AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. Vide
 

 (donald) j'ai les pieds palmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyJeu 24 Avr - 21:21

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Donald "fauntleroy" duck, un nom beaucoup trop long, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait exactement pareil. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Fantasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis grincheux ✖️ colérique ✖️ paresseux ✖️ volcanique ✖️ fait des crises de furie ✖️ persistant ✖️ peureux ✖️ Bon ✖️ superstitieux ✖️ Généreux ✖️ bagarreur ✖️  hilarant. Actuellement, je suis empaqueteur de margarine, j'aime beaucoup déguster un simple soda à la glace, jouer aux jeux vidéos et nourrir les canards au parc. Oh et pour les petits curieux, je suis, enfin j'étais fiancé. On me confond souvent avec Robbie Wadge.

« Avant, j'étais un œuf. Mais ça, c'était avant. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Haha. ÂGE ◆ Hihi. PAYS/RÉGIONS ◆ Hoho. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Héhé. Non, bazzart ! TES IMPRESSIONS ◆ Ouhouh. SCÉNARIO OU PI ? ◆ un peu les deux. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa (donald) j'ai les pieds palmés. 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ yes. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Huhu.
 

 

 
Donald Fauntleroy Duck
 
Donald, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est bagarreur mais ne sait pas se battre. Faible, maigrichon, maladroit, il est tout ce qu'on attend d'un perdant mais se prend quand même pour un gagnant ✖️ Depuis qu'il est ici, Donald se refuse l'idée de manger de la volaille, même la viande le dégoûte un peu, mais il s'y fait progressivement ✖️ Très dépensier dans ce monde, il dépense beaucoup en jeu vidéo, ça lui permet de canaliser son énergie et sa colère ✖️ Quand il s'emporte, Donald parle vite et de façon incompréhensible, un peu comme dans sa vie d'avant ✖️ Ayant fait l'armée dans les forces navales, il a un sens de l'ordre plutôt bien précis ✖️ Son métier, bien que pas spécialement terrible, lui plaît bien ✖️ Sa vie d'avant lui manque ✖️ il possède une voiture bleu, semblable à cette qu'il avait avant ✖️ Ne porte plus que des chemises et des jean maintenant ✖️ A découvert que maintenant, quand il tombe, il ressent la douleur. Ce qui n'étais pas le cas dans l'autre monde ✖️ A peur des chats dans ce monde, mais vraiment ✖️ Fume depuis qu'il est ici, et oui, c'est pas bien ✖️ Est beaucoup plus fragile psycologiquement maintenant.
 ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? J'aimais Donaldville. J'aimais me réveiller le matin pour m'occuper de mes neveux, puis passer du temps avec Daisy. J'aimais Oncle Picsou, il était comme un père pour moi. Mais ce que j'aimais le plus, c'était le soda à la glace. Ça, ça me manque vraiment ! La vie rude, ce corps étrange, tous ces gens compliqués, ce n'est pas vraiment grave mais le fait qu'il n'existe pas de soda à la glace comme il y en avait à Donaldville... je peux vous dire que c'est quelque chose de difficile. Vraiment.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - J'ai toujours eu une vie agréable, je ne peux pas dire le contraire. J'avais une grande famille, une jolie fiancée, une ville agréable, un bon métier, un chouette béret de marin, des amis fidèles. Pour rien au monde, non rien, je n'aurais souhaité été une autre personne. Il faut dire que j'ai beaucoup voyagé, entre Hollywood, l’Amérique latine, L'Écosse, L'Atlantide, Mickeyville, Zoieville et Bourg-les canards et tous ces moments de vies, je n'aurais pas pus les vivre si j'avais été un autre.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Un signe de malchance ! Pourquoi quand on a tout, quelque chose ou quelqu'un doit venir gâcher notre bonheur ? C'est injuste. J'aimerais bien trouver la personne qui a fait ça pour lui en toucher deux mots et lui expliquer ma façon de penser ! Hein, non mais ! Et le pire dans tout ça, c'est que ne je ne suis ni plus ni moins qu'un jeune homme seul maintenant.


Dernière édition par Donald "Fauntleroy" Duck le Sam 17 Mai - 10:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyJeu 24 Avr - 21:21

Je suis un canard blanc. Enfin, j'étais. Je suis née dans une petite ville proche de donaldville, un matin de mai. Je dois mon prénom à mon père, qui l'a choisi alors qu'Hortense Picsou, ma mére, n'aimait pas du tout ce prénom. Elle le trouvait vieux, ridicule et ingrat à l'oreille. Merci maman. D'après eux, ce prénom aurait été choisi en référence à Don al-Din, qui serait un ancêtre de la famille. Vous savez, le genre de d'oncle du fils du cousin du pére de la fille du neveu de la belle-soeur de votre pére du côté de sa mére. Enfin, le genre d'ancêtre qui aurait tout aussi pu être vendeur de glaces que ça n'aurait rien changé à ma vie, sauf peut-étre mon prénom.

Sincèrement, je pense avoir eu une enfance heureuse. Ouii ou. Mes parents n'étaient pas souvent là, mais ma grand-mère, Elvire Écoutum, fut très présente dans ma jeunesse. Pour expliquer l'omniprésence de ma grand-mère, c'est simple, il suffit de comprendre une chose : nous vivions à la ferme de Grand-mère. Petit enfant râleur, je l'avoue, ma grand-mère craignait mes crises de colère car je me mettait en danger en me tapant violemment la tête au sol. On se demande maintenant pourquoi j'avais une si étrange façon de parler ! A cette époque, je portait un bonnet de nourrisson, que j'ai malheureusement perdu lors de ma première visite à Donaldville. Durant cette première visite, j'ai tout de suite été attiré par une statue de marin. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. À mon retour vers la ferme, ma grand-mère, toujours sous pression, m'a emmené visiter un bateau. J'ai alors volé le béret d'un marin à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il me le donne. À partir de ce moment, je n'ai plus quitté mon béret et j'ai aussi arrêté de me cogner la tête. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les crises de colère.

Lorsque j'étais jeune, et pour tout dire, je ne suis pas vieux non plus, Dingo, Mickey Mouse et moi avons passé beaucoup de temps ensemble. En fait, ils étaient même mes meilleurs amis d'enfance. Jusqu'à récemment, ils l'étaient toujours d'ailleurs ! Mon plus grand problème quand j'étais gosse, c'était ma rivalité avec Gontran Bonheur, mon cousin, et ce dès l'école. Bien-sûr la cause de dispute était déjà Daisy Duck. Ah, Daisy. Heureusement que Dingo et Mickey étaient là pour m'aider, même si ce dernier avait déja fort à faire avec sa Minnie. Si Daisy n'arrivait pas à faire un choix définitif sur moi, c'était surtout parce que j'étais champion d'un sport assez ringard, appelé « La corbeille à papier » et qui consistait à rentrer le plus grand nombre de personnes dans une corbeille. Non pas parce que Gontran était plus beau et plus malin que moi, n'allez pas croire ça ! Donc, sur demande de Daisy, j'ai quand même essayé d'autres sports dont le football américain où je me suis révélé être un excellent coureur à l'instar de Forrest Gump.

Toute ma jeunesse s'est déroulée ainsi. A me battre avec Gontran pour Daisy, à me faire embarquer dans de folles aventures par Mickey et Dingo, à jouer au Football américain. Mais un soir, dans un théâtre municipal, alors que j'étais presque sorti de l'adolescence, j'ai contesté un chanteur en disant que je pouvais faire bien mieux. Nan, mais sérieusement, vous auriez entendu sa voix minable, même Mickey avait du mal à rester calme face à ça ! Je me suis donc retrouvé sur scène, mais... j'ai vite été rejeté à coup de tomates et d'œuf à cause des mes piètres qualités de chanteur, je l'avoue. Heureusement pour moi, un imprésario d'Hollywood m'observait. C'est donc là que j'ai commencé une grande carrière à Hollywood et que j'ai signé avec Walt Disney. Ce qui à coulé le bec de ce piètre chanteur qui m'avait mis là.

Je me suis donc installé à Toonville, la ville réservé aux personnages de dessins animés située proche d'Hollywood. (voir ; Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) J'avais une belle vie, calme, douce. C'est alors que j'ai reçu une lettre de ma sœur, me confiant provisoirement la garde de mes neveux Riri, Fifi et Loulou, dont je n'avais jamais entendu parlé. Malgré leurs bêtises fréquentes, les moments de bonheur que j'ai vécu avec eux sont incomparables. Contre mon grés, je les ai renvoyés chez eux après six semaines. Mais ça n'a pas duré, puisqu'ils ont très vite été de retour, et ce, pour une durée indéterminée. C'est lors de cette même année que j'ai emménagée avec mes neveux à Donaldville laissant ainsi Hollywood un peu de côté. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de travailler, loin de là ! Non mais ! Malgré que je travaillais la plupart du temps pour mon oncle Picsou comme homme à tout faire, j'ai aussi été policier, boxeur, surfeur... J'ai aussi fait de multiples métiers comme serveur, livreur de pizza, coiffeur, baby-sitter, vendeur de glaces, bûcheron, chef cuisinier, mascotte, gardien de zoo, secrétaire... Sans jamais y rester très longtemps, je l'avoue.

Pour tout dire, j'avais une vie des plus simples, celle de n'importe qui. Jusqu’à la malédiction.


Dernière édition par Donald "Fauntleroy" Duck le Sam 17 Mai - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyJeu 24 Avr - 22:21

bienvenue parmi nous :bril: donald est parfait mdr bon courage pour ta fiche I love you (donald) j'ai les pieds palmés. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyJeu 24 Avr - 22:44

Bienvenue  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyJeu 24 Avr - 23:03

WELCOME DONALD  love 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 1:27

DONALD  :bril: 03 
OMG le choix de malade  han Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  kiss 


Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 8:58

Bienvenue parmi nous cher canard (donald) j'ai les pieds palmés. 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fiche calin.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 10:06

Bienvenue ici. coeur Bon courage pour ta fiche! leche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 12:08

DONALD. :bril: 
Excellent choix. 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette. (donald) j'ai les pieds palmés. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 12:10


DONALD, le trop marrant et incompréhensible DONALD. What a Face 
Et j'adore ton choix d'avatar ! ** Ce n'est pas l'acteur qui a joué dans la version modernisée de Footloose ? pleaseuh 

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette. youpi



i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 12:56

Bienvenue Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 13:18

Donald ! Bienvenue parmi nous  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 18:29

Bienvenue parmi nous ♥


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 25 Avr - 22:24

Yeahh Donald ** Bienvenue parmi nous Wink & bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptySam 26 Avr - 11:31

Merci vous tous :)

Et oui, c'est bien lui I love you Je trouve qu'il fait bien donald mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptySam 26 Avr - 12:21

Bienvenue à toi calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyMer 30 Avr - 12:46

DONALD han han.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyMer 30 Avr - 14:46

Bienvenue sur Pixie  leche 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyVen 2 Mai - 9:51

Bienvenue sur Pixie han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 18:03

Puis-je avoir une rallonge ? mon pc m'a lâché, mes dossiers avec et je dois refaire mes fiche vu que visiblement, les codes sont erronés  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 18:20

Oh mon dieu j'avais pas vue qu'on avais un Donald olala ( ou peut être que si, mais je penser qu'on avait archiver ta fiche mdrr ) du coup j'ai fait un scénario mais si tu te fait validée, je le supprimerais et on verras un lien qui rox ensemble mon petit canard. (donald) j'ai les pieds palmés. 2389784783 coeur Bienvenue chez toi ! cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 18:23

Oh, je vais aller voir ça au cas où, quand même Wink

Mais dis moi, comme tu vas en profiter aussi, l'avatar te plait ? (c'est dur d'en trouver un qui colle à donald et qui en plus, à un minimum de ressources I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 18:44

Avant de sauté de joie, parce que tu prend son scéna je voulais te dire : je t'impose vraiment pas à le prendre, t'était là avant si tu avais une autre vision de Donald je veut pas tout chamboulé.  chat potté 

Après pour l'avatar, j'avais proposé Théo James et Ansel Elgort, parce que Théo et Shailene joue ensemble dans Divergente et qu'Ansel et Shailene joue ensemble dans nos étoiles contraire wiwi  Umm 
LA CUTANCE DE SHANSEL:
 
Mais Théo a était pris récemment donc je suis plus pour Ansel, mais si tu préfère Robbie je suis toute oui.  Il est tout aussi (donald) j'ai les pieds palmés. 584705020 mdr
Sinon j'avais penser à Sam Claffin, parce que je suis addict d'Hunger Games mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 19:42

Ahah on a les mêmes goûts I love you J'aime trop Ansel aussi, le probléme c'est que j'aime tellement nos étoiles contraires que je vais avoir l'impression de jouer augustus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. EmptyLun 12 Mai - 19:47

Pour pas te mentir c'est un peu le cas mdr Oui, j'avais envie de jouée une cancéreuse depuis un bout de temps et c'est comme-ci Shailene c'est jeter sur moi pour me suppliée de la jouée Arrow L'histoire Daisy/Donald c'est un peu Nos étoiles contraire mélanger à The wow parce que Lya est amnésique. (donald) j'ai les pieds palmés. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(donald) j'ai les pieds palmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-