AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Vide
 

 ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:25

Oh oui, j'adore ! :bril: 
C'est parfait ça ! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:32

Super je t'ajoute alors ! Il nous faudra un rp  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Mais c'est quand et où tu veux. leche
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:56

Je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:31

L'ex-femme prête à te récupéré fait son entré mon cher ! (a)  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:42

Jasmine, portée volontaire pour être votre fidèle délinquante, abonnée minimum 1j/7 à votre poste de police ! ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 4153354820  ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:57

Oh avec plaisir jolie princesse ! Une délinquante comme toi quel bonheur !  hey Une idée du comment ? et du pourquoi ?  han  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:14

Andrew L. Manray a écrit:
Oh avec plaisir jolie princesse ! Une délinquante comme toi quel bonheur !  hey Une idée du comment ? et du pourquoi ?  han  ange 

Pour des délits mineurs en tout genre, vu qu'Aka est une fille qui n'a pas froid aux yeux questions amusements: effractions, dégradations de biens publiques, obstruction à la loi, délits d'association avec des "malfaiteurs" ect.. Mais étant aussi riche, elle paiera toujours sa caution et fera en sorte d'acheter la parole d'Andrew pour qu'il ne monte pas un dossier sur elle tout ça tout ça. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 813734878 ange 
Du coup, à chaque arrestation ça serait des "Encore toi?", des "Comme d'habitude?" question café ou idk: la routine quoi ! Comme si c'était normal  mdr trinkon 
Après pour le niveau affinité c'est comme tu le sens: positif ou négatif, tu as carte blanche  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:15

Alors j'adhère totalement ! C'est une super idée !  leche :bril: Aprés Andrew n'est pas quelqu'un de corruptible donc pour l'acheter ce serait compliqué, mais disons qu'il a le coeur sur la main et que la jeune femme a les mots pour ne pas l'inciter à l'emmener passer la nuit au commissariat  04 ange Du coup je dirais du positif ambigu, elle lui tape sur le système à toujours faire n'importe quoi mais il commence petit à petit à l'apprécier  ange calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:47

Andrew L. Manray a écrit:
Alors j'adhère totalement ! C'est une super idée !  leche :bril: Aprés Andrew n'est pas quelqu'un de corruptible donc pour l'acheter ce serait compliqué, mais disons qu'il a le coeur sur la main et que la jeune femme a les mots pour ne pas l'inciter à l'emmener passer la nuit au commissariat  04 ange Du coup je dirais du positif ambigu, elle lui tape sur le système à toujours faire n'importe quoi mais il commence petit à petit à l'apprécier  ange calin 

Passer la nuit au comissariat ne la dérange absolument pas ! Au contraire, Andrew devrait respecter les durées de gardes à vue itou itou vu que c'est un policier "modèle": des fois ce serait à contre-coeur et à d'autres moments ce serait des "bien fait pour ta poire je te l'avais dis" !  ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 
(Et là il commence à paniquer en pensant à sa gamine et à la possibilité qu'elle tourne comme Jas hahahahaha.)
Mais ça me va pour le + ambigu: je te pousserai à bout.  ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2637651480 devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:46

M'oublie pas  love kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:55

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Andrew L. Manray a écrit:
Alors j'adhère totalement ! C'est une super idée !  leche :bril: Aprés Andrew n'est pas quelqu'un de corruptible donc pour l'acheter ce serait compliqué, mais disons qu'il a le coeur sur la main et que la jeune femme a les mots pour ne pas l'inciter à l'emmener passer la nuit au commissariat  04 ange Du coup je dirais du positif ambigu, elle lui tape sur le système à toujours faire n'importe quoi mais il commence petit à petit à l'apprécier  ange calin 

Passer la nuit au comissariat ne la dérange absolument pas ! Au contraire, Andrew devrait respecter les durées de gardes à vue itou itou vu que c'est un policier "modèle": des fois ce serait à contre-coeur et à d'autres moments ce serait des "bien fait pour ta poire je te l'avais dis" !  ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2389784783 
(Et là il commence à paniquer en pensant à sa gamine et à la possibilité qu'elle tourne comme Jas hahahahaha.)
Mais ça me va pour le + ambigu: je te pousserai à bout.  ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 2637651480 devil 

Ca me convient parfaitement jolie princesse nous allons bien nous amuser calin coeur Il nous faudra un sujet ! coeur

Calliope-> Je ne t'ai pas oublié ma belle, je t'ai envoyé le rp calin coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:53

Bonjour o/
Moi je voudrais un lien avec toi :D (ton premier Masculin ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 1646690119 )
Et j'avais même une petite idée pour le lien ^^

J'explique :D
En fait Eustache adore pêcher, et je pensais que ton Policeman aurait déjà pu l’interpeller en pleine nuit au milieu du lac pendant l'une de ses rondes, plusieurs fois pourquoi pas ! Après mon chaton n'est pas méchant, mais Drew pourrait le trouver étrange ?
(oui je suppose que la pêche de nuit est déconseillée voire même prohibée x) )
Voilà, après à toi de voir ce que ton monsieur pense de Stache ^^ Et si jamais ça ne t'intéresse pas n'ai pas peur de le dire xD

~♪
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:15

Je trouve que c'est une super idée ! Déjà mon premier lien masculin alors c'est trop cool :bril: leche Et en plus de ça c'est une super idée ! Andrew aurait put l’interpeller mais voyant qu'Eustache n'est pas méchant il pourrait le prendre sous son aile ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:27

Le magnifique Dornan love love.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:34

La magnifique Nina love Megara en plus ! Quel choix de fou :bril: Une idée de lien ou l'on creuse ensemble ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:45

J'ai pas vraiment d'idées précises mais j'aimerais bien quelque chose d'ambigu love love. Non parce que Dornan voilà c'est l'amour de ma vie :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:41

Alors j'ai peut être une idée love love Andrew va régulièrement dans des bars aprés le travail pour décompresser de sa journée. Megara pourrait lui rappeler son ex- femme (sa femme était aussi serveuse dans un bar et elles sont brunes toutes les deux leche ) j'ai pensé à deux solutions:

-Andrew est un homme qui a la tête sur les épaules mais qui ne se remet pas de la trahison de son ex-femme. Un soir il aurait put se laisser plonger dans l'alcool, et, complètement bourrée il aurait put embrasser la jeune femme (à voir ensuite comment elle aurait réagit)

-Ou bien sans savoir pourquoi elle l'attire mais en même temps l'insupporte, elle lui rappelle beaucoup trop une certaine personne et ne supporterait pas de la regarder bien qu'il ai une certaine attirance pour elle.

Aprés je ne sais pas si ils ce sont déjà parlé ou bien autre chose ? Si l'une des deux te plaît creusons-là ensemble ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:26

Aaann j'aime les deux bave bave. Trop dur de choisir grrr. On peut peut-être faire un mix des deux ? love. Genre il peut se comporter comme le deuxième point que tu as énoncé, et à un moment donné après avoir trop bu il l'aurait embrassé :bril:. Megara c'est pas le genre à dire non :sifflote:. Elle est du genre à prendre ce qu'elle veut, surtout avec les hommes qu'elle aime manipuler et faire souffrir ange. Genre d'une manière ou d'une autre, il pourrait y avoir une attirance mutuelle. Meg aurait l'impression d'avoir déjà croisé Andrew, et elle essayerait d'en apprendre un peu plus sur lui, quitte à mener sa propre enquête. Mais elle est tout de même assez réticente avec la gente masculine (elle se souvient juste qu'elle a été déçue par l'homme qu'elle aimait plus que tout Arrow.) Du coup elle serait super vache avec lui, elle n'hésiterait pas à le faire souffrir en lui disant des trucs blessants et tout ça, mais ce serait comme une carapace, puisque même si elle ne veut pas se l'avouer, elle se sent attirée par lui. Si un jour il est en danger, elle serait là pour le protéger et tout même si elle n'hésite pas à le rabaisser :bril: :bril:. Après on peut creusé tout ça en fonction du feeling et de l'évolution du lien par RP's love.

J'sais pas ce que tu en penses chat potté chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 7:50

C'est une super idée ! love love Puis comme Andrew n'est pas du genre a être blessé facilement, il peut même paraître froid aux premiers abords, il verrait en elle une gamine capricieuse et il serait d'autant plus irritable qu'il ne veut pas s'avouer son attirance pour elle, ça promet d'être explosif :bril:
Je suis tout à fait d'accord, à voir comment ça évolue en rp ! leche love Si tu veux je suis libre pour un rp chat potté 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:54

Je poste dans ta fiche, pour pas que tu m'oublies et surtout que je pense à te rajouter dans ma fiche. hothot
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:49

Non je ne t'oubli pas et d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:05

Mooh ça va être trop parfait à jouer 03 03. Je m'imagine déjà les clashs :sifflote:. Moi aussi j'suis libre pour un RP love love 04 flyheart. J'viens te voir en MP, pour qu'on en discute hey pleaseuh pleaseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 6:28

D'accord ma belle je te répond de ce pas ! :bril: :bril: love love leche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 6:39

Hey mate ! calin Je cherche un meilleur ami, tu es intéressé ? hey
Comme Andrew est divorcé et que Wil a perdu ça femme, ça pourrait les rapprocher. Après au choix on peut jouer la rencontre et qu'ils deviennent meilleurs amis ou on peut dire qu'ils se connaissent depuis que Wil est à Fantasia et poursuivre leur relation. Qu'en dis-tu ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun.
» Perla & Andrew # Let it go
» VIEUX FRÈRE ❖ ANDREW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-