AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
à la croisée des chemins xx (rox) Vide
 

 à la croisée des chemins xx (rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyMar 15 Avr - 22:36

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
C'était une journée comme les autres, j'avais beaucoup travaillé la nuit dernière et je me réveillais dans ma chambre, observant le plafond, pensive. La vie ici, était bizarre. J'aimais toujours courir dans la forêt mais je le faisais de moins en moins, c'était bizarre de faire cela pour une humaine, alors j'avais trouvé un autre moyen de m'occuper l'esprit. Danser me permettait d'occuper mon esprit qui tournait en rond encore plus maintenant depuis que j'étais humaine. Humaine, c'est étrange de voir combien la vie change rapidement je trouve, je détestais les humains, des chasseurs qui prenaient plaisir à tirer sur des gens comme moi et ma famille et désormais, je devais vivre avec eux. J'avais beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement mais il fallait s'adapter c'est ce que je faisais. On s'adapte à la vie que nous avons, un point c'est tout. Allez assez broyé du noir, je me levais de mon lit, direction la douche pour prendre ne serait ce qu'un peu de bonne humeur, j'en avais besoin. Oui, je devais surtout me changer les idées et profiter de cette nouvelle journée, je prenais mon service dans trois heures, j'avais le temps de passer par le starbuck, ma dernière découverte pour prendre une boisson chaude délicieuse et me poser tranquillement lisant un livre. Une autre passion, j'engloutissais des tonnes de livres sans jamais me rassasié de ce plaisir, je vivais souvent les histoires d'amour au travers de ces livres, cherchant le réconfort des mots.

Je sortais habillée, heureusement pour moi, et me dirigeait donc vers cet endroit, un paradis que j'avais découvert grâce à Red, un jour. Je ne sais comment je ne suis pas allé plus tôt dans une telle merveille moi qui suit, avouons-le si gourmande d'ordinaire. Il faisait beau et l'air était beaucoup moins froid, on sortait de cet hivers approchant de plus en plus de l'été, de cette saison que j'aimais particulièrement. Je portais un ensemble assez simple, je n'étais pas encore à l'aise dans la mode pour me dire victime de cette dernière, enfin tout dépendait du point de vu. Dans tous les cas, j'étais plutôt à l'aise et j'avais le reste de mes affaires dans mon sac, pour travailler. J'entrais dans la boutique, laissant les parfums, de cannelle et surtout de café envahir mes narines. « Bonjour... Hum, je vais vous prendre... » Ciel que j'aimais ce genre d'odeur. Je commandais ma boisson, chaude avec un supplément chantilly avant de prendre un muffin et de m'installer sur une table tranquillement. Je sortais mon livre dans l'espoir de pouvoir le terminer. Je l'avais presque fini il ne me manquait quelques chapitres, j'étais hors d'haleine me demandant comment l'héroïne allait-elle pouvoir sauver le monde et son amour. Ce que je ne savais pas, c'est que dans quelques instant j'allais vivre une des rencontres qui bouleversent une vie, de ceux qui font vibrer notre âme, notre coeur, d'un amour impassible. Je ne savais pas cela, j'ai toujours eu tendance à foirer les rencontres en règle générale, même lorsqu'il s'agissait de LA personne, celle qu'on n'oublie jamais. Je ne sais pas, après tout, je n'avais jamais essayé de le retrouver, le pensant mort à tout jamais... Le destin allait-il se jouer de nous... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyJeu 17 Avr - 9:43

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Rox était assis dans la forêt. Son regard était vide. Le jeune brun était déjà là depuis un moment et réfléchissait énormément. Il ne savait plus ou il en était. Il était amoureux de Ria et pourtant il ne cessait de penser à Vixie. Il avait du mal à la sortir de sa tête. L'ancien petit renard touchait l'herbe avec ses mains. Il ressentait chaque parcelle de vie se trouvant dans le sol. Son ancienne vie lui manquait tellement. Tout était plus facile dans son monde. Il avait du mal sans Big Mama pour le conseiller. Et tous ses amis aussi... Rox baissa les yeux sur le sol et observa un papillon qui s'était posé sur ses jambes. Il tendit doucement la main en direction de celui-ci, mais la bestiole s'envola. Il poussa un léger soupire. Il n'aimait pas trop ce monde, mais il vivait avec. Il n'avait pas le choix après tout. Il devait aller de l'avant. Il n'avait toujours pas retrouvé Vixie, c'était peut-être le signe de foncer avec Ria. Il y avait peut-être réellement un Dieu là-haut qui avait fait en sorte que les deux âmes sœur ne se retrouvent pas? Rox était sceptique. Il ne croyait pas en Dieu, pas du tout.

L'ancien petit renard se redressa et jeta un coup d'œil à sa montre. Il avait passé beaucoup de temps dans la forêt et c'était l'heure pour lui d'aller chercher son Starbucks habituel. Le jeune brun se dirigea vers sa voiture et grimpa dedans. Il fila à toute allure vers Westwood Center Way. Il se gara à sa place habituelle. Lorsqu'il entra, Rox ne remarqua pas tout de suite la demoiselle blonde qui s'était installé pour lire. Il prit sa commande et se tourna vers la salle en attendant pour observer les gens. Il y avait toujours les mêmes personnes. Le couple de vieux dont le mari lisait le journal, la dame en tailleur qui était pressée d'aller à son boulot, un adolescent qui devait sans doute aller à l'école après, un homme avec des lunettes qui était toujours au téléphone et... Et une femme blonde qui lisait. Non, elle n'était pas là d'habitude. Rox se sentit intrigué. Il se tourna vers le comptoir et prit sa commande tout en tendant le montant exact.

Le petit renard était tellement intrigué qu'il s'approcha doucement de la table de la demoiselle. Il s'était approché à pas de chats pour ne pas déranger la demoiselle blonde en pleine lecture. Pourtant, il rompit le silence, incapable de se taire.

« Je... Excusez-moi. Je suis un habitué ici et je connais tout le monde, pourtant je ne vous ai jamais vu ici. Je peux me joindre à vous? »

Il s'attendait à se ramasser un non en pleine face.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyJeu 17 Avr - 18:48

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
Je n'avais en rien assuré, je le savais. Je m'en rendais d'ailleurs souvent compte, j'assurais pas tout le temps et j'en payais ensuite les conséquences. Je profitais de cette nouvelle existence san vraiment le faire comme si une épée de damoclès rodait au dessus de ma tête. Je n'étais pas malheureuse, j'étais plutôt en bonne santé, je ne manquais de rien, matériellement alors pourquoi avais-je sans cesse cette impression que rien allait vraiment comme il faut. C'était vraiment frustrant et je ne trouvais pas la solution. Au fond je n'étais pas certaine qu'il y en avait une puis avouons le j'étais plutôt du genre à profiter de la vie, je n'étais pas à plaindre loin de là. Ne pleurons pas sur mon sors il y a réellement d'autre soucis dans ce bas monde, comme marcher sur deux jambes alors que courir est une sensation tellement délicieuse lorsqu'on est un renard. Han les renards, je n'avais jamais eu l'occasion d'en revoir depuis ma transformation, je devais faire cela, au moins une fois, m'approcher d'un renard. Je suis persuadée qu'il aurait peur de moi, après tout je suis une humaine, une créature qui chasse ce genre d'animal. J'avais des frissons rien que d'y penser et me replonger corps et âme dans mon livre était une solution. Ma boisson dans la main, le livre dans l'autre, je laissais mon esprit vagabonder tranquillement dans cette histoire. Une belle histoire. « Je... Excusez-moi. Je suis un habitué ici et je connais tout le monde, pourtant je ne vous ai jamais vu ici. Je peux me joindre à vous ? » Je n'aimais pas particulièrement être dérangé lorsque je lisais un livre, surtout comme ce dernier qui octroyait tout mon temps, à quelques pages de la fin.  « Navrée, je suis occ... » Je relevais la tête en même temps me stoppant net lorsque je vis le jeune homme devant moi.

Je ne le connaissais pas, pourquoi ne pouvais-je pas l'envoyer chier comme tous les autres personnes qui allaient croiser ma route. Aucune idée, je restais muette, comme sous le choc, ou quelque chose du genre. Il n'avait franchement pas le physique du jeune premier, pas très musclé et pas du tout imposant, mais il dégageait un je ne sais quoi, qui me semblait à la fois familier et étranger. Vraiment bizarre comme sensation. Mon regard s'accrocha au sien une seconde, peut-être même deux avant que je ne revienne à moi, mon esprit reprenant le contrôle de mon corps. Drôle de sensation qui venait de parcourir mon corps. « Je viens rarement ici, je travaille ordinairement de nuit. » Pourquoi lui racontais-je ma vie soudainement ? Je ne fais jamais cela, personne ne fait cela d'ailleurs. Depuis quand on parle à des inconnus, mais étrangement, je deviens surement parano j'en sais rien, je n'avais pas l'impression d'être en face d'un inconnu. Je devais arrêter de lire des livres sur la psychologie ce n'était pas bon pour moi. « Vous pouvez... J'ai rarement de la compagnie par ici... hum, mais je ne parle pas aux inconnus par contre, à qui ai-je affaire ? » Lui demandais-je en faisant une petite moue, ne quittant pas son regard, persuadée d'avoir vu ce dernier quelque part. Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, j'avais rencontré de nombreuses personnes, il pouvait être l'un d'entre eux, mais en même temps je ne savais pas quoi penser? Me rendant compte de mon insistance, j'en profitais pour détourner mon regard, c'était mal poli de faire cela, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyJeu 17 Avr - 19:18

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



En entendant la jeune femme s'exprimer, Rox recula légèrement d'un pas. Elle avait relevé la tête et s'était interrompue. Au départ, elle voulait le remballer. Rox était intelligent et c'était l'impression que ce début de phrase lui avait donné et pourtant... La jeune demoiselle blonde s'était ravisée. Rox la fixa dans les yeux, incrédule. Ce regard... Ce regard lui disait vaguement quelque chose.

Elle engagea d'elle-même la suite de la conversation et l'ancien petit renard fut rapidement soulagé. Elle accepta qu'il s'installa à sa table pour faire connaissance. Rox ne cessait de la détailler. Il était hanté par son regard qui lui avait semblé terriblement familier. L'ancien renard tira le dossier de la chaise et lui afficha un léger sourire tout en prenant place.


« Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas? »


Bon dieu! Elle lui avait demandé son identité. Rox fut légèrement pris de panique. En général, il avait un don pour décerner les vrais humains et les personnages qui venaient des contes, mais il n'avait pas prit le temps d'observer la demoiselle avant de l'aborder. Il était bien dans la merde. Si bien que le jeune brun décida de lui donner son deuxième prénom, son prénom humain.


« Je m'appelle Styles, et vous? »


Rox avait eu un élan de courage en abordant la jeune blonde, mais il se sentait moins à l'aise maintenant qu'il était assis à sa table. Il avait toujours été timide avec les demoiselles.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyVen 18 Avr - 18:39

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
Je faisais des efforts monstres pour ne pas me montrer pire que ce que je pouvais être, j'étais même plus calme et pas trop sur la défensive. En faite, si je l'étais souvent mais il faut dire que j'avais une très mauvaise expérience dans ce domaine d'autant plus que je n'arrivais jamais à différencier les humains de cette ville et les gens comme moi, qui avait un passé assez différent des autres. Je devais surement faire plus attention, mieux observer les gens qui m'entourent me poser des tonnes et des tonnes de questions, dans le but d'arriver à ce que je désirais  réellement, trouver les bonne réponses. Je ne suis pas vraiment comme cela je suis une spontanée, même si je n'ai aucun mérite. Tant de gens partent trop vite sous l'effet de l'adrénaline, et un sentiment chevaleresque inexpliqué. Bref, ce n'était pas le cas pour le moment, et je l'observais quand même me demandant pourquoi il m'intriguait autant. Je luttais aussi, cet étrange ce que les sentiments humains peuvent faire faire, mais je luttais contre l'envie irréparable de toucher ses mains. Que c'est énervant. « Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas ? » Je riais légèrement à sa phrase, il n'était pas vraiment sur de lui, peut-être un peu nerveux. Je ne rends personne nerveux d'ordinaire.  « Non... non, ça ne me dérange absolument pas. » Avouais-je dans un sourire sincère alors que j'essayais, grâce à son aide, il va de soit à entamer une discussion. Je ne savais pas à qui j'avais affaire, il était certain que demander son prénom était un début.

Je m'entrainais avec Red dans l'art de faire la conversation avec les autres, essayer de se trouver des amis, des passes temps et tout ça quoi, même si je refusais encore d'utiliser un ordinateur ou quelque chose du genre, j'avais toujours un mauvais fluide. C'était dangereux. « Je m'appelle Styles, et vous ? » Styles ? Une surprenante et incompréhensible déception parcouru mon corps, je ne connaissais pas de Styles. Pfff, j'avais toujours l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes avec un passé en commun, mais rien ne venait et c'était terriblement frustrant avec le temps de ne pas arriver à se sentir véritablement chez soit quelque part. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je disais, parfois il faut savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche, je suppose. « ça dépend pour qui en faite... Certains m'appelle Hope, mais pour d'autre c'est Vixie. » Lui avouais-je en souriant. Je prenais ma boisson chaude entre les mains, ne sachant pas trop pourquoi je précisais cela. Hope était la danseuse dans ce bar, qui se foutait bien du monde et de ses règles, qui ne vivaient que pour la danse et s'éclater, mais je n'aimais pas plus que cela ce prénom, Vixie me correspondait tellement mieux. Franchement ici, je n'avais qu'une crainte devenir complètement Schizophrène. Poaw, je relevais la tête vers lui, il avait cette drôle d'expression sur le visage. « J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? » Avouais-je à vois haute. Raaaa je peux pas garder mes pensées pour moi, non il faut que j'en rajoute. Je me sentais soudainement mal à l'aise, le sentiment d'avoir vraiment fais quelque chose de mal, je m'enfonçais dans mon fauteuil, l'observant avec un peu trop d'insistance, j'en suis persuadée. 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyVen 18 Avr - 18:50

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Rox prit une légère gorgée de son café. Il ne cessait de se dire que la demoiselle en face de lui, lui faisait penser à quelqu'un. Ce regard... Il n'en avait croisé qu'un seul avec une intensité pareil. Le jeune brun s'était donc installé à la table de la demoiselle. Celle-ci lui affirma qu'il ne dérangeait pas. L'ancien petit renard fut rassuré. Il avait toujours peur de déranger.

Sa timidité s'était accentuée depuis qu'il était arrivé dans le monde des humains. Déjà en étant renard, Rox avait du mal à aller vers les gens et était assez gaffeur. Le renard attendait la réponse de la jeune femme et elle tomba. La tête du jeune brun changea. Vixie. Vixie... VIXIE! Rox était ébahi. C'était donc elle. Ce regard... Tout s'expliquait. Le petit renard avait du devenir blanc étant donné que la demoiselle lui demanda s'il y avait un problème.

Rox sentit une légère colère monter en elle. Elle était là, depuis tout ce temps. Elle n'avait jamais pointé le bout de son nez. Il l'avait cherché durant un an et maintenant qu'il réussissait à imaginer sa vie sans elle, elle faisait son apparition. Le renard s'enfonça loin dans sa chaise et se mordit légèrement la lèvre. Il la fixa intensément dans les yeux.


« Sais-tu depuis combien de temps je te cherche? »


Rox était sûr et certain que la blonde en face de lui ferait tout de suite le lien. L'ancien petit renard regardait la blonde. Son regard était un mélange de haine et de désir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyVen 18 Avr - 21:42

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
Son comportement semblait changer, comme si je venais de dire quelque chose qui le touchait vraiment. Je n'avais rien dis de tel, après tout ne suis-je pas sensée être une personne comme les autres, une fille. Oui, je n'avais rien dis de surnaturel ou d'irréel, juste... mon prénom, me connaissait-il ? Mon regard s'accrocha au sien, une lueur nouvelle brillait en lui, l'espoir ? Non quelque chose de plus fort, plus violent, plus dangereux, mais en même temps, je n'avais pas peur. « Sais-tu depuis combien de temps je te cherche ? » Perplexe je plissais légèrement les yeux afin de comprendre ce qu'il encourait. J'étais perdue pour tout dire, incapable de savoir ce qui pouvait bien lui prendre de me dire cela, de me tutoyer aussi comme si nous nous connaissions. Je n'avais jamais vu ce visage, pas dans mes souvenirs en tous les cas. « Par... Pardon ? Je crois que vous faites erreurs, je... » Puis soudainement, ce regard. Le regard ne trompait pas et je compris que trop bien de qui il s'agissait. Je perdais mes mots, j'avais peur également et surtout c'était impossible Rox était mort, il n'était jamais revenu il était resté dans l'autre monde, il ne pouvait pas se trouver en face de moi, sous les traits de ce jeune homme. Je sentis mon coeur s'emporter dans ma poitrine alors que je déposais ma main contre mon ventre. J'allais m'évanouir, d'un instant ou l'autre. « Non... non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas être là ! » Je n'y croyais pas, normal quand on y repense j'étais sensée être la personne la plus à même de le reconnaitre, mais je n'y croyais pas. Je ne lâchais pas ce regard et plus je m'y plongeais, et plus je comprenais cette étrange sensation, cette envie constante depuis que je l'avais vu de venir me blottir contre lui. C'était insensé, de la physique pure rien d'autre. Je déglutissais fortement pour finalement demander. « Rox, c'est bien toi ? » Soit je passais pour une folle soit c'était bien lui et un énorme sentiment de culpabilité commençait à pointe son nez, lui présent, lui vivant et moi incapable d'avoir fait quoique ce soit pour lui. Mais je n'étais sur de rien mon cerveau n'était sur de rien, mon coeur c'était tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptySam 19 Avr - 10:59

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Une masse de souvenirs, de désirs et d'envie avait submergé le petit renard. Vixie... Il l'avait enfin retrouvé. Malgré toutes ses envies, la colère restait présente. Rox avait chercher partout après elle, il ne l'avait jamais trouvée alors qu'elle se baladait elle aussi ici. Il ne comprenait pas. Il aurait du le voir plus tôt, il aurait du la retrouver rapidement. Même lors de ses longues promenades en forêt, il n'était jamais tombé sur elle.

L'ancien petit renard serra doucement son poing qui s'était posé sur ses jambes. Il inspira beaucoup d'air et expira lentement comme pour se détendre. Il n'en revenait pas. Lorsque la blonde en face de lui affirma qu'il ne pouvait pas être là, Rox parut perplexe. Pourquoi ne pourrait-il pas être là?


« Pourquoi je ne pourrai pas être là? Ca signifie que tu ne m'as jamais cherché? »


Sa haine montait de plus en plus à la surface et son ton se faisait de plus en plus sec. Le renard comprenait petit à petit la situation, sauf qu'il ne avait pas que la blonde pensait qu'il était mort. Vixie se trompait largement sur ce sujet...


« Oui, c'est moi! Bien sûr que c'est moi... »


Rox ne savait plus ou se mettre. D'un côté, il voulait la serrer dans ses bras. De l'autre côté, il voulait partir en courant pour se réfugier chez Ria.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptySam 19 Avr - 16:02

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
C'était plus qu'étrange et vraiment insensé comme situation, moi qui croyait en sa perte depuis le début, moi qui devait vire avec l'idée de n'avoir jamais eu le temps de tout lui dire, de partager mes sentiments les plus farfelus. J'étais plus qu'heureuse qu'une table soit dans la capacité de nous séparer physiquement l'un de l'autre, dans le cas contraire je sais de quoi j'aurai pu être capable. Juste le tenir une fois dans mes bras, juste me rappeler la sensation de parcourir mon museau contre le sien, mon visage, mon visage et non mon museau. Il me semblait être en colère, me demandant ce que j'avais bien pu faire. Non, je n'étais pas certaine d'apprécier cela, je le fixais alors, cherchant à comprendre, ce qui ne tournait plus rond. J'ai jamais imaginé qu'il puisse être vivant, voilà mon erreur j'ai trop rapidement baissé les bras, comme une pauvre, petite créature. Plus jamais cela. « Pourquoi je ne pourrai pas être là ? Ca signifie que tu ne m'as jamais cherché ? » Je fronçais les sourcils me posant contre le dossier de la chaise m'éloignant de l'expression sur son visage. Comment je pouvais savoir cela ? Comment aurais-je pu imaginer qu'il ait survécu à tout ça... Je ne comprenais pas et je n'aimais pas particulièrement le ton qu'il avait à mon égard. Ce n'était pas lui, ce n'était pas nous. Enfin un nous qui ne devait plus vraiment exister, après tout ce temps finalement...  « Pourquoi aurais-je recherché un fantôme ? » Mon air était sincèrement incrédule parce que je ne comprenais pas vraiment de quoi il est retournait. Je ne comprenais pas qu'on puisse en arriver là d'ailleurs, c'était assez étranger et déroutant aussi. Je me perdais un peu plus dans une colère que je ne me comprenais pas. Ce n'était pas de sa faute. « Oui, c'est moi ! Bien sûr que c'est moi... » On ne se comprenait tout simplement pas. Je plissais un peu plus le regard ne sachant trop quoi penser de cela. Je ne savais pas, j'étais perdue et incapable de penser convenablement par moi-même ça c'était une réalité. J'avais besoin d'un debriefing avec quelqu'un je devais reprendre mes esprits, car foncièrement je n'avais pas le temps. Je voulais faire un geste vers lui, mais rapidement je rayais cette possibilité, il ne devait pas en avoir besoin.  « Tu n'es pas revenu, là-bas quand tu es parti, des coups de feu, je t'ai attendu tu n'es jamais revenu... » Je pensais que tu étais mort, que tu avais péri dans tout cela, j'ai cru que plus jamais je te reverrais. J'ai pleuré aussi, mais à quoi bon se l'avouer. Je me pinçais la lèvre.  « Tu as l'air en pleine forme, dans cette nouvelle vie. » Je me frappais mentalement l'esprit, aie, je suis vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyMar 22 Avr - 13:29

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Rox avait passé du temps à chercher Vixie. Il ne pensait pas que la rencontre lui donnerait cette petite pointe de haine qui le titillait dans le bas du ventre. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas cherché. Certes, il y avait eu les coups de feu, mais même si le renard était mort, il aurait à nouveau vécu sur cette terre.

Revivre. Son colocataire était revenu d'entre les morts. Rox avait pensé aussi à sa mère, mais il avait décidé de ne pas espéré pour ne pas la perdre une seconde fois. La réaction de la jeune renarde en face de lui le prenait au dépourvu. Elle y croyait dur comme fer à la mort du petit renard. Rox commençait à se dire que cette histoire tournait un peu bizarrement.

Il avait imaginé la scène, celle de ses retrouvailles avec sa dulcinée. Les scènes qu'il avait imaginé était idyllique et romantique. Tout le contraire de ce qu'il était en train de se passer ici, au Starbucks. Rox ne cessait de fixer la jeune blonde dans les yeux. Il ne pouvait pas nier que la nouvelle apparence de Vixie était toujours aussi jolie que son apparence initiale. Il sentait son petit cœur battre, mais une partie de lui était absente. Cette partie était aux mains de Ria et non plus à celles de Vixie.


« Je ne suis jamais revenu parce que j'ai été pris par cette fichue malédiction... »


Rox revoyait la scène. Il était sur le chemin du retour, sur le chemin qui l'emmenait vers Vixie lorsque cette fichue "malédiction" avait frappé. Il s'était retrouvé en l'espace d'une dizaine de minutes en humain. Il avait été complètement déboussolé.


« Toi aussi... Et tu as quelqu'un? »


Cette question lui brulait les lèvres, il n'avait pu s'empêcher de la poser...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyMer 23 Avr - 9:00

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
Mon coeur se sentit plus léger à l'idée que Rox avait survécu à tout cela, que l'amour que j'avais ressenti pour lui n'était pas seulement le fruit de mon imagination. C'était fou et complètement hors de tout ce que j'avais pu imaginer jusqu'ici. Rox était envie, j'avais envie d'exploser de joie, en parler des heures et des heures avec Red, qui finissait par enfin me croire combien il avait exister. Mais au lieu de cela, je sentis une immense tristesse prendre possession de mon corps. Il était vivant et je n'avais pas assez cru en nous, en lui et je n'avais pas cherché à le trouver. Je le pensais mort alors que non. Le poids de la culpabilité pesait sur mes épaules. J'aurai aimé que tout cela se passe autrement. « Je ne suis jamais revenu parce que j'ai été pris par cette fichue malédiction... » Il était donc vivant, je fermais les yeux, l'histoire de trente secondes prenant compte de ce que tout cela voulait dire. J'aurai aimé, vivre toutes ses expériences humaines avec lui et non toute seule de mon côté lui aussi. Il avait l'air tellement bien ici, en tous les cas, l'apparence humaine lui allait divinement bien. « Toi aussi... Et tu as quelqu'un ? » Oh. Je me sentis rougir, idiotement à sa phrase, il ne pouvait pas me dire une chose pareille, sans que je ne rougisse. Je pensais alors à tout ça et je me sentais vraiment mal, de me dire combien la vie était pas celle que je croyais. « Euh... Non, non... Je n'ai personne dans ma vie, et toi ? » Pourquoi me sentais-je mal à l'aise ? Je veux dire, j'ai vécu des choses, je n'ai pas été sans relation mais jamais assez longtemps pour en apprécier toute la saveur. Et s'il avait quelqu'un, je devrais regretter ce destin. Mais non. Je savais aussi que j'étais liée d'une certaine manière avec lui, mais comment je ne sais pas ? d'ami à ami ? Je regardais ailleurs, avant de reposer mon regard sur lui. « Tu as retrouvé des gens d'avant la malédiction ? Oh si j'avais su que tu étais vivant... » avouais-je me mordillant la lèvre inférieure... Dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptySam 26 Avr - 7:56

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Au début de sa vie humaine, Rox avait eu du mal. Il avait eu réellement du mal même. Seul, sans Vixie et Rouky ainsi que les autres personnages de son compte, il s'était senti abandonné. Il avait eu la même sensation le jour où sa mère s'était faite tuée par un chasseur. Ce n'était pas la même situation, mais le sentiment avait été le même, sauf que le renard pleurait encore le sort de sa mère et non pas le fait qu'il soit devenu humain.

Cela s'était apaisé par la suite. Il avait rencontré des gens formidables et s'en était plutôt bien sorti. Il avait commencé à apprécier tout doucement sa nouvelle vie même si sa vie de renard lui manquait atrocement. Le jeune brun était passé par toutes sortes de sentiments qu'il n'avait pas connu étant renard. Jalousie, colère, triste,... Tous ces sentiments lui étaient inconnus, mais ils étaient si courant dans la vie d'un humain...

Rox fut tout de suite sceptique de la réponse de la jeune blonde. Elle était jolie, elle avait du en avoir des hommes à ses pieds et qui sait? Elle avait peut-être craqué, mais n'osait pas le dire à son... Ex? Le renard ne savait même pas comment qualifié leur relation. Il était pris entre deux personnes et tout cela devenait compliqué. Un peu trop à ses yeux même. Lorsqu'elle lui retourna la question, Rox sentit son cœur battre la chamade. Ses pensées se dirigèrent tout de suite vers la petite lapine pour laquelle il avait des sentiments.


« Euh... Plus ou moins, oui.»


L'ancien petit renard ne savait pas quoi dire d'autre. Il était vraiment pris entre deux et il détestait cette situation. Il était enfin prêt à avouer ses sentiments à Ria et Vixie débarquait de nouveau dans sa vie. Le petit renard était perdu. Il ne savait plus ou donner de la tête. Vixie le questionna sur les personnes du conte. Il baissa légèrement les yeux.


« Je n'ai retrouvé personne... »


Un nom vint dans ses pensées et tout de suite il se sentit mal. Rouky. Rouky. Rouky...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptySam 26 Avr - 11:44

à la croisée des chemins.
Rox S. O'pry & Vixie Bennington.

à la croisée des chemins xx (rox) Tumblr_inline_myag3vNP9z1qkdght
C'était étrange de voir, combien les choses pouvaient changer en finalement si peu de temps. J'avais l'impression que c'était encore hier, quand je fis la rencontre pour la première fois de Rox, alors que désormais nous étions à s'en méprendre de parfait étranger. Je trouvais cela vraiment triste et je détestais ce simple sentiment d'être passé, vraiment à côté de tout cela. Comment les gens pouvaient apprécier se retournement de situation, je détestais les humains quand j'étais renarde, je me détestais désormais. Certes ça avait du bon d'être humaine, je pouvais faire certaine chose que je ne pensais pas jusqu'ici possible, mais ensemble. C'était vraiment compliqué de tout gérer. « Euh... Plus ou moins, oui. » La nouvelle tombait comme une lourde révélation. « Oh ! » Je détestais plus que tout les sentiments humains, c'était envahissant et douloureux. Pourquoi avais-je soudainement envie de pleurer ? Pourquoi avais-je envie de fuir ? Une partie comprenait sa nouvelle vie, j'avais fais la mienne, sans tomber amoureuse de qui que ce soit, comment pouvais-je me montrer si triste ? Et en même temps, je me rendais compte combien tout cela était douloureux. Je ne l'avais pas chercher, ignorant sa présence ici, mais il m'avait oublié. Lequel des deux devaient se trouver malheureux ou le plus en colère ? Je devais dire quelque chose, j'étais sensée le faire, mais aucun son ne sortait de ma bouche, parce que j'avais mal. Je posais délicatement mes mains sur mes cuisses, essayant de ne pas m'emporter, je devais pas être en colère, je gérais vraiment mal mes émotions.  « Je... Je comprends, si tu es heureux c'est chouette de trouver la bonne personne. » Je mentais très mal... J'essayais comme je pouvais de me rattraper. Ciel que je me sentais gauche en parlant de cela. Je pouvais désormais me dire que c'était fini d'avance. « Je suis contente pour toi. » Maintenant tais-toi ! Je ne voulais plus parler de cela, je ne voulais plus savoir. Je m'énervais vraiment contre moi-même face à ce sentiment grandissant. J'étais pitoyable. « Je n'ai retrouvé personne... » ça n'avait plus d'importance, plus rien en avait. Tout allait trop vite, son existence, sa présence devant moi, sa raison d'être, sa nouvelle vie. J'étais foncièrement perdue. « Pas même Rouky ? » Osais-je demander...même si mon cerveau se focalisait sur une unique information, il avait quelqu'un dans sa vie. C'était fou combien le cerveau humain s'arrête sur des détails, je tâchais de ne pas me laisser submerger par tout ça c'était franchement difficile, impossible, chaotique, merdique. « Navrée, je suis un peu perdue là, j'ai du mal à réaliser. »
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) EmptyMer 30 Avr - 8:17

A la croisée des chemins.
« La vie est une course perpétuelle. Seuls les plus rapides s'en sortent. Ceux qui traînaillent, papillonnent ou s'accordent des plaisirs meurent. Il faut toujours aller de l'avant. »



Plus ou moins, oui. Il s'était rendu compte que sa réponse était totalement stupide. Que lui avait-il pris de dire cela? Il avait certes des sentiments pour la jeune lapine qu'était Ria, mais il ignorait totalement si ceux-ci étaient réciproques. Si ça tombe, il allait se ramasser un magnifique râteau qui lui briserait le cœur comme lorsqu'il avait perdu Vixie la première fois.

L'ancien petit renard était troublé. Totalement troublé. Il ne savait plus ou donner de la tête et son cœur menaçait d'exploser à tout moment comme sa tête. Cette situation craignait. Il se demandait ce que la renarde en face de lui en pensait. Le petit discours de la blonde lui fit comme une décharge dans le dos. Il était sûr qu'elle mentait. Si elle était à sa place, Rox n'aurait pas hésité à tout faire pour la récupérer et lui faire oublier son nouvel idylle. L'ancien petit renard était donc sceptique sur la réponse de Vixie, mais il n'en dit rien et se contenta de baisser les yeux comme un lâche.

Lorsqu'elle évoqua Rouky, cette fois-ci son cœur eut un raté. Son meilleur ami. Son meilleur ami, un chien de chasse... Non, il ne l'avait pas retrouvé à son plus grand désespoir. Rox regarda un instant vers le plafond et sirota une petite gorgée de son café.


« Non, je l'ai cherché désespérément, mais je ne l'ai pas encore retrouvé... »


Rox se sentit un peu gêné d'avouer ça et il baissa une nouvelle fois les yeux. Ce qu'il pouvait être faible des fois. L'ancien petit renard se cala un peu plus au fond de sa chaise. Il ne savait toujours pas s'il devait fuir en prétextant une excuse ou rester pour continuer cette conversation qui était tendue.

Elle était perdue. Rox pouvait la comprendre, mais il avait tellement eu mal lorsqu'elle lui avait dis qu'elle ne l'avait pas chercher...


« Au sinon, comment se passe ta vie d'humaine? »


Il était tout de même curieux de voir ce qu'elle faisait dans la vie et autre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à la croisée des chemins xx (rox) à la croisée des chemins xx (rox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la croisée des chemins xx (rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-