AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

[Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy Vide
[Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy Vide
 

 [Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: [Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy [Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy EmptyJeu 17 Avr - 14:31

La fin de la matinée avait finalement pointé le bout de son nez. Lorsque les parents rentrèrent, ils trouvèrent leur deux enfants à table à manger sagement un steak frite en rigolant et furent enchanté de les voir ainsi. Allan se leva et après les avoir salué, il se fit complimenté pour son travail et, après avoir été payé, il quitta l'appartement non sans dire aux revoir à la progéniture.

Ce début de journée n'avait pas été trop éprouvant. Les enfants avaient eu une dure journée le jour d'avant et ils avaient eu le droit de dormir jusqu'à tard. Il avait suffit de raconter quelques histoire, jouer à un jeu et de les faire manger pour que tout puisse se passer comme sur des roulettes. Allan n'avait pas trop de difficultés avec eux, ni même avec les enfants en général. Toujours était-il que lui, il n'avait pas encore mangé et qu'il se mettait en chemin pour rentrer à la maison. Manger à l'extérieur ne le tentait guère, il y avait ce qu'il fallait dans la chambre où il résidait.

Lorsqu'il rentra dans la chambre, il fut surpris de la constater vide. Il avait pourtant cru comprendre que Red ne travaillait pas aujourd'hui, mais peut être s'était-il trompé de jour. Peu importe, il se dirigea vers le frigo pour en sortir deux tranches de pain de mie qu'il beurra, un tranche de jambon et quelques une de tomates puis avala ça en moins de deux. Il prit place sur la table en allumant la télévision pour vérifier les nouvelles du jour mais surtout pour se détendre un peu. L'atmosphère ici était calme et paisible mais surtout un peu trop silencieuse.

Lorsqu'il en eut assez de la télévision, il la coupa et s'installa sur son lit, les jambes croisées, et se mit à jouer un petit air à la guitare, essayant de trouver une mélodie convenable pour une potentielle future chanson. Ces dernier temps, il n'était pas très inspiré et cela avait le don de le perturber. Il était nerveux lorsque cela se produisait et il ne savait pas comment y remédier. Sa patience avait de plus en plus de limite mais il ne désespérait pas pour autant. Optimiste pour un sou, il se plaisait à penser qu'il allait bientôt trouver et qu'un véritable artiste devait se munir de patience et de persévérance pour arriver à ses fins.
Il avait à peine commencer quelques accords lorsque la porte s'ouvrit...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy [Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy EmptyJeu 17 Avr - 16:19


'cause I'm happy
Il y avait de ces jours où la petite Red avait des idées saugrenues qui lui venaient à l'esprit. Elle ne savait pas d'où arrivaient ces pensées mais elles étaient là, lui chuchotant à l'oreille de délicieuses propositions sur lesquelles se baser pour remplir sa journée. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, ce qui la décevait toujours un peu. Après tout, elle n'étudiait pas quelque chose qu'elle détestait au contraire, danser était sa passion et tout ce qu'elle souhaitait faire de sa vie qui auparavant, avait été plutôt sans but. Arriver à Fantasia Hill avait été la chose la plus merveilleuse qu'il ait pu lui arriver, il ne s'était passé qu'un tas de bonnes choses depuis qu'elle était ici.

Elle avait enfilé ses baskets, après s'être mise en tenue de sport, et s'était rendue à pied jusqu'à la forêt la plus proche pour faire une petite randonnée. Red n'était pas de nature sportive, même si elle appréciait toujours une petite balade. C'était une demoiselle frêle et fragile, qui ne pouvait pas porter plus que quelques kilos grâce à ses tous petits bras. Alors qu'elle attaquait sa première montée, l'essoufflement vint teinter de noir sa bonne humeur, et elle dû s'arrêter en plein milieu, s'asseoir sur la terre quelque peu mouillée pour se reposer un peu. Red avait oublié de prendre une bouteille d'eau -ce qui montrait à quel point elle n'était pas habituée à ce genre d'exercice-, et voulait, après une dizaine de minutes, rentrer au pensionnat.

Seulement, il ne fallait pas compter sur cette jeune femme pour abandonner. Sa ténacité était célèbre, et elle se remit en route pour monter d'un pas rapide jusqu'à arriver au sommet. Elle fut récompensée par une vue magnifiques des arbres en contre bas, et fut bien malheureuse de ne pas posséder d'appareil photo pour prendre un cliché de la scène. Utiliser son portable ? Elle avait déjà du mal à envoyer un SMS, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle sortit un bon livre et bouquina plusieurs heures sous l'ombre des feuillages, un doux vent caressant son visage. Parfait. Une fois lassée, elle prit le chemin à l'inverse ce qui fut, pour le coup, bien moins difficile. Elle trottina même, en faisant attention de ne pas tomber et rouler jusqu'en bas, et reprit le chemin du pensionnat un grand sourire au visage.

Elle ne croisa pratiquement personne sur le trajet, et se hâta de rentrer jusqu'à sa chambre une fois rentrée dans l'établissement. Red ne pensait pas qu'Allan serait là, elle ne connaissait pas son emploi du temps par cœur mais elle se disait qu'à cette heure là, il avait mieux à faire que roupiller dans son lit. Elle poussa donc la porte presque violemment et sautilla dans la pièce, avant de sursauter en poussant un petit cri. Pendant un instant, elle cru qu'un voleur ou un pervers s'était introduit dans leur espace. « Allan ! » poussa-t-elle dans un cri un peu plus modéré. Red poussa un soupir et referma la porte derrière elle. « Ne crois pas que je vais te pardonner de m'avoir fait la frayeur de ma vie juste parce que tu as une belle chevelure blonde et un visage d'ange. Quand à essayer de me chanter la sérénade, ne tente même pas ! » Elle se retourna vers lui avec un petit sourire. « Quoi que, je me laisserais bien amadouer par un petit air. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Allan & Red (et plus tard Vixie)] 'cause I'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-