AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

CHAYANA ► girl run the world. Vide
CHAYANA ► girl run the world. Vide
CHAYANA ► girl run the world. Vide
CHAYANA ► girl run the world. Vide
CHAYANA ► girl run the world. Vide
 

 CHAYANA ► girl run the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CHAYANA ► girl run the world. CHAYANA ► girl run the world. EmptySam 19 Avr - 0:15

Chayma & Alana
fiche par ©century sex

Quelle journée ! Je ne savais vraiment pas où donner la tête aujourd'hui. Depuis le moment même où je m'étais réveillé, je me sentais toute excitée. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver ? J'étais une fille active, enjoué et qui ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire, mais c'était bien la première fois que je sentais avec une envie aussi forte de faire quelque chose et vous savez pourquoi ?. Tout simplement parce qu'aujourd'hui avec Alana, nous nous étions données rendez-vous à la fête foraine afin de passer un moment entre soeurs et rien ne pouvait me faire autant plaisir que de passer une journée entière avec elle. Le sourire aux lèvres, je m'étais rapidement préparée, habillée, maquillée, coiffée, me regardant une dernière fois dans mon miroir et lorsque je jugeais bon d'être parfaite ainsi, j'attrapais mon sac et direction la fête foraine où j'attendais ma sœur devant l'entrée. On avait évidemment prévu de s'attendre ici pour éviter une longue recherche dans une immense foule de la fête foraine, sinon ça serait comme chercher Charlie parmi tant d'autres personnes. Ça nous ferait perdre un temps fou pour rien. Une fois devant l'entrée, je cherchais du regard ma sœur constatant son petit retard, alors je jetais un coup d'oeil rapide à ma montre pour me rendre compte que c'était moi qui étais en avance de quelques minutes. Tant pis, j'attendrais sagement. J'étais certaines qu'ont avaient tellement à se dire Al' et moi, je crois qu'elle a pu constater à quel point je m'étais beaucoup refermé sur moi-même ces derniers temps, tout se compliquait sans que je ne puisse avoir le temps de souffler un petit peu. Mon instinct de sirène reprenait petit à petit le dessus, mon côté froid envers les hommes ressurgissait à petit feu, comme-ci, cette partie de moi désirait tant revenir ce qu'elle était. L'amour, je crois que je commence à trouver son insignifiance et pourtant, je me souvenais encore des paroles de mon père et de ma mère à ce propos. Enfin bref, j'aurais tout le temps de cogiter sur ce qui m'arrive avec ma sœur, pour le moment, j'attendais qu'elle point enfin le bout de son joli petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: CHAYANA ► girl run the world. CHAYANA ► girl run the world. EmptyDim 27 Avr - 16:26

Chayma & Alana
Girl Run The World.


La mélodie de son réveil la tira du sommeil auquel elle avait succombé dans les bras de Rouky. Ses bras l'entourait de chaleur et elle se sentait parfaitement bien. A vrai dire, Alana avait l'impression qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Ici, contre lui, tout n'était que plaisir et douceur, tendresse et amour. Hier soir, elle avait cédé à son désir le plus cher : rester dormir avec lui. Et elle ne regrettait pas, cette nuit avait été tout simplement magique, comme tous les moments passés à ses côtés. Il la rendait heureuse, tellement heureuse. Sourire aux lèvres, elle déposa un baiser sur ses lèvres d'endormi et se faufila hors du lit pour aller se doucher. Aujourd'hui, la sirène avait rendez-vous avec sa petite sœur et elle comptait bien être à l'heure. Fredonnant une chanson de son enfance, Alana se prépara en une bonne demi-heure, prenant soin de chaque détail pour être parfaite, puis elle quitta l'appartement pour rejoindre la fête foraine. Pile à l'heure, elle chercha des yeux Aquata et la repéra de suite parmi la foule, près de l'entrée. Elle avait comme un radar quand il s'agissait de trouver sa famille, et puis, comment louper une si jolie demoiselle ? Pleine d'entrain, elle s'approcha et se jeta dans les bras de sa sœur pour la serrer contre elle, en déposant un baiser sur son front : « Me voilà petite sœur, prête pour une journée de folie? » Elle relâcha son étreinte et sourit, confiante. Elle savait que leur escapade à deux serait magique, comme toutes les précédentes, d'autant qu'elle comptait bien redonner le moral à Aquata, bien taciturne ces temps-ci. Elle l'entraina vers l'intérieur du parc, ne lâchant pas sa main : « Bon alors on commence par quoi ? Douceur ou frayeur ? Choisi, mais sache que je veux que tu me racontes ce qui te tracasse petit rayon de soleil. ». Elle aimait l'appeler ainsi car en temps normal, la jeune femme était toujours souriante et pleine de vie. Il était temps que sa nature reprenne le dessus.
Codes par Wild Hunger.




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYANA ► girl run the world. CHAYANA ► girl run the world. EmptyLun 5 Mai - 10:44

Chayma & Alana
fiche par ©century sex

Nous ne nous étions pas parlées depuis un bout de temps comme nous avions l'habitude et c'était presque suffocant de supporter aussi longtemps l'absence de l'une de mes sœurs, même si ça ne faisait qu'à peine quelques jours que l'ont s'étaient vues, mais que voulez-vous, mes sœurs étaient mon essence vitale. Je fixais de nouveau ma montre lorsque Alana pointa enfin le bout de son joli nez. Je sautais irrévocablement dans ses bras pour un long câlin de retrouvailles. « Me voilà petite sœur, prête pour une journée de folie?. » Nous relâchions nos étreintes alors que je lui offrais mon plus beau sourire. Si j'étais prête pour cette journée de folie ? Bien-sûre que oui évidemment. J'avais trop hâte de pouvoir tester toutes les attractions, même si au plus grand étonnement, il y avait bien un manège qui me donnait la chair de poule. Le train fantôme !. Alana savait que je craignais cette attraction et elle profitait à chaque fois pour traîner à l'intérieur et j'espérais cette fois-ci y échapper. « Complètement prête ! » Disais-je très enthousiaste. C'est donc main dans la main que nous entrions enfin dans le parc. Par quoi allait-on commencer ? Je ne me posais pas trop de questions, car je savais que ma sœur faisait toujours le bon choix, seulement, elle gardait le meilleur pour la fin et autant dire, le train fantôme. « Bon alors on commence par quoi ? Douceur ou frayeur ? Choisi, mais sache que je veux que tu me racontes ce qui te tracasse petit rayon de soleil. » Comme je vous le disais. Je fis mine de réfléchir et pour l'attraction que nous allons commencer et pour la remarque qu'elle venait de me faire sur mes tracas. « Ummm, tout sauf le train fantôme ! et t'inquiète, je compte tout te raconter parce que j'ai trop besoin de tes conseils grande sœur !. » Je n'étais pas du genre à garder tout dans mon cœur contrairement à ma grande sœur, car moi je savais que mes sœurs étaient les seules à pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: CHAYANA ► girl run the world. CHAYANA ► girl run the world. EmptyMer 7 Mai - 22:24

Chayma & Alana
Girl Run The World.


Dès leur retrouvailles, elles s'offrirent une longue étreinte, c'était toujours ainsi entre elles, plein d'affection et de naturel. Elles étaient sœurs, complices, moitiés, s'entendaient parfaitement bien et parfois, étaient même bien trop fusionnelles. Comme en cet instant, où tout inconnu aurait pu penser qu'elles ne s'étaient pas vues depuis des mois, alors qu'en réalité ça ne faisait que quelques jours. Mais pour Alana, ses sœurs avaient toujours été le centre de son monde, alors forcément, elle dépendait d'elles, de leurs humeurs. Si l'une était triste, alors elle aussi. Elle s'inquiétait, tout le temps, bien trop d'ailleurs. Et si elle serrait si fort Aquata dans ses bras, c'était aussi pour ça. Elle en avait besoin, tout simplement. Elle laissa ensuite place à son enthousiasme débordant de la retrouver, ravie de voir sur son visage un sourire éclatant malgré le tracas qui tirait ses traits. « Complètement prête ! » Prête à partager une journée intense en émotions ! Car oui, se balader ici leur provoquerait irrévocablement des émotions fortes, surtout si elles tentaient le train fantôme où Aquata s'agripperait à elle comme une folle. Le parc était immense, regorgeait d'attractions différentes et elles avaient bien du temps devant elle, elle lui réserverait ça pour la suite. « Ummm, tout sauf le train fantôme ! et t'inquiète, je compte tout te raconter parce que j'ai trop besoin de tes conseils grande sœur !. » Au moins, sa sœur n'était pas aussi butée ni secrète qu'elle. Mais c'était incontrôlable, elle avait du mal à se montrer faible, elle l’aînée qui les avait toujours portées avec Attina. Elle se mordilla la lèvre et tira la langue en signe de protestation à cette petite remarque, heureuse malgré tout d'être la confidente.  « J'espère bien que tu as besoin de mes conseils, tu sais que je suis d'une sagesse extrême après tout ! » Elle rit et attrapa le bras d'Aquata pour l'entremêler au sien. Bras dessus-Bras dessous, elles avançaient sans but précis. Alana cherchait l'attraction parfaite pour débuter leur journée.  « Je veux qu'on puisse s'amuser et papoter alors je te propose... Les bûches ! » Elle l’entraîna vers le parcours sur l'eau. Elles allaient d'abord faire une petite ballade avant l'énorme chute située à la fin de l'attraction. Une petite sensation forte les boosteraient pour la suite. Il n'y avait pas grand monde dans la queue, et elles arrivèrent donc rapidement dans la petite barque, qu'elles ne partagèrent avec personne d'inconnu. Alana avait laissé sa sœur monter devant, et elle s'accrocha à sa taille, joyeuse.  « C'est un garçon qui te tracasse à ce point ? Je n'aime pas te voir les traits tirés. » Et si c'était bien un garçon, elle se chargerait d'enquêter pour savoir qui il était. Elle pouvait être très protectrice par moments.
Codes par Wild Hunger.




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAYANA ► girl run the world. CHAYANA ► girl run the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAYANA ► girl run the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-