world 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 19:46

Oh jolie Ariel *_*
Bienvenue parmi nous  leche :bril: kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 20:01

ARIEL. :bril: 
Excellent choix, je sens que tu vas faire des heureuses. Ariel ∞ Part of your world 1823284050 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 20:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 22:10

ARIEL :bril:  Ariel ∞ Part of your world 2637651480 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ariel ∞ Part of your world 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 22:27

Ohh une Ariel :bril: Ariel ∞ Part of your world 1823284050. Bienvenue ma jolie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 22:30

Ariiiiielll  han han han han Je vais être ton sexy beau frère alors je suis très content que tu sois là  coeur ange Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fichette  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMar 15 Avr - 22:39

HAN ma princesse préférée, bienvenue Ariel et réserve-moi un supermegalien. Holland fait une sublime Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMer 16 Avr - 9:17

Merci beaucoup pour cet accueil de foufou ! :bril: love han bave 
Et bien sur que je vous réserve des liens de la muerte ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMer 16 Avr - 9:28

Oh Ariel  love 

Bienvenue parmi nous  :bril: leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyLun 21 Avr - 22:03

Bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyLun 21 Avr - 22:07

Quel super choix, bienvenue sur pixie. :bril: Ariel ∞ Part of your world 4029093039
T'es très attendu toi. Ariel ∞ Part of your world 2389784783 Ariel ∞ Part of your world 1823284050
Par contre je crois bien qu'Holland est déjà prise par Lady. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyMer 23 Avr - 17:12

ARIEL LA FAMILLE EST AU COMPLET (je crois)  Ariel ∞ Part of your world 1642801012 Ariel ∞ Part of your world 813734878 

bienvenue parmi nous ma petite soeur :bril: bon courage pour ta fichette coeur
par contre il me semble que Holland est prise par une de nos magnifiques admins :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyVen 25 Avr - 22:41

Ariel la plus jolie des sirènes ** Bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world EmptyLun 28 Avr - 11:58

Le délai pour ta fiche est dépassé, je la déplace dans les fiches en danger et elle sera supprimé d'ici une semaine si nous n'avons pas de tes nouvelles. Néanmoins si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas Ariel ∞ Part of your world 1823284050

Au passage je te signale aussi que Holland a été prise mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar Ariel ∞ Part of your world 2034992622

Oh et vive Ariel, ma Alana étouffera sa petite soeur d'amooooooooooour coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel ∞ Part of your world Ariel ∞ Part of your world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ∞ Part of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.»
» "Ariel? Oh. That's kind of pretty. Okay, Ariel"
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» Ariel ☆ heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-